Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 471 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 14111
  1. #1501
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Encore un premium français T6 je veux du T8 moi.
    A choisir le t7 est moins problématique niveau mm
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  2. #1502
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On en reparle du dernier Battlefield?


    Pas mieux.
    Que ce soit lui qui balance çà me fais bien rire.


    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    A choisir le t7 est moins problématique niveau mm
    Il y a déjà 3 CA avec le même role à ce tier, dont deux complètement pétés. Mieux vaudrait en effet l'avoir en T6 (peu probable vu la puissance de feu) ou au T8 (et là WG aurait de quoi re-remplir les piscines à billets).

  3. #1503
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Pas mieux.
    Que ce soit lui qui balance çà me fais bien rire.
    J'incendie pas tout le topic à chaque fois qu'un patch change les stats d'une arme, moi. Mais continue de rigoler
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #1504
    Hmmm ici non plus. Mais, au fait, ils servent à rien non plus tes posts, là, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1505
    Parce que tu crois que tu peux te permettre de la ramener, toi?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #1506
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Parce que tu crois que tu peux te permettre de la ramener, toi?
    Ben, heu, j'ai beau flamer WG, j'explique mon point de vue, de manière certes houleuse mais argumentée et sur le topic WoWs, je cause WoWs, donc je ne vois pas le problème.

    Par contre, tes interventions pour dire qu'on sur-réagit, et pour toi-même jouer la pucelle dès qu'on pointe ton absence d'à-propos, c'est juste parfait, continue. C'pas exagéré, c'pas hors sujet, c'pas inintéressant. Tu as toute notre attention.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1507
    Pour celles et ceux qui sont intéressés et libres ce soir (à partir de 20h30), MrTonMou organise une battle de DD (T3 à T6)...

    http://forum.worldofwarships.eu/inde...es-destroyers/
    Dernière modification par poitou ; 18/04/2017 à 08h54.

  8. #1508
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, heu, j'ai beau flamer WG, j'explique mon point de vue, de manière certes houleuse mais argumentée et sur le topic WoWs, je cause WoWs, donc je ne vois pas le problème.
    On y croirait presque

    Comme quoi c'est une question de point de vue. Et t'étais pas obligé de te sentir agressé, j'ai dit que vous aviez l'air a cran, j'ai insulté personne. C'était surtout pour Psychocouac qui parlait de désinstaller le jeu tellement il le gonfle, tout ne tourne pas autour de ta petite personne coco. Mais continue de faire des raccourcis foireux avec un autre topic pour une engueulade dont les raisons autant que les déroulement n'ont rien à voir.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    et pour toi-même jouer la pucelle
    Au fait, bravo pour la misogynie
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #1509
    Pouvez vous régler vos affaires en MP ?
    Quand vois que ce topic a été mis à jour je m'attend à du contenu intéressant, pas à du drama pourri.

  10. #1510
    Oui, pardon. Moi j'arrête là.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #1511
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pouvez vous régler vos affaires en MP ?
    Quand vois que ce topic a été mis à jour je m'attend à du contenu intéressant, pas à du drama pourri.
    Merci, c'est sympa pour le mien...
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Je blague (enfin j'espère)

  12. #1512
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pouvez vous régler vos affaires en MP ?
    Quand vois que ce topic a été mis à jour je m'attend à du contenu intéressant, pas à du drama pourri.
    Du contenu intéressant, sur WoWs ? Voyons, on vient de te dire que y'a que du whine injustifié*, tu suis pas ?

    D'ailleurs, suffit de regarder le titre des news. WG croit faire de l'humour et réussit à se troller tout seul. C'est-y pas ironique : https://worldofwarships.eu/fr/news/s...are-fake-deals

    These deals are fake deals.

    *Et des concours de destroyers
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1513

  14. #1514
    Hihi les secondaires du Tirpitz.

  15. #1515
    Oui le buff sur les secondaires du Tirpitz est surprenant. Faut croire que les commerciaux trouvaient choquant que le Bismarck soit meilleur que son petit frère premium.

    Encore un buff pour le Des Moines, décidément. ..

    D'après TAP, le Duca dAosta sera en vente sur NA en fin de semaine.

  16. #1516
    Petit leak paru sur un site russe, a prendre avec des pincettes a mon avis :
    - les BB anglais arriveraient en 0.6.6
    - le T10 anglais sera vaguement basé sur le Lion III et aura 4x2 457 mm, soit au niveau du Yamato en terme offensif
    - la réparation et le Heal seront les mêmes que ceux du Warspite, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour eux
    - les BB français seront pour début 2018
    - les BB russes arriveraient plus tard en 2018
    - le split CL/CA des américains serait pour cette année, avec le Worchester en T10
    - pas de nouveaux premiums a court terme a part ceux déjà annoncés

  17. #1517

  18. #1518
    Le Tirpitz c'était le BB T8 le plus naze du jeu.
    Personnellement je lui aurai plutôt collé un Hydro ou l'AA du Bismark mais avec ces secondaires + torp ça en fait un méchant brawler.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Largement.
    Calibre MalaiseTV.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message




    + les commentaires
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #1521

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit leak paru sur un site russe, a prendre avec des pincettes a mon avis :
    - les BB anglais arriveraient en 0.6.6
    - le T10 anglais sera vaguement basé sur le Lion III et aura 4x2 457 mm, soit au niveau du Yamato en terme offensif
    - la réparation et le Heal seront les mêmes que ceux du Warspite, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour eux
    - les BB français seront pour début 2018
    - les BB russes arriveraient plus tard en 2018
    - le split CL/CA des américains serait pour cette année, avec le Worchester en T10
    - pas de nouveaux premiums a court terme a part ceux déjà annoncés
    ils avaient pas annoncé deux branches cette année pour les FR ? ou du moins sous entendu en disant qu'une nation arriverait avec non pas une mais deux branches ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  24. #1524
    Si, du coup comme les cuirassés sont prévus pour dans dix mois, ça sera sans doute les torpilleurs français, vers l'automne?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #1525
    Des Moines : L'épaisseur du blindage du pont supérieur passe de 27 à 30 mm afin de résister aux obus explosifs jusqu'à 180 mm, sans le bonus de la compétence Amorce à inertie. Son blindage peut en pratique contrer la pénétration autrefois garantie par tous les obus perforants du jeu, à l'exception de ceux des canons de calibre 460 mm du Yamato.


    Mais pas pour le Henry IV du coup hein?

  26. #1526
    Non mais on a modélisé tous les zôlis bâtôôôs comme les vrais de la réalité historique véritable, j'ty jure frère tak tak
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #1527
    Sub_Octavian a participé à une session de questions et réponses avec un vlogger.

    Ce qu'on a appris :
    - le Minotaur est OP dans certaines situations mais se comporte assez mal en dehors de cela
    - le Zao performe très bien en général mais la suppression du SF a réduit son efficacité et ça convient très bien aux devs, il ne devrait pas être plus nerfe même s'il est encore trop bon actuellement.
    - le Khabarovsk est OP et le nerf sur l'agilité ne sera sans doute pas suffisant. D'autres nerfs devraient arriver dans les majs futures. L'objectif est d'en faire un navire se battant à longue portée.
    - Il y a des gens qui n'aiment pas les batailles standard car le gameplay est souvent passif mais aussi bcp de gens qui aiment ce mode de jeu. WG va donc revoir plusieurs maps, soit les batailles standard n'y seront plus possibles, soit les bases seront rapprochées car d'après leurs données quand les caps sont proches, le gameplay est bcp moins statique.
    - la priorité actuelle des développeurs est le PvE

  28. #1528
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le Khabarovsk est OP et le nerf sur l'agilité ne sera sans doute pas suffisant. D'autres nerfs devraient arriver dans les majs futures. L'objectif est d'en faire un navire se battant à longue portée.
    C'est pour ca qu'il a moins de portée que le Kiev...
    A mon avis si il est pété c'est surtout a cause de ses 50mm de blindage qui lui permettent d'atomiser n'importe quel DD sans le moindre effort.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est pour ca qu'il a moins de portée que le Kiev...
    A mon avis si il est pété c'est surtout a cause de ses 50mm de blindage qui lui permettent d'atomiser n'importe quel DD sans le moindre effort.
    Ça, plus le buff débile des dégâts HE à 1900...
    Ils en tiennent une couche les types de l'équilibrage.

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #1530
    La proue du H4 passe à 30 mm.

    Halleluyah mes fwères ! Halleluyah !

    Bon j'attends quand même de savoir d'où ça vient car j'ai pas vu de source sur le post du forum en question.

Page 51 sur 471 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •