Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 470 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367417 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 14096
  1. #9481
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Bon, ticket ouvert pour demander le montant dépensé. Je viens de me rendre compte que j'avais fait un ticket en 2011 pour reporter un canard pour insultes. Quel enfoiré j'étais.
    Je te conseille de t'asseoir avant de lire la réponse de WG...
    Edit : Flûte...trop tard

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Surtout que c'était quatre ans avant la sortie de WoWs, c'est dire si t'étais en avance
    Nan, mais il devait certainement insulter un tankiste...légitimement, sans aucun doute.

  2. #9482
    J'ai ma réponse (le mec du support est super rapide), c'est bien entre 2011 et 2019.

  3. #9483
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je suis sur les jeux WG depuis le 14/07/2010.

    Bon le support est super rapide, le verdict est tombé. 1983 euros.

    J'aurais parié pour un chiffre plus grand.
    Mon année de naissance, c'est donc le moment idéal pour me faire cadeau de ton compte
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9484
    Oui bien sur. Tiens le mot de passe c'est "turêvesfenrhirmaisjetaimebien".

  5. #9485
    Les news :
    - WG annonce que le travail sur les navires hybrides va recommencer et que Tone T7 et Ise T6 seront en test bientôt
    - on pourra contrôler 1 escedron de TB comme pour un CV
    - pendant ce temps là, le navire sera contrôlé uniquement avec l'auto pilote et il n'y aura pas de conso automatique

    Bref, on aura le pire de chaque classe et aucun avantage...

  6. #9486
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    dans les 100 boules.

    J'ai voulu test le ticket mais je me suis arrêté à

    Veuillez nous fournir une preuve de paiement datant de plus de 6 mois.
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Perso pour moi je sais, Paypal permet de trouver l'historique sur des années avec le mot clef Wargaming J'avais moins envie d'y jouer mais là ça a marqué un coup d'arrêt :D
    Je suis surpris par les réponses du type 100-200€. Je pense que ceux qui ont claqué vraiment davantage ne veulent pas s'en vanter et c'est bien normal.


    Ah tiens, c'est un peu plus, faut dire se souvenir depuis 2015...

    Doivent se demander c'est quoi ces casses burnes qui veulent tous en même temps leur relevé...



    Merci d'être revenu prendre contact avec nous accompagné des informations nécessaires.


    Je vous annonce avoir joint à ma réponse le fichier tableur contenant les informations de vos achats effectués sur votre compte pour un montant total de 121,23 €.


    Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée, et bon vent sur les flots

    Total= 121,32 EUR EUR
    UUID Item Games Amount Currency Payment method Paid at Status
    1d9acbf0a05e11e5839038eaa78b2fac 2,500 Doubloons wows 9.950 EUR PayPal 2015-12-11 23:27:09 Paid
    388d4176a5b411e5b82338eaa78b2fac Basic Needs wows 13.490 EUR PayPal 2015-12-18 18:26:42 Paid
    ad86c026aad511e5961f38eaa78b2fac The Queen of the North wows 59.990 EUR PayPal 2015-12-25 07:05:09 Paid
    18f85494beb411e6bf8338eaa78b2fac 2,500 Doubloons wows 9.950 EUR Credit card 2016-12-10 08:40:12 Paid
    8bde555a194711e89b9fac162d8c95e8 Weekend Pass wows 3.200 EUR Credit card 2018-02-24 09:46:24 Paid
    910ffecc1a2111e8aa3fac162d8c95e8 2,500 Doubloons wows 9.950 EUR Credit card 2018-02-25 11:46:52 Paid
    22c862b6846811ea825fe4434b86b27c Offer of the Month wows 14.790 EUR Credit card 2020-04-22 07:09:27 Paid

  7. #9487
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG annonce que le travail sur les navires hybrides va recommencer et que Tone T7 et Ise T6 seront en test bientôt
    - on pourra contrôler 1 escedron de TB comme pour un CV
    - pendant ce temps là, le navire sera contrôlé uniquement avec l'auto pilote et il n'y aura pas de conso automatique

    Bref, on aura le pire de chaque classe et aucun avantage...


    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Bon, ticket ouvert pour demander le montant dépensé. Je viens de me rendre compte que j'avais fait un ticket en 2011 pour reporter un canard pour insultes. Quel enfoiré j'étais.
    Mais pourquoi passer par le jeu pour insulter un Canard quand tu peux le faire ici ???
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  8. #9488
    Ah oui , j'oubliais un truc : Tone et Ise, c'est pour tester le gameplay, apparemment WG prépare (au moins) une branche complète de navires hybrides ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #9489
    Il est T8 le Tone, Noir.


    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Mais pourquoi passer par le jeu pour insulter un Canard quand tu peux le faire ici ???
    Parce que si je l'ai report c'est que je voulais qu'il se fasse bannir de wot.

    L'insulter ici n'aurais pas pu satisfaire mon ego de l'époque.

  10. #9490
    J'ai fait un tour sur le serveur test 0.9.9 :
    - en plus des nouveautés déjà annoncées, il y a de nouveaux réticules pour les CV, ils sont bcp plus clairs, au point de montrer clairement la distance d'armement des torpilles pour les TB
    - par contre ça gueule pas mal sur le changement de dégâts sur les tourelles, la partie aléatoire de la destruction d'une tourelle a totalement disparu et les navires avec des tourelles fragiles les perdent bcp plus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #9491
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je suis sur les jeux WG depuis le 14/07/2010.

    Bon le support est super rapide, le verdict est tombé. 1983 euros.

    J'aurais parié pour un chiffre plus grand.
    En 10 ans ? Ca ne me parait pas exagéré.

  12. #9492
    Les news :
    - dans les batailles asymétriques, WG a réduit le coût en jetons pour jouer T7-8
    - le Munchen est en vente dans la boutique et il est apparemment tout pourri
    - code YOUCANTWINALLTHETIME pour une mission qui fait gagner 2 containers KotS
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #9493
    Nouveau Code : TAKEAF1VE

    Et lien direct si vous avez des cookies
    https://eu.wargaming.net/shop/redeem...mode=TAKEAF1VE

  14. #9494
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - dans les batailles asymétriques, WG a réduit le coût en jetons pour jouer T7-8
    - le Munchen est en vente dans la boutique et il est apparemment tout pourri
    - code YOUCANTWINALLTHETIME pour une mission qui fait gagner 2 containers KotS
    il a pas marché ce code

  15. #9495
    Si, si il fonctionne parfaitement, sans doute qu’il y avait un délai !
    J’en profite pour remercier LaVabo pour avoir pris le temp de nous le mettre à dispo

  16. #9496
    Le mec qui parle en fond sonore dans le port (si j'ai bien compris c'est un podcast ?), il y a moyen de le couper ?

  17. #9497
    Bonus code of the day : HEROFORDASHA
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #9498
    Nouveau code : HEROFORDASHA

    - - - Mise à jour - - -

    News du jour :
    - il y aura des CB avec la 0.9.9
    - ce sera du 7v7, avec une limite à 2 BB et 1 CV
    - pour limiter le spotting par les CV, WG a trouvé la solution : cyclone obligatoire à chaque partie !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #9499
    Ils ont changé la dispersion du Shokaku, je suis tout perdu. Sur les roquettes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #9500
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - pour limiter le spotting par les CV, WG a trouvé la solution : cyclone obligatoire à chaque partie !

    Dans le genre solution à la con, ça se pose là.

  21. #9501
    Perso, c'est la distance de frappe et le temps de préparation sur les roquettes du Lexi qui est devenue bien tricky...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9502
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils ont changé la dispersion du Shokaku, je suis tout perdu. Sur les roquettes.
    Changement indiqué il y a une maj :
    Pour faciliter l'esquive des DD tous les cercles de visée des RF de tous les CV ont été uniformisés et ont désormais une ellipse perpendiculaire au mouvement des avions.

  23. #9503
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Changement indiqué il y a une maj :
    Pour faciliter l'esquive des DD tous les cercles de visée des RF de tous les CV ont été uniformisés et ont désormais une ellipse perpendiculaire au mouvement des avions.
    Sur le Midway, je trouve que les tiny Tim sont devenues plus agréables à utiliser que les petites roquettes, y compris contre des DDs.

  24. #9504
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Changement indiqué il y a une maj :
    Pour faciliter l'esquive des DD tous les cercles de visée des RF de tous les CV ont été uniformisés et ont désormais une ellipse perpendiculaire au mouvement des avions.
    Ba c'est efficace du coup, j'étais un sniper, plus maintenant.

    (enfin ça reste correct hein , j'ai encore fais 2 krakens dechainés de suite sur ma reprise aujourd'hui )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #9505
    A partir d'ajd et pour une semaine, on a +200% sur la 1ere victoire d'un navire, et des réductions sur le reset des skills, les camo et les fanions.


    Punaise sinon j'ai commencé la campagne de l'anniversaire et il faut retourner jouer en T2-4, et pour certaines missions avec des navires très spécifiques...

  26. #9506
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...
    Punaise sinon j'ai commencé la campagne de l'anniversaire et il faut retourner jouer en T2-4, et pour certaines missions avec des navires très spécifiques...
    Ah ben du coup, bienvenue dans le monde cruel des missions à la con...je reformule, ces missions où la patience est mère de vertu

  27. #9507
    Putain c'est clair que c'est ultra chiant du coup ...

    Les news :
    - le Hawkins va voir son reload réduit de 0.5 s
    - l'Implacable va gagner 200 pts de dégâts et 1% d'incendie sur ses DB
    - le Petropavlosk prend 500 m de plus sur toutes ses distances de détection
    - le Riga prend seulement 300 m mais son reload est réduit de 0.5 s
    - le Belfast 43 aura une smoke de plus
    - l'upgrade spécial Engine boost Modification 1 se fait encore nerfer et passe à seulement 30% de bonus (bientôt ils vont finir par nosu les rembourser à ce rythme)
    - le sigma du Vermont passe de 1.9 à 1.95
    - le Leone passe de 8.5 à 9.5 s de reload (tiens WG se souvient qu'il existe ?)
    - le Paolo Emilio est nerfé sur les angles de ricochet de ses SAP mais son Engine Boost revient à +25% speed
    - la pénétration des AP du Oklahoma est augmentée
    - les RF du FDR passent de 28 à 26 rockets par appareil
    - le deck du Hizen passe de 25 à 32 mm
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9508
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - pour limiter le spotting par les CV, WG a trouvé la solution : cyclone obligatoire à chaque partie !
    Mais quelle idée GÉNIALE!! Maintenant j'attends l'arrivé du mode "Tsunami aléatoire" ou "Réveil de Godzilla"...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  29. #9509
    Les news du jour :
    - FDR et Paolo Emilio arrivent en 0.9.9
    - le FDR sera achetable en acier, le Paolo sera contre des RP

  30. #9510
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Mais quelle idée GÉNIALE!! Maintenant j'attends l'arrivé du mode "Tsunami aléatoire" ou "Réveil de Godzilla"...
    Faut peut-être s'attendre aussi à une map avec un "maelström infernal" vu que Jules Verne est un des auteurs les plus traduits dans le monde (plus que Shakespeare) et les ruskovs en sont friands.
    Selon Putin : "il est rare de trouver en Russie quelqu'un qui ne se soit pas passionné pour Jules Verne"

    Petit maelström vicelard caché dans un passage entre 2 îles ??? ou baston au cœur d'un maelström gigantesque façon Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes 3) ???

    On a déjà le Nautilus qui va peut-être finir par arriver en aléatoires ?... on va déjà voir ce que donne la version russe de 20 000 vieux sous mémère
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 317 sur 470 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367417 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •