Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10019
  1. #9721
    Classe !

    Du coup c'est toi l'chef! D'accord chef!

  2. #9722
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Blork. Winner de liste, autoproclamé à tort fondateur du crew, créateur de tous les gtas passés et à venir entre autre. Vu que je ne veux pas prendre l'équivalent de 3 pages de ce topic pour énumérer toutes mes créations, œuvres, réalisations ni tous les projets que je pilote, je ne m'étalerai pas plus. Bien sur, chez moi, la mythomanie n'est pas une option.

    Ah, oui, je suis aussi grand prophète du futur DLC pirates de gta V
    On dirait le CV de Daenerys.

    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Classe !

    Du coup c'est toi l'chef! D'accord chef!
    Certainement pas.

  3. #9723
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Blork le chef, best joke ever. 1v1 en parachute, tu vas voir qui c'est le chef.

  4. #9724

  5. #9725
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Soirée "qué calor" ce soir.

    Ça a tapé propre.
    https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...=all&sort=time
    Moi qui voulait apprécier le replay de mon "coup de maître" sur Cielight pendant l'épreuve Sumotorisé, quelle surprise de constater que Axaba a préféré faire un alt tab à ce moment plutôt que de témoigner de mon skill

    Bravo Twiche
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  6. #9726
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Moi qui voulait apprécier le replay de mon "coup de maître" sur Cielight pendant l'épreuve Sumotorisé, quelle surprise de constater que Axaba a préféré faire un alt tab à ce moment plutôt que de témoigner de mon skill

    Bravo Twiche
    J'ai désolée.

  7. #9727
    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Classe !

    Du coup c'est toi l'chef! D'accord chef!
    t'as une futo? t'as mumble ?

  8. #9728
    Une futo ?

    Sinon oui, j'ai mumble et j'ai accès au serv CPC.

  9. #9729
    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Une futo ?
    Une futo bien fitée.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #9730
    et une volée pas achetée sinon t'es viré, poil au nez

  11. #9731
    qui vient ce soir? (que je regarde si on fait une liste pour 8 ou plus)

  12. #9732

  13. #9733
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    qui vient ce soir? (que je regarde si on fait une liste pour 8 ou plus)
    J'attends des solutions pour les drivers de ma logitech F710 experte en poussette constructive. (fucking maj Windows 2004...)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #9734
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dispo pour pousser.

    Faisons un doodle.

  15. #9735
    Salut les canards

    Je viens de me mettre a GTA5 et je m'amuse beaucoup, ça me permet de me détendre après le boulot et de m'adonner à mes passion : voler des bagnoles, tabasser les vilains qui ne respectent pas ma priorité et essayer d’échapper aux flics plus ou moins mal...

    Je suis complétement paumé et j'erre sans but tel jojo le clodo de Los Santos.

    Demande envoyée sous le pseudo : marcel_bagnole

  16. #9736
    Citation Envoyé par The Super Shu Voir le message
    Salut les canards

    Je viens de me mettre a GTA5 et je m'amuse beaucoup, ça me permet de me détendre après le boulot et de m'adonner à mes passion : voler des bagnoles, tabasser les vilains qui ne respectent pas ma priorité et essayer d’échapper aux flics plus ou moins mal...

    Je suis complétement paumé et j'erre sans but tel jojo le clodo de Los Santos.

    Demande envoyée sous le pseudo : marcel_bagnole
    Demande acceptée !
    Plus qu'à voler une Futo et à nous rejoindre sur Mumble tous les jeudis à 21h.

    Soirée "'merica fuck yeah" aujourd'hui. Petit résumé :
    https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...24hr&sort=time
    https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...24hr&sort=time

    (Je déteste les gens qui règlent mal leur micro...)

  17. #9737
    J'ai fait une futo de ma Futo, mon petit poussin !


  18. #9738
    J'ai pas vu de "tekitoa"
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #9739
    c'est vrai ça! tékilui ?

  20. #9740
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    nous rejoindre sur Mumble tous les soirs

    Fixed.
    Avec les vieux on est là, à animer radio mumble, fréquence 8.6 Hz.
    All night long
    On a même notre Macha à nous

    Et la bise aux canards du jeucredi


  21. #9741
    Et ont hyper constructif
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #9742
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    ont hyper
    Voilà voilà, CQFD, vous avez un aperçu du niveau

  23. #9743
    Citation Envoyé par The Super Shu Voir le message
    Salut les canards

    Je viens de me mettre a GTA5 et je m'amuse beaucoup, ça me permet de me détendre après le boulot et de m'adonner à mes passion : voler des bagnoles, tabasser les vilains qui ne respectent pas ma priorité et essayer d’échapper aux flics plus ou moins mal...

    Je suis complétement paumé et j'erre sans but tel jojo le clodo de Los Santos.

    Demande envoyée sous le pseudo : marcel_bagnole
    tékitoa?

  24. #9744
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    tékitoa?
    moi c moi et toi tékila ?

  25. #9745

  26. #9746
    Hey, mais c'est le type qui a fait un feat avec Larusso
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #9747

  28. #9748
    Bonjour
    Je suis venu refaire ma vie après avoir quitté un gang de mineurs Nains, puis de soldats de la Seconde guerre, puis de chats chinois adeptes d'armes magiques et de CPC Wreckfest.
    Vous avez compris que j'aime coopérer (leadership, followership, empathie colombienne etc...) Je suis donc venu m'essayer au rêve américain et est pris le surnom sur RSC de AirR0nin
    J'ai accès au mumble que Vader m'a gentiment accordé. Et donc je passerais quelque fois sur GTA car j'aurais pensé que le fun serait tout seul. Mais en fait sur GTA on a besoin d'un autre pour atteindre les sommets. Certes ça fait marchepied, mais il paraît qu'est ainsi le rêve américain.

  29. #9749
    Citation Envoyé par AirR0nin Voir le message
    Bonjour
    Je suis venu refaire ma vie après avoir quitté un gang de mineurs Nains, puis de soldats de la Seconde guerre, puis de chats chinois adeptes d'armes magiques et de CPC Wreckfest.
    Vous avez compris que j'aime coopérer (leadership, followership, empathie colombienne etc...) Je suis donc venu m'essayer au rêve américain et est pris le surnom sur RSC de AirR0nin
    J'ai accès au mumble que Vader m'a gentiment accordé. Et donc je passerais quelque fois sur GTA car j'aurais pensé que le fun serait tout seul. Mais en fait sur GTA on a besoin d'un autre pour atteindre les sommets. Certes ça fait marchepied, mais il paraît qu'est ainsi le rêve américain.
    tékitoa?

  30. #9750
    Citation Envoyé par AirR0nin Voir le message
    Bonjour
    Je suis venu refaire ma vie après avoir quitté un gang de mineurs Nains, puis de soldats de la Seconde guerre, puis de chats chinois adeptes d'armes magiques et de CPC Wreckfest.
    Vous avez compris que j'aime coopérer (leadership, followership, empathie colombienne etc...) Je suis donc venu m'essayer au rêve américain et est pris le surnom sur RSC de AirR0nin
    J'ai accès au mumble que Vader m'a gentiment accordé. Et donc je passerais quelque fois sur GTA car j'aurais pensé que le fun serait tout seul. Mais en fait sur GTA on a besoin d'un autre pour atteindre les sommets. Certes ça fait marchepied, mais il paraît qu'est ainsi le rêve américain.
    Keuwa ?!
    Bon, dans le doute je t'ai accepté. Il te reste à voler une Futo et nous rejoindre tous les jeucredis sur Mumble.^^

    D'ailleurs, je vois une quinzaine de demandes sur le RSC, mais je vois pas de trace de demandes sur le topic. Soit les gens oublient de faire leur demande ici, soit on est passés à côté. Faites gaffe, les canards, je peux pas être partout ^^.

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •