Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 348 sur 471 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349350351352353354355356358398448 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 411 à 10 440 sur 14110
  1. #10411
    Qq news sur les SM :
    - apparemment les radars pourront détecter les SM sous l'eau (logique) et donc cela aura un effet néfaste sur la batterie du SM
    - les DD premiums qui historiquement n'avaient pas de charges de profondeur n'en auront pas dans le jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #10412
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    * la batterie ne se recharge plus
    Je ne suis pas trop sûr d’être fan de ce changement...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news sur les SM :
    - apparemment les radars pourront détecter les SM sous l'eau
    Ne rien dire... surtout, ne rien dire...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  3. #10413
    Ha nan mais le gameplay va être sympa... 5 minutes d'immersion pour certains SM, ça veut dire que tu passes 10 minutes à jouer comme un DD plus discret, mais plus lent, avec 5 fois moins de solidité, moins de torpilles, pas de canon, à te faire victimiser par le moindre CV, et n'en parlons pas à haut tier avec le spam radar... Pis bon, surtout pas refaire de phase de test public pour ça, ça va bien se passer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #10414
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ça va bien se passer
    Oui voilà: j'y crois à mort, je suis d'un optimisme sans bornes...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  5. #10415
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news sur les SM :
    - apparemment les radars pourront détecter les SM sous l'eau (logique) et donc cela aura un effet néfaste sur la batterie du SM
    c'est un concept typiquement russe...
    règle N°1 : le matos russe est théoriquement toujours plus performant que celui des autres , donc pourquoi pas un radar qui détecte même sous l'eau
    règle N°2 : la propagande russe n'a aucune limite, tous les délires sont permis

    règles 1 + 2 = résultat aberrant et pas crédible, mais c'est pas grave parce que là bas si tu l'ouvres ils ont les moyens de te la fermer : goulag , incarcérations à répétition , pression sur ton entourage , exécution sommaire , novitchok , etc...

    là aussi le russe est le plus performant , Joseph détient toujours le record avec plus de 3 000 exécutions sur une seule signature (en moyenne c'était 100 exécutions par signature)
    Autre record de Joseph avec 1 000 000 d'orphelins de moins de 3 ans sur une seule signature (quand les familles des "opposants supposés" ont été associées à leurs condamnations et que des milliers d'épouses ont été enfermées)

    Nikita qui succéda à Joseph était pas mal non plus, pendant les purges il avait un quota de 15 000 "koulaks" / an à faire arrêter et exécuter sur sa région de Moscou , mais lui il voulait un quota de 25 000 / an
    il aura été largement exaucé , vu que les quotas auront été multipliés par 5 au bout de 2 ans
    à l'époque les exécutions de masse étaient faites à la hache, par étranglement au fil de fer, ou à coups de barre de fer... fallait pas cramer de munitions

    En deux ans, la purge va faire disparaître les 11 vice-commissaires à la Défense, 75 des 809 membres du Conseil militaire suprême, les 8 amiraux, 2 des 4 maréchaux restants, 14 des 16 généraux d'armée, les 9/10e des généraux de corps d'armée, les 2/3 des généraux de division, plus de la moitié des généraux de brigade, 35 000 officiers.

    avec Vladimir c'est plus sophistiqué , des versions de plus en plus perfectionnées du novitchok ont été mises au point
    novitchok = agent innervant le plus toxique jamais conçu, appartenant à la quatrième génération d'armes chimiques. Conçu pour ne pas être détectés par les experts en armement chimique occidentaux ni par les médecins légistes, rendre inopérants les moyens de l'OTAN de protection et de traitement contre les armes chimiques, et pouvoir échapper à une Convention sur l'interdiction des armes chimiques en étant présentés comme relevant de l'industrie des pesticides. Cet agent innervant invisible provoque une perte de contrôle des muscles, des vomissements, un arrêt respiratoire, et un arrêt cardiaque

    y a pas à dire, les valeurs, les méthodes et la "logique" russe qui en découlent... ça fait rêver
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #10416
    Il a fait très fort le petit père des peuple mais il me semble bien qu’il est battu à plat de couture par le grand timonier ! En nombre de décès provoqués directement et indirectement ( famines etc ... )

  7. #10417
    Les news :
    - WG indique dans la news sur la mission pour le Kirov que ses stats pourraient subir des modifications, alors qu'il est en jeu depuis longtemps. Est-ce que c'est la fin de l'immunité des navires premiums aux nerfs ??
    - selon un stream le De Zeven Provinciën serait le sujet d'un event dockyard.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #10418
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Est-ce que c'est la fin de l'immunité des navires premiums aux nerfs ?
    Ça pend au nez de WoWs : bien que le jeu soit indépendant des autres, sur WoT/Blitz, ils ne se privent pas de nerfer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #10419
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça pend au nez de WoWs : bien que le jeu soit indépendant des autres, sur WoT/Blitz, ils ne se privent pas de nerfer.
    sur wowp ils ont nerfés tous les BoomZoomers d'un coup (une grosse moitié des zincs du jeu)
    un grand coup de hache à la russe , plus aucun zinc ne pouvait grimper au delà de 3 ou 4 000m alors qu'avant on était content d'avoir investi dans un Premium qui montait à 6 000m pour pouvoir redescendre sur d'autres en piqué
    le Boom&Zoom c'est la seule tactique possible pour des zincs à faible maniabilité qui ne peuvent profiter que de l'avantage de leur vitesse
    conclusion, plein de zincs géniaux de haut rang devenus totalement obsolètes du jour au lendemain

    et Weegee ne rembourse strictement aucun achat puisqu'en fait on n'achète rien... on loue
    t'as donc intérêt à avoir loué le truc depuis un bon moment pour l'avoir "rentabilisé" , sauf que tu sais jamais quand Weegee va sortir la hache

    moralité, moins tu raques pour avoir des Premiums moins tu t'énerveras un peu plus tard

    le prochain bordel en vue sur wows c'est Septembre avec les SM c'est bien ça ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #10420
    Plus de news :
    - la collab Kong vs Godzilla est là, même si elle avait été présentée comme un poisson d'avril à la base
    - la vraie blague c'est que c'est une putain d'escroquerie : le modèle unique du navire (avec le kaiju qui le chevauche) n'est visible que dans votre port, en partie vous avez un navire classique avec juste un camo spécifique, le voice-over unique est une arnaque (c'est la voix standard, avec un agrou-grou totalement générique en fond), il n'y a que la corne du navire qui sonne vraiment comme le bestiau.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #10421
    Salut ! Je suis en train de re-pimper et mettre à jour mon vieux guide de World of Warships (qui, à vue de pif, datait de 2015). Bien sûr je suis loin d'être un PGM donc n'hésitez pas à triquiter.

    A cette occasion j'ai enfin réalisé mon rêve le plus fou : un tableau des nations qui récapitule ce qu'il y a de bien et de pas bien dans toutes les branches, pour savoir un peu quoi monter selon son style de jeu. En l'état c'est une synthèse des infos du wiki officiel, je ne sors rien de mon postérieur personnel. Mais si ça se trouve il y a des trucs incomplets, je laisse juges ceux qui auront le courage de regarder.


  12. #10422
    Han, pile quand WG offre 15 jours de premium : Komplott !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #10423
    Alors, parmi les choses à mettre à jour :
    - les conditions de victoire se jouent désormais sur les points de l'équipe principalement : il faut arriver à 1000 ou réduire l 'adversaire à zéro, et pour gagner des points il faut tuer des ennemis et capturer les objectifs.
    - pour les réglages, tu peux signaler la customisation de la minimap pour afficher distance de détection, portée sonar/radar notamment (tu as déjà la capture d'écran dans la page)
    - conseiller le viseur dynamique (même s'il faut un peu de temps pour s'y faire, il est globalement plus efficace)
    - signaler la commande O pour booster la DCA sur un flanc, et le Ctrl+click gauche pour focaliser les secondaires sur une cible (même si cela sert peu).

    Pour les nations :
    - tu peux insister sur le fait que les CL US comptent sur leurs HE alors que les CA ont des AP très fortes
    - les CV US sont faciles à prendre en main mais peu puissants (avions lents)
    - la branche gunboat japonaise ne commence qu'à partir du T8
    - en gros les BB japonais sont plus précis et ont un blindage fragile, ils sont plutôt à jouer de loin
    - les avions des CV japonais ont des PV moyens maintenant et sont plutôt rapides
    - les DD russes sont très rapides mais peu discrets
    - les croiseurs russes sont plutôt bien blindés et ont un radar avec une portée longue, chez eux AP et HE sont tout aussi bons, par contre ils sont gros et tournent très mal
    - les BB russes sont très bien blindés pour les attaques de face mais sont très fragiles sur les flancs
    - les DD allemands ont une fumée plus courte, des HE faibles mais des AP très efficaces si l'ennemi montre ses flancs. La nouvelle minibranche est notamment axée sur ses canons même si elle a de gros problèmes
    - les BB teutons ont un sonar en T8+
    - les CV allemands ont des rockets AP donc manquent d'option contre les DD
    - les DD anglais sont surtout des défenseurs : le sonar à courte portée et la fumée à cooldown réduit leur permet de choisir leur engagement et les canons sont bons
    - les CL anglais sont fragiles avec des obus AP seulement mais ils ont le choix entre fumée et radar à haut tier
    - les CA anglais sont gros et mal blindés et n'ont pas grand chose pour eux à part des HE qui font mal
    - les CV anglais ont des avions lents et peu nombreux mais avec bcp de PV et des bombardiers qui saturent toute une zone avec de nombreuses petits bombes
    - les BB français ont des canons de calibre inférieur qui les force à alterner HE et AP
    - les CA italiens ont une fumée utilisable à pleine vitesse et des torpilles extrêmement lentes
    - à haut tier les DD panEU ont une excellente DCA, un gros RoF qui compense le petit nombre de canons et un heal
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #10424
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut ! Je suis en train de re-pimper et mettre à jour mon vieux guide de World of Warships (qui, à vue de pif, datait de 2015). Bien sûr je suis loin d'être un PGM donc n'hésitez pas à triquiter.

    A cette occasion j'ai enfin réalisé mon rêve le plus fou : un tableau des nations qui récapitule ce qu'il y a de bien et de pas bien dans toutes les branches, pour savoir un peu quoi monter selon son style de jeu. En l'état c'est une synthèse des infos du wiki officiel, je ne sors rien de mon postérieur personnel. Mais si ça se trouve il y a des trucs incomplets, je laisse juges ceux qui auront le courage de regarder.
    Vraiment très sympa d’en faire aussi profiter la communauté 😉

  15. #10425
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Pour les nations :
    Wow, super merci ! J'ai bien tout noté et corrigé.

    Par contre je pige plus du tout pour les deux branches des DD japonais, tu peux me faire un topo ? J'ai l'impression que la branche du Minekaze devient nulle en torpilles après.

    Quand tu dis que les croiseurs russes ont un bon radar, c'est quoi le radar ?


  16. #10426
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Par contre je pige plus du tout pour les deux branches des DD japonais, tu peux me faire un topo ? J'ai l'impression que la branche du Minekaze devient nulle en torpilles après.
    Les branches DD IJN se séparent tôt, mais les Tier 6 et 7 restent des torpedo boats de chaque côté.
    La branche "gunboat" a de bien meilleurs canons à partir du T8 (d'où la remarque de Noir), avec un RoF qui devient hallucinant au T9, une fumée longue qui leur permet de tirer longuement. En dépit de leurs bons canons, les tourelles tourenent lentement, et ils manquent d'agilité : ils vont éviter le combat rapproché que préfèrent les DD de l'USN, par exemple. Bien qu'ils aient moins de tubes torpilles, en une seule tourelle, ils ont un très bon Torpedo Reload Booster qui leur permet d'utiliser leurs torpilles défensivement contre un DD imprudent, ou agressivement contre des BB/CA têtes en l'air.
    La branche "torpedo boat" a le même genre de canon, mais qui tirent beaucoup plus lentement. Ils ont bien plus de torpilles, mais sont paradoxalement moins discrets. Le meta actuel leur est défavorable : lents, avec une mauvaise DCA, une discrétion bonne mais surclassée par de meilleurs torpilleurs et chasseurs de DD, ils sont les victimes de beaucoup trop de navires, et on leur préfère des DD rapides et/ou agiles et/ou discrets qui pourront mieux placer leurs torpilles. C'est renforcé par des torpilles qui portent loin mais sont repérées plus facilement que la moyenne, et qui sont donc (relativement) plus évitables par tous sauf les plus gros culs du jeu.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Quand tu dis que les croiseurs russes ont un bon radar, c'est quoi le radar ?
    Le consommable Surveillance Radar, qui détecte tous les navires dans leur rayon donné pendant une poignée de secondes. Les alliés ne les voient qu'après un délai de 6 secondes.
    Les ricains ont un radar qui portent moins loin (de 9 à 10 km) mais pour plus longtemps (de 30 à 40 secondes), alors que les russes peuvent porter jusque 12 km, mais moins longtemps, de 15 à 30 secondes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #10427
    OK, merci beaucoup.

    Ça fait du bien de lire ce que tu écris sur les "torpedo boats", parce qu'après plusieurs années loin du jeu, revenir et grinder avec le Kagero (T8) c'est une torture, alors que je m'étais tellement éclaté avec le Minekaze par exemple. Moi tout ce qui m'intéresse c'est torpiller et voilà que ma branche se retrouve déclassée

    J'aimerais bien monter en parallèle une branche de croiseurs un peu utilitaires (antiaérien, anti-DD, rapides pour se repositionner et être utiles à l'équipe, l'idée c'est de pas forcément passer la partie à dueller) et, à l'inverse, une branche de cuirassés bien lourds qui tapent super fort et encaissent très bien. Mais j'ai du mal à faire mon choix.
    Dernière modification par Izual ; 12/05/2021 à 01h19.


  18. #10428
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La branche "torpedo boat" a le même genre de canon, mais qui tirent beaucoup plus lentement. Ils ont bien plus de torpilles, mais sont paradoxalement moins discrets..
    Tu parles de la discrétion des torpilles ou du navire ? La discrétion des torpilleurs japonais est excellente. Au T9 c'est 5,4km, là ou un Neustrashimy est à 5,6, un Chung Mu 5,7, un Fletcher 5,8, l'anglais doit être dans les 5,6. Le gunboat T9 japonais lui dois être à 6,1 ou 6,2. Bien sûr, les DD français et russes sont hors concours.

  19. #10429
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu parles de la discrétion des torpilles ou du navire ? La discrétion des torpilleurs japonais est excellente. Au T9 c'est 5,4km, là ou un Neustrashimy est à 5,6, un Chung Mu 5,7, un Fletcher 5,8, l'anglais doit être dans les 5,6. Le gunboat T9 japonais lui dois être à 6,1 ou 6,2. Bien sûr, les DD français et russes sont hors concours.
    Ça n'est vrai que jusqu'au T7 inclus, oui, j'ai oublié de préciser. Mais ça reste une vraie purge à jouer, du coup. Au T8 ça s'inverse, et au T9 ça devient bon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #10430
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ça fait du bien de lire ce que tu écris sur les "torpedo boats", parce qu'après plusieurs années loin du jeu, revenir et grinder avec le Kagero (T8) c'est une torture, alors que je m'étais tellement éclaté avec le Minekaze par exemple. Moi tout ce qui m'intéresse c'est torpiller et voilà que ma branche se retrouve déclassée
    Alors tu as le choix de la torpille.
    Les japonais (branche torpilleurs) sont plutôt bon la dedans, ils ont en général plein de torpilles avec un temps de rechargement plus que correcte, et chacune fait d'énorme dégât. Au T10 le shimakaze c'est 3*5 torpilles par exemple, les plus utilisé étant les 12km (évite les 20km, et les 8km c'est vraiment pour troller).
    Ma passion actuelle, ce sont les pan-asia. Ils sont, je trouve, vraiment en dessous des autres jusqu'au T8, là où les torpilles atteignent enfin les 10km de portée. Ils ont des torpilles spéciales, qui ne peuvent pas toucher les autres DD mais qui sont plus dur à détecter. Leur rechargement est rapide et leur dégâts plutôt bons. J'aime bien leurs canons aussi.
    Les anglais sont très bof en torpilles jusqu'au T8 (8km de portée c'est faible), le rechargement n'est pas géniale, mais pour le reste c'est correct. Le gameplay est plus orienté prise de cap. Ils ont l'hydro mais c'est plutôt défensif (3km de portée, là où les allemands dépassent les 5km).
    Les américain ne sont pas mauvais en torpilles tout en gardant de bon canons.
    Les pan europe sont très bon en torpillage, mais chaque torpille fait peu de dégât. Par contre leurs torpilles sont des roquettes (95knts pour le T9 il me semble), ils portent loin (13.5km au T9, 15 au T10). Attention ils n'ont pas de fumée, donc il faut savoir positionner son navire et se préparer une porte de sortie en cas d'affrontement. Ils sont légèrement moins furtif que les précédent, mais rien de grave, tu à un malus de 500m environ.
    Les russes torpilles sont moyen partout, je n'ai rien à dire de particulier. Et je ne vois pas ce que viens faire le T9 dans la branche.
    Les allemands ont les torpilles les plus rapides à recharger du jeu, mais ils en ont moins que les autres, et les dégâts ne sont pas très élevé. Par contre ils ont une très bonne hydro, ils sont donc redoutable pour prendre ou reprendre un cap.
    Les japonais gunboat sont puissant avec leurs canons, mais ils faut garder ses distances. Niveau torpilles les dégâts sont là, mais ils sont lent à recharger. Ils ont aussi la particularité, pour le T9 par exemple, d'avoir un seul tube de 6 torpilles, mais avec un consommable permettant de tirer deux fois très rapproché.
    Les français c'est du Yolo. Tu as 2 lanceurs par côté de navire (à partir du T9 je crois), 9km de portée, bonne vitesse, bons dégâts. Si un adversaire te laisse approché (ton camouflage est très mauvais) il est mort. Mais la branche est plutôt dédié canon que torpilles.
    Les russes gunboat même chose, les torpilles c'est des options en fonction de la situation, pas le but du navire.

    Niveau conseil pour le torpillage (attention je ne joue plus que du T9/T10 depuis pas mal de temps, donc je n'ai pas trop d'expérience sur les bas tiers), c'est de bien connaitre tes cibles. Les destroyers c'est vraiment dur de leur placer une torpille, sauf les idiots qui reste immobile dans leur fumée (c'est de plus en plus rare mais j'en ai détruit un comme ça hier avec mon Udaloi). Les croiseurs en général pareil, sauf cas particulier tu ne les touchera pas, à moins de bien connaitre les carte et d'anticiper certaines positions en début de partie. Considère les CV comme des idiots, ce sont les plus nuls en évitage de torpilles. Tirer sur l'indicateur marche très bien. Pour les BB les anglais et les japonais sont plutôt mauvais (cela dépend du joueur, mais en général un Thunderer en fin de partie est une grosse quiche et tu n'auras pas à réfléchir). De l'autre côté du spectre les cuirassé français sont de bons trolleurs, les Jean bart étant très dur à toucher avec leur speed boost.

    Essai de t'approcher suffisamment pour tirer, ce n'est pas parce que tes torpilles portent à 15km que tu dois rester à 15km. Le tout est de réussir à ne pas te faire repérer.
    Tir toujours avec tes torpilles en spread étroit. Le large ne sert à rien, en DD je peux rester perpendiculaire aux torpilles sans risque si en face le DD a tiré en spread large.
    Tir en fonction de l'indicateur, et de l'accélération de celui-ci. En général un premier set de torpille sur l'indicateur, et un second légèrement en retrait, la plupart du temps un navire ralentie mais n’accélère pas.

    Pour ta survie n'engage aux canons que si tu n'as pas le choix, ousi tu peux disparaître vite quand tu joue un torpilleur. Un Yugumo va se faire découper au canon par à peu près n'importe quel autre DD.

    Les grands ennemies des DD sont bien sûr les croiseurs avec radar et surtout les CV. Eux tu ne pourras rien y faire, ils vont te traquer et te détruire si le coeur leur en dit. Les français sont d'ailleurs particulièrement vulnérable.

    Ah oui j'oubliais : si tu veux jouer torpilleurs, ta meilleur arme est la dissimulation. Il te faut donc un capitaine à 10 points pour CE, un camouflage, et le cas échéant le module de dissimulation. Si tu oublies une de ces trois choses tu va partir avec un gros handicap.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'aimerais bien monter en parallèle une branche de croiseurs un peu utilitaires (antiaérien, anti-DD, rapides pour se repositionner et être utiles à l'équipe, l'idée c'est de pas forcément passer la partie à dueller).
    Je dirais les croiseurs américains (lourds ou léger au choix), les anglais légers ou les russes lourds.
    Dernière modification par Styo ; 12/05/2021 à 15h09.

  21. #10431
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'aimerais bien monter en parallèle une branche de croiseurs un peu utilitaires (antiaérien, anti-DD, rapides pour se repositionner et être utiles à l'équipe, l'idée c'est de pas forcément passer la partie à dueller) et, à l'inverse, une branche de cuirassés bien lourds qui tapent super fort et encaissent très bien. Mais j'ai du mal à faire mon choix.
    Si tu cherches une branche de croiseurs, pars sur les américains. Ils sont assez polyvalents avec notamment la possibilité d’avoir radar et sonar à haut tier, la DCA est correcte (même si cela ne suffira pas forcément si le CV en a vraiment après toi) et ils se jouent assez près des caps pour chasser les DD. Ensuite à toi de voir si tu préfères jouer les CL qui se planquent derrière une île ou les CA qui font chier tout le monde avec de bonnes HE et des AP dévastatrices. Le Des Moines reste encore et tjr un des T10 les plus fun à jouer tout en ayant un gameplay très orienté vers l'équipe !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #10432
    Merci pour vos conseils, c'est très précieux. Effectivement je vais partir sur les croiseurs américains, j'ai déjà l'Omaha et je vais embrayer sur la branche des CA je pense.

    Pour les cuirassés increvables qui tapent fort, vous recommandez quoi ?


  23. #10433
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Merci pour vos conseils, c'est très précieux. Effectivement je vais partir sur les croiseurs américains, j'ai déjà l'Omaha et je vais embrayer sur la branche des CA je pense.

    Pour les cuirassés increvables qui tapent fort, vous recommandez quoi ?
    Tu veux jouer à quelle distance de l'action ?

  24. #10434
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Merci pour vos conseils, c'est très précieux. Effectivement je vais partir sur les croiseurs américains, j'ai déjà l'Omaha et je vais embrayer sur la branche des CA je pense.

    Pour les cuirassés increvables qui tapent fort, vous recommandez quoi ?
    De près, les ricains T9+ de la branche Des Moines, de loin les russkofs de la branche lourde, challenger de loin y'a les croiseurs teutons qui sont pas mauvais aussi en T8+
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #10435
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    De près, les ricains T9+ de la branche Des Moines, de loin les russkofs de la branche lourde, challenger de loin y'a les croiseurs teutons qui sont pas mauvais aussi en T8+
    Je crois qu'il posait la question sur quels cuirassés prendre pour taper fort et encaisser, et non quel croiseur prendre pour taper sur un cuirassés qui tape et qui encaisse bien.

  26. #10436
    Pour les cuirassés, clairement la branche à monter actuellement, ce sont les russes : ça tape fort de près, ça n'est pas si imprécis de loin, le DCP spécial permet de gérer les incendies et l'icebreaker protège contre les gros canons. Par contre, il faut absolument bien choisir sa position car dès qu'un BB adverse voit ton flanc, c'est la fête de la citadelle !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10437
    Parfait ! Oui je demandais bien pour monter une branche de cuirassés. Bon bah avec ça, j'ai de quoi faire...


  28. #10438
    Perso j’aime pas trop les cuirassés et je n’ai monté les branches qu’au t8. Depuis peu je me suis lancé sur les russes et franchement mis à par le t7 allemand qui est fun avec les torpilles ces bb russes sont les moins rébarbatifs à jouer surtout le t7 qui te prépare bien aux suivant. Après les trucs vraiment les plus funs à jouer ce sont les dd français . On ne se lasse pas de troll les tires ennemis grâce à la vitesse tout en les arrosants en tout impunité ! En plus avec les torpilles qui tires vers l’avant combiné à la vitesse tu fait de super devast !

  29. #10439
    La nouvelle saison de Ranked commencera avec des navires de rangs VI et VII en ligue bronze... ça fait rêver ^^
    rangs VIII et IX pour ligue argent , et rang X seulement en ligue or
    Avec moins d'étoiles à gagner pour arriver au bout
    bref ça va clairement pas dans le sens de ceux qui voulaient de vraies Ranked pour écrémer et éviter de se retrouver avec un tas de nullards qui foncent se planquer en masse sur le free cap au lieu de se positionner efficacement sur le cap à contester
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #10440
    Ce que je pige pas, c'est que sur WoT Blitz, par exemple, ce sont de vraies Ranked permanentes, avec un score de performance, certes un peu bancal mais qui marche pas trop mal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 348 sur 471 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349350351352353354355356358398448 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •