Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10019
  1. #9931
    et pour ceux qui ne sont pas venus,
    et bien tant pis

  2. #9932
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    et pour ceux qui ne sont pas venus,
    et bien tant pis
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #9933
    fallait viendre

    sinon faudra attendre janvier pour la super mega soirée de l'année de mister GTA 2021

  4. #9934
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    fallait viendre

    sinon faudra attendre janvier pour la super mega soirée de l'année de mister GTA 2021
    C'est promis, je jouerai la gagne.

  5. #9935
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    et pour ceux qui ne sont pas venus,
    et bien tant pis


    j'ai repris le taf, c'est pour ça que je ne peux plus venir le jeucredi...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #9936
    Bonne année les coins !

    Pour ma part, ça commence fort, j'ai gagné la voiture du podium...


    Au fait, qui c'est ce gars ? Il squatte souvent ma place devant l'ordi...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #9937
    Bonne année les canards !

    Moi aussi j'ai gagné la voiture du podium, du premier, coup et sur mes deux comptes. L'année commence bien.

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Au fait, qui c'est ce gars ? Il squatte souvent ma place devant l'ordi...
    https://i.ibb.co/gT5QbFZ/20201231190613-1.jpg
    C'est Tony Prince, ton associé de la boîte de nuit, t'as oublié les cinématiques ? ^^ Et il est sur son propre bureau, le tien est toujours dispo à côté.

  8. #9938
    Bonjour messieurs,

    je viens de faire la demande d'invitation dans le Crew de CPC; mon pseudo est "SeigneurMorgoth"

    Bien à vous

  9. #9939
    InB4 tékitoa

  10. #9940
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bonne année les canards !

    Moi aussi j'ai gagné la voiture du podium, du premier, coup et sur mes deux comptes. L'année commence bien.


    C'est Tony Prince, ton associé de la boîte de nuit, t'as oublié les cinématiques ? ^^ Et il est sur son propre bureau, le tien est toujours dispo à côté.
    C'est aussi et surtout un des persos qui vient de GTA4 (de l’extension qui porte son nom d’ailleurs) il a un portrait de Luis resté à Liberty City.

  11. #9941
    Oups, suite fausse manip, je me suis éjecté moi-même (je débute)

    Je réitère ma demande d'intégration : SeigneurMorgoth

  12. #9942
    t'as une futo?
    tu sais pousser constructivement et pas comme un sale goret ?

  13. #9943
    Citation Envoyé par SeigneurMorgoth Voir le message
    Oups, suite fausse manip, je me suis éjecté moi-même (je débute)

    Je réitère ma demande d'intégration : SeigneurMorgoth
    tékitoa?

  14. #9944
    Citation Envoyé par SeigneurMorgoth Voir le message
    Oups, suite fausse manip, je me suis éjecté moi-même (je débute)

    Je réitère ma demande d'intégration : SeigneurMorgoth
    C'est fait.

  15. #9945
    ce soir , le thème, c'est tous dans le pot d'axaba !

  16. #9946
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    ce soir , le thème, c'est tous dans le pot d'axaba !

  17. #9947
    J'ai une livraison en attente (peut-être 2)...
    Si ça intéresse du monde ce week-end...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #9948
    Yo les coins !

    J'ai le bunker qui est plein... Si vous voulez doublez vos XP et $ ce week-end...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #9949
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Yo les coins !

    J'ai le bunker qui est plein... Si vous voulez doublez vos XP et $ ce week-end...
    C'est des avances ?

    Ça ne prend pas monsieur

  20. #9950
    Dites, j'ai une question. Ca concerne la boite de nuit/l'usine de fausse monnaie.

    L'usine est bien active (mais sans matière premières actuellement) et à la boite de nuit, un technicien est bien assigné à la fausse monnaie.

    Alors pourquoi, le stock de faux billets reste-t-il désespérément à 0 ? Ai-je loupé quelque chose ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #9951
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Dites, j'ai une question. Ca concerne la boite de nuit/l'usine de fausse monnaie.

    L'usine est bien active (mais sans matière premières actuellement) et à la boite de nuit, un technicien est bien assigné à la fausse monnaie.

    Alors pourquoi, le stock de faux billets reste-t-il désespérément à 0 ? Ai-je loupé quelque chose ?
    Tu es sûr de ne pas avoir confondu et l'avoir assigné aux faux papiers ? Les termes ne sont pas les mêmes sur la boîte de nuit. Sinon je ne vois pas.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tu es sûr de ne pas avoir confondu et l'avoir assigné aux faux papiers ? Les termes ne sont pas les mêmes sur la boîte de nuit. Sinon je ne vois pas.
    Je n'ai pas l'usine de faux-papiers. Mais je vérifierai quand même.
    Merci.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #9953
    J'ai vérifié, je ne m'étais pas trompé…





    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #9954
    T'es sure que le stock de ta fabrique est bien vide? (ni matière première, ni marchandise) Au pire, tu réattribue le tecos dans ta boite de nuit. Le jeu bloque comme ça.

  25. #9955
    Je réponds un peu tard désolé...

    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    T'es sure que le stock de ta fabrique est bien vide? (ni matière première, ni marchandise)
    La fabrique est pleine (stock plein et il doit me rester de la matière 1ère (à vérifier)).

    Au pire, tu réattribue le tecos dans ta boite de nuit.
    J'ai joué aux chaises musicales avec mes 3 techniciens justement et ça n'a rien changé Pire maintenant la c*ke bloque aussi (stock plein à l'usine également). Bizarrement, les armes ne bloquaient pas... (mais le stock au bunker n'était pas plein)

    Le jeu bloque comme ça.
    J'ai fait une rapide de recherche sur google, et apparemment c'est bug (connu) qui se résout en achetant l'amélioration de matériel. Sauf que je n'ai plus assez de sous (j'ai investi dans la salle d'arcade la semaine dernière*).
    J'ai même essayé en faisant 3 ventes distinctes de la BDNuit (les quelques caisses de marchandises que j'avais récupéré lors de "guerres commerciales" puis la c*ke (qui était au max) et enfin les armes), mais ça n'a pas débloqué la production... ²

    AU SECOURS !!!




    * D'ailleurs un braquage (en rusé) est prêt, si ça intéresse du monde ce week-end...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #9956
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Je réponds un peu tard désolé...



    La fabrique est pleine (stock plein et il doit me rester de la matière 1ère (à vérifier)).

    J'ai fait une rapide de recherche sur google, et apparemment c'est bug (connu) qui se résout en achetant l'amélioration de matériel. Sauf que je n'ai plus assez de sous (j'ai investi dans la salle d'arcade la semaine dernière*).
    J'ai même essayé en faisant 3 ventes distinctes de la BDNuit (les quelques caisses de marchandises que j'avais récupéré lors de "guerres commerciales" puis la c*ke (qui était au max) et enfin les armes), mais ça n'a pas débloqué la production... ²

    AU SECOURS !!!
    :
    A mais il faut que ton stock soit vide dans ta fabrique. En gros c'est soit ta fabrique, soit ta boite de nuit, pas les deux.

  27. #9957
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    A mais il faut que ton stock soit vide dans ta fabrique.
    J'ai fait les livraisons dimanche dernier (tout seul comme un grand…*), donc les stocks sont vides. Plus qu'à attendre que les matières premières restantes reproduisent à nouveau puis je vendrai le reliquat. Je verrai bien ce qu'il se passe à ce moment-là.

    * pour la c*ke et la fausse monnaie, ça s'est bien passé malgré les nombreux véhicules de vente (merci la MK2 ). Par contre pour le bunker, je suis tombé sur la pire vente (4 dune FAV avec chacun 5 points de vente tout ça en 15min)

    En gros c'est soit ta fabrique, soit ta boite de nuit, pas les deux.
    C'est c*n...


    Merci de m'avoir répondu
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #9958
    J'ai eu le même soucis, donc si je peux partager l'info.
    Je me renseigne pas mal sur ce forum, ils font des guides détaillé, et rapidement: www.gtanf.com

  29. #9959
    Pareil j'ai eu exactement le même soucis, merci pour l'info.

  30. #9960
    le thème de ce soir est:
    chasse, pêche et tradition

    rdv vers 21h

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •