Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 100 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2984
  1. #571
    C'est la femme éponge sur laquelle s'entraine Shotmaster ?

  2. #572
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai modobell perso,

    C'est horrible !
    T'es aussi Troutophobe ?




  3. #573
    Le premier ça va je trouve même ça mignon, mais le deuxième gif par contre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #574
    Pas mieux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #575

  6. #576

  7. #577
    On voit un sexe ! /modobell
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #578
    Tu viens de me faire souvenir d'un des pires cauchemars que j'ai pu faire étant môme, que j'avais inconsciemment enfouis avec le temps

    Pour les curieux :

    Spoiler Alert!
    Je passais ma main dans des fleurs du jardin de ma grand mère pour les contempler, lorsqu'une petite araignée ayant réussie à se faufiler sur le dos de ma main c'est soudainement mise à creuser la peau, puis la chair et à rentrer dedans sans que je puisse y faire grand chose... S’ensuivit l'apparition de plusieurs trous à la surface creusés de l'intérieur, d’où sortirent des dizaines d'araignées encore plus dégueulasses, se déplaçant dans toutes les directions dans l'unique but de perpétrer ce qu'avait fait la première. Tout ça avec les sensations de douleur qui allaient avec


    Bonne nuit les petits

  9. #579

  10. #580
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Tu viens de me faire souvenir d'un des pires cauchemars que j'ai pu faire étant môme, que j'avais inconsciemment enfouis avec le temps

    Pour les curieux :

    Spoiler Alert!
    Je passais ma main dans des fleurs du jardin de ma grand mère pour les contempler, lorsqu'une petite araignée ayant réussie à se faufiler sur le dos de ma main c'est soudainement mise à creuser la peau, puis la chair et à rentrer dedans sans que je puisse y faire grand chose... S’ensuivit l'apparition de plusieurs trous à la surface creusés de l'intérieur, d’où sortirent des dizaines d'araignées encore plus dégueulasses, se déplaçant dans toutes les directions dans l'unique but de perpétrer ce qu'avait fait la première. Tout ça avec les sensations de douleur qui allaient avec


    Bonne nuit les petits


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #581
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Tu viens de me faire souvenir d'un des pires cauchemars que j'ai pu faire étant môme, que j'avais inconsciemment enfouis avec le temps

    Pour les curieux :

    Spoiler Alert!
    Je passais ma main dans des fleurs du jardin de ma grand mère pour les contempler, lorsqu'une petite araignée ayant réussie à se faufiler sur le dos de ma main c'est soudainement mise à creuser la peau, puis la chair et à rentrer dedans sans que je puisse y faire grand chose... S’ensuivit l'apparition de plusieurs trous à la surface creusés de l'intérieur, d’où sortirent des dizaines d'araignées encore plus dégueulasses, se déplaçant dans toutes les directions dans l'unique but de perpétrer ce qu'avait fait la première. Tout ça avec les sensations de douleur qui allaient avec


    Bonne nuit les petits


    Toujours un plaisir de remuer les mauvais souvenirs !

  12. #582
    Heureusement il y a :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #583
    C'est beau une voiture qui retrouve sa liberté.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est beau une voiture qui retrouve sa liberté.

    https://thumbs.gfycat.com/Defenseles...restricted.gif


    Pas mal la stabilisation d'image, bien mieux que celle automatique de youtube qui me donne la gerbe.

  15. #585
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Flash

    Ou captain latern un truc comme ça...

  16. #586

  17. #587
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #588

  19. #589
    Dis pas de mal des années 80, décennie de la golerie...




    Et de l'aréobic !


  20. #590

  21. #591
    Eh !

    J'ai cramé les dancefloor sur du Earth wind & fire et j'ai même eu la touffe qui va avec.

    Je me moque des 80's si j'veux.

    edit : ah et on les appelait "les pèd-moches" aussi dans les cours de recré. Un autre genre d'humour des années 80.

  22. #592

  23. #593
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Depeche Mode
    Je réitère, DM c'est loin d'être le groupe le plus ringard qui me viens en tête quand je pense "années 80".
    J'ai pas dit que j'appréciais toute leur discographie hein, mais Depeche Mode c'est aussi ça :



    Ah mais sorry, j'avais oublié que mainstream = caca
    On peut mettre David Bowie, Eurythmics, Kraftwerk et Kate Bush dans le même panier pour ne citer qu'eux dans ce cas.
    Quelle idée d'être populaire quand on fait de la pop en même temps.

    Un petit gif dans le ton pour ne pas être entierement HS :


  24. #594
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Un petit gif dans le ton pour ne pas être entierement HS :

    https://i.giphy.com/HLpPTqMyJ4nOo.gif



    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #595


    Edit :

    Oui, c'est bien John Travolta

  26. #596
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Ah mais sorry, j'avais oublié que mainstream = caca
    On peut mettre David Bowie, Eurythmics, Kraftwerk et Kate Bush dans le même panier pour ne citer qu'eux dans ce cas.
    Quelle idée d'être populaire quand on fait de la pop en même temps

  27. #597

  28. #598
    Recadrons les hérétiques :

  29. #599
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    edit : ah et on les appelait "les pèd-moches" aussi dans les cours de recré. Un autre genre d'humour des années 80.
    Ou les garçons coiffeurs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #600

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •