Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 471 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378428 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 14118
  1. #9811


    Ils ont également une chaine youtube pour ceux que ça intéresserait : https://www.youtube.com/battleshipnewjersey

  2. #9812
    Hello les Canards,

    Je n'avais plus touché au jeu depuis au moins 2 ans et en ces périodes de fêtes je m'y suis remis. Résultat, mon premier Tier X après + 5 ans (j'ai commencé à la beta), le Yamato

  3. #9813
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello les Canards,

    Je n'avais plus touché au jeu depuis au moins 2 ans et en ces périodes de fêtes je m'y suis remis. Résultat, mon premier Tier X après + 5 ans (j'ai commencé à la beta), le Yamato
    Bah, déjà bon retour!

    Et aussi: comment trouves-tu les changements intervenus dans le jeux en deux ans ? Et les nouveaux navires, enfin tout ça, quoi...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  4. #9814
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello les Canards,

    Je n'avais plus touché au jeu depuis au moins 2 ans et en ces périodes de fêtes je m'y suis remis. Résultat, mon premier Tier X après + 5 ans (j'ai commencé à la beta), le Yamato
    Spoiler Alert!
    Tu joueras pas avec, ça coute trop en entretien

    Ou alors faut être bon. Ce qui n'est pas mon cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Bah, déjà bon retour!

    Et aussi: comment trouves-tu les changements intervenus dans le jeux en deux ans ? Et les nouveaux navires, enfin tout ça, quoi...
    Merci

    Honnêtement c'est difficile à dire, j'y jouais vraiment en casu à l'époque et je ne me rappelle pas vraiment du "avant".

    Par contre niveau interface / trucs à regarder à une fois à l'écran "shipyard" j'avoue j'étais complétement paumé au début tellement il y avait plein de trucs partout que je n'avais jamais vu avant. Je ne sais pas non plus vraiment pourquoi mais à ma 1ère connexion j'ai été bombardé de messages et de trucs reçus en cadeaux.

    Histoire de je me suis également pris des caisses de Noël et du coup j'ai reçu une pléthore de navires premiums.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu joueras pas avec, ça coute trop en entretien

    Ou alors faut être bon. Ce qui n'est pas mon cas.
    Je ne me fais pas trop de soucis niveau sous pour le moment, avec la dose de trucs que j'ai récupéré en me connectant plus "mes restes" plus le tas de skins fantaisies moches que j'ai vendues (pas compris d'où elles sortaient, avant même d'acheter des caisses de Noël j'en avais plusieurs centaines différentes dans mon inventaires) je suis monté à 46 0000 000 de crédits (- 20 000 0000 ensuite pour le Yamato).

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs si y a des Canards partants pour se faire des sessions multi n'hésitez pas à m'ajouter, pseudo in-game Schussnik
    Dernière modification par Chewie ; 03/01/2021 à 01h30.

  6. #9816
    Quelqu'un connait il la probabilité de se retrouver face à des BB de rangs 9 avec des canons de 400mm, en jouant le Strasbourg rang 7 ?
    (sachant que le Strasbourg aura les mêmes canons de 330mm que le Dunkerque de rang 6)

    je crois me souvenir que les rangs 7 étaient lancés en top tier la moitié du temps... mais que ça a changé y a quelques longtemps, donc je me méfie un peu avant d'acheter le Strasbourg
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #9817
    Alors les T7 se retrouvent face à des T9 la majorité du temps désormais. Donc le Strasbourg va clairement pas être top en random, il servira peut-être en Opérations (et encore ...).

    Les avis des CC sont assez unanimes : en l'état actuel, le Strasbourg ne mérite pas d'être acheté. Vaut mieux l'obtenir avec la campagne de Noël (qui est un peu chiante dans sa 3è étape là j'avoue)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9818
    En gros noob que je suis, redécouvrant le jeu +2 ans après, je l'ai acheté sans me poser de questions en mode "tiens, un chouette BB Français tout beau tout neuf version premium. Allez hop pourquoi pas se faire plaisir en cette période de Noël"

    Je confirme donc que niveau matchmaking c'est compliqué avec mais perso j'aime bien son gameplay donc j'arrive à m'amuser avec, même lors d'une défaite.

  9. #9819
    Hello les sous-marins
    Tiens, j'ai recommencé à jouer pendant les fêtes et je suis enfin arrivé à 1M de free XP. (depuis le début du jeu oui)

    Il est préférable de les garder en stock ou bien d'acheter un Alaska ou un Agir ? L'Alaska étant bientôt retiré je crois.

  10. #9820
    J’ai pris l’Alaska il y a quelque temps perso je le trouve vraiment bien un peu comme un Moskva ... là j’ai aussi le million de free xp et j’hésite entre l’aegir et l’azuma... tous le monde me conseil l’aegir... par contre entre l’aegir et l’alaska il vaut mieux l’alaska c’est certain ! Enfin c’est mon avis .

  11. #9821
    Après le smaland me plairait bien mais franchement 2 millions free xp ça fait trop .

  12. #9822
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Hello les sous-marins
    Tiens, j'ai recommencé à jouer pendant les fêtes et je suis enfin arrivé à 1M de free XP. (depuis le début du jeu oui)

    Il est préférable de les garder en stock ou bien d'acheter un Alaska ou un Agir ? L'Alaska étant bientôt retiré je crois.
    C'est bien parce qu'il allait être retiré du jeu que j'ai acheté l'Alaska "en urgence".

    Que ce soit clair, c'est un super-croiseur et comme tel franchement vulnérable, et sans torpilles qui plus est. Quand je le joue je me fait très, très souvent déboîter la tronche... et pourtant... je l'aime bien. En outre, à la différence des trop nombreux "papers-ships" qui pullulent dans le jeu il a le mérite d'avoir réellement existé... Ceci dit je n'irais pas te dire que ce l'achat de ce rafiot est vraiment indispensable, d'un autre côté ça me plait bien d'avoir un navire qui va devenir de plus en plus "exclusif" à mesure que le temps passe...

    A voir, donc... mais ne traîne pas trop.


    Quand à l'Ägir je ne le connais pas... mais il me semble qu'il n'a été accueilli plutôt fraichement par les joueurs...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #9823
    Pour le Strasbourg au rang 7 la plupart des bb on des 406 mm ... si il ne tank pas trop de face il va falloir le jouer plutôt comme un croiseur vu qu’en plus il l’air assez rapide et maniable

  14. #9824
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Pour le Strasbourg au rang 7 la plupart des bb on des 406 mm ... si il ne tank pas trop de face il va falloir le jouer plutôt comme un croiseur vu qu’en plus il l’air assez rapide et maniable
    Entre nous, je pige pas pourquoi ils n'ont pas fait du Strasbourg un (super) croiseur T9 comme l'Alaska... y'avait rien à changer ou si peu...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #9825
    Oui c’est certain. Je ne connais pas les caractéristiques et la classe historique du Strasbourg , un peu plus blindé que le Dunkerque je crois . Quand j’étais gamin j’ai fait le Dunkerque en maquette Heller et il me semble que c’était un croiseur de bataille mais je ne veux pas dire de conneries ! J’ai le hood le Bismarck le tirpitz et le Richelieu en maquette ... ça fait parties des raisons pour lesquelles j’aime bien jouer à ce jeux ! Comme quand j’étais gamin et que je jouais avec mes maquettes !

  16. #9826
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Entre nous, je pige pas pourquoi ils n'ont pas fait du Strasbourg un (super) croiseur T9 comme l'Alaska... y'avait rien à changer ou si peu...
    Tu penses vraiment qu'un battlecruiser conçu et mis à l'eau dans les années 30 serait à sa place au T9 face à des navires conçus plus de 10 ans plus tard et en plein conflit mondial ? Et je ne parle même pas de sa DCA anémique qui est déjà faiblarde sur le Dunkerque T6 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #9827
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les avis des CC sont assez unanimes : en l'état actuel, le Strasbourg ne mérite pas d'être acheté. Vaut mieux l'obtenir avec la campagne de Noël (qui est un peu chiante dans sa 3è étape là j'avoue)
    Tins les 100k de free-xp

  18. #9828
    Simplifiez vous la vie : faites juste la mission des 5 victoires et celle des dégats en DD (les citadelles/incendies en BB sont possibles aussi) en boucle. En jouant à midi et ce soir, j'ai déjà réussi à faire 10 étoiles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #9829
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Simplifiez vous la vie : faites juste la mission des 5 victoires et celle des dégats en DD (les citadelles/incendies en BB sont possibles aussi) en boucle. En jouant à midi et ce soir, j'ai déjà réussi à faire 10 étoiles.
    +1
    Arrivé à 10000, j'ai pensé regretter le reset de la "100 000 de free xp"....que nenni
    Ca sera "5 wins" et "480 000 dégâts" en boucle avec Kamikaze et Benham

  20. #9830
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu penses vraiment qu'un battlecruiser conçu et mis à l'eau dans les années 30 serait à sa place au T9 face à des navires conçus plus de 10 ans plus tard et en plein conflit mondial ? Et je ne parle même pas de sa DCA anémique qui est déjà faiblarde sur le Dunkerque T6 ...
    Au niveau mobilité/blindage/canons: oui.

    Au niveau AA, tu as raison. Mais ça n'est pas vraiment un obstacle si WG décide d'upgrader dl'AA de ce Strasbourg en mode "Jean Bart"...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  21. #9831
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Hello les sous-marins
    Tiens, j'ai recommencé à jouer pendant les fêtes et je suis enfin arrivé à 1M de free XP. (depuis le début du jeu oui)

    Il est préférable de les garder en stock ou bien d'acheter un Alaska ou un Agir ? L'Alaska étant bientôt retiré je crois.
    J'adore l'Alaska perso, si tu aimes le gameplay type "battlecruiser" fonces

  22. #9832
    Je vais prendre l'Alaska donc.

  23. #9833
    Bon les 12 étoiles sont faites, et j'ai attendu ce soir pour débloquer le jour de premium offert avec le dockyard histoire de faire les 4 millions tranquillement, là j'en suis à 2.5 millions sur les 4 nécessaires, ça sera fait tranquillement demain.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #9834
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Je vais prendre l'Alaska donc.
    Fait donc, c'est de la bonne

    Je viens de faire une partie là avec 3 kills, tous se finissant par de tirs "Citadel" bien jouissifs (j'en ai fait 7 au total dans la partie). Rien que pour ça je l'adore l'Alaska, c'est une machine à "Citadel" ce navire avec son AP qui pique

  25. #9835
    Le Strasbourg en t7 ça a une certaine logique historique avec les gnesenau et sharnhorst ou kg5 il me semble que le hood était aussi un croiseur de bataille rapide mais avec du 380 mm...

  26. #9836
    Première game : défaite. Mais 128k de dégâts, 2kills 4 citadels.

    Il est puisant ce navire, très puissant

  27. #9837
    Oui il déchire bien ! Dans le genre roi de la cita tu as les CA soviet aussi ! Ils vont pas mal

  28. #9838
    J’ai vu en bataille un hizen pour la première fois . Bon il était afk! Mais il nous a sauvé la partie quand même ! Alors que tout était perdu 4 rouges on spot notre hizen qui n’avait pas bougé depuis ke début de la partie . Et là ils se sont rués dessus comme des rats vont aux pommes ! Ils n’avaient plus de canons que pour lui et du coup on les a tranquillement dégommés et le pire c’est qu’il resté quasi un tiers de la vie du hizen ! Ça a permis de renverser la situation . En tout cas il a l’air bien costaud le machin ...

  29. #9839
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    En tout cas il a l’air bien costaud le machin ...
    Je redoute que ce soit sa seule qualité: ayant été détruit lors d'une partie, j'ai eu tout le loisir de l'observer (en mode spectateur) engagé dans un duel à bout portant avec un Kansas... le Hizen semblait avoir un mal de chien à lui faire du mal, à croire que ses obus ne faisaient qu'égratigner la peinture...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  30. #9840
    Bcp de ceux qui l'ont déjà se disent assez déçus du navire apparemment, en terme de gameplay, il est entre Izumo et Amagi, la précision des canons est pas top (même si cela ira sans doute mieux avec le rework des commandants).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 328 sur 471 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378428 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •