Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 471 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 14110
  1. #9301
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je l'ai aussi en vue externe, c'est un peu déstabilisant.
    Il semblerait que WG mette à disposition un mode d’emploi afin de régler l’audio correctement ������
    Il y a un post sur ce sujet ici:
    https://forum.worldofwarships.eu/top...rations-audio/
    Dernière modification par delpat ; 12/07/2020 à 08h21. Motif: Rajout lien

  2. #9302
    Et on dirait qu'ils comptent toujours sur le QA pour expliquer aux joueurs comment ajuster à la main les paramètres après le patch qui les pète. Ce serait drôle si ce n'était insultant.
    Dernière modification par Loner ; 13/07/2020 à 18h59. Motif: manquait un mot

  3. #9303
    Question bête : les containers de crédits donne une chance d'obtention de super container ? J'en suis à 120 et toujours rien là.

  4. #9304
    Oui mais la chance est faible (environ 1%).

    Les news :
    - 2 rééquilibrages annoncés pour la 0.9.7
    - les DD US auront un conso defAA avec un meilleur buff sur le DPS constant (+100% au lieu de 75)
    - l'ellipse des RF est unifiée sur tous les CV existants : désormais elle sera étirée sur l'axe perpendiculaire (comme c'est le cas sur l'Enterprise, donc plus efficace qd on attaque par le flanc).
    - le but de ce changement est apparemment de simplifier la vie des DD qui n'auront plus à retenir la forme de toutes les ellipses pour savoir comment esquiver ... mais cela va sans doute être aussi un buff pour les CV car cette ellipse peut se révéler très efficace si on sait en tirer partie.

  5. #9305
    Quand est ce qu'ils suppriment le Smolensk ? C'est pour un ami.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #9306
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand est ce qu'ils suppriment le Smolensk ? C'est pour un ami.
    Quand ça ne sera plus une pinata pour Mino et BB équipé d'avion spotteur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #9307
    Tu me traites de noob c'est ça ?


    Tu as bien raison.

    J'ai le yamato maintenant, je me demande si je preferais pas l'Izumo. J'overpen en boucle et le son des canons est moins beau je trouve.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #9308
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu me traites de noob c'est ça ?


    Tu as bien raison.

    J'ai le yamato maintenant, je me demande si je preferais pas l'Izumo. J'overpen en boucle et le son des canons est moins beau je trouve.

    Non, je dis juste qu'il est moins pété qu'avant. Ses HE s'écrasent comme des merdes sur pas mal de blindage, sa portée et ses obus qui partent à plat le force à s'exposer plus que d'autres smokers, et il est tellement blindé qu'il perde tous ses duels contre des CA/CL Tier 9
    Alors oui il a un DPM de fou sur les bonnes cibles, mais bon, il fait plus le café comme à son lancement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9309
    Les nouveaux sont, c'pas la joie... Les avions spotteur alliés qui font plus de bruit que le mien, et même que les avions ennemis, toujours pratique pour se rendre compte qu'on a aggro le joueur CV adverse... Les secondaires qui font tellement de bordel que tu sais même plus si tu défonces l'adversaire, si un autre te défonce, ou si ce sont tes obus principaux sur une autre cible que tu veux finir...

    Rigolo, car aussi irréaliste que ça puisse être (des obus de 150 qui font autant de bruit que ceux de 400+, le son à 20 km, etc), on a au final un résultat réaliste : c'est le bordel, ça fait boum/pschitt/klank de partout, il manque plus que Gainsbourg, et au final on est juste désorienté par tout ce bordel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9310
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    au final on est juste désorienté par tout ce bordel.
    C'est le genre de foutoir que je trouve, sinon réaliste du moins justifié dans le genre "brouillard de guerre", si tu vois ce que je veux dire..

    Le seul truc dont je me passerais c'est d'entendre exploser mes obus sur une cible à 10km. Cela dit, encore une fois, je veux bien croire qu'on entend effectivement l'impact d'un obus de 356mm même à 10km... dans ce cas, ce serait encore plus fun de l'entendre avec un temps de retard compte tenu d'une vitesse du son au niveau de la mer de l'ordre de 330 m/s (tant qu'à faire)...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #9311
    Mon winrate en Petropavlovsk be like :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #9312
    Plus de news :
    - le Venezia est encore nerfé, le reload passe à 21 s (+0.5) et le rudder shit time augmente de 1 s (à 13.6)
    - le Jutland lui voit son reolad canon augmenter de 0.2 s (à 4.5)
    - nouvelle collaboration Azur Lane : le Littorio (grand frère du Roma) et le Sovetskaya Rossiya (clone du Sovetsky soyouz)
    - attention à tous, WG recrute des supertesteurs
    - nouveau premium annoncé : le USS Anchorage, un croiseur US T8 avec torpilles et smoke mais sans radar
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #9313
    Je suis fébrile. Je regarde le Kaga avec des yeux doux. Aidez moi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #9314
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis fébrile. Je regarde le Kaga avec des yeux doux. Aidez moi.
    Chaque fois que j'ai eu plus de 70 avions détruits en une partie, c'etait un Kaga en face...

    Trêve de bêtises, je l'aimais beaucoup en mode RTs, mais je ne l'ai quasi pas joué depuis le rework.

  15. #9315
    Je vais bientôt débloquer le t10 jap, du coup j'envisage de chopper un premium en t8.

    Si j'ai bien pigé l'anglais est une merde, l'allemand n'est pas fou non plus.

    Reste les 2 us et le japonais.

    Je cherche surtout un gimmick de gameplay un peu différent. Typiquement, mon premium préféré est le Massa car il propose quelque chose de vraiment spécial.

    Le kaga avait l'air pas mal à ce niveau la : masse d avions, bombes HE, 4 torp par passage.

    Ils valent quoi les US ? Le saipan c'est celui avec un petit groupe d'avions T10 c'est ça ?

  16. #9316
    Le Kaga va ultra violenter les pige* cibles faciles à CV (rang VI, faible DCA, tournent mal, joueurs isolés, etc).
    Par contre, ouai, ses avions sont en papier : pas assez pour qu'un navire lambda s'en protègent, mais un navire rang 8 "potable" en DCA en fait du papier mâché, t'as le droit qu'à un drop.
    Je pense que c'est un de ceux qu'on voit le plus en ce moment, non ?

    Le Saipan, on ne le voit plus du tout : je crois que c'est un indice :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9317



    Et il donne quoi l'Allemand ? Le Brit a l'air vraiment spé. Pas de torpilles déja..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #9318
    La Saipan est pas ouf, si tu es bottom tier, tu perds vite tes avions et le temps de respawn est interminable avec peu de réserve. Donc tu passes tes fins de partie à te tourner les pouces ou à tenter de cap plutôt qu'à jouer avec des avions.
    Je conseillerais vraiment pas, en l'état.

  19. #9319
    Et le CV Anglais ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #9320
    Oublie le !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9321
    Bonjour à tous
    voici le code bonus du stream WG de ce soir : SCHWEINEHUND
    Je pense qu'il n'est valable que pendant la durée du stream

  22. #9322
    Citation Envoyé par ter59 Voir le message
    SCHWEINEHUND
    C'est une blague ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  23. #9323

  24. #9324
    En allemand ça veut dire un truc façon "et ben mon cochon !", "mon beau salaud". C'est... Spécial, comme code :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9325
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En allemand ça veut dire un truc façon "et ben mon cochon !", "mon beau salaud". C'est... Spécial, comme code :D
    C'est même carrément une insulte... genre "salopard"...

    Maintenant, j'attends un prochain code Wargaming en bon français, genre TROUDUC...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  26. #9326
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Ils valent quoi les US ? Le saipan c'est celui avec un petit groupe d'avions T10 c'est ça ?
    Le Saipan est intéressant mais super dur à jouer. Ses avions sont très bien mais la contrepartie c'est que t'as pas masse d'avions et ils se régénèrent lentement. Donc si tu te foires tu niques ta game.
    L'Entreprise est excellent ! bonnes torps, bombes AP et très bonnes roquettes, c'est typiquement un CV fait pour chasser du croiseur. Et il s'en sort pas mal face à des T10.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #9327
    Quelqu'un connaitrait-il la distance de détection d'un Smolensk lorsqu'il tire dans sa fumée, et la distance de détection des navire de son hydro ?

  28. #9328
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Quelqu'un connaitrait-il la distance de détection d'un Smolensk lorsqu'il tire dans sa fumée, et la distance de détection des navire de son hydro ?
    5.9 km, et heu, c'est du russe T8+ standard, donc, 5 km ?

    Edit : check dans le wiki, c'est ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #9329
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    5.9 km, et heu, c'est du russe T8+ standard, donc, 5 km ?

    Edit : check dans le wiki, c'est ça
    Merci !

    Et ces valeurs sont visible dans le wiki (je veux dire en prenant en compte CE et le module de dissimulation) ?

  30. #9330
    Pour les hydrophones, sur la page des consommables, y'a le détail par classe/nation/spécifique.
    Pour le camouflage, le wiki donne celui de base, mais comme le module et la compétence ont été unifiés à 10% chacun, suffit de calculer Base - 0.1*Base - 0.1*(Base - 0.1*Base) pour le camouflage (tu peux aussi enlever les % du camo).
    Y'a pas les valeurs dans la smoke, ni en tirant depuis une smoke, j'ai lancé WoWs vite fait. Parce que je ne retrouve plus un site qui affichait les détails des navires :blush:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 311 sur 471 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •