Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 470 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357359399449 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 441 à 10 470 sur 14096
  1. #10441
    Les news :
    - ça a tellement gueulé sur Kong vs Godzilla que WG annonce qu'ils vont revoir le voiceover pour qu'on entende plus les graou-graou, en attendant, un refund devient possible
    - par contre pas question de voir les bestiaux en bataille, parce que ce ne serait pas normal que des créatures aussi légendaires coulent avec leur navire et aussi parce que cela pourrait fausser la visée des gens (bizarrement les autres modèles qui changent l'aspect d'un navire, notamment ceux d'Halloween, là c'est pas le cas).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #10442
    Quelqu’un a connaissance d’un mod qui peut faire disparaître un camo pourri tout en conservant les avantages du camouflage ? J’ai des permanents qui ont de bon avantages mais bon il transforme le Fletcher en arbre de Noël ! Cest horrible ! C’est vraiment nul ces camouflages kitch la palme du mauvais goût pour le Bismarck notre dame de Paris !

  3. #10443
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Quelqu’un a connaissance d’un mod qui peut faire disparaître un camo pourri tout en conservant les avantages du camouflage ? J’ai des permanents qui ont de bon avantages mais bon il transforme le Fletcher en arbre de Noël ! Cest horrible ! C’est vraiment nul ces camouflages kitch la palme du mauvais goût pour le Bismarck notre dame de Paris !
    Je ne sais pas s'il y a ton bonheur dans l'installeur officiel de mod de WoWs, mais sait-on jamais, je sais qu'il y a des truc sur les camos.

  4. #10444
    Merci je vais étudier ça ! Je vous ferais part du résultat.

  5. #10445
    faire disparaître un camo pourri tout en conservant les avantages du camouflage ?
    De toute façon les mods sur les camos ont toujours été purement visuels et uniquement pour celui qui a le mod sur sa bécane : les caractéristiques des navires sont détenues par le serveur, pas la client (heureusement, ça serait facilement piratable et donc une source de triche de fou).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #10446
    Tu as un filtre dans le port (à droite au dessus de la liste des navires) pour indiquer les camos spéciaux que tu veux voir ou pas. Maintenant si tu n'en affiches pas un tu as le camo permanent standard à la place si je me souviens bien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #10447
    Dites, cette compétence, pour la section qui affecte la batterie principale, est-ce qu'il faudra que je l'active moi-même en bataille ? Ou ça se fera automatiquement ?



    Parce que ça a l'air sympa quand même.

    P.S. Merci pour les conseils d'ailleurs, je m'amuse fort à soutenir l'équipe et à faire de gros trous avec le Pensacola.


  8. #10448
    C'est automatique, par contre le souci c'est que rien dans l'interface te dit qu'elle est activée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #10449
    Changements à venir en 0.10.4 :
    - pour le conso Air Strike des croiseurs hollandais, le temps de chute des bombes est réduit de 10 à 8 s en T6, 7 et 8
    - d'autres paramètres sont modifiées selon les navires, en général des petits buffs comme un léger gain de portée ou un peu plus de bombes
    - pour ces croiseurs, l'épaisseur de l'extension de la ceinture à la proue est unifiée et passe à 40 mm (nerf en T8, buff pour T9 et 10)
    - le T8 passe aussi à 40 mm sur la casemate
    - le D7P voit son air strike passer de 10 à 12 km
    - le Constellation est buffé sur la rotation des tourelles (45 -> 36 s) et son rayon de virage (-70 m), de plus les angles de tir sont améliorés pour les tourelles arrière mais uniquement à longue portée (décidément il est encore buffé alors que tout le monde le trouve pété !! Ca sent le truc obtenable via un event ultra chiant pour forcer à dépenser du pognon !!)
    - le reload du Yukon augmente de 3 s
    - celui du Munchen augmente de 0.5 s, mais la pénétration des AP est buffée et devient similaire à celles du Mainz.

    -
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10450
    Merci noir effectivement il y a un filtre en bas à droite de l’écran qui permet de masquer les camos spéciaux . Super encore merci .

  11. #10451
    Je viens de débloquer le Paolo emilio après deux grind de torpilleurs ijn ! Ben ça vaux le coup il a un super potentiel . On peut le jouer à la dd russe et avec un peu d’entraînement (? J’ai réussi au bout du troisième coup ) on fait des yolos sous smoke contre les bb ! Le fun absolue ! Bon par contre ça énerve pas mal les victimes ! Il va pas tarder à être nerf faut en profiter !

  12. #10452
    Pour info ça me prend bien moins de temps de refaire deux ou trois branches que de Farmer du charbon ! Je parle même pas de l’acier !

  13. #10453
    Le Paolo a l'air drôle et c'est le seul navire qui pourrait me motiver à regrind une branche, pardon je veux dire transformer ma free XP en RP, mais le refaire 2 fois, franchement non !! Je grignote qq points avec les missions mensuelles et quand j'en aurai assez pour un seul regrind, là j'y réfléchirai sérieusement ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #10454
    Faut regrind tranquilou 1 branche sur 3 mois , les PR sont multipliés par 2
    ça a été MAJ hier pour un nouveau trimestre

    j'en connais un qui remonte souvent la même branche , celle des BB FR du coup il avait eu assez vite 4 Cmdts au top à 19 pts du rang VII au X avec des builds différents pour chaque navire
    maintenant avec le recul des builds secondaires , et les 2 pts suppl nécessaires en échange de 1 200 000 XP suppl / Cmdt ça doit être moins fun
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #10455
    Attendez on peut regrind une branche ?


  16. #10456
    oui, on peut reset une branche et recommencer à partir du level 1. cela donne des points de recherche qui permettent entre autres d'acheter des bateaux premium T9/T10 comme l'ohio ou le slava. c'est le petit eclair en bas de chaque ligne dans l'arbre technologique. oui, ils sont fort chez WG :D

  17. #10457
    Moi je me refait les torpilleurs japonais en une après midi je monte du tiers 1 au tiers 5 après il faut environ 15 jours jusqu’au shima

  18. #10458
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Moi je me refait les torpilleurs japonais en une après midi je monte du tiers 1 au tiers 5 après il faut environ 15 jours jusqu’au shima
    En jouant 30 min par jour :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #10459
    Après c’est simpat de refaire une branche on redécouvre les bateaux et on les joues bien mieux ! Ça permet de s’améliorer ! Jusqu’au tiers 6 on joue sans commandant on a pas le temps de le réentrainer ... je joue toujours yamamoto pour lui faire gagner de l’xp

  20. #10460
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    oui, on peut reset une branche et recommencer à partir du level 1. cela donne des points de recherche qui permettent entre autres d'acheter des bateaux premium T9/T10 comme l'ohio ou le slava. c'est le petit eclair en bas de chaque ligne dans l'arbre technologique. oui, ils sont fort chez WG :D
    Il faut plusieurs tiers 10 débloqués (3 je crois) pour pouvoir réinitialiser une branche.

  21. #10461
    30 minute ça fait un peu court ! Juste deux parties ... il vaut mieux s’y lancer pendant une période pluvieuse !

  22. #10462
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Attendez on peut regrind une branche ?
    Oui c'est le Research Bureau, une option qui n'est valable que quand tu as déjà débloqué plusieurs T10 (je ne sais plus si c'est 3 ou 5). Tu peux choisir d'annuler toute ta recherche sur une branche et la reprendre à zéro (depuis le T1) et à partir du T5, chaque 1ère partie avec un navire de cette branche te donne des points de recherche (RP) que tu peux dépenser pour acheter les upgrades légendaires des navires ou certains premiums ou navires spéciaux.

    Tu gagnes aussi quelques RP avec les missions mensuelles.

    Pour rappel :
    - quand WG a introduit ce principe, chaque regrind devait débloquer un bonus spécial sur le T10 (et il fallait le faire 3 fois pour avoir tous les bonus possibles, donc pour avoir un T10 à son maximum)
    - l'accueil a été glacial dans la communauté en général donc ils ont décidé de faire la même chose, mais en changeant un poil le système en pensant que personne ne verrait que c'est de la merde ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #10463
    Ils sont forts, j'applaudis.


  24. #10464
    Je ne sais plus non plus si c'est resté à 5 navires de rang X minimum avant de pouvoir y accéder ou si c'est descendu à 3 ou moins. Il me semble bien que ça avait changé
    J'ai cherché, sur le wiki c'est toujours indiqué 5 navires de rang X
    sur le forum EN ils parlent aussi de 5 rang X mais ont un doute...
    ici aussi, c'est toujours 5 qui est indiqué

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...bureau-update/

    Astuce à connaitre, pour ceux qui ont un capital en XP libre , et qui veulent vraiment un Premium du Bureau de Recherche plutôt que ceux achetables en XP libre : on peut tripler le bonus en regrindant une branche au lieu d'avoir seulement le bonus x2
    il faut d'abord reset la branche pour la racheter en XP libre (sans acheter les navires et sans les jouer) puis reset à nouveau et grinder réellement pour récolter d'un coup tous les bonus x3) de ce "double regrind" qui sont gardés en mémoire selon WG

    si je suis pas assez clair, voilà le texte d'origine de WG :

    Si, après avoir réinitialisé une branche, vous ne vous emparez pas des bonus de victoire puis que vous progressez dans la branche à nouveau et que vous la réinitialisez une nouvelle fois, les bonus de victoire que vous n'avez pas activés seront sauvegardés, à l'instar des nouveaux bonus. Vous pouvez donc recevoir un triple bonus de victoire si vous réinitialisez la première branche de la saison, que vous la recherchez à nouveau contre de l'EXP. libre, puis que vous la réinitialisez une nouvelle fois.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #10465
    Pour le Paolo attention ce n’est un dd comme les ijn us ou allemand si vous voulez le jouer torpilleur vous serais très déçu ! Il se joue comme un khaba avec les SAP au lieux des ap et les he sauf qu’on shoot les dd à la SAP... il faut utiliser la vitesse constamment et éviter les tirs ennemi en esquive ... si qu’il a en plus du khaba c’est les yolos à la torpille comme un mogador ou un le terrible mais avec la smoke en plus il faut donc que votre cible n’est pas d’hydrogéné ni de radars et qu’il soit spot par un équipier durant l’attaque ... on a 7 km à foncer à 45 kt et tirer les torpilles qui partent bien sur l’avant et l’arrière. Un dd en tiers 7 qui peut faire un bon entraînement pour jouer le Paolo c’est le Minsk . Si. Oui jouez bien le Minsk vous vous régalerais avec le Paolo .

  26. #10466
    les news :
    - lors du stream KotS, WG a annoncé officiellement 2 futurs navires
    - le HMS Repulse sera un BB premium anglais T6, c'est un Battlecruiser historiquement donc il sera à la ramasse en terme de blindage mais aura bcp de PV (56k), une longue portée (20 km), 6 canons de 381 mm précis (les mêmes que le Queen Elizabeth), avec un gameplay façon Champagne (donc un sniper qui ne tanke rien). La DCA devrait pas être folle ...
    - l'autre sera un navire spécial : le Ragnar, un DD panEU (grosse ressemblance avec le Halland) avec radar, heal mais sans smoke et sans torpille (donc il remplace le Friesland dans cette nation). A noter qu'il aura 2x2 canons de 152 mm et bien sûr une DCA plutôt correcte.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10467
    ZF6ACTIONSTATIONS code pour des camos

  28. #10468
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    les news :
    - lors du stream KotS, WG a annoncé officiellement 2 futurs navires
    - le HMS Repulse sera un BB premium anglais T6, c'est un Battlecruiser historiquement donc il sera à la ramasse en terme de blindage mais aura bcp de PV (56k), une longue portée (20 km), 6 canons de 381 mm précis (les mêmes que le Queen Elizabeth), avec un gameplay façon Champagne (donc un sniper qui ne tanke rien). La DCA devrait pas être folle ...
    - l'autre sera un navire spécial : le Ragnar, un DD panEU (grosse ressemblance avec le Halland) avec radar, heal mais sans smoke et sans torpille (donc il remplace le Friesland dans cette nation). A noter qu'il aura 2x2 canons de 152 mm et bien sûr une DCA plutôt correcte.
    Le Repulse s’est fait coulé par des avions japonnais ! La dca devait pas être folichonnes et les secondaires plus ...

  29. #10469
    Plus de news :
    - le détail des futures Grand Battle avec les super BB est sorti
    - ce sera du 9v9 en T9 et 10, avec une limite de 3 super BB par équipe (ça va être la fête du BB !)
    - il faudra jouer avec des T9 et 10 pour débloquer la ressource requise pour jouer un super BB
    - on y gagnera au final un patch, un drapeau, des camos temporaires et des achievments
    - les stats des super BB :
    Japanese battleship Satsuma:

    Hit points – 119200. Plating - 32 mm.
    Main battery - 4x2 510 mm. Firing range - 27,0 km.
    Maximum HE shell damage – 8,100. HE shell armor penetration - 85 mm. Chance to cause fire – 40%. HE initial velocity - 765 m/s.
    Maximum AP shell damage - 19,400. AP initial velocity - 765 m/s.
    Reload time - 34.0 s. 180 degree turn time - 60.0 s. Maximum dispersion - 278 м. Sigma – 2.10.

    Secondary Armament:
    4x2 203.0 mm, range - 7.3 km.
    Maximum HE shell damage – 3,300. Chance to cause fire – 17%. HE initial velocity - 840 m/s
    14x2 100.0 mm, range - 7.3 km.
    Maximum HE shell damage – 1,700. Chance to cause fire – 6%. HE initial velocity - 1000 m/s

    AA defense: 20x2 40.0 mm., 30x3 25.0 mm., 14x2 100.0 mm.
    AA defense short-range: continuous damage per second - 196, hit probability - 85 %, action zone - 2.5 km;
    AA defense mid-range: continuous damage per second - 371, hit probability - 75 %, action zone - 3.5 km;
    AA defense long-range: continuous damage per second - 161, hit probability - 75 %, action zone - 5.8 km; Number of explosions in a salvo - 7, damage within an explosion - 1,400, action zone 3.5 - 5.8 km.

    Maximum speed - 27.0 kt. Turning circle radius - 1020 m. Rudder shift time – 22.4 s. Surface detectability – 18.5 km. Air detectability – 15.2 km. Detectability after firing main guns in smoke – 21.5 km.

    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party
    2 slot - Repair Party
    3 slot - Fighter
    3 slot - Spotting Aircraft

    German battleship Hannover:

    Hit points – 126500. Plating - 32 mm.
    Main battery - 4x2 483 mm. Firing range - 21.4 km.
    Maximum HE shell damage – 5,500. HE shell armor penetration - 121 mm. Chance to cause fire – 39%. HE initial velocity - 810 m/s.
    Maximum AP shell damage - 17300. AP initial velocity - 810 m/s.
    Reload time - 30.0 s. 180 degree turn time - 40.0 s. Maximum dispersion - 274 м. Sigma – 1.80.

    Secondary Armament:
    16x2 128.0 mm, range - 8.3 km.
    Maximum HE shell damage – 1,500. Chance to cause fire – 5%. HE initial velocity - 900 m/s

    AA defense: 16x2 128.0 mm., 8x2 30.0 mm., 6x4 30.0 mm., 4x2 55.0 mm., 8x1 55.0 mm.
    AA defense short-range: continuous damage per second - 315, hit probability - 70 %, action zone - 3.0 km;
    AA defense mid-range: continuous damage per second - 375, hit probability - 75 %, action zone - 4.0 km;
    AA defense long-range: continuous damage per second - 221, hit probability - 75 %, action zone - 6.0 km;
    Number of explosions in a salvo - 9, damage within an explosion - 1610, action zone 3.5 - 6.0 km.

    Maximum speed - 30.0 kt. Turning circle radius - 1170 m. Rudder shift time – 21.0 s. Surface detectability – 19.1 km. Air detectability – 16.3 km. Detectability after firing main guns in smoke – 21.4 km.

    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party
    2 slot - Repair Party
    3 slot - Fighter
    3 slot - Spotting Aircraft
    4 slot - Hydroacoustic Search
    - en 0.10.5 WG veut tester un truc, le firendly fire sera totalement désactivé, cependant les alliés pourront tjr bloqués les obus et torpilles qui les touchent
    - s'il y a plusieurs hits successifs sur un allié, vous obtenez tjr une pénalité pour comportement anti sportif
    - si vous continuez à tirer sur des alliés après cette pénalité, le ban des modes de jeu autres que la co-op est tjr là
    - désormais la pénalité pour FF devient une suppression pure et simple des gains en crédits et XP (et il semble que tant qu'on est rose, on ne gagnera rien !!)
    - le renvoi à l'expéditeur des dégâts aux alliés sera tjr là, avec un facteur multiplicateur si on persévère.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #10470
    - en 0.10.5 WG veut tester un truc, le firendly fire sera totalement désactivé, cependant les alliés pourront tjr bloqués les obus et torpilles qui les touchent
    - s'il y a plusieurs hits successifs sur un allié, vous obtenez tjr une pénalité pour comportement anti sportif
    - si vous continuez à tirer sur des alliés après cette pénalité, le ban des modes de jeu autres que la co-op est tjr là
    - désormais la pénalité pour FF devient une suppression pure et simple des gains en crédits et XP (et il semble que tant qu'on est rose, on ne gagnera rien !!)
    - le renvoi à l'expéditeur des dégâts aux alliés sera tjr là, avec un facteur multiplicateur si on persévère.
    Heu. Donc tu peux pas blesser les alliés mais t'es puni si tu les touches oO Il faut qu'ils arrêtent la drogue, chez WG, là.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 349 sur 470 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357359399449 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •