Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 367 sur 471 PremièrePremière ... 267317357359360361362363364365366367368369370371372373374375377417467 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 981 à 11 010 sur 14112
  1. #10981
    Perso j'hésite vraiment, le Venezia m'a l'air plus séduisant/fun.

  2. #10982
    Je suis pas top emballé dessus. J'ai préféré prendre le commandant légendaire allemand du coup.

    A noter sur le Napoli : il a une précision de battlecruiser (et en plus si tu prends l'upgrade pour les secondaires ben ta précision sera pas top) mais par contre sa durée d'incendie est standard pour un croiseur (donc 30 s).

    edit : il y a des toekns à récupérer sur la news sur le navire : https://worldofwarships.eu/en/news/h...armada-napoli/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #10983
    Code : CHRISTMASINJULY2021 pour 3 jrs de premium et une mission qui fait gagner des camos
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #10984
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code : CHRISTMASINJULY2021 pour 3 jrs de premium et une mission qui fait gagner des camos
    et pas n'importe quels camos ! qui deviennent vraiment rares à gagner...
    4 camos de chacun des 3 meilleurs camos avec bonus au max
    +400% XP
    +200% XP + 555% XP Cmdt
    +200% XP + 777% XP libre

    2 missions faisables par tous : 5 000 XP de base et 20 000 XP de base en autant de parties que nécessaire
    bon WE à tous
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #10985
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code : CHRISTMASINJULY2021 pour 3 jrs de premium et une mission qui fait gagner des camos
    Merci pour le partage!

  6. #10986
    Il lui arrive quoi au zao ? Ils l’on buff ou ils l’on rendu plus dure à jouer ou à obtenir … ? Tu entends quoi par powercreepeed ?

  7. #10987
    Ben à la base, le Zao c'était le croiseur qui spammait de la HE qui pique super fort, sauf que maintenant, tu as le Henri IV, le Goliath qui sont sur le même créneau et qui le font mieux, notamment en étant bien plus résistants (armure magique pour le français et super heal pour l'anglais), sans compter que le Zao a perdu son avantage de blindage, avec le rework des schémas de blindage de croiseur, ainsi que l'augmentation constante du calibre moyen des BB qui fait que quasi tout le monde peut l'overmatche. Même le Hindenburg est meilleur que lui sur le spam HE alors que c'est un croiseur allemand ...

    Or si le Zao n'a que 40k PV, soit moins que certains croiseurs T8, c'était à la base parce que son blindage était plutôt trollesque et lui permettait de s'en sortir, ce n'est plus le cas désormais ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #10988
    Ok merci pour l’explication noir . Donc il ne devient pas top … il ne me manque que le t9 a grind pour l’avoir … je pense que je vais plutôt grind le t9 allemand !

  9. #10989
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso j'hésite vraiment, le Venezia m'a l'air plus séduisant/fun.
    Le Venezia est très fort, et sympa à jouer. Je conseille le skill de commandant pour diminuer le reload des avions, qui diminue aussi le temps en l'air, avec l'avion de spotting. Ça fait qu'on a un avion à chaque fumée, qui dure pas trop longtemps pour pas être spot depuis super loin une fois la fumée dissipée, bien pratique. C'est le seul navire sur lequel j'ai équipé ce skill, et je regrette pas.

  10. #10990
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le Venezia est très fort, et sympa à jouer. Je conseille le skill de commandant pour diminuer le reload des avions, qui diminue aussi le temps en l'air, avec l'avion de spotting. Ça fait qu'on a un avion à chaque fumée, qui dure pas trop longtemps pour pas être spot depuis super loin une fois la fumée dissipée, bien pratique. C'est le seul navire sur lequel j'ai équipé ce skill, et je regrette pas.
    Le t9 est pas trop chiant à grind pour le venezia ? J’ai bien aimé la branche jusqu’au t8 . J’ai fini les croiseurs russes cl et ca les américains aussi, tout de suite je grind le t9 français et j’hésite pour le suivant. Apparemment le zao est plus trop top, j’ai le Minotaure mais pour les ca anglais c’est plutôt galère et j’ai fini le t8 sans trop envie d’y retourner ! Reste allemands ( j’ai beaucoup aimé le hipper) et italiens …

  11. #10991
    Si t'as réussi à t'amuser avant d'atteindre le T8, rassures-toi le T9 et T10 sont très bons.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #10992
    Oui, le fun commence au T8, et le T9 est encore plus sympa.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #10993
    Un T9 fun ? Qu'est ce que c'est que cette diablerie ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #10994
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un T9 fun ? Qu'est ce que c'est que cette diablerie ?
    Merci pour vos réponses . Et pour le fun au t9 c’est vrai que beaucoup de t9 sont nuls ! Mais par exemple je trouve plus fun le mogador que le Kléber car pour moi plus maniable … ou le Fletcher par rapport au gearing…

  15. #10995
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le Venezia est très fort, et sympa à jouer. Je conseille le skill de commandant pour diminuer le reload des avions, qui diminue aussi le temps en l'air, avec l'avion de spotting. Ça fait qu'on a un avion à chaque fumée, qui dure pas trop longtemps pour pas être spot depuis super loin une fois la fumée dissipée, bien pratique. C'est le seul navire sur lequel j'ai équipé ce skill, et je regrette pas.
    J'ai décidé de partir sur le Venezia, merci pour le conseil du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis sur le T9 là et je dois dire que je m'amuse bien avec.

  16. #10996
    Bon, à force de vous voir dire que vous vous croisez en partie, je commençais à me poser des questions sur le nombre actuel de joueurs en random et je pense que j'avais raison : WG vient d'annoncer qu'ils lançaient un programme de parrainage rétributif : si vous avez une chaîne YT ou un site internet qui parle de jeux vidéos, vous pouvez obtenir un code promo à proposer et vous gagnerez de l'argent en fonction du nombre de joueurs qui rejoindront le jeu avec ce code ...

    Bref WG est prêt à payer pour avoir de nouveaux joueurs, cela n'est pas une bonne nouvelle ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #10997
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon, à force de vous voir dire que vous vous croisez en partie, je commençais à me poser des questions sur le nombre actuel de joueurs en random et je pense que j'avais raison : WG vient d'annoncer qu'ils lançaient un programme de parrainage rétributif : si vous avez une chaîne YT ou un site internet qui parle de jeux vidéos, vous pouvez obtenir un code promo à proposer et vous gagnerez de l'argent en fonction du nombre de joueurs qui rejoindront le jeu avec ce code ...

    Bref WG est prêt à payer pour avoir de nouveaux joueurs, cela n'est pas une bonne nouvelle ...
    exact c'est pas bon signe
    c'est pas la 1ère fois, ils ont déjà offert 20 euros / recrue y a env 1 an
    depuis on a pu croiser des bots en rangs IV et V à certaines heures creuses (j'y suis que très rarement pour monter une nouvelle branche, sinon suis plutôt en rang IX et X en aléatoires ou en ranked)
    si Weegee échoue il faut s'attendre à du remplissage avec des bots à tous les étages , j'ai déjà vu ça sur wowp

    le rework des CV pour faire venir une vague de nouveaux avec une prise en main facilitée c'était déjà risqué comme stratégie de "développement"
    suis pas vraiment serein avec l'arrivée des SM... surtout en ranked pour commencer

    de bons joueurs désespéraient déjà de l'affaiblissement du niveau tactique, vu que le permaspot des CV et deadeye avaient aggravé le phénomène... alors avec les SM un exode des bons joueurs est réellement à craindre

    peut-être aussi que c'est le mode coop qui "tue" la fréquentation du mode aléatoires ? bcp de casuals semblent s'y réfugier
    perso j'y trouve strictement aucun intérêt au niveau tactique... shooter des bots qui réagissent toujours de la même manière , y a zéro challenge

    le plus dur pour Weegee c'était pas d'amener le jeu au top, c'est d'y rester
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #10998
    Non mais le problème ce n'est pas le mode Coop, c'est la stratégie de WG : quand il mettent en jeu une nouvelle branche, ils donnent un accès accéléré aux tiers supérieurs sans avoir à grinder (on peut même aller chercher un T9 en payant) et à côté de cela ils ne donnent aucun contenu endgame. Ils se tirent carrément une balle dans le pied en faisant cela puisque le principe de la durée de vie du jeu repose sur le grind.

    Du coup, comment veux-tu qu'ils gardent leurs joueurs qui ont un accès rapide aux navires haut tier et ne voient plus quoi en faire au bout de qq mois ?

    Faut vraiment qu'ils se reprennent en main et développent de nouveaux trucs ... Sur WoT, WG a mis en place les frontline et un BR, ce qui propose vraiment de jouer au jeu différemment et demande de s'investir dans une certaine durée, là sur WoWS, on a un mini event qui peut servir de prototype toutes les 2 ou 3 màjs et on voit rien venir ensuite ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #10999
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    peut-être aussi que c'est le mode coop qui "tue" la fréquentation du mode aléatoires ? bcp de casuals semblent s'y réfugier
    perso j'y trouve strictement aucun intérêt au niveau tactique... shooter des bots qui réagissent toujours de la même manière , y a zéro challenge
    Moi je ne fais pratiquement plus que de ça, et c'est pas pour l'intérêt tactique que ça a ni pour le challenge, c'est juste plus reposant quand tu veux te détendre et faire du pan-pan-coulé sans te prendre la tête ni te faire défoncer en trente secondes par 4 cuirassés en même temps parce que t'as fait la bêtise de t'exposer un peu trop. C'est beaucoup plus cool avec des IA et surtout bien moins punitif.

    Une fois que j'ai débloqué les navires qui m'intéressaient et quelques compétences basiques, je m'en tape des tiers supérieurs et de l'ultra-compétitivité.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #11000
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi je ne fais pratiquement plus que de ça, et c'est pas pour l'intérêt tactique que ça a ni pour le challenge, c'est juste plus reposant quand tu veux te détendre et faire du pan-pan-coulé sans te prendre la tête ni te faire défoncer en trente secondes par 4 cuirassés en même temps parce que t'as fait la bêtise de t'exposer un peu trop. C'est beaucoup plus cool avec des IA et surtout bien moins punitif.

    Une fois que j'ai débloqué les navires qui m'intéressaient et quelques compétences basiques, je m'en tape des tiers supérieurs et de l'ultra-compétitivité.
    Sans compter que bcp de missions sont bien plus rapides à faire en PvE.

    Pour ré-équilibrer, WG pourrait faire en sorte que certaines missions sont plus rapides à faire en random (Armored Warfare le fait, par exemple sur les missions où il faut faire du dégât, les dégâts sur des joueurs sont multipliés par 5 pour la mission !).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #11001
    Quand tu es habitué au ffa le mode coop c’est un peu surprenant ! Déjà il faut apprendre le comportement des boots et puis c’est la course pour essayer de faire des dégâts avant les équipiers… si tu te la joue un peu prudent au démarrage tu n’as pas le temps de tirer une salve que tous les boots sont morts ! Après le chat est cool on se prend pas de moins 1 à la moindre erreurs ou parce qu’on a pas exécuté un ordre qui t’envoyait à l’abattoir ! . D’ailleurs on ne devrait pouvoir mettre que des plus 1 ou rien ça serait bien plus gratifiant et moins traumatisant pour les joueurs les plus sensibles ou du moins pour ceux qui supporte pas l’injustice ou le linchage gratis ! Déjà en enlevant les dégâts tk ils ont bien amélioré l’ambiance. C’est dans ce sens d’un jeu plus cool et plus gratifiant qu’ils gagneront des joueurs pas avec un système stressant et dévalorisant pour les moins bons ou qui sanctionne la moindre erreur.

  22. #11002
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi je ne fais pratiquement plus que de ça, et c'est pas pour l'intérêt tactique que ça a ni pour le challenge, c'est juste plus reposant quand tu veux te détendre et faire du pan-pan-coulé sans te prendre la tête ni te faire défoncer en trente secondes par 4 cuirassés en même temps parce que t'as fait la bêtise de t'exposer un peu trop. C'est beaucoup plus cool avec des IA et surtout bien moins punitif.

    Une fois que j'ai débloqué les navires qui m'intéressaient et quelques compétences basiques, je m'en tape des tiers supérieurs et de l'ultra-compétitivité.
    "moins punitif" de jouer contre des bots... admettons

    mais c'est punitif quand même , vu que c'est bcp moins fun de couler un bot
    en plus, y a aucune difficulté tactique , les radars ne servent à rien, les DD se montrent en rushant systématiquement comme des no brain, les autres navires se montrent et avancent bêtement aussi, ils n'esquivent quasiment rien, s'immobilisent tout près, tirent mal, etc... des bots nuls à ce point c'est carrément Zéro fun pour moi

    et c'est aussi un choix punitif au niveau économique vu que ça rapporte peanuts en gains
    donc à moins de banquer , privilégier le mode coop c'est s'interdire d'accéder aux tiers sup et aux navires les plus intéressants du jeu, avec le plus de possibilités tactiques...

    quand le jeu sera moins fréquenté et que les joueurs seront donc massivement remplacés par des bots , les habitués du mode coop pourront allés en aléatoires
    seule différence, il y aura 1 humain entouré de bots de chaque côté (comme sur wowp)

    quasiment seul dans un monde de bots nullissimes... ça fait pas rêver tout ça ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #11003
    Mon bot préféré c’est cradock

  24. #11004
    le stream de Weegee annonce 3 nouveaux Premiums :
    USS Tulsa
    HMS Gibraltar
    et le Béarn CV Fr de rang VI

    plus d'infos avec le devblog de demain
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #11005
    Le Béarn a un gimmick : l’ascenseur bouge quand on est dans le port (y a vraiment plus que le département artistique qui se sort les doigts du cul chez WG ...)

    Par contre le Tulsa, c'est bizarre parce que c'est la même classe (Oregon city-class) que le Rochester qui est en développement mais T8 alors que le Tulsa est T9 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #11006
    Bon le devblog est sorti :
    - le Gilbraltar est un croiseur T10 avec 12 canons de 234 mm qui ne tirent que de l'AP (avec angles de ricochet améliorés) avec sonar, heal et smoke comme consos
    - le Tulsa est bien un croiseur de classe Oregon City, mais avec seulement 6 canons (3 tourelles doubles) qui devraient avoir le système de chargement du Des Moines donc gros RoF, pas de stats communiquées pour l'instant
    - idem pour le Béarn, ni les stats, ni le concept n'ont été définis ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #11007
    Ouch le Gibraltar ça va piquer ! Sigma de 2,05 dispersion 149 m … 12 Ap avec angles améliorés …

  28. #11008
    Changements à venir pour la 0.10.7 :
    - le Connecticut (Vermont test en version brawler) voit sa distance de détection réduite de 2 km et son heal rendra plus de PV en cas de citadelle et aura aussi un cooldown réduit
    - son DCP durera 30 s
    - le blindage de casemate passe de 150 à 51 mm
    - ses paramètres d'accélération et décélération sont buffés, et les obus auront un temps de vol plus long
    - ses obus AP redeviennent similaires à ceux du Vermont
    - sur l'Incomparable, les torpilles perdent 2 km en portée et les obus auront un temps de vol plus long
    - le Ragnar voit ses conso perdre 1 charge chacun et sera spotté de plus loin par les SM
    - l'escadron de TB du Serov (CV T6) et du Pobeda (T8) passe de 6 à 5 avions et la réserve de 15 à 13, et ils régénèreront plus lentement
    - idem sur le CV T10, mais là il passe de 8 à 7 et la réserve de 24 à 18, de plus la réserve de RF et SB passe de 24 à 20
    - le Brandebourg voit ses secondaires devenir aussi précises que celles du Bismark, son sigma passe de 1.6 à 1.8 et son reload passe de 28.5 à 26 s
    - sur le Carnot et le Gouden Leeuw, le délai de détonation des obus passe de 0.01 à 0.033 s
    - le Kearsage voit son escadron passe de 3 à 5 avions et ils auront plus de PV
    - le Java voit son reload augmenter de 0.5 s
    - le Rochester échange son radar contre une smoke
    - la compétence AA Defense and ASW Expert perd son effet activé qui réduisait le cooldown des conso quand la DCA tirait (BB et CC)
    - la compétence Improved Repair Party Readiness voit sa réduction des cooldowns passer de 0.5 à 0.8 pour chaque seuil (BB, mais apparemment ce skill va rester naze vu comment il marche)
    - pour Manual Secondary Battery Aiming, la précision sera réduite à 80% au lieu de 75 quand on change de cible (BB )
    - sur Sonarman Expert, le marquage d'une zone durera 25% (au lieu de 10%) plus longtemps (SM)
    - les SM subissent aussi qq changements, en résumé les torpilles sont BCP plus rapides (en moyenne +20 kts, au T10 on frôle les 90kts), et font plus de dégâts et l'hydrophone dure plus longtemps mais porte moins loin.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #11009
    Autres news :
    - le Constellation est en vente dans l'Armory
    - apparemment un event SummerSales arrive avec la possibilité d'obtenir des containers spéciaux avec de gros lots.
    - sauf que seul le 1er container est accessible gratuitement via une mission, pour les autres, il faudra payer et que ça revient très cher (certains ont compté 400 € pour la totalité des lots).
    - Et bien sûr WG affiche des taux de réduction faramineux sur le prix de certains containers histoire de faire croire à la bonne affaire (totalement illégal au passage)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #11010
    Bon je me suis décidé à grind la nouvelle branche des DD allemands et... c'est über drôle.

    Autant jusqu'au T8 compris c'est la purge (vous perdrez rien à freepex), autant le T9 commence sérieusement à briser des culs.

    Dernière modification par ERIC PAPE ; 06/08/2021 à 13h36.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 367 sur 471 PremièrePremière ... 267317357359360361362363364365366367368369370371372373374375377417467 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •