Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 100 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2984
  1. #601
    Merci Doniazade.
    J'ai grandi dans les années 80 et comme nombre d'autres gamins on m'a imposé ce genre de coupe de cheveux :



    Vous allez me dire, y'avait pire :
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #602
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #603


    La définition du swag
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #604
    D'ailleurs c'est elle qu'ils ont récupéré pour faire la pub de la nouvelle Twingo



    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #605
    Street Art (7 Mo)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #606
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    D'ailleurs c'est elle qu'ils ont récupéré pour faire la pub de la nouvelle Twingo



    les dérapages de la petite twingo c'est des fake
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #607
    Les Hommes-Lézards n'existent pas.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #608
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Les Hommes-Lézards n'existent pas.
    Celui de la C7 c'est un vrai, Elle est même connu pour faire ça :
    https://www.instagram.com/lila_kalis/?hl=fr
    (D'où la pub de renault)

    Mais bon, j'aurais mieux fait de m'abstenir

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #609
    Cette expertise en drift de caisse à savon

  10. #610

  11. #611
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #612
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cette expertise en drift de caisse à savon
    Jsais pas, je ne dois pas bien me rendre compte... parce que chaque vidéo que je regarde, elle part en dérapage et c'est tout.
    Je veux dire, y a pas de drift, elle ne choisit pas une direction en particulier, y a même pas de tracé ou d'obstacle à contourner, juste à un moment elle tourne, et comme on l'a mise dans une voiture qui a plus de patate que les voitures enfants classiques, ça dérape. Et elle va finir son dérapage n'importe comment, au-delà de la position qui était optimale pour repartir.
    J'ai l'impression que n'importe quel gosse avec une voiture débridée saura aussi bien tourner et accélerer, laissant le jouet glisser au pif jusqu'à l'arrêt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #613
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Recadrons les hérétiques :
    C'est qui ? J'adore ça chemise rose c'est super sexy

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #614
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Jsais pas, je ne dois pas bien me rendre compte... parce que chaque vidéo que je regarde, elle part en dérapage et c'est tout.
    Je veux dire, y a pas de drift, elle ne choisit pas une direction en particulier, y a même pas de tracé ou d'obstacle à contourner, juste à un moment elle tourne, et comme on l'a mise dans une voiture qui a plus de patate que les voitures enfants classiques, ça dérape. Et elle va finir son dérapage n'importe comment, au-delà de la position qui était optimale pour repartir.
    J'ai l'impression que n'importe quel gosse avec une voiture débridée saura aussi bien tourner et accélerer, laissant le jouet glisser au pif jusqu'à l'arrêt.
    Je parlais de kicharkut, pas de la gamine. Mais je pense qu'elle a un peu plus de skill que tu ne le penses.

  15. #615
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est qui ? J'adore ça chemise rose c'est super sexy

    http://www.sharegif.com/wp-content/u...brie-gif-2.gif
    http://i.imgur.com/IcqdBua.gif


    Je ne sais pas, il joue avec elle mais aucune idée de qui ils sont ! Il faut mener l'enquête !

  16. #616
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Jsais pas, je ne dois pas bien me rendre compte... parce que chaque vidéo que je regarde, elle part en dérapage et c'est tout.
    Je veux dire, y a pas de drift, elle ne choisit pas une direction en particulier, y a même pas de tracé ou d'obstacle à contourner, juste à un moment elle tourne, et comme on l'a mise dans une voiture qui a plus de patate que les voitures enfants classiques, ça dérape. Et elle va finir son dérapage n'importe comment, au-delà de la position qui était optimale pour repartir.
    J'ai l'impression que n'importe quel gosse avec une voiture débridée saura aussi bien tourner et accélerer, laissant le jouet glisser au pif jusqu'à l'arrêt.
    Je pense que ces 2 publicités nécessitent l'avis de plus d'experts CPC, Messieurs la parole est à vous.
    Sinon la petite est connue, elle a un compte twitter, une chaine youtube et une dizaine de voitures pour enfants modées par son père avec lesquelles elle n'arrête pas de drifter. Je dis ça, je dis rien.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #617

  18. #618
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si on passe vite fait sur ce qui semble être un étui pénien... beau geste.

  19. #619
    Ah ben si vous considérez les twittos et les youtubers comme l'expression d'une compétence particulière...

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #620
    L'impression que j'ai eu, c'est que la voiture de la petite dans la pub était trafiquée pour faire de "faux" dérapages.

    Là où la gamine est "connue" pour en faire des vrais


    Et comme un con, j'ai oublié que la moindre remarque insignifiante sur CPC pouvait aller très loin




    Edit : Comme l'a fait remarqué Pancho, j'aurais pu m'abstenir de telles remarques
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'adore ça chemise rose c'est super sexy
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #621
    Oui sauf qu'il y a quand même des règles de communication et tu ne t'y astreins pas tel que l'utilisation de l'emoticone à bon escient.
    Et oui la voiture de la gamine est modifiée pour faire des dérapages, aussi bien dans la pub que chez elle (c'est expliqué dans une vidéo liée à celles des pubs)

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #622
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #623

  24. #624

  25. #625

  26. #626


    Dernière modification par Autiste Redding ; 06/04/2017 à 07h58.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #627
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message


    ..
    L'installation a du être un cauchemar sans nom.
    Profil Steam :

  28. #628
    C'est sûr que c'est un peu plus complexe à mettre en place que du Koons
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #629
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    L'installation a du être un cauchemar sans nom.
    Pas sûr : l'artiste se met en place derrière une caméra sur trépied et demande à des assistants de bouger les trucs au bon endroit. C'est comme ça que travaille Felice Varini.



    Mais ça a pas dût être de la tarte pour autant. D'ailleurs son truc ressemble pas du tout à une patisserie.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #630
    Si toutes les figures avaient été des carrés, ça aurait déjà plus de gueule. C'est dommage de se faire chier à ce point pour au final merder sur ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •