Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 549 sur 549
  1. #541
    Ça peut être pas mal ! Je vais voir pour vous rejoindre et j'ai bien pris en compte le message.

  2. #542
    Citation Envoyé par Zarine Voir le message
    Pour information, le jeu vient de reset et de lancer la Version 5 !
    Un debut un poil difficile mais toujours sympathique avec une remise a plat de tous les domaines donc on repart tous a egalite !

    Pour ma part, je suis ici : https://www.landsoflords.com/map/04944E20084N
    Et je suis dans un petit groupe de francophone qui s'entraide autant que possible et qui s'installe au sud / ouest de ma position.
    Par contre on est sur Pentos et pas sur le nouveau continent c'est cela @Zarine ?

  3. #543
    L'admin n'a pas cette mise a jours pour gagner des euro crois moi! Si il voulait gagner des abonnement il y a eu plien d'idée souflé mais l'admin n'a jamais voulu. Par exemple pouvoir utiliser des jetons pour changer le skin d'un batiments si tu ne voulais pas celui là. Pouvoir choisir son blason soit même plutot que le hasard. Tout ça a été rejeté!

    Les limites d'arpent d'expension c'est pour forcer les joueurs a s'organiser mieux et surtout être obliger de dépendre du commerce et pas que de soit même comme au par avant! C'est une bonne et une mauvaise chose pour les anciens joueurs! ON a pas l'habitudes mais les nouveaux joueurs ne devrait pas avoir du mal a s'y mettre.

    Pour la parti militaire qui dit petit domaine qui dit petite armée! De plus avec les changements sur les combat il ne devrai plus y avoir de lag. Plus personne ne pourrai sortir 200 chevalier, cosaque par lui même vue qu'ils sont limité par un % de la population. Le jetonnage pour les unités militaire sont toujours là mais il faut penser que beaucoup de soldat seront a pieds maintenant alors beaucoup plus cher et les unités arriveront très fatigué.


    Kalista sera pour l'instant un continent plutôt calme vue la nombre de gens qui se sont installé a Pentos! Land of lord est devenu beaucoup plus difficile pour ceux qui veulent joué seul. La noblesse ne produit plus rien! Il faut bien des vassaux pour les taxes

  4. #544
    Coucou !

    Pour ma part je serais ici !

    https://www.landsoflords.com/map/05508E19923N

    Edit : Je sais qu'il existe un soft extérieur pour choisir correctement quel colons corresponds à quel métier... Mais je l'ai perdu...

    J'rebondis un peu sur les différents avis donnés sur le jeu au moment de son reset. De mémoire, et pour y avoir joué un tout petit peu, y a eu des dissencions avec le developpeur. Je pense que chacun doit se faire son idée.
    Je trouve dommage qu'une personne ai créé spécialement un compte ici pour venir bacher le sur le jeu et le dev.
    Dernière modification par Garven ; 01/07/2019 à 19h16.

  5. #545
    Il n'exite plus ce "sotf extérieur" et même si il était disponible il ne serai plus beaucoup utile! Tu es limité a 5 colons à la fois, pas plus! Alors les former est plutot rapide surtout que dans l'ecole tu as un % qui indique si il est bon dans se metier ou pas! Par contre il faut faire un minimum attention. Des fois les careristiques sur la page d'aide de l'unité(Que prend un compte l'ecole du coup) ne sont pas les mêmes qu'utilise les compétence du métier. Le chevalier sur la page d'aide demande Force, sagesse et charisme. Le chevalier pour se battre utilise la compentence Corps a Corps et Arme d'hast. les deux compétence ont besoin de Fo/Fo/Ag et Fo. On peut regarder aussi a la Co pour qu'il se fatigue moin vite et a plus de "PV"! Du coup Sagesse et Charisme le chevalier s'en fou completement mais la formation prendera ça en compte et pas l'Agilité ni la constitution!

  6. #546
    Alors oui, je vous ai dirige vers Pentos (qui est aussi un nouveau continent, le premier a etre apparu, donc le plus pris d'assaut - mais aussi l'autre est Tropical, plus difficile a jouer)
    Mon groupe a un discord si vous voulez effectivement nous rejoindre: https://discord.gg/V3YUSw
    Rien d'obligatoire, on est pas aggressif donc si vous voulez rester independant, il n'y a pas de soucis non plus.

    Pour ce qui est de la formation des unites, le mieux est de regarder les actions qu'on veut qu'il fasse et les stats de cette action car comme Dadau l'a dit, il y a decallage entre les stats utiles annonces pour les unites et celles des competences utilises.


    Pour le bachage, il y a eu un gros vent de mécontentement suite a un changement assez important de la vision. Dans la v4, il etait facile d'etre totalement autonome et donc jouer en isolation totale. Dans cette v5, l'admin a volontairement choisit de forcer la collaboration entre joueurs/domaines en reduisant la taille du territoire, en rendant les industries specifiques a certains niveaux (ressources naturelles pour le ruralite, militaire pour la noblesse et manuafacture pour les villes). Ajouter a cela une limite sur la population fait que une personne seule n'est plus ultra forte.
    Forcement, quand tu etais heureux d'etre ultra puissant en jouant en solo, ben tu tires la gueule. Mais si tu aimes jouer en groupe, ca devient plus interessant.

  7. #547
    Depuis le temps il y a eu quelques mises à jour! Dans un premier temps pour ceux qui n'aimait pas la nouveauté où on pouvait plus être autonome avec un domaine c'est de nouveau possible mais avec touts de même plusieurs domaines relier par une route. En effet la mise a jours temps a attendu du "commerce local par la route est là. Pour être autonome, il suffit d'avoir ses villages qui sont relier par une route(Attention, les territoires doivent se toucher. Pas de route hors frontière). Vos ouvriers, avec une trésorerie suffisante(Vous payez les ressources au prix du marcher, sans taxe commercial) dans votre domaine pourront acheter les matériaux en piochant directement dans les stocks des domaines relier, que se soit un ouvrier du bâtiments ou un artisan et même pour les formations. Les deniers dépensés dans l'action iront une fois celle-ci fini directe dans la trésorerie du domaine qui possède les ressources. Il suffit donc d'utiliser le marché pour transférer les deniers acquis vers vos autres domaines.

    La deuxième plus importante, c'est qu'on ne peut plus exécuter un personnage même après 7 jours emprisonnement. La seul façon de tuer un personnage est maintenant que celui ai fait une action hostile qui lui donne le fameux " ! " rouge. Tant que vous ne faites pas d'action hostile genre d'attaquer quelqu un sans le ! votre personnage est intuable! De même il n'y a pas d'action possible pour faire démissionner de force un personnage de son domaine alors vous risquez seulement une vassalisation forcé! Raser un domaine est toujours possible a coups de bélier ou catapulte bien sur, vous ne laisserai rien a votre envahisseurs en tout cas

  8. #548
    Bonsoir !
    Quel vilain déterrage de topic
    En attendant le retour du jeu, détruit en même temps qu'OVH, je relisais ce topic et j'ai une question : un commentaire évoquait Tempermonkey y a quelques années. En quoi ce logiciel pouvait-il être utile dans LoL ?
    Merci !

  9. #549
    Déterrage

    Je vais reprendre une partie si jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •