Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 471 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 14110
  1. #331
    Non tu ne peux pas acheter le Flint c'est une récompense de ranked.

  2. #332
    Ouais j'ai hâte de faire une ranked et de tomber que contre des Flint et des Belfast. Le spam de HE depuis la smoke en continu
    Hi, I'm Elfo !

  3. #333
    Tu oublies tous ces Sims, Blyska et Leningrad, c'est pas tres gentil ...

  4. #334
    Moi qui avait monté mon CV au tier 8. Je suis déception..

  5. #335
    Le flint vaut encore le coup face au Belfast IFHE?

  6. #336
    Le Flint a des torpilles et une meilleure smoke, mais le Belfast a le sonar et de meilleurs canons, en nombre et en calibre.

  7. #337
    Tu as le sonar aussi sur le Flint.

  8. #338
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu oublies tous ces Sims, Blyska et Leningrad, c'est pas tres gentil ...
    Heu, le Sims n'est plus aussi pété qu'avant, heing, vu tout ce qui traine en Tier VII, justement. Ses torpilles sont inutiles (longue portée mais tellement lentes que n'importe qui peut esquiver ou alors tellement courte portée qu'il est déjà mart par tchi-tchi-HE contre un autre DD). Autant en random c'est facile d'en tirer parti (y'a d'autres cibles, etc), autant en Ranked je ne suis pas sûr qu'il vaille encore le coup avec tous les Akatsuki, Mahan, Blyska et autres DD... Sans même parler de sa fragilité contre les nouveaux HE spammers.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #339
    J'avais oublié cette histoire de revente de modules, ça tombe bien j'ai besoin de fonds pour upgrader mes T7-8.

  10. #340
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, c'était sympa là, division Flint/Belfast, comment dire...
    Ça va être sympa en Ranked
    Après, nul doute que le mec en Flint le mérite, heing. Mais pouvoir ramener ce genre de truc en Ranked, c'est juste...
    Et l'USS Black promet d'être complètement pété aussi.

  11. #341
    Le Black pété ?? M'enfin un Fletcher premium avec le radar du Balti, c'est pas pété enfin ...

    Petites news :
    - l'Ognevoi T8 aurait des tubes quintuples (similaires à ceux du Kiev)
    - bouleversement sur le rework des DD russes : Kiev, Tashkent et Khabarovsk passent dans la branche alternative, les 3 autres deviennent la branche principale => comprenne qui pourra ...

    Sinon, la 0.6.1, c'est vraiment la màj de la pingrerie :
    - réduction des gains dans les super containers (1 SC de fanion vaut bcp plus qu'un upgrade de merde)
    - réduction des gains sur les containers standard, au passage en plus des fanions qui passent de 5 à 4, les containers TYL ne filent plus que 75k crédits (au lieu de 100k) et 750 free XP (au lieu de 3000)
    - réduction substantielle des gains en RB :
    *1 000 000 credits (instead of 11 000 000 Season 5) /10 000 000 nerf
    *2750 doubloons (instead of 3500 Season 5) / 750 nerf
    *490 flags ((instead of 2095 Season 5) / 1605 nerf
    *105 camos (instead of 210 Season 5) / 105 nerf
    * ''bonus'' 7 New Upgrades from Rank 9 - 2 / Meh
    La bonne nouvelle c'est que les drapeaux sont tous dans les bas rangs en RB, donc facilement récupérables ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #342
    Bon ben le baltimore nouveau est arrivé. Avec la moitié des pvs et adrenaline rush + le module reload on tombe à 7.5 sec de reload. Soit quasiment un Des moines pre-buff.

  13. #343
    10 millions dans l'entrepôt sans vendre un seul conso/drapeau/camo ! o/ principalement les lance-torpilles des japs qui coûtent un rein !

    Deuxième coffre du jour : super container avec 5 millions !

    Ca va mieux la banque !

  14. #344
    5 millions pour ma part avec la seule revente du matos dans l'entrepôt et des camouflages du nouvel an qui outre le fait qu'ils soient pas très jolis, ont des bonus pas terribles.
    Par contre je suis un peu déçu, c'est pas encore le split des DD russes en plus j'étais content d'avoir échappé au Trashcan mais visiblement non on ne pourra y échapper....

  15. #345
    9 millions pour moi, du coup j'ai pu m'acheter le Baltimore et l’équiper correctement. Ce soir je test les AP US avec moins de 9s de reload.

  16. #346
    super container avec 5 millions !
    En choisissant "moar petrodollars" comme coffre, du coup ?

    Bon, sinon 1 jour de premium avec ma 1re ranked, c'est cool aussi, on va faire chauffer les drapeaux d'XP
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #347
    Vous me rassurez je commençais à croire que les super contenairs avaient disparus : j'en ai eu deux le premier mois et depuis ... plus rien

    Presque 49 millions en banque après nettoyage de l'inventaire, prochains achats iowa, le croiseur t9 russe et le Bismarck, ça va vite fondre comme neige au soleil
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  18. #348
    Toujours à la traine je percute que les ranked ne sont que en TVII, je pensais que c'était que jusqu'à un certain rang... Du coup auriez vous un vaisseau à conseiller pour les faire ? un normal je parle, pas un premium.

    Là pour le moment en tiers VII j'ai le choix entre mon Pespicola qui est encore là, et une triplette d'ARP Myoko (Myoko / Nachi / Ashigara). Je les aime bien ces Myoko, et en ranked je trouve que ces lance-torpilles situés à l'arrière sont plus souvent utiles qu'en random... mais ils sont quand même vachement gros/patauds et n'aiment pas les AP de pas mal de monde, du coup je crains les rangs supérieurs...

    En cours de grind en TVI j'ai :
    -Fuso pour le Nagato (mais juste la coque B débloquée)
    -Aoba pour un quatrième Myoko o/ (presque full up puis 72K xp)
    -Hatsuharu pour Shiratsuyu mais parait que c'est pourri (60K xp)
    -je peux racheter l'Akatsuki (il est comment maintenant ?)

    -Faragut pour le Mahan (full up, mais 60K à faire)

    -Budyonny pour le Schors (tout à faire)

    -Bayern pour Gneisenau (tout à faire)

    -Leander pour Fiji

    Et j'ai 150K de free xp qui servent pas là.

    Ou alors je fais joujou en boucle avec mes Myokos ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En choisissant "moar petrodollars" comme coffre, du coup ?
    Non en prenant moar super contenairs.

    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Vous me rassurez je commençais à croire que les super contenairs avaient disparus : j'en ai eu deux le premier mois et depuis ... plus rien
    Pas eu depuis super longtemps, même en farmant pour haloween et graff spee (désolé le démolissage de nom).

  19. #349
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Du coup auriez vous un vaisseau à conseiller pour les faire ? un normal je parle, pas un premium.


    Bah quoi?

    Plus serieusement:

    Myoko c'est très bien.
    Mahan aussi.
    Schors pas en ranked, tu tournes bien trop lentement et tu es trop fragile.
    Gneisenau génial.
    Fiji très bien.

  20. #350
    Fiji/Gneisenau/Mahan ou Akatsuki (par contre avec IFHE), ça passe bien.

    Enfin là deux fois que je me tape des équipes de dégénérés full BB allemands qui campent, sans parler de la partie à l'instant où un Belfast et un Flint jouaient ensemble

    - - - Mise à jour - - -

    Ha par contre Myoko et Fiji, faut Concealment ou mourir trop vite (pas autant que le Shchors, son concealment pourri et son blindage pas mieux).

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ha putain les connards : "je m'en fous de camper, je vais être top XP et ne pas perdre d'étoile". Mais... mais...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #351
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Edit : ha putain les connards : "je m'en fous de camper, je vais être top XP et ne pas perdre d'étoile". Mais... mais...

  22. #352
    Bon, encore obligé d'aller chercher l'unique DD en BB, avec 1 gneiseneuneu et un nagato qui se branlent à 20 km (du coup le gneisenau, hors de portée, zuper). Je sens que ça va faire comme la dernière fois : je vais rester rang 15 et basta.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #353
    Bonjour, voici la meteo des RB, d'apres les premiers retours du forum officiel.

    Alors sur toutes les maps, on aura un tres fort brouillard sur les caps et leurs environs. Du coup, la circulation sera fortement ralentie partout et les vitesses seront quasiment nulles.

    Ce brouillard durera toute la partie sur les villes de Flint et Belfast, ce qui aura un effet tres negatif sur le moral de leurs voisins et adversaires, qq "P2W" ne sont pas a exclure en fin de partie ...

  24. #354
    Voilà. Après on est mauvaise langue avec les P2W et consorts. Y'a pas que des Belfast et Blyska et Scharn. J'ai aussi vu des Atlanta.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #355
    Et des blyzka. Et des Leningrads. Et des saipans.

  26. #356
    Bon, je viens de me faire bloquer dans ma smoke par un crétin de Belfast, alors que les torps étaient visibles de loin, bref, j'arrête les Ranked. Plus de crétins, plus de P2W, encore ça ira mais à ce niveau y'a plus aucun fun, là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #357
    Le désastre, je m'attendais à ce que ce soit comme ça mais...

    T'es en BB, tu vois 4 smokes, tu te fais spam, tu ne peux rien renvoyer, ou alors des overpens.
    Chouette une smoke, un peu de répis, et là bim tu prends 2 torpilles.

    Ridicule.

  28. #358
    Faut jamais jouer en ranked les premiers jours bande de noobs.

  29. #359
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Faut jamais jouer en ranked les premiers jours bande de noobs.
    Bah je farme deux navires ça aide bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Le désastre, je m'attendais à ce que ce soit comme ça mais...

    T'es en BB
    Bah, en DD c'est pas mieux : les mecs ont certes 1-3 km de camo en moins, mais smokent, et tu te prends aussi sec un hydro longue portée ou un radar dans la gueule
    Trop de fun. Du coup les seuls DD qui s'en sortent sont en général les gunboats qui smokent à 9 bornes et spamment les BB... Trop bien le buff torpilles pour aider les japonais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #360
    Qq news :
    - New Mexico, Colorado et Fuso perdront leur coque A à la prochaine màj. A noter que WG veut quand même laisser de bonnes raisons d'utiliser sa free XP donc le Fuso gardera sa portée de merde (13 km) même avec sa nouvelle coque stock
    - PrintScreen permet de faire des captures d'écran sans interface
    - les dévs n'envisagent pas de mettre un régulateur précis de vitesse (qui permet de fixer une vitesse déterminée, pour que des navires différents voguent tous à la même allure notamment)

    Bon j'ai fait une partie en RB, mon dieu quel méta de merde ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 12 sur 471 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •