Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 471 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370420 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 14108
  1. #9571
    Slingshot is a thing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9572
    Réaction de WG : ces changements n'étaient pas prévus, ils étudient la question.

  3. #9573
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Réaction de WG : ces changements n'étaient pas prévus, ils étudient la question.
    Pas prévus comme "c'était des bouts de code en test et on embarque le code dans une release parce qu'on a un super workflow" ?
    Pas prévus comme "les devs font ce qu'ils veulent et on embarque le code dans une release parce qu'on a un super workflow" ?
    Pas prévus comme "bon, comme d'hab on jette de la merde au pif, et quand ça râle trop on rétropédale ?"

    Ils saoulent un peu WG : leurs conneries me font plus sourire que l'évolution du jeu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9574
    Apparemment les emmerdes volent en escadrille car desormais on a des joueurs qui signalent de grosses pertes de fps pendant les parties ...

  5. #9575
    Je suis pas dans le clan cpc, je suis dans un clan de roumains, littéralement, pour les bonus.

    Mais ça me dirait bien de jouer en groupe avec vous les canards.

    J'ai 3 T10 : Yamato, Shima, et j'ai aussi le PA.

    Je précise que je suis plutôt à chier avec le Yamato. Et je pense ne plus être très loin du Zao si besoin.

    Oui je suis monomaniaque. XD

  6. #9576
    Pourquoi tu postules pas dans le clan directement et quitter tes roumains?

  7. #9577
    Tiens j'avais pas fait gaffe, mais WG a eu une nouvelle idée à la con : ils voulaient tester une nouvelle version des bonus quotidiens à la connexion mais ils ont décidé que ce serait mieux de le faire avec seulement certaines personnes choisies on ne sait comment.

    Si vous en faites partie, vous aurez droit à un SC à la fin, ce n'est pas mon cas, mais au moins j'ai les récompenses habituelles, certains n'ont rien apparemment ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9578
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pourquoi tu postules pas dans le clan directement et quitter tes roumains?
    J'avais regardé une fois, et je crois qu'il était complet. Du coup je voulais pas faire mon casse couille (surtout si ça signifie ejecter quelqu'un).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #9579
    Je pense que maintenant il y a de la place.

  10. #9580
    Je postule en rentrant. Par contre mes compétences sont.. "Moyennes" dirons nous.

    Mais je suis chaud pour jouer en équipe quoi qu'il arrive !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #9581
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens j'avais pas fait gaffe, mais WG a eu une nouvelle idée à la con : ils voulaient tester une nouvelle version des bonus quotidiens à la connexion mais ils ont décidé que ce serait mieux de le faire avec seulement certaines personnes choisies on ne sait comment.

    Si vous en faites partie, vous aurez droit à un SC à la fin, ce n'est pas mon cas, mais au moins j'ai les récompenses habituelles, certains n'ont rien apparemment ...
    Ha...Sais pas si c'est ce dont tu parles mais si c'est le cas, c'est sur 5j...
    J'ai reçu 100 000 crédits en me connectant...puis il est prévu 200 charbon, 1 conteneur pavillons, 200 charbon, 50 doublons...
    Certainement adressé aux personnes remarquables...

  12. #9582
    Je viens de me connecter et il me propose des daily rewards.

  13. #9583
    j'ai une erreur après.. 100Mo dl sur les 5Go :D

    J'ai pas mal de T10 les potos, mais j'aime bien mon clan. Mais a l'occaz avec vous why not

    Au fait je jouais sur F1 avec les cpc, le mumble est toujours actif? Ou ça a enfin "évolué"?
    Dernière modification par sebahleau ; 01/10/2020 à 21h45.

  14. #9584
    Les news :
    - WG annonce un commandant brésilien et un premium brésilien (un clone du T2 Albany, avec un camo aux couleurs du drapeau et une sirène "spéciale") pour la nation PanAmericaine en 0.9
    10

    D'un ça sent la branche PA, sans doute des croiseurs d'ici qq majs.

    De deux, grosse rage des bresiliens dans 3, 2,1 ... quand ils vont entendre leur commandant parler espagnol ...

  15. #9585
    Réponse de WG suite aux problèmes sur les CV après la maj :

    Donc ils ne l'avaient pas dit mais là ils ont refait tout le code sur les CV, notamment en prévision des navires hybrides et des futurs avions avec charges de profondeur , et ça a eu des conséquences inattendues.

    Bon le bug sur l'escadron d'attaque qui se fait défoncer par la DCA, ils sont désolés mais ça a été corrigé.

    Pour le boost, c'était bien un correctif pour bloquer un exploit, ils l'ont remis vu qu'en 0.8.2, ils avaient déjà essayé mais ça ne marchait pas... Bon là c'est ballot, ils ont oublié de le mettre dans le patchnote.

    Parmi les autres changements qu'ils ont oublié de mettre dans le patchnote :
    - maintenant les canons de DCA se tournent vers leur cible
    - sur les CV allemands, les avions décollent depuis les catapultes
    - l'armement des avions de CV ne peut plus se croiser à cause du RNG (en gros la bombe du DB gauche n'arrivera plus à droite de celle du DB droit), seul un cas de pattern convergent peut faire qu'ils se croisent
    - il y a encore un bug sur la décélération des avions allemands après boost.

  16. #9586
    Les news :
    - selon une rumeur venue de NA, un navire vendu en charbon serait retiré de la vente d'ici quelques mois et ce serait le Yoshino, à la surprise générale ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #9587
    Les news :
    - apparemment WG s'est merdé, les CV T10 prêtés pour les CB peuvent aussi servir en random ...
    - concernant les futurs premiums à venir, le Strasbourg n'est qu'un Dunkerque T7, rien d'autre n'est modifié à part le reload booster, le Z-44 paie très cher les 2 km de sa portée et le R-10 a les mêmes 50 mm que le Khaba (ce qui fait penser à certains qu'il le remplacerait bientôt tout comme le Moskva a été remplacé)

    Edit : demain màj de 2.5 Go (!!) pour régler les soucis de chute de FPs quand un ennemi est spotté
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #9588
    Oui, j'ai croisé un [Midway] dans le week-end, en random. Il m'a dit qu'il avait loué le bateau.
    Et il a roulé sur l'équipe adverse, le mec devait avoir mis quelques dizaines d'heures dessus depuis le rework et était vraiment bon, j'ai pas compris pourquoi le louer dans ce cas.

  19. #9589
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    concernant les futurs premiums à venir, le Strasbourg n'est qu'un Dunkerque T7
    SailingRobin et Tanatoy viennent de dire dans leur stream que le Strasbourg aura le fast reload et un shoot plus efficace plus adapté au rang VII
    c'est encore en cours d'équilibrage

    si y en a que la mission pour gagner le camo du Bismarck intéresse, il suffit de se connecter 45 mn minimum au stream actuel
    https://www.twitch.tv/worldofwarships
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #9590
    Oui, mais il a tjr le blindage et la DCA du Dunkerque, qui sont déjà en dessous de la moyenne au T6, et un calibre de canon pas top (il n'overmatch rie net croisera des blindages bien meilleurs)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9591
    Changements sur les navires à venir :
    - le Hizen perd environ 5k PV
    - l'Oklahoma voit la pénétration de ses AP réduite (elle était déjà pas top) mais la portée de ses secondaires augmente de 1 km, à 5.5
    - la distance de détection des BB italiens augmente (0.5 km au T6, 1 km au T7, 1.3 km au T8 et 1.5 km au T10)
    - le Vermont perdra moins de vitesse quand il tournera
    - le Plymouth aura une rotation de tourelle accélérée et son reload passe de 7.5 à 6.5 s
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 07/10/2020 à 19h17.

  22. #9592
    En 0.9.10, les navires hybrides seront testés ainsi que les bombes rebondissantes :
    - les bombes rebondissantes seront testées sur le Werner Voss, une copie du CV T10 allemand avec les skip bombers à la place des TB
    - 12 avions par escadron de SB, 4 qui attaquent avec 1 bombe HE chacun capable de faire 2 rebonds, 12k de dégâts pour une bombe, ça peut donc faire très mal si ça touche au bon endroit
    - pour les navires hybrides, Ise et Tone emporteront 1 escadron de taille réduite (3 ou 4 avions) capables de faire un seul run d'attaque, et aucune réserve
    - les avions ne reviendront pas au navire et la durée de régénération sera pour l'escadron au complet (2 minutes pour l'Ise)
    - les avions n'auront pas de conso et un boost plus faibles que ceux des CV du même tier
    - chaque navire existera en 3 versions, avec selon les cas DB, TB ou RF
    - l'Ise est un Fuso avec seulement 8 canons mais une grande portée (> 21 km) et un bon sigma au prix d'un blindage pas top et d'un manque de furtivité. La DCA est plutôt bonne, les consos seront juste DCP et heal
    - le Tone est un myoko qui a 8 canons tous à l'avant, 6 torpilles de chaque côté. La DCA est pas top mais il est très rapide et discret ( environ 9 km). Ses consos seront DCP, sonar ou defAA et heal.
    - concernant les avions, les RF semblent assez standard pour des japonais, les DB ont des HE qui font assez mal et les TB larguent 2 torpilles chacun, mais elles sont hyper lentes et font très peu de dégâts...

  23. #9593
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oui, mais il a tjr le blindage et la DCA du Dunkerque, qui sont déjà en dessous de la moyenne au T6, et un calibre de canon pas top (il n'overmatch rie net croisera des blindages bien meilleurs)
    Il me semble pourtant que le Strasbourg possédait un blindage un tantinet meilleur que le Dunkerque, non ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  24. #9594
    Historiquement oui, mais c'est minime et limité à la main belt, et j'ai bien l'impression qu'en jeu, ce n'est pas le cas.

    Plus de news de la 0.9.10 :
    - les navires du Black Friday seront Jean Bart, Kaga, Atlanta et Cossack
    - une nouvelle collaboration se prépare avec Arpeggio
    - elle comprendra 3 nouveaux commandants, 2 navires premium et 1 skin pour le Musashi
    - les premiums seront ARP Maya (un petit frère de l'Atago) et ARP Yamato (oui un T10, même si techniquement ce sera un navire spécial plutôt qu'un premium)
    - bizarrement le devblog précise que les stats du ARP Yamato pourraient être ajustées si nécessaire...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 07/10/2020 à 19h19.

  25. #9595
    Le Jean Bart en version Black Friday.... Je dois être fort et ne pas craquer.

  26. #9596
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Le Jean Bart en version Black Friday.... Je dois être fort et ne pas craquer.
    J'avoue que j'aurais bien aimé, aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9597
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Le Jean Bart en version Black Friday.... Je dois être fort et ne pas craquer.
    Tu ne l'as pas déjà en version normale ??

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - bizarrement le devblog précise que les stats du ARP Yamato pourraient être ajustées si nécessaire...
    Selon reddit, cette partie voudrait en fait dire que si le Yamato subit un changement, l'ARP Yamato subira le même
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9598
    Oui je l'ai déjà donc je pense pas le reprendre même si j'apprécie les skins du black friday.

  29. #9599
    Y a personne qui apprécie les skins Black Friday, à part les baleines ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #9600
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a personne qui apprécie les skins Black Friday, à part les baleines ...
    J'aime bien mon Tirpitz B et mon Massachussets B gratuits moi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 320 sur 471 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370420 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •