Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10019
  1. #9001
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Merci !
    Je ne crois pas pouvoir jouer avec vous en cross play (je suis sur PS4)
    Aaaaah, mais là t'es sur le topic de la version PC, mon lapin.

  2. #9002
    En même temps y'a pas d'activité sur l'autre et les principaux qui peuvent valider sur le crew sont ici

  3. #9003
    Je n'ai pas bien compris pour les boites de nuit.

    Quand on a assigné des gars sur les business. Il faut quand même faire des livraisons depuis le business ? là j'ai LJT qui m'appelle pour deux business pleins à livrer qui sont normalement assignés.

    En plus il faut aussi réappro à chaque fois et sur place en plus ? Dommage qu'on ne puisse pas le faire à distance.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #9004
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Je n'ai pas bien compris pour les boites de nuit.

    Quand on a assigné des gars sur les business. Il faut quand même faire des livraisons depuis le business ? là j'ai LJT qui m'appelle pour deux business pleins à livrer qui sont normalement assignés.

    En plus il faut aussi réappro à chaque fois et sur place en plus ? Dommage qu'on ne puisse pas le faire à distance.
    Le stock de ta boîte de nuit est livré depuis ta boîte de nuit. Et ce stock est géré par tes employés sur place. Il faut en revanche que ton business soit ouvert, même s'il est vide, simplement pour qu'il soit opérationnel.
    Par contre, les stocks de tes lieux de livraison sont toujours à gérer sur place, ce n'est pas la boîte de nuit qui les gère.

    Je suis pas sûre d'être claire...

  5. #9005
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Le stock de ta boîte de nuit est livré depuis ta boîte de nuit. Et ce stock est géré par tes employés sur place. Il faut en revanche que ton business soit ouvert, même s'il est vide, simplement pour qu'il soit opérationnel.
    Par contre, les stocks de tes lieux de livraison sont toujours à gérer sur place, ce n'est pas la boîte de nuit qui les gère.

    Je suis pas sûre d'être claire...
    Je pense que c'est clair.

    Donc, si j'ai bien compris, les business fonctionnent toujours normalement, il faut les réappro et faire les livraisons.
    La boite de nuit s'approvisionne juste automatiquement à partir des business.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #9006
    Question sur le club de motards : a-t-il un intérêt si j'y suis seul ?

    Rejoindre un club ne déplace pas les foules.

  7. #9007
    Tu peux toujours faire tourner tes business mais pour les livraisons tu ne pourras pas tout livrer seul si le buisness est plein.

    Gta récompense vraiment le jeu en équipe


  8. #9008
    Plus personne ne joue sur PS4 et je me suis promis de ne pas racheter un PC de guerre, enfin j'ai surtout promis ça à Madame

  9. #9009
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #9010
    https://www.generation-nt.com/gta5-j...e-1969754.html

    GTA 5 : un youtubeur en stream non stop jusqu'à la sortie de GTA 6

    avec les coupures d'internet, les plantages en boucle et les temps de chargements, il ne va pas jouer beaucoup...

  11. #9011
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Plus personne ne joue sur PS4 et je me suis promis de ne pas racheter un PC de guerre, enfin j'ai surtout promis ça à Madame
    T'as qu'à lui dire que tout le pognon qu'elle claque en fringue et en chaussures, tu le dépenses toi dans le PC

  12. #9012
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Tu peux toujours faire tourner tes business mais pour les livraisons tu ne pourras pas tout livrer seul si le buisness est plein.
    En étant solo dans une session publique, ça se fait, sauf dans le cas où on te file 3 Boxville de la Post-OP (à moins peut-être que tu aies les business les plus chers qui sont déjà en ville ?).

    Mais c'est sûr que c'est plus rapide avec des canards.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #9013
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message

    Mais c'est sûr que c'est plus rapide avec des canards.
    Quand on voit comment Axaba conduit son camion, permets moi d'émettre quelques doutes

    Ok je sors

  14. #9014
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Je pense que c'est clair.

    Donc, si j'ai bien compris, les business fonctionnent toujours normalement, il faut les réappro et faire les livraisons.
    La boite de nuit s'approvisionne juste automatiquement à partir des business.
    Ouala.

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    https://www.generation-nt.com/gta5-j...e-1969754.html

    GTA 5 : un youtubeur en stream non stop jusqu'à la sortie de GTA 6

    avec les coupures d'internet, les plantages en boucle et les temps de chargements, il ne va pas jouer beaucoup...
    C'est surtout une sacrée perte de temps. Qu'il aille manifester comme les jeunes gens dignes de ce nom, au lieu de faire des ronds (ou faire faire des ronds à un bot...) en bagnole dans Los Santos 24h/24...

    Non, sérieusement, ça n'a aucun intérêt ce genre de défi.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    T'as qu'à lui dire que tout le pognon qu'elle claque en fringue et en chaussures, tu le dépenses toi dans le PC
    Bravo. Comme ça le pauvre va se retrouver avec une chaussure à talon encastrée dans l'urêtre...

    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    Quand on voit comment Axaba conduit son camion, permets moi d'émettre quelques doutes
    J'vois pas de quoi tu parles...
    Mes tentatives de raccourcis étaient tout à fait légitimes. J'avais juste omis le fait qu'un camion de 20 mètres de long est légèrement moins maniable qu'une Akuma, mais ce n'est qu'un détail...

  15. #9015
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    En étant solo dans une session publique, ça se fait, sauf dans le cas où on te file 3 Boxville de la Post-OP (à moins peut-être que tu aies les business les plus chers qui sont déjà en ville ?).

    Mais c'est sûr que c'est plus rapide avec des canards.
    Pour ce qui est du cloub de motard à vrai dire je ne fais plus de livraisons depuis longtemps, les buisness me servent juste à remplir ma boite de night mais bien souvent j'avais pas le temps de finir, camion UPS ou pas. Je ne fais que des ventes de bunker et boite de night. Après vu comment je suis doué d'une façon générale, tu as certainement raison

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message


    Mes tentatives de raccourcis étaient tout à fait légitimes.

  16. #9016

  17. #9017
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est surtout une sacrée perte de temps. Qu'il aille manifester comme les jeunes gens dignes de ce nom, au lieu de faire des ronds (ou faire faire des ronds à un bot...) en bagnole dans Los Santos 24h/24...

    Non, sérieusement, ça n'a aucun intérêt ce genre de défi.
    Je ne pense pas qu'il joue réellement, je pense que c'est un bot. L'intérêt, c'est donc avoir des vues et des clics des follows et donc derrière... des shardcards
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #9018
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    https://www.generation-nt.com/gta5-j...e-1969754.html

    GTA 5 : un youtubeur en stream non stop jusqu'à la sortie de GTA 6

    avec les coupures d'internet, les plantages en boucle et les temps de chargements, il ne va pas jouer beaucoup...
    Belle manière de faire du fric easy dans cette époque où les crétins affluent.
    "Donnez moi du fuel ! 1€ = 3h de stream !"
    Vu qu'il réussira à tenir jusqu'à GTAVI, il va se faire quelques euros pendant qu'il se pignole.

    Quelle époque

  19. #9019
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    "Donnez moi du fuel ! 1€ = 3h de stream !"
    Punaise, 33 centimes de l'heure, il a quand même intérêt de faire des heures pour s'acheter des sharkcards...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  20. #9020
    c'est axa qui se tape le hosting de la soirée de demain
    alors vous avez intérêt à régler vos micros, car sinon c'est goulag!

  21. #9021
    Rho ça veut dire pas de course sous marine en Liberator ?



    On pourra pas manger de chips non plus j'imagine ?

  22. #9022
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    c'est axa qui se tape le hosting de la soirée de demain
    alors vous avez intérêt à régler vos micros, car sinon c'est goulag!
    Salaud !

  23. #9023


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #9024
    Bonsoir, les motos volent toujours sur GTA?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  25. #9025
    Oui. Et tu trouveras toujours plus de véhicules équipés de roquettes téléguidés

  26. #9026
    Est-il possible de revendre nos clubs/entrepôts/appartements ?

    Mon club n'est pas facile à gérer seul au quotidien avec les motards volants qui abusent des roquettes téléguidées...

  27. #9027
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Est-il possible de revendre nos clubs/entrepôts/appartements ?

    Mon club n'est pas facile à gérer seul au quotidien avec les motards volants qui abusent des roquettes téléguidées...
    non, comme le yacht, ou les avions en or, les véhicules de pegasus etc, t'as acheté = t'es niqué... et c'est lourd...

  28. #9028
    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !





    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    - GrosDudule
    - Yotsh
    - totolasticot
    - Axaba
    - Kawaccino
    - Kryeg
    - Blork80
    - Seanron
    - Reggaemattic
    - Crapulette
    - <------ la place du fan de Phil Collins


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019
    Dernière modification par GrosDudule ; 21/11/2019 à 10h14.

  29. #9029
    moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

  30. #9030

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •