Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 471 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336386 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 14110
  1. #8551
    Pour la réinitialisation de branche je dis prudence : c'est un coup à se retrouver avec un arsenal plombé le temps de redevenir T10, pour... remettre ça... alors que ça a déjà été fait. On dirait les gens qui jouent à Diablo, sauf qu'à Diablo on peut y retourner avec n'importe quel personnage, là pas Sinon l'Ohio a l'air sympa mais c'est surtout que la branche BB US est devenue sous-performante. Je me demande si le Georgia n'est pas plus fort qu'un Montana. A vous de me dire.

    Sinon j'ai un problème avec le Smolensk : IFHE ne servirait plus à grand chose,à savoir la pénétration est de 27mm avec, 22 sans, or les BB sont maintenant immunisés sauf des fois la plage arrière. Les CA sont eux aussi presque immunisés. Du coup j'ai capté qu'il fallait tirer massivement de l'AP, hein. Ben sauf que les navires ne sont pas tout le temps de flanc et qu'en plus avec le nouveau 16mm de blindage il est devenu encore plus fragile.
    Là sur une game j'ai tiré 400 obus et seuls 100 ont pénétré ou n'ont pas ricoché pour au final 73k de dommages (40k AP, 9 HE, 24k de feu) J'ai été assez agacé de ne pas pouvoir endommager un Salem de face (100 obus [28 + 74 AP, dommages 50/50] pour ne lui faire que 9k).
    Deuxième partie : 260 obus, 100 pénétrations pour 99k de dommages (27k AP, 28k HE, 45k de feu) -> j'ai remis le module longue portée pour commencer à allumer des feux à +19km : j'ai du toucher des superstructures. J'ai notamment vu un CV à 15 km que j'ai arrosé à l'AP pour des dommages ridicules de 8k et je n'ai même pas voulu essayer les HE.

    Vaut mieux t il remettre IFHE et essayer de viser les poupes des navires ?

    edit : ce gars là tient peut-être une réponse intéressante et il faudrait apparemment trancher : https://forum.worldofwarships.com/to...omment=4966699
    Et celui-ci résume pas mal le truc on dirait :

    If you are shooting at any non-Mino-line cruiser, IFHE will be your salvation. Otherwise IFHE is irrelevant or outright hurts your burning wrath against batttleships.

    Considering cruisers are the most likely ones to cit you as they refire way faster than battleships, being able to put them down is pretty essential.

    However non-pen HE can still start fires, so just use volume of fire to deal with the lower fire chance. Or shoot AP if they are sufficiently broadside and farm the bow/stern and upper belt.
    Le truc c'est aussi la distance d'engagement. J'essaye de faire comme avec le Henri IV et de ne pas trop me rapprocher. Je veux bien aussi faire des embuscades en late game mais je crois que nécessite plutôt de la chance.
    Dernière modification par Loner ; 26/03/2020 à 03h18.

  2. #8552
    Non mais le Smolensk, c'est AFT + CE, et DE en bonus clairement. Tu t'en fous de de ne pas pénétrer, tu arroses jusqu'à provoquer plusieurs incendies et dès que la cible est de flanc en teain de brûler là tu prends les AP.

  3. #8553
    Plop, un petit code : NAKAMACONT (une mission pour obtenir à la fin 3 conteneurs euros)

    Attention, durée limitée... ;-)

  4. #8554
    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message
    Plop, un petit code : NAKAMACONT (une mission pour obtenir à la fin 3 conteneurs euros)

    Attention, durée limitée... ;-)
    Tenté à 14h08 et il marche déjà plus... :/

  5. #8555
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais le Smolensk, c'est AFT + CE, et DE en bonus clairement. Tu t'en fous de de ne pas pénétrer, tu arroses jusqu'à provoquer plusieurs incendies et dès que la cible est de flanc en teain de brûler là tu prends les AP.
    CE est-il réellement important dessus ? Je dois avoir 11.2 je crois sans.
    Chaud quand il y a un croiseur qui n'est pas de flanc et vous en veut un tant soi peu

  6. #8556
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    CE est-il réellement important dessus ? Je dois avoir 11.2 je crois sans.
    Chaud quand il y a un croiseur qui n'est pas de flanc et vous en veut un tant soi peu
    Bah, à 11.2, pas mal de croiseurs ou même un BB UK peuvent te surprendre sans que tu ne les voies, sans parler du fait que les DD te repèrent 1.1 km plus tôt, etc. Comme le cooldown de la smoke est important, je trouve que c'est pas négligeable de pouvoir s'infiltrer plus proche de l'ennemi, smoke, en profiter, et se barrer. Ça permet de chopper de meilleurs spots.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #8557
    weeks 3 mission fight with us : OLLIOLLIOLADE
    Winter is Coming

  8. #8558
    Ré-équilibrages annoncés par WG :
    - +0.2°/s sur les tourelles de l'Aurora
    - le Valkyrie prend +0.2s sur le reload canon et 2s sur le reload torpilles
    - l'Orion perd 300 m sur la portée canon
    - l'Hawking gagne -0.5s sur le reload canon et a des angles de tir améliorés sur ses tourelles
    - l'Atlanta gagne -0.1s sur le reload canon
    - le Jutland et le Daring prennent +0.1s sur le reload canon et 2s sur le reload torpilles
    - les rockets de l'Hakuryu perdent 100 pts de dégâts et 1% sur les chances d'incendie
    - le Colbert gagne -0.1s sur le reload canon et son heal rendra 0.66% des PV/s au lieu de 0.5
    - le Kremlin est encore nerfé, accrochez-vous à vos slips : - 21 sur le DPS continu de la DCA, -1 nuage de flak et les flaks feront 70 dégâts de moins
    - Pensacola, New Orleans et York passent à 25 mm sur les extrémités
    - la distance de vision max des avions passent à 17 km
    - l'Asama prend +3s sur le reload mais son sigma est buffé à 1.9
    - le Zarya Svobody aura la formule de dispersion standard des BB, avec un sigma de 1.9, la DCA stock du Sovietsky Soyouz mais les PV et la manoeuvrabilité de la coque B
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #8559
    Ce petit buff sur le Colbert.

  10. #8560
    Hello les canards !

    Je voulais savoir quelles étaient les dif entre les CV Japs et US ?

    J'étais monté T8 avec les américains, mais dernièrement, je me fais toutes les lignes Jap, mon frère s'est mis au jeu, donc je me dis pourquoi pas refaire les tiers intermediaires avec du CV.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #8561
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le Kremlin est encore nerfé, accrochez-vous à vos slips : - 21 sur le DPS continu de la DCA, -1 nuage de flak et les flaks feront 70 dégâts de moins
    ème dé ère


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hello les canards !

    Je voulais savoir quelles étaient les dif entre les CV Japs et US ?

    J'étais monté T8 avec les américains, mais dernièrement, je me fais toutes les lignes Jap, mon frère s'est mis au jeu, donc je me dis pourquoi pas refaire les tiers intermediaires avec du CV.
    Je suis pas un grand expert, notamment pour comparer les avions d'assaut. Mais en gros :

    1/ la détectabilité. Le Japonais sont plus discrets (en tout cas les torpilleurs, avec CE ça peut être intéressant).
    2/ la vitesse : les chasseurs à roquettes US sont de loin les plus rapides du jeu. Mais leurs bombardiers et torpilleurs sont les plus lents.
    3/ Une fois en phase d'attaque les torpilleurs japonais se manient mieux alors que les américains sont des enclumes. En vol normal je ne me rappelle plus si l'avantage revient aux Japonais ou si ça se vaut ^^
    4/ les points de vie des japonais sont les plus bas du jeu (avec le Graf Zeppelin peut être?)
    5/ les bombardiers en piqué US lâchent des bombes HE là (sauf l'Enterprise, un premium retiré de la vente) où les Japonais utilisent des bombes AP
    6/ les chasseurs américains tirent davantage de munitions en termes de roquettes et de torpilles mais leurs torpilles ne font pas beaucoup de dégâts. Les chances d'incendie des roquettes se ressemblent, les inondations des torpilles je en sais pas. La pénétration des roquettes a une petite différence il me semble (consultable dans les arbres technos)
    7/ Je crois que la vitesse disponibilité des avions sur le pont se ressemble, en tout cas elle est plus grande que celle des Anglais

    Après pour le nombre d'appareils par escadrille je ne sais plus et de toute manière je n'ai pas encore débloqué de T10.

  12. #8562
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hello les canards !

    Je voulais savoir quelles étaient les dif entre les CV Japs et US ?

    J'étais monté T8 avec les américains, mais dernièrement, je me fais toutes les lignes Jap, mon frère s'est mis au jeu, donc je me dis pourquoi pas refaire les tiers intermediaires avec du CV.
    Le style de jeu est assez différent. Au delà des détails qu'a mentionné Loner, c'est surtout une question de style de jeu (et de cibles).
    Là où les US sont assez permissifs et permettent de taper toutes les cibles avec la même constance, voire même de pouvoir attaquer presque n'importe quel navire avec n'importe quel escadron (hormis l'Enterprise qui est vraiment fait pour dégommer du croiseur), les CV IJN demandent un peu plus de planification et vraiment de savoir à l'avance quel escadron prendre et pour quel usage. Faute de quoi ça peut très vite être une sortie pour rien.

    Les avions IJN sont plus fragiles mais surtout beaucoup plus rapides et c'est comme cela qu'il faut les jouer : frapper rapidement (avec l'élement de surprise d'une ile c'est encore mieux) et partir vers une autre cible. A propos de cible, ils tiennent encore moins bien l'AA de navire multiples que les US, donc il faut savoir frapper vite et bien.

    Mais surtout, les IJN ont un potentiel de dégât largement supérieur aux autres nations (un drop parfait de DB sur un Zao, c'est 50% de ses HP en moins direct). Les IJN pardonnent moins les erreurs mais dans le cas du Shokaku et du Hakuryu, ce sont des vrais scalpels très efficaces pour retirer des navires adverses stratégiques.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #8563
    Confinement oblige ça laisse du temps pour jouer à des jeux qui en bouffent trop, comme WoW

    Je m'y suis remis avec un pote et à 2 c'est quand même bien plus sympa, surtout quand on joue DD! Ça aide aussi pas mal à garder une meilleure image de ce qui se passe sur la carte je trouve, pendant qu'un est concentré sur sa visée, l'autre peut lui fournir des infos souvent vitales.

    Allez avec les 15 jours de premium offert je vais peut être enfin finir par atteindre le tier VII, en plus hier dans un container j'ai choppé 50k xp libre

  14. #8564
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Le style de jeu est assez différent. Au delà des détails qu'a mentionné Loner, c'est surtout une question de style de jeu (et de cibles).
    Là où les US sont assez permissifs et permettent de taper toutes les cibles avec la même constance, voire même de pouvoir attaquer presque n'importe quel navire avec n'importe quel escadron (hormis l'Enterprise qui est vraiment fait pour dégommer du croiseur), les CV IJN demandent un peu plus de planification et vraiment de savoir à l'avance quel escadron prendre et pour quel usage. Faute de quoi ça peut très vite être une sortie pour rien.

    Les avions IJN sont plus fragiles mais surtout beaucoup plus rapides et c'est comme cela qu'il faut les jouer : frapper rapidement (avec l'élement de surprise d'une ile c'est encore mieux) et partir vers une autre cible. A propos de cible, ils tiennent encore moins bien l'AA de navire multiples que les US, donc il faut savoir frapper vite et bien.

    Mais surtout, les IJN ont un potentiel de dégât largement supérieur aux autres nations (un drop parfait de DB sur un Zao, c'est 50% de ses HP en moins direct). Les IJN pardonnent moins les erreurs mais dans le cas du Shokaku et du Hakuryu, ce sont des vrais scalpels très efficaces pour retirer des navires adverses stratégiques.

    Super. Maintenant tu vas pouvoir ajouter la différence de style de jeu avec les Anglais :D

  15. #8565
    Bon du coup j'ai chopé le T6 japonais. Et c'est effectivement beaucoup plus plaisant à jouer.

    Niveau maniabilité il me semble y avoir une grosse difference (j'ai plus de T6 us pour comparer). Les torpilles sont efficaces, par contre je sais pas si les bombardiers AP sont très utiles, les HE Us me semblent plus efficaces.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #8566
    Les DB à l'AP peuvent faire extrêmement mal mais seulement sur certaines cibles : quasi tous les croiseurs, les BB teutons et certains français. De plus leur ellipse très allongée fait qu'il faut absolument attaquer dans l'axe de la cible, si elle tourne tu vas tout mettre à côté.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #8567
    Oui c'est ce que j'ai remarqué, faut taper dans la longueur, j'ai l'impression que les Us bombardent plus "rond".

    Du coup je retiens de ne pas viser les BB ave les bombardiers en piqué (avec les US, je foutais le feu aux BBs, vais devoir arrêter )

    edit : Je viens de coller 2/3 des pv en moins d'un croiseur en deux passages, ça marche bien en effet.

    Mais je me suis fais buté par un dd parce que l'équipe à laissé un gros trou au milieu de la map.
    Dernière modification par LeLiquid ; 27/03/2020 à 11h12.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #8568
    Hello, petite question sur les chasseurs que certains croiseurs ou cuirassiers peuvent lancer.

    Je lis ceci : When not engaged, the fighter group may detect concealed enemy ships that come within its visual range

    Mais quel est leur portée de détection ?
    Pour détecter les bateaux et non les torpilles, est ce aussi utile qu'un sonar et/ou radar, genre pour spotter un DD à proximité ?

  19. #8569
    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message
    Hello, petite question sur les chasseurs que certains croiseurs ou cuirassiers peuvent lancer.

    Je lis ceci : When not engaged, the fighter group may detect concealed enemy ships that come within its visual range

    Mais quel est leur portée de détection ?
    Pour détecter les bateaux et non les torpilles, est ce aussi utile qu'un sonar et/ou radar, genre pour spotter un DD à proximité ?
    Les avions spotteurs vont assez loin des navires et repèrent donc *parfois* les DD qui viennent très près. Les avions chasseurs sont juste trop proches pour réellement être utilisés ainsi.
    Dans les deux cas, c'est comme en bateau : la distance de repérage ne dépend que des caractéristiques du navire que tu tentes de repérer (y'a une valeur de camouflage indiquée pour les avions).

    Un radar/sonar seront beaucoup plus efficaces pour se défendre contre un DD ou le pourchasser, surtout que le sonar protège des torpilles.

    Un avion spotteur a par contre l'avantage suivant :
    - repérer les navires derrière l'île contre laquelle tu te planques quand t'as pas de radar/hydro (mais ton avion va vite crever),
    - pareil, depuis une smoke. C'est par exemple le cas du Perth, qui a une smoke longue durée et un avion spotteur, et peut donc (contrairement à un Leander) se débrouiller seul pour avoir des cibles visibles depuis sa smoke (là où un Leander seul et dans sa smoke est aveugle).

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon du coup j'ai chopé le T6 japonais. Et c'est effectivement beaucoup plus plaisant à jouer.

    Niveau maniabilité il me semble y avoir une grosse difference (j'ai plus de T6 us pour comparer). Les torpilles sont efficaces, par contre je sais pas si les bombardiers AP sont très utiles, les HE Us me semblent plus efficaces.
    Une AP IJ T8+, c'est la mort par tchi-tchi pour sa cible. Jouant beaucoup croiseurs et pas mal Tirpitz + Bismarck, j'en suis la cible désignée d'avance, et en BB KM, je prends entre -15 et -35% *PAR PUTAIN DE DROP". Donc si j'ai pas une bulle AA autour de moi, un CV IJN T8 peut me foutre -60% (à la chance) ou -40% rien qu'avec une équipe de bombardiers AP. Le T10, j'en parle même pas, deux runs à l'AP et je suis mort, fin de l'histoire. Quand un seul ne suffit pas (puisque -60% et être spotté, en croiseur, signifie devenir la cible prioritaire pour la moitié de l'équipe en face, et tu meurs avant même que les avions se barrent).

    Par contre, contre les DD, ben, tu feras rien avec.
    Comme (très bien) dit précédemment, le CV T8+ USN a l'avantage de la flexibilité. Il peut te foutre ses rockets* sur tout le monde, ses bombes sur tout le monde, et il peut même faire chier les DD plus efficacement avec ses torpilles (un Midway peut cross torp facilement, et de toute façon même sans il peut te coller une bordée à 2 km d'un DD les doigts dans le nez, alors bon). Mais le CV T10 IJN va être capable de faire plus mal, plus vite, sur ses cibles préférées.

    En DD je préfère avoir un Hakuryu en face, quitte à choisir (il va moins me faire chier car il va focus ailleurs, et s'il me focus, ça va être moins pénible).
    En CA/BB, je préfère avoir un Midway en face (bien que ça pique fort quand même).
    En CL, bah, faut pas jouer CL sans être dans une bulle, sinon tu meurs trop vite peu importe CV IJN ou USN : les rockets te pénètrent, les HE te pénètrent, les AP overpen pas tant que ça, la joie, quoi.

    * les CV T8+ USN peuvent choisir la Tiny Tim, des rockets plus grosses mais moins nombreuses, mais on voit plus souvent le modèle normal pour foutre des branlées aux DD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #8570
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Super. Maintenant tu vas pouvoir ajouter la différence de style de jeu avec les Anglais :D
    Les anglais, c'est les US en easy mode.

    De rien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #8571
    Plop, merci Fenrhir

  22. #8572
    J'ai testé un peu le Vasteras aussi, et mon plus gros problème, c'est la portée. Pas de module de portée, pas encore aft sur le captain, donc 9.9km, sans smoke. Impossible d'engager au canon sans se faire démonter par la moitié de l'équipe adverse.
    Il reste les torpilles, mais les parties à 10 torpilles qui touchent pour moins de 25k dégâts, c'est pas palpitant.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les chasseurs, ça m'arrive régulièrement de les lâcher au-dessus d'un dd qui joue l'esquive et coupe son AA tout le temps. Ça permet de conserver la vision le temps de tourner à environ 3.5km, pour pouvoir toucher avec les rockets (avec moins d'éloignement on est trop près pour le temps de préparation en début d'attaque)

  23. #8573
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour les chasseurs, ça m'arrive régulièrement de les lâcher au-dessus d'un dd qui joue l'esquive et coupe son AA tout le temps. Ça permet de conserver la vision le temps de tourner à environ 3.5km, pour pouvoir toucher avec les rockets (avec moins d'éloignement on est trop près pour le temps de préparation en début d'attaque)
    Tu parles là des chasseurs de CV, Acid demandait les chasseurs embarqués

    NB : aujourd'hui couper son AA en DD ne sert qu'à ne pas laisser le CV deviner notre position depuis une smoke, car hors smoke, camouflage aérien = portée de l'AA bien souvent.

    NB 2 : pour savoir quand déclencher le run en rocket sans voir sa cible, y'a le talent (l'air de rien, je dis ça en trollant mais j'ai relativement pris l'habitude en Lexi de deviner où sera ma cible à 1 km près en fonction de sa trajectoire alors que je m'éloignais ; ça marche moins bien avec les RU et FR qui vont trop vite, mais en général ils tournent comme des croiseurs donc eux, je les torp).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8574
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Les anglais, c'est les US en easy mode.

    De rien.
    Danke :D

    J'ai racheté le Minsk et je vais tenter de débloquer le Khabarovsk. Il a l'ai rigolo, il est encore plus rapide et il a encore plus de chances de démarrer des incendies que le Grozovoi. Et là au moins on ne m'en voudra plus d'être prudent pour le cap voire de m'en foutre complètement :D
    J'ai hâte aussi d'avancer dans al ligne des dd FR dont j'aime assez le Fantasque. Quel nom en plus !

  25. #8575
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    NB : aujourd'hui couper son AA en DD ne sert qu'à ne pas laisser le CV deviner notre position depuis une smoke, car hors smoke, camouflage aérien = portée de l'AA bien souvent.
    Mon Ognevoi à une détectabilité autour de 2,8km et une portée d'AA autour de 5,8. Idem pour mon Jutland.

  26. #8576
    au cas ou certains n'auraient pas regardé les actus , y a une compensation à récupérer ici avant la fin de semaine prochaine :

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...nsation-march/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  27. #8577
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Mon Ognevoi à une détectabilité autour de 2,8km et une portée d'AA autour de 5,8. Idem pour mon Jutland.
    Oui, j'ai réalisé après que j'avais sorti une grosse connerie, c'est en croiseur qu'on ne peut quasiment plus surprendre les CV :P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8578
    Question, je galère à trouver la réponse sur le wiki ou les forums. A quelle distance on repère les torpilles (ça dépend des torpilles nan ?). Savoir si les perks pour assurer la détection à 1,8km valent le coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8579
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Question, je galère à trouver la réponse sur le wiki ou les forums. A quelle distance on repère les torpilles (ça dépend des torpilles nan ?). Savoir si les perks pour assurer la détection à 1,8km valent le coup.
    Dans le wiki : https://wiki.wargaming.net/en/Ship:Torpedoes
    Paragraphe Ship-Launched Torpedo Specifications

    En gros, à part 2-3 modèles très longue portée japonais, aucune torpille ne se repère naturellement à 1,8 km. La majorité des torpilles se repèrent entre 800 m et 1,4 km.
    Donc, 1,8 km, ça te donne entre +30% et +100% de temps pour esquiver la plupart des torpilles.

    À toi de voir si t'es assez souvent en 1re ligne sans hydro pour en avoir besoin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8580
    La distance varie selon la torpille, les torpilles profondes sont à environ 800 m (moins de 5 s avant impact), les torpilles standard entre 1500 et 2500 m.

    L'upgrade pour les spotter à 1800 m n'a d'intérêt que si tu joues un BB secondaires qui ne fait que rusher les ennemis. En général, le skill Vigilance (la distance de détection des torpilles augmente de 25%) est plus intéressant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 286 sur 471 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336386 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •