Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 471 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349350352392442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 231 à 10 260 sur 14118
  1. #10231
    Fen, tu oublies aussi le cas de tous les ennemis qui t'en mettent un parce que tu les as tués et ruiné leur partie ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #10232
    Ha oui. Surtout si tu fais plusieurs kills. Surtout si tu les fait proches les uns des autres. Surtout si tu fais deux citadelles de suite. Surtout si tu coules le mec sans avoir été spotté. Et c'est assuré si tu blindshot un mec immobile avec l'avion spotteur (ou même mobile mais qui mitraille comme un con et donc te donne sa trajectoire et sa vitesse).

    'fin bref, c'est un jeu en ligne : tu prends des -1 parce que tu joues avec plus de deux neurones allumés en même temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous en voulez une bonne : pour rire, je me suis mis à WoT Blitz. Ben j'arrête pas de recevoir des +1 des joueurs adverses. Et contrairement à WoT/WoWs, je vois quasiment pas de comportement toxique de "je viens de pousser de ton buisson dans ton light avec mon heavy qui sera jamais camouflé", etc. Les rares qui communiquent à l'écrit le font pour donner un gg quand l'équipe gagne. On dirait presque que c'est pas un jeu WG tellement c'est agréable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #10233
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Je ne savait pas qu’on pouvait distribuer du karma et encore moins en nombre limité... on fait comment ? C’est à la fin de la partie ? Dans signaler ?
    En cours de parties, tu fais tab + clic droit sur le nom du joueur, tu as un menu qui s'affiche permettant soit un +1, soit un -1.
    En fin de partie sur le tableau des résultats (c'est limité dans le temps), même manipulation.

    Il me semble que peut importe le nombre de +1/-1 que tu fais sur la même personne, un seul est pris en compte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - parce que le fond de chiottes en croiseur te reproche de pas tirer au canon sur un BB russe avec ton DD torpedo boat alors que vous êtes à 2 vs 4 et que tu dois survivre et torpiller tout le monde pour gagner.
    Dans le même genre une fois on m'a reproché de ne pas avoir engager au canon un croiseur japonais qui devait avoir dans les 20k restant avec mon DD. Sachant que mes torpilles étaient déjà en route et qu'il les a d'ailleurs bien reçues 30s plus tard.
    On m'a aussi reproché de ne pas aller chercher un shimakaze dans sa fumée avec mon DD pan Asia alors qu'il avait ses 15 torpilles de disponible, qu'il était à l'autre bout du cap, et qu'il était couvert par 2 croiseurs dont un Des Moines.

  4. #10234
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    En cours de parties, tu fais tab + clic droit sur le nom du joueur, tu as un menu qui s'affiche permettant soit un +1, soit un -1.
    En fin de partie sur le tableau des résultats (c'est limité dans le temps), même manipulation.

    Il me semble que peut importe le nombre de +1/-1 que tu fais sur la même personne, un seul est pris en compte.
    Complimenter pour le +1 et Signaler pour le -1.
    Le détail n'importe pas, sauf si plusieurs joueurs d'une partie signalent tous un mauvais comportement dans le chat, je crois qu'il y a un chat ban temporaire dans ce cas.

  5. #10235
    Le détail n'importe pas, sauf si plusieurs joueurs d'une partie signalent tous un mauvais comportement dans le chat, je crois qu'il y a un chat ban temporaire dans ce cas.
    Ouai, y'a des légendes comme ça, mais personne n'a pu le voir en action, ce truc ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #10236
    Bon la màj est plutôt bien reçue même si plusieurs joueurs se plaignent que les traceurs des obus et les alertes torpilles sont moins visibles qu'avant.

    Par contre, les joueurs turcs sont colère car la traduction de Dead Eye était erronée (elle indiquait que le bonus de précision s'activait quand il y avait un ennemi visible dans la distance de détection du navire). Ca a été corrigé mais du coup les gens gueulent parce qu'ils ont fait leur builds sur une description faussée.

    Les premiers retours sur le Marco Polo sont très mauvais !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #10237
    Oubliez pas le lot gratis tout les 19h cuirassé italients part2.

  8. #10238
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai régulièrement eu des -1 alors que je sauvais la partie à moi tout seul, en général :
    - parce que le mec qui yolo sur le cap à 1 vs 5 te reproche de pas t'être suicidé avec lui,
    - parce que le gros con de BB à 25 km derrière toi te reproche de pas spotter en Smolensk alors que t'as 2 DD au cul,
    - parce que le gros teubé en DD te reproche te pas venir suicider un escadron de DB dans une triple bulle AA pour poser un fighter sur sa tronche alors que t'es le seul à gérer le DD qui flanke l'équipe et solote tous tes BB,
    - parce que le fond de chiottes en croiseur te reproche de pas tirer au canon sur un BB russe avec ton DD torpedo boat alors que vous êtes à 2 vs 4 et que tu dois survivre et torpiller tout le monde pour gagner.

    Et si jamais t'as pas directement le -1, suffit de dire un truc super agressif genre "nice useless suicide" pour que le mec t'en colle un
    Je suis à 58 Karma, j’étais à 60 il y a 2 semaines (mon maximum à ce jour)

    En général je prends du karma sans trop avoir pigé pourquoi, vu que je n’ai pas l’impression d’être un joueur toxique… quand je prends +1 Karma c’est en général pour avoir vanné dans le chat avec un autre joueur…

    J’admets avoir déjà collé du -1 injustement ou sur un coup de colère, du coup je me limite à 2 cas de figure 1/quand un joueur gueule ou insulte les autres dans le chat et 2/quand un joueur de mon équipe me tire dessus EXPRÈS. Ça m’est arrivé pas plus tard que la semaine dernière : en début de partie avant même que les navires adverses ne soient en vue : un Bismarck a touché de 3 obus et 8800 de dégâts mon Charles Martel… c’était pas une erreur et il ne s’est pas excusé. Dans ces cas-là, c’est -1 et Liste noire direct !
    Pour le reste je m’en fous, même si c’est un KS ou un TK par erreur, je laisse passer… je suis pas là pour me prendre le chou avec des connards (ou des malchanceux ou des maladroits)…

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon la màj est plutôt bien reçue même si plusieurs joueurs se plaignent que les traceurs des obus et les alertes torpilles sont moins visibles qu'avant.
    Oui mais 2 caveat pour moi :
    1- Le changement de forme de la fumée relative à la vitesse rend plus difficile l’estimation de celle-ci : du coup je rate plus souvent.
    2- Je suis pas fan des effets d’explosion dans l’eau.

    Mais pour le reste c’est du beau boulot.

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les premiers retours sur le Marco Polo sont très mauvais !
    J’en ai entendu parler, oui…
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  9. #10239
    J’ai croisé un Tiger 59 ce soir . Bon j’étais en sinop il avait les trois quarts de ses pv mais j’étais en sinop alors une salve 13 km il est mort... par contre il a fait de bon résultats il a fini deuxième de sa team ... autrement faite la petite expérience suivante : faite une partie en bb t7 italien puis juste derrière une partie en bb t7 russe ! Y’a comme qui dirait une très légère différence d’équilibrage ...

  10. #10240
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    faite une partie en bb t7 italien puis juste derrière une partie en bb t7 russe ! Y’a comme qui dirait une très légère différence d’équilibrage ...
    >> COMMUNIQUÉ OFFICIEL WG: DÉBUT

    "Les BB soviétiques sont parfaitement équilibrés."

    >> COMMUNIQUÉ OFFICIEL WG: FIN
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #10241
    fake ! ils ont pas dit que les CV sont parfaitement équilibré aussi !

  12. #10242
    Ils sont équilibrés les bb russes! C’est juste qu’ils sont décalés d’un tiers ... d’où le t10 est en fait un t11 ! Après j’en suis au t7 ( qui en fait est un bon t8) ils sont très simpat à jouer !

  13. #10243
    Pour ceux qui veulent voir du personnel sur les bateaux wows si vous allez sur le blog beta des dev vous verrais un screen d’un futur dd allemand avec un camo commémoratif noir et rouge sur lequel l’équipage est en présentation sur un bord du navire. Peut être un test pour la mise en place de personnel ... il y en a sur war thunder ?

  14. #10244
    Il paraissent vraiment petit ! Et là on est sur un destroyer ... ça donne une idée de l’échelle... du coup si ils en mettent en bataille on ne les verra pas beaucoup ! Encore moins les blessures ou carbonisation ou démembrements divers ... j’ai tombé un groupe de bombardiers en friesland 7 avions ! Et j’ai vu mon premier parachute ! Un parachute sur 7 avions ... c’est pire que si ils ne mettent rien !

  15. #10245
    Non mais l'équipage qui apparaît dans le port, WG l'a déjà fait mais pas question de le voir en bataille.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #10246
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    fake ! ils ont pas dit que les CV sont parfaitement équilibré aussi !
    Damned! Repéré!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #10247
    J'ai besoin d'un éclaircissement sur le jargon du jeu : "focus DDs", cela signifie quoi ?

  18. #10248
    Que toute l’équipe tire sur les destroyers ou que le cv chasse les destroyers .

  19. #10249
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Que toute l’équipe tire sur les destroyers ou que le cv chasse les destroyers .
    Ah non c'est ce que je croyais aussi, mais ce n'est clairement pas ça !

  20. #10250
    Sinon à peut être aussi que les destroyers de ton équipe se regroupent pour prendre un cap en supériorité numérique . C’est plus en ranked

  21. #10251
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Sinon à peut être aussi que les destroyers de ton équipe se regroupent pour prendre un cap en supériorité numérique . C’est plus en ranked
    Vu le résultat, cela veux dire de se grouper tout au nord et de tirer uniquement sur la cible avec le plus de vie.

  22. #10252
    Ben focus ça veut dire concentrer et DDs ça veut dire les destroyers ... sinon moi je dit aussi des fois groupir ! Mais je prend -1 de karma ...

  23. #10253
    Focus DDs = concentrez (les tirs) sur les DDs adverses.
    Que l'équipe ne le fasse pas, c'est un autre sujet...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #10254
    Après en soutient de cap il faut surtout tirer sur ce qui est le plus dangereux pour ton dd et ce n’est pas toujours le dd adverse ....

  25. #10255
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais l'équipage qui apparaît dans le port, WG l'a déjà fait mais pas question de le voir en bataille.
    J'avais lu que s'il y a des marins représentés sur les bateaux, le niveau de violence du jeu monte d'un cran pour les PEGI et cie, et WG ne veut pas risquer ses parts de marché dans des pays qui n'aiment pas les jv violents.

  26. #10256
    De toute façon vu la taille des marins par rapport aux bateaux et aux modes de vue ça n’apporterait pas grand chose à mon avis. Et puis on peut se dire qu’en combat tout l’équipage est planqué dans les structures ! Il n’y a que quelques bateaux ou les tourelles sont ouvertes après il a certaines défenses aa ...

  27. #10257
    Code bonus du jour : OVRTHKL
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #10258
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Pour ceux qui veulent voir du personnel sur les bateaux wows si vous allez sur le blog beta des dev vous verrais un screen d’un futur dd allemand avec un camo commémoratif noir et rouge sur lequel l’équipage est en présentation sur un bord du navire. Peut être un test pour la mise en place de personnel ... il y en a sur war thunder ?
    Oui, tous les marins et artilleurs sont en place, même sur la passerelle.



    Évidemment c'est plus visible sur les torpilleurs et les bateaux pré-2eGM parce qu'après cette date les casemates blindées se généralisent sur les navires, mais ils sont là.

    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Il paraissent vraiment petit ! Et là on est sur un destroyer ... ça donne une idée de l’échelle... du coup si ils en mettent en bataille on ne les verra pas beaucoup ! Encore moins les blessures ou carbonisation ou démembrements divers ...
    Ils ne sont pas obligés de mettre des démembrements et des corps qui brûlent vifs; de simples sprites en 2D autour des canons de DCA suffiraient largement, ils pourraient simplement disparaître en cas d'impact et qu'on me dise pas que ça ferait perdre 10 fps au jeu. Et War Thunder fait 4 fois plus de joueurs que WoWs d'après SteamCharts, alors la soit-disante perte de public, hein...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #10259
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et War Thunder fait 4 fois plus de joueurs que WoWs d'après SteamCharts, alors la soit-disante perte de public, hein...
    SteamCharts, qui ne prend pas en compte que War Thunder, c'est WoT + WoWs (bon, techniquement WoWp aussi mais :lol), et qui ne prend pas en compte les millions de joueurs qui n'utilisent pas Steam mais le Wargaming.net Game Center ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #10260
    Oui c'est certainement ça, la fameuse majorité silencieuse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 342 sur 471 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349350352392442 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •