Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 471 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328368418 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 14112
  1. #9511
    Bah ça existe déjà : pour tous les joueurs qui savaient pas jouer les subs, faire surface pour ram les DD qui leur fonçaient dessus était la seule chose à leur portée pour espérer un kill (fun fact : prendre le perk pour diminuer les dégâts de ramming subis était vraiment rigolo en tant que DD).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9512
    Plus de news :
    - dans le stream d'anniversaire, il a été annoncé l'arrivée des BB italiens avant la fin de l'année
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #9513
    Merci Noir pour l’info , Mais ont les a déjà ,me semble-t-il ?

  4. #9514
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    Merci Noir pour l’info , Mais ont les a déjà ,me semble-t-il ?
    Non, actuellement il n'y a que le Giulio Cesare et le Roma, 2 premiums sans SAP, dans le jeu (en dehors des CCs ?). Sur les serveurs de test par contre, je crois qu'ils sont déjà testés depuis quelques mois

  5. #9515
    C’est exact ! Autant pour moi ! Si ligne est comme le Giulio Cesare , est dans le même esprit l’ensemble devrait être très sympa .

  6. #9516
    C'est quoi son gimmick ?

    Perso moi je suis toujours aussi fan du Massa, c'est vraiment le pied à jouer ( build secondaires). Et je pense que ça doit être le navire avec lequel je fais le plus de citadelles

    C'est quoi votre navire préféré vous ?

  7. #9517
    Non mais les BB italiens, ce sera SAP et un conso à la con ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9518
    Il y a pas eu un temps BB italiens avec SAP et smoke ?

  9. #9519
    C'était un leak d'il y a plusieurs mois ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #9520
    J'ai retrouvé c'est l'Impero, j'avais bien rigolé en le voyant.

  11. #9521
    Code ; THARSHEBLOWS2020 pour un truc à la con
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #9522
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code ; THARSHEBLOWS2020 pour un truc à la con
    C’est vraiment "à la con" le lien ne fonctionne plus

  13. #9523
    LittleWhiteMouse a posté sur le forum NA une analyse complète du rework proposé sur les skills.

    Il en ressort les points suivants :
    - les premiums deviennent plus intéressants pour entraîner les capitaines puisqu'un seul premium T8 peut servir pour les capitaines de toutes les branches.
    - l'augmentation du nombre de points est clairement là pour inciter tous les anciens joueurs à rejouer leurs commandants à 19 pts
    - ces 2 points en plus sont estimés à 750/800k xp (soit un total de 2.5 millions)
    - de même le fait que tout le monde n'aura plus de commandant au maximum fait qu'il sera bien plus compliqué de gagner de l'XP élite pendant un moment, celle obtenue via les missions prend donc bcp de valeur
    - le fait que certains skills disparaissent ou ne soient plus accessibles à certaines classes amène à se poser des questions sur le destin des commandants spéciaux et légendaires
    - les BB auront tjr 2 builds : tanking/sniper (avec le skill qui augmente la précision si aucun ennemi n'est proche) ou secondaires (à noter que la portée générale de leurs secondaires pourrait augmenter).
    - pour les croiseurs, les cas à la marge sont baisés : les CL avec du petit calibre n'ont plus BFT/AFT pour augmenter leur portée et DPM, les super-croiseurs (et l'AGS) perdent certains skills de tanking, et les croiseurs ultra fragiles n'auront plus Last Stand ni Preventive Maintenance pour se protéger. Enfin Aegir et Siegfried ont perdu les skills sur les secondaires. Enfin, notons que DE est nerfé, bref, c'est la baise !! A noter que les skills DCA pourront être pris vu qu'il n'y a pas grand chose à côté ...
    - pour les DD, c'est plutôt bon, avec TA moins fort mais snas malus, un pseudo Engine Boost tant qu'on n'est pas spotté et un skill qui réduit les chances d'êtr touché au moment où on est spotté
    - les CV n'ont pas bcp de changements mais leur potentiel de dégâts est buffé même si le fait que les croiseurs doivent prendre les skills DCA va sans doute leur compliquer la tâche.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #9524
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les BB auront tjr 2 builds : tanking/sniper (avec le skill qui augmente la précision si aucun ennemi n'est proche)
    Je n'ai pas encore lu le message de LittleWhiteMouse, mais je me pose une question à propos de ce point. Les BB seront avertis quand le skill de précision sera actif ? Si oui du coup ils auront un indicateur qu'un DD est proche d'eux non ?

    édition : le bonus prend en compte les navires visibles, donc il ne peut pas servir d'indicateur.
    Dernière modification par Styo ; 21/09/2020 à 07h34.

  15. #9525
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - l'augmentation du nombre de points est clairement là pour inciter tous les anciens joueurs à rejouer leurs commandants à 19 pts
    - ces 2 points en plus sont estimés à 750/800k xp (soit un total de 2.5 millions)
    J'ai 21 capitaines à 19 points ça va en faire du grind...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #9526
    A voir !! Selon les nations, tu auras peut-être des cas où un seul capitaine à 21 pts pourra en remplacer 2 à 19 pts.

  17. #9527
    C'est déjà le cas pour les Russes, j'ai Kuznetsov que j'emploie sur le Petro, Moskva, Stalingrad et Slava.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #9528
    Tu as le même build sur ton slava que tes 3 croiseurs ?

  19. #9529
    Les news :
    - le youtubeur Aeroon a profité des RB en Arms Race il y a quelques temps pour faire un test et délivre donc cette information : si un navire est plus rapide que ses torpilles, il ne peut pas être endommagé par ses propres torpilles (elles vous passent au travers).
    - les containers Transformers obtenus via les missions permettent de gagner des commandants pour les T10 concernés par l'event, mais ils n'ont que 3 pts.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #9530
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu as le même build sur ton slava que tes 3 croiseurs ?
    Yes :

    - Priority Targer, Expert Loader
    - Jack of All Trades, Expert Marksman, Adrenaline Rush
    - Superintendant
    - Fire Prevention, Concealment

    Comme le Moskva, Petropavlovsk et Stalingrad sont des croiseurs assez tankys qui se jouent mid-long range, ça passe crème. Ca marche aussi sur le Kremlin et Nevsky (mis à part que le Nevsky je préfère jouer RPF plutôt que Fire Prevention).

    Vive la variété dans les builds, whoohoo.


    (btw, le Slava est pas mal mais si c'était à refaire je prendrais l'Ohio).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #9531
    Je vais voir sur mes croiseurs ce que ça peut donner ce genre de build.

    Bon c'est confirmé les BBs italiens c'est smoke + SAP.

    De plus petits calibres que les autres BBs, le T10 (Le Christophe Colomb) c'est 16 canons ( 4 tourelles de 4 canons) de 381 mm .

  22. #9532
    Les news :
    - oui le BB T10 italien c'est smoke plus SAP et un beau doigt d'honneur aux BB français, il s'appellera Cristofo Colombo
    - en 0.9.11, les RB sont retravaillées : il y aura 3 ligues et les saisons seront plus longues et composées de 3 Sprint RB
    - si vous finissez rang 1 de la ligue Gold, à la saison suivante, vous recommencerez au plus bas rang de la ligue Gold mais vous pourrez obtenir des récompenses originales
    - l'event d'Halloween sera futuristique, on aura une équipe de 15 joueurs qui affronteront des monstres IA et des joueurs, on pourra faire évoluer son navire et à la fin seulement 4 joueurs pourront s'échapper
    - changement sur les flocons pour la fin d'année : il ne faudra plus faire une victoire mais une certaine quantité d'XP de base (bref, WG veut qu'on arrête de se ruer en Coop pour avoir nos containers)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #9533
    faudrait vraiment qu'un jour les joueurs de DD a la con comprennent qu'un CV allier ne peut pas les aider quand...
    -Ils sont derrière la ligne ennemie : mes avions ne peuvent pas passer l'AA d'un smolenks + mino + worcester = je peux pas mettre mon chasseur
    -que kill un halland c'est pas simple, donc un peu d'aide est la bienvenue quand je le respot quelque secondes après qu'il aie disparu
    -qu'un shima qui s'isole tout seul, je peux pas faire grand chose

  24. #9534
    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    faudrait vraiment qu'un jour les joueurs de DD a la con comprennent qu'un CV allier ne peut pas les aider quand...
    -Ils sont derrière la ligne ennemie : mes avions ne peuvent pas passer l'AA d'un smolenks + mino + worcester = je peux pas mettre mon chasseur
    -que kill un halland c'est pas simple, donc un peu d'aide est la bienvenue quand je le respot quelque secondes après qu'il aie disparu
    -qu'un shima qui s'isole tout seul, je peux pas faire grand chose
    D'expérience personnelle je rajouterai :
    - Pourquoi aider le DD quand c'est le dernier navire encore en vie et le seul qui peut encore ramener la victoire face aux 2 BBs en face ?
    - le Kléber, seul DD de l'équipe, peut très bien se débrouiller toute la partie tout seul en étant la seule cible dans 80% des attaques du CV rouge
    - pourquoi, alors qu'en face il n'y a qu'un DD, tenter de le spotter ou aider le Kléber à le tuer ? Autant attendre au maximum. Et à la fin, le Kléber avec ses 300 pv va lui tout tenter pour sauver son CV, alors même qu'il subira l'attaque de 3 navires. Et puis tant qu'à faire, autant mettre un coup sur le Halland à la fin avec ses roquettes, et ne pas tenter d'esquiver ses torpilles.

    Il n'y a aucun jeu d'équipe sur WoWs, peu importe les classes de navire, et personne ne fera d'effort pour t'aider, mais te le fera remarquer si tu n'en fait pas.

  25. #9535
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message

    le Slava est pas mal mais si c'était à refaire je prendrais l'Ohio.
    merci pour la confidence j'en connais un qui se posait la question justement

    Dans la même catégorie, un joueur expérimenté peut il indiquer s'il a une nette préférence pour le Bourgogne ou plutôt pour le Shikishima ?
    J'ai l'impression que les joueurs de Shiki se font bcp plus focus que les autres BB et que du coup ils sont quasi condamnés à jouer en mode sniper du fond de la map...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  26. #9536
    Denarmo a fait hier une vidéo de présentation du Bourgogne, et il devrait sortir ajd une sur le Shikishima, justement pour ceux qui hésitent entre les deux.

  27. #9537
    Le shikishima n'apporte rien de plus que le Yamato sur le papier. 510mm en termes d'overmatch ça fait 35mm et c'est pas un seuil qui se trouve sur les autres navires (le pont du Montana est à 38mm). Et à mon avis sur les croiseurs ça doit être la fête à l'overpen. En plus t'as moins de canons (6) donc un miss fait encore plus mal.

    A part une meilleure AA (ce qui ne sert pas à grand chose) et un meilleur rudder, le Yamato n'a rien à lui envier.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #9538
    Ca se fout le système de détection des torpilles sur les DD US ? Histoire de palier le manque d'hydro ? Je sais bien que concealment très très probablement mieux, mais on peut prendre autre chose parfois selon vous ?


    J'en suis au T7 et c'est plutôt marrant, la bonne AA fait un peu plaisir, les smokes sans fin, ça permet de faire pleuvoir les obus. Bon ça fait pas de dégats mais c'est beau.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #9539
    Non, les DD US sont suffisamment agiles pour pouvoir gérer les torpilles dans 80% des cas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #9540
    Les news :
    - les BB italiens arrivent en supertest à la prochaine màj
    - à noter qu'ils partent du T4, selon Flamu, c'est parce que les joueurs en ont marre des T3 sans DCA (ou avec une DCA anémique) car les CV T4 les farment donc tout le monde passe ce tiers à la free XP
    - la smoke est similaire à celle des croiseurs, et les SAP font plus de dégâts que les AP, le sigma est pas top cependant (1.6)
    - la distance de spot quand on tire depuis la smoke est à peu près similaire à la distance de détection normale
    - le T6 sera un classe Giulio Cesare, avec des SAP qui pénètrent 82 mm (donc clairement capables de faire des citadelles sur les croiseurs T5-6 voire même certains T7), les PV sont faibles mais il est plutôt agile et assez discret
    - le T7 a des 381 mm, donc plutôt du gros calibre pour ce tier et donc une grosse pénétration sur les SAP (96 mm, ça peut faire très mal)
    - le T8 est un clone du Roma, avec juste SAP et smoke
    - le T10 a une citadelle sous la ligne de flottaison (avec un petit turtleback en plus), 55 mm de blindage sur le deck (donc il résistera aux HE mais aussi aux SAP des croiseurs italiens), mais 38s de reload
    - le mode spécial d'Halloween sera appelé Key Battle (bataille pour les clés) : il y aura 16 joueurs qui devront choisir entre se combattre ou coopérer (en formant une division de 3 max pendant la bataille - on ne peut pas aller dans ce mode de jeu en ayant déjà fait une division)
    - ce sera la map la plus grande jamais faite et il y aura aussi des monstres marins contrôlés par l'IA
    - le but de cette bataille est d'affronter et tuer certains monstres spéciaux afin de leur prendre une clé qui servira au joueur la possédant de quitter la partie (en laissant ses camarades de division derrière lui)
    - une fois les 4 clés utilisées, les survivants se retrouvent dans le mode BR de l'année dernière grosso modo : la zone se réduit et selon la formule consacrée, "il ne peut en rester qu'un", qui obtient alors lui aussi son ticket de sortie
    - les kills (de joueurs ou d'IA) fait gagner des Battle Points qu ipeuvent servir à booster son navire pendant la partie, sortir avec succès de la bataille donne aussi des BP
    - les BP pourront servir à acheter des récompenses diverses, en particulier des camos permanents "Infernaux" spéciaux pour les T8-9
    - il y aura 3 navires différents à joueur, avec des variantes (comme changer les torpilles normales pour certaines qui rendent les armes du navire touché inutilisables pendant qq temps mais qui font moins de dégâts)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 318 sur 471 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328368418 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •