Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 471 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 14112
  1. #7681
    Ben...pas avec ceux que j'ai vu sur les 3 parties ce matin...
    Si je ne compte pas celui qui a fait le tour de la map en mode "Kill them all !!!" , les autres se sont fait déboiter à l'approche du portail lorsque que les "rouges" se regroupent.

    Sauf erreur, il n'y a pas de compteur de souillure en game (?!?)
    Et est-ce qu'il y a une limite dans ce qui peut être ramassé en fonction des types de navires?
    Parce que je suis encore en mode découverte et j'ai des doutes sur le moment où il faut se casser....

  2. #7682
    500 en dd, 700 en Ca, 1000 en BB. C'est un pot commun. Dans les 5 derniéres minutes, les dd qui apparaissent sont immunes. Il y a un compteur en game qui différencie la souillure potentiel de celle déja collectée, elle est située en haut de l'écran. Il est bien de div. Ne pas croire les messages du chat annonçant une paix relative entre les trois équipes.

  3. #7683
    Que dalle en infos en haut d'écran en game...Aslain les masque peut-être ?

  4. #7684
    en bas au milieu de ton écran t'as un indicateur du remplissage de ta cale (au départ : 0 / 1000 en BB )
    il faut sortir avant les 5 dernières minutes sinon c'est compliqué tout autour du portail
    c'est beaucoup plus facile en division, pour péter le Rasputin et sa horde de DD , comme pour se défendre des chacals qui t'attendent au portail pour tenter de récupérer ton butin, et pour parvenir à sortir dans les 5 dernières minutes
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #7685
    BB ça se fait, ça dépend aussi du comportement de l'équipe d'en face. Certains s'en foutent, d'autres t'allument. Une fois on a niqué Rasputin et les autres équipes ont fait le ménage pour nous au milieu. Sympas, mais vu qu'une fois.
    En BB je fais grave de thunes, genre 400k et 800k avec quelques drapeaux.
    Pareil, je mets les mêmes flags d'XP que quand je joue T8/T9/T10 histoire de gagner grave d'XP de commandant.

    En DD c'est rigolo mais je ramène que dalle et en CA je meurs ^^ (essayé 1 seule fois)

    On ramène entre 500 et 1500 je dirais. Voire plus souvent entre 500 et 1000. Ca dépend énormément du niveau des 2 autres joueurs. Une fois ou deux on est rentré gavé au max mais quand tu spawn avec 3dd déjà tu peux faire une croix sur les 2500. Je ne comprends pas non plus pourquoi la taille des soutes n'augmente pas avec les navires débloqués.

  6. #7686
    Bon, c'était bien ça...Aslain qui bloquait l'affichage de base avec les compteurs...c'est réglé et c'est plus sympa avec.

    J'ai récupéré les camos au 3ème conteneur pour les T8 et T10...Et même au 1er pour le T9...
    Je pensais récupérérer les camos variés vus en jeu mais il s'agit du style "infernal" pour les 3.
    Je les mettrais sur une prochaine branche à grind...italiens?...Dommage, je les trouvais jolis ces navires...
    Bonne chasse les canards...

  7. #7687
    Les news :
    - changeents sur le commandant légendaire italien. Son perk spécial se déclenchera désormais avec la médaille Confederate (c'était trop facile d'avoir un High Caliber en R mais le bonus au reload passe à 15% au lieu de 5
    - le Mainz reçoit un buff de blindage sur ses tourelles, sa valeur de Krupp et une réduction de la trainée de ses obus (donc gros buff sur la pénétration des AP)
    - le croiseur italien premium Gorizia a une réduction du cooldown de sa smoke (-30 s), son sonar durera plus longtemps et aura la même portée qu'un croiseur allemand T8
    - le reload des CA anglais T8+ augmente de 1 ou 2 s

  8. #7688
    News du jour :
    - cela n'a pas été annoncé mais tout ce qui concerne HSF est de retour dans la boutique apparemment. Alors c'est très cher mais c'est l'occasion de vous procurer le meilleur DD premium japonais, le Harekaze (qui en plus maintenant permet d'entraîner un commandant pour les 2 branches DD).
    - si vous achetez, vous aurez droit à une mission pour gagner un container HSF, ce qui permet de faire la collection HSF, qui donne un camo permanent pour le Yamato.
    - avec la sortie du film Midway, il y aura des missions qui demandent de gagner de l'xp en navires US ou japonais. Chacune donne le Kaga ou le Saipan en location pour 1 jour (le commandant à 6 pts restera par contre).

  9. #7689
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    News du jour :
    - si vous achetez, vous aurez droit à une mission pour gagner un container HSF, ce qui permet de faire la collection HSF, qui donne un camo permanent pour le Yamato.
    Finalement, pas besoin d'acheter un truc HSF pour pouvoir faire la collection, il suffit de cliquer sur Participer sur le lien suivant : https://worldofwarships.eu/fr/news/s...s/hsf-is-back/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #7690
    News du jour :
    - ça gueule fort sur Asia car depuis une semaine certains pays souffrent d'un lag abominable.
    - lors d'un stream hier, on a vu les dévs jouer CV et faire du slingshot, donc inutile d'espérer que cette mécanique soit retirée, apparemment ça fait clairement partie du jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7691
    The good ol' "It's not a bug; it's a featre."
    Merci pour les news, comme d'hab, monsieur Noir le Lotus !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7692
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    News du jour :
    - cela n'a pas été annoncé mais tout ce qui concerne HSF est de retour dans la boutique apparemment. Alors c'est très cher mais c'est l'occasion de vous procurer le meilleur DD premium japonais, le Harekaze (qui en plus maintenant permet d'entraîner un commandant pour les 2 branches DD).
    En lisant sa fiche sur al wiki je n'ai pas bien compris en quoi au juste. Torpilles de merde et rien en plus en gros... pour 43 balles.
    Dernière modification par Loner ; 11/11/2019 à 14h17.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Il est mieux que le Minekaze R ou l'Asashio ?
    Différent. Je crois qu'il a 2 choix de canons, dont ceux de la branche Akizuki-Harugumo.

  14. #7694
    Il a 3 sets de canons, ceux de base du Kagero, les 100 mm japonais et 3x127 mm dual purpose US, il est donc extrêmement versatile et n'a pas un gimmick à la con comme l'Asashio.

    Les news :
    - pour Noël, on aura droit au retour des flocons de neige en 0.8.11
    - les T5 à 7 donneront 400 à 750 coal, les T8-9 75 steel et les T10 donneront un container de Noël (qui donne un premium ou une autre récompense)
    - Le Puerto Rico sera disponible et il faudra assembler les différentes pièces via des missions
    - la construction du navire se fera en temps réel dans votre port (en fonction de votre avancement bien sûr), ce super croiseur T10 sera la récompense finale de Noël
    - pour accélérer la construction, il faudra construire des bâtiments dans votre port, et cela se paiera en golds ou avec une monnaie spéciale
    - l'event de Noël aura 7 directives, et on aura aussi une collection.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #7695
    Plus de news de la 0.8.11 :
    - il y aura un commandant légendaire allemand, Günther Lütjens, avec les talents suivants :
    * un buff unique sur le reload des secondaires après un certain nombre de hits avec ces armes
    * un buff unique sur le reload de la batterie principale après un certain nombre de hits avec ces armes
    * un heal répétable qui se déclenche en recevant un nombre de rubans d'ennemi spotté
    * un buff unique du temps de restauration d'avions après un certain nombre de hits à la torpille
    - il aura aussi une version amélioration des skills Preventive Maintenance, Expert Marksman et Improved Engine Boost
    - le CA anglais T8 Bedford est renommé Albemarle
    - stats du Borodino :
    Hit points – 64,200. Plating - 32 mm.
    Main battery - 2x3 406 mm. Firing range - 19.6 km. Maximum HE shell damage – 5800. Chance to cause fire – 40%. HE initial velocity - 830 m/s. Maximum AP shell damage - 13,250. AP initial velocity - 830 m/s. Reload time - 30.0 s. 180 degree turn time - 30.0 s. Maximum dispersion - 256 м. Sigma – 1.90.

    Secondary Armament:
    2x2 180.0 mm, range - 5.0 km. Reload time - 6 s. Maximum HE shell damage – 2,500. Chance to cause fire – 13%. HE initial velocity - 1000 m/s

    AA defense:
    12x4 25.0 mm. 12x2 57.0 mm. 2x2 180.0 mm.
    AA defense short-range: continuous damage per second - 203, hit probability - 70 %, action zone 0.1-3.1 km;
    AA defense mid-range: continuous damage per second - 357, hit probability - 75 %, action zone 0.1-4.0 km;
    AA defense long-range: continuous damage per second - 42, hit probability - 75 %, action zone 0.1-5.8 km;
    Number of explosions in a salvo - 2, damage within an explosion - 1,820, action zone 3.5 - 5.8 km.

    Maximum speed - 31.6 kt. Turning circle radius - 1,060 m. Rudder shift time – 15.4 s. Surface detectability – 17.5 km. Air detectability – 11.8 km. Detectability after firing main guns in smoke – 17.0 km.

    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party (duration time 10 s; reload time 60 (40) s; Charges 3 (4))
    2 slot - Repair Party (duration time 28 s; HP per second 321.0; reload time 120 (80) s; charges 2 (3))
    - nouveau premium : HMS Cheshire, CA anglais T8, c'est un class Albemarle mais avec des canons de 234 mm comme les CA de fin de ligne
    Hit points – 42,500. Plating - 25 mm.

    Main battery - 3x2 234 mm. Firing range - 15.7 km. Maximum HE shell damage – 3,350. Chance to cause fire – 21%. HE initial velocity - 881 m/s. Maximum AP shell damage - 5,550. AP initial velocity - 881 m/s. Reload time - 15.0 s. 180 degree turn time - 18.0 s. Maximum dispersion - 141 м. Sigma – 2.05.

    Torpedo tubes - 2x4 533 mm. Maximum damage - 16767. Range - 10.0 km. Speed - 62 kt. Reload time - 96 s. Launcher 180 degree turn time – 7.2 s. Torpedo detectability - 1.3 km.
    Instead of choosing between wide and narrow spreads, captains can choose to fire off individual torpedoes or expend the entire launcher at once.

    AA defense:
    10x2 40.0 mm. 20x2 20.0 mm. 8x2 113.0 mm.
    AA defense short-range: continuous damage per second - 249, hit probability - 85 %, action zone 0.1-2.0 km;
    AA defense mid-range: continuous damage per second - 228, hit probability - 90 %, action zone 0.1-3.5 km;
    AA defense long-range: continuous damage per second - 168, hit probability - 90 %, action zone 0.1-5.8 km;
    Number of explosions in a salvo - 7, damage within an explosion - 1,470, action zone 3.5 - 5.8 km.

    Maximum speed - 34.0 kt. Turning circle radius - 720 m. Rudder shift time – 10.5 s. Surface detectability – 12.4 km. Air detectability – 7.7 km. Detectability after firing main guns in smoke – 7.7 km.

    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party
    2 slot - Repair Party (duration time 20 s; HP per second 850.0; reload time 120 (80) s; charges 1 (2);
    3 slot - Hydroacoustic Search (duration time 180 s; torpedo detection range 3.0 km; ship detection range 3.0 km; reload time 180 (120) s; Charges 2 (3));
    - 2 navires panAsia annoncés : le cuirassé T9 Bajie (un Izumo avec plus de portée et un meilleur sigma au prix d'un reload plus long et de tourelles plus lentes) et le croiseur T8 Wukong (un Charles Martel avec un meilleur reload et des torpilles profondes, et des consos différents : TRB et spotter). Ils seront utilisés pendant l'event pour le nouvel an chinois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #7696
    [QUOTE=Noir le Lotus;12601386]Il a 3 sets de canons, ceux de base du Kagero, les 100 mm japonais et 3x127 mm dual purpose US, il est donc extrêmement versatile et n'a pas un gimmick à la con comme l'Asashio.

    Je ne vois pas en quoi c'est intéressant. Le choix d'une configuration se fait avant les combats, comme le fait de choisir tel ou navire. L'Asashio au moins est sympa à jouer et permet de faire scores démentiels pour du T8

    Et comme d'hab' sinon, merci pour la pêche aux infos !

  17. #7697
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - 2 navires panAsia annoncés : le cuirassé T9 Bajie (un Izumo avec plus de portée et un meilleur sigma au prix d'un reload plus long et de tourelles plus lentes) et le croiseur T8 Wukong (un Charles Martel avec un meilleur reload et des torpilles profondes, et des consos différents : TRB et spotter). Ils seront utilisés pendant l'event pour le nouvel an chinois.
    Il y a aussi un DD T8 Panasiatique annoncé, le Siliwangi, à base d'Ognevoi, avec le même hydro que le LoYang et des torpilles profondes.



    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je ne vois pas en quoi c'est intéressant. Le choix d'une configuration se fait avant les combats, comme le fait de choisir tel ou navire. L'Asashio au moins est sympa à jouer et permet de faire scores démentiels pour du T8
    Jouer un Asashio avec 2 BB par team, ou contre 4/5 DDs, c'est pas très palpitant. Il faut que les étoiles soient alignées pour avoir un matchup intéressant.

  18. #7698
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a aussi un DD T8 Panasiatique annoncé, le Siliwangi, à base d'Ognevoi, avec le même hydro que le LoYang et des torpilles profondes.





    Jouer un Asashio avec 2 BB par team, ou contre 4/5 DDs, c'est pas très palpitant. Il faut que les étoiles soient alignées pour avoir un matchup intéressant.
    La plupart du temps ça va. Il arrive certains mauvais MM mais ce n'est pas si fréquent. Au pire tu cappes. Il est bon.
    Par contre le Siliwangi il a l'air sympa

  19. #7699
    Les premiers retours sur le Siliwagi sont pas top, c'est grosso modo un Ognevoi avec des torpilles profondes, bref, un DD PA qui galère encore plus contre les autres DD ; le sonar est plutôt inutile.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #7700
    Des news sur le retour de l'Enterprise ? J'ai toujours mon bon pour l'achat d'un navire

  21. #7701
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Des news sur le retour de l'Enterprise ? J'ai toujours mon bon pour l'achat d'un navire
    Pas de news. Peu de chance de voir revenir le navire tel quel en boutique, et aucune annonce sur un équilibrage éventuel.

  22. #7702
    Aucune news sur l'Enterprise, ou le CV premium anglais qui reste dans les limbes, ou même les CV en général. Le rework est passé sous le tapis, circulez, y a rien à voir ...

    Sinon, les premières analyses des flocons 2019 indiquent qu'on va gagner moins de charbon et d'acier, il y a intérêt à ce que les containers de l'event obtenus en jouant les T10 soient bons sinon il va y avoir bcp de déçus, parce que je ne pense pas que bcp de monde soit prêt à grinder comme un malade pour le Puerto Rico et encore moins à payer pour l'avoir plus facilement ...

  23. #7703
    l'Enterprise c'est un peu le Belfast des CV, n'espérez pas le revoir en boutique.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #7704
    Il sera peut-être chopable dans les conteneurs qu'on gagne avec les snowflakes T10 (ou en payant), mais il va falloir tellement de chance pour 1/gagner un navire et 2/tomber sur le bon, qu'à ce niveau, autant jouer à euromillion.

  25. #7705
    News d'hier :
    - la vidéo de la maj 0.8.10 est sortie, elle arrivera donc demain.
    - parmi les nouveautés non prévues, Dasha annonce qu'en coop, le nombre de navires top tier sera cappe, alors que les lowtiers seront assurés d'être un certain nombre.
    - bref on aura l'équivalent du MM 3/5/7 de WoT
    - et la grosse mauvaise nouvelle, c'est que cela sera à terme étendu aux randoms.

    Sachant que le MM 3/5/7 est considéré comme la plus mauvaise décision de WG sur WoT, et que cela a dégouté pas mal de bons joueurs, ce n'est clairement pas une bonne nouvelle.

  26. #7706
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sachant que le MM 3/5/7 est considéré comme la plus mauvaise décision de WG sur WoT, et que cela a dégouté pas mal de bons joueurs, ce n'est clairement pas une bonne nouvelle.
    En même temps, pas plus tard qu'hier en Coop, j'étais "Full Life" en Trento Rang 6 et je venais juste de fumer le Trento d'en face. Arrive un Massachusetts Rang 8. 1 seule salve. 4 coups au but. Et mon Trento envoyé direct sur orbite.

  27. #7707
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    News d'hier :
    - la vidéo de la maj 0.8.10 est sortie, elle arrivera donc demain.
    - parmi les nouveautés non prévues, Dasha annonce qu'en coop, le nombre de navires top tier sera cappe, alors que les lowtiers seront assurés d'être un certain nombre.
    - bref on aura l'équivalent du MM 3/5/7 de WoT
    - et la grosse mauvaise nouvelle, c'est que cela sera à terme étendu aux randoms.

    Sachant que le MM 3/5/7 est considéré comme la plus mauvaise décision de WG sur WoT, et que cela a dégouté pas mal de bons joueurs, ce n'est clairement pas une bonne nouvelle.
    N'étant pas sur WoT , que faut il comprendre par MM 3/5/7 ?
    ça veut dire 3 tier sup, 5 middle tier, et 7 lower tier ? (je sais même pas si WoT se joue à 15 vs 15)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #7708
    3 top tier, 5 mid, 7 piñatas.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  29. #7709
    La question à 15 balles : comment se composait le MM jusqu'ici ? Je vois un peu comme ça mais je ne connais pas la règle derrière.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    La question à 15 balles : comment se composait le MM jusqu'ici ? Je vois un peu comme ça mais je ne connais pas la règle derrière.
    La règle c'est 2 tiers d'écart max, et miroir des classes (qui n'est pas toujours respecté mais c'est devenu rare). Mais récemment, ils ont mis un mécanisme qui tente de regrouper que des navires du même tier si possible, ça marche surtout en t8 et t10 de ce que j'ai vu.

    Pas de matchmaking lié au niveau des joueurs.

Page 257 sur 471 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •