Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10019
  1. #9331
    Le jaune c'est la couleur des traîtres... (Et ça te va très bien, d'ailleurs... )


    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Je serai là pour la liste de l'année ! Avec l'esprit Coubertin bien sûr.
    Et avec Mumble, aussi ? Parce que tu pousses comme un goret, et on peut même pas t'insulter comme de bien entendu, ni entendre tes excuses contrites. C'pas drôle.

    Sinon, les organisateurs peuvent-ils dresser une liste des véhicules à avoir absolument pour la soirée ? Des fois qu'il m'en manque un ou deux.
    En vous remerciant, veuillez agréer, mégné mégné, alea jacta est, et autres billevesées.

  2. #9332
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Salut les canards,

    Bla bla bla bla

    elle sera composée d’au moins
    • Une course casse-cou
    • Une course supersportive
    • Une course sportive
    • Une course en FUTO
    • Une course en Maxwell Asbo
    • Une course en nascar
    • Et plus si affinité…

    Alors préparez vos bolides en avance et appelez la mutuelle.

  3. #9333
    je rajoute une course de trophy truc/buggy raid

    et en cadeau, 2 000 000 de $ gta offert :
    https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61357/GTA-Online-and-Red-Dead-Online-Have-a-Record-Breaking-Holiday-Season




    Pour célébrer ces exploits, nous vous offrons d'énormes bonus dans les deux jeux :
    GTA Online vous offrira jusqu'à 2 000 000 GTA$ bonus, du jamais vu. À partir du 30 janvier, vous pouvez gagner 1 000 000 GTA$ simplement en jouant d'ici le 5 février, et vous pourrez ensuite remporter 1 000 000 GTA$ supplémentaires en vous connectant entre le 6 et le 12 février.

  4. #9334
    Cool

    vous pourrez découvrir les Épreuves de courses d'ultralégères et leur tout nouveau type de véhicules. Chaque seconde compte sur ces circuits intenses et rapides aux virages serrés, et vous devrez choisir vos pneus et organiser vos arrêts aux stands avec soin.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #9335
    J'me retire de la liste de jeudi les canards, j'suis pô à la maison au final ce soir là :/

  6. #9336
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je rajoute une course de trophy truc/buggy raid

    et en cadeau, 2 000 000 de $ gta offert :
    https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61357/GTA-Online-and-Red-Dead-Online-Have-a-Record-Breaking-Holiday-Season


    Tu corrige le glitch et après tu offres des miyons ? Pourquoi pas en haut du mont Chiliad aussi

  7. #9337
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu corrige le glitch et après tu offres des miyons ? Pourquoi pas en haut du mont Chiliad aussi
    Ne leur donne pas des idées, ils seraient capables de le faire...

    vous pourrez découvrir les Épreuves de courses d'ultralégères et leur tout nouveau type de véhicules. Chaque seconde compte sur ces circuits intenses et rapides aux virages serrés, et vous devrez choisir vos pneus et organiser vos arrêts aux stands avec soin.
    Je sens venir le bordel aux stands... Et pour les virages serrés, ça veut dire qu'il faudra tourner ?

  8. #9338
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je sens venir le bordel aux stands... Et pour les virages serrés, ça veut dire qu'il faudra tourner ?
    Ça sent le nascar à plein nez

  9. #9339
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ça sent le nascar à plein nez


    - - - Mise à jour - - -

    Encore un mode qui sera deserté par la plupart,

    Comme les modes cascadeurs etc, c'est desert parce que la moitié arrivent pas a finir les courses,

    Mais j'adore le concept

    Edit 2 :

    Voitures légéres + virage serrés, ça sent plutot la F1 non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #9340
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Voitures légéres + virage serrés, ça sent plutot la F1 non ?
    C'est clair que ça sent la monoplace.

  11. #9341


    Spoiler Alert!



    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #9342
    Normalement je serai dans les parages jeudi soir! Du coup inscription, tout ça tout ça...
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  13. #9343
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est clair que ça sent la monoplace.



  14. #9344
    Ah au fait, KuroNyra Furukou, ou un truc dans le genre en pseudo! Normalement j'ai fait iune demande pour ze crew.


    .... Et je serais là Jeudi!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #9345
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ah au fait, KuroNyra Furukou, ou un truc dans le genre en pseudo! Normalement j'ai fait iune demande pour ze crew.


    .... Et je serais là Jeudi!
    Prépare la vaseline.
    Nec pluribus impar, bitches !

  16. #9346
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Prépare la vaseline.
    C'est vrai que j'arrive, donc faut que je la prépare pour les autres.

    Commence à préparer ton trouduc de ton côté, ça fera pas mal. Promis.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #9347
    Yo je découvre le forum. Vous organisez souvent des events ? Je fais parti d'un clan (on est 5 potes) et ca pourrait etre fun de vous rejoindre pour faire quelques activités posey (ou pas)

  18. #9348
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Yo je découvre le forum. Vous organisez souvent des events ? Je fais parti d'un clan (on est 5 potes) et ca pourrait etre fun de vous rejoindre pour faire quelques activités posey (ou pas)
    Y en a un demain soir !

    remontes d'une ou 2 pages
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #9349
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    ... pour faire quelques activités posey (ou pas)
    Ah oui c'est posay, voire OKLM ; limite Farming Simulator à côté de nos soirées, c'est DOOM.
    Venez tranquilles, pour une soirée sereine.
    Nec pluribus impar, bitches !

  20. #9350
    Salut les canards,
    ce, jeudi 30 janvier 2020 à 21h
    c’est la soirée à ne pas rater : l’élection de miss/ter GTA CPC 2020 !




    elle sera composée d’au moins
    • Une course supersportive
    • Une course sportive
    • Une course en FUTO !!!
    • Une course en Maxwell Asbo
    • Une course en nascar
    • Une course en trophy truck & buggy raid
    • du pew pew
    • Et plus si affinité…

    Alors préparez vos bolides en avance et appelez la mutuelle.

    Si vous n’avez pas assez confiance dans votre pilotage ou dans votre skill de shoot, il y aura d’autres moyen pour gagner des points bonus pendant les temps de chargements, avant et après la liste.
    Présents :
    1 José
    2 Blork
    3 toto l'asticot
    4 axaba
    5 rotoclap
    6 crapulette
    7 superbobob
    8 truebadour
    9 kuronyra
    10 mac mullen
    11 phil collins
    12 kawaccino
    13 reggaematic
    14 fahyoyorésia abidbol
    15 grosse doudoulé
    16 varkana
    17 cielight mais pas trop tard
    18 gadoule
    19
    20

    j'ai oublié personne ?
    on est large mais bon, faut s'inscrire quand même, hein?
    Dernière modification par rctm ; 30/01/2020 à 00h40.

  21. #9351
    Ya moyen de s'inscrire mais si c'est peu probable ? Genre je dois encore négocier avec Madame, et c'est pas gagné ^^
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  22. #9352
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Ya moyen de s'inscrire mais si c'est peu probable ? Genre je dois encore négocier avec Madame, et c'est pas gagné ^^
    Files lui rencard au resto pour 21h, et tu vas a la soirée CPC

    Comme ça elle t'embètera pas


    Enfin pas tout de suite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #9353

  24. #9354
    Citation Envoyé par heresia Voir le message
    Tu m'a oublié José
    non non....

  25. #9355
    Je serai la demain !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  26. #9356
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ceux qui sont en dessous de Phil Collins dans la liste ont droit à un gage ?

  27. #9357
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Repeins ta Hotring, merci.
    Jamais je ne renierai la rainbow team !

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ceux qui ont l'esprit coubertin repeignent leur voiture en jaune généralement.
    Justement sous l'arc-en-ciel elle est jaune..

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et avec Mumble, aussi ? Parce que tu pousses comme un goret, et on peut même pas t'insulter comme de bien entendu, ni entendre tes excuses contrites. C'pas drôle. .
    Je suis toujours sur Mumble, vous m'entendez pas c'est tout ! D'ailleurs vous vous gênez pas pour me diffamer..
    Et me je souviens d'une soirée plutôt récente ou tu m'encourageais quand j'étais le dernier survivant de ton équipe en sumotorisé !

  28. #9358
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ceux qui sont en dessous de Phil Collins dans la liste ont droit à un gage ?
    Oui : ils doivent prendre le Raptor dans toutes les courses sportives.

    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Je suis toujours sur Mumble, vous m'entendez pas c'est tout ! D'ailleurs vous vous gênez pas pour me diffamer..
    Et me je souviens d'une soirée plutôt récente ou tu m'encourageais quand j'étais le dernier survivant de ton équipe en sumotorisé !
    Mais le son mélodieux de ta voix me manque, comprends-tu... Et ce d'autant plus que je ne l'ai jamais entendue...

  29. #9359
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    j'ai oublié personne ?
    on est large mais bon, faut s'inscrire quand même, hein?
    J'ai disparu de la L.I.S.T.E.

  30. #9360
    skalut
    j aimerais en être aussi

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •