Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10019
  1. #9121
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah, voilà qui est intéressant.

    Enfin, si le jeu veut bien se lancer correctement sans bug graphiques.. C'est hallucinant, depuis que Rockstar a lancé sa connerie de launcher c'est la foire aux bugs et aux plantages. Dans quel cerveau alcoolisé et cocaïné a germé cette idée de chie ?
    GTA a toujours merdé au lancement, peu importe le launcher, c'est une cata.

    Depuis le temps, ils auraient pu régler les problèmes de chargement, aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    démissionne!
    y'a des priorités dans la vie
    J'peux pas démissionner c'est moi l'boss


    On feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerme !!!
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #9122
    est ce possible de faire la dernière prépa de la phase 1 (salle des serveurs) sans déclencher l'alarme ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #9123
    Avez vous aussi de gros problèmes de Co aujourd'hui ?

    Chargements infinis,

    Déconnexion des sessions et retour au solo etc
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #9124
    C'est plutôt le quotidien ça nan

  5. #9125
    lol

    Pas à ce point là.

    On a du recommencer 6fois l'OP Bogdan, a cause de bugs de deco et autres...

    Et je parle pas des préparatifs


    1H20 pour faire un truc de 25 minutes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #9126
    des fois les serveurs sont un peu à l'ouest. On a déjà arrêté une soirée à cause de ça.

  7. #9127
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    des fois les serveurs sont un peu à l'ouest. On a déjà arrêté une soirée à cause de ça.
    Ok.

    c'est pénible

    Vous savez si RDR2 c'est pareil ?

    Parce qu'ils préparent GTA6, mais ils auraient pu améliorer le online avant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #9128
    Rockstar est passé maître dans l'art d'à la fois maîtriser la création de mondes ouverts, et d'avoir 10 ans de retard en gestion de serveurs et en gameplay.
    Quel talent.

  9. #9129
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Rockstar est passé maître dans l'art d'à la fois maîtriser la création de mondes ouverts, et d'avoir 10 ans de retard en gestion de serveurs et en gameplay.
    Quel talent.
    Tu dis ça sous le coup de la colère que tu as contre Free

  10. #9130
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ok.

    c'est pénible

    Vous savez si RDR2 c'est pareil ?

    Parce qu'ils préparent GTA6, mais ils auraient pu améliorer le online avant
    comment on te reprogramme le cerveau si on a pas le temps de te montrer tout ce que tu dois acheter et les pubs pour les sharkcards??? This is Buisness!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu dis ça sous le coup de la colère que tu as contre Free
    Ca, c'est quand on manque de Freebre. Le jugement est altéré.

  11. #9131
    Mouais.

    J'ai 600 en DL et un ping vers les 20ms.

    Et pourtant je manque pas de Sel envers les serveurs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #9132


    Une nouvelle radio dans le prochain dlc du 12/12.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  13. #9133
    avant chaque mise à jour ça plante tjs à mort

  14. #9134
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Rockstar est passé maître dans l'art d'à la fois maîtriser la création de mondes ouverts, et d'avoir 10 ans de retard en gestion de serveurs et en gameplay.
    Quel talent.
    En même temps, d'après les charts steam ils ne descendent jamais en dessous de 30 000 joueurs. En moyenne ils ont 70 000 joueurs ce mois-ci.

    https://steamcharts.com/app/271590
    https://steamdb.info/app/271590/graphs/

    Et c'est ceux qui jouent sur Steam + PC seulement...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  15. #9135
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu dis ça sous le coup de la colère que tu as contre Free
    Non, la Freebox qui redémarre d'elle-même à 22h, c'est un autre problème...

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    En même temps, d'après les charts steam ils ne descendent jamais en dessous de 30 000 joueurs. En moyenne ils ont 70 000 joueurs ce mois-ci.

    https://steamcharts.com/app/271590
    https://steamdb.info/app/271590/graphs/

    Et c'est ceux qui jouent sur Steam + PC seulement...
    C'est pas ingérable de nos jours. Avec le pognon qu'ils ont, ils peuvent investir davantage dans les serveurs.

  16. #9136
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    GTA a toujours merdé au lancement, peu importe le launcher, c'est une cata.

    Depuis le temps, ils auraient pu régler les problèmes de chargement, aussi.

    - - - Mise à jour - - -



    J'peux pas démissionner c'est moi l'boss


    On feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerme !!!
    J'ai conscience de l'investissement.
    J'suis passé à un i9 / 2060 / 32 Go < ca j'les avais déjà
    Le jeu est sur SSD

    En connec j'ai du 23 Mo

    Les loadings sont vraiment très correct deshormais. Sauf quand un mec galère dans le groupe, ce qui arrive.


    Par contre jouer solo s'pas très marrant. Mais je vais sur le Discord, pas le mumble. Et visiblement... Je suis le seul dans cette voie : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #9137
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'ai conscience de l'investissement.
    J'suis passé à un i9 / 2060 / 32 Go < ca j'les avais déjà
    Le jeu est sur SSD

    En connec j'ai du 23 Mo

    Les loadings sont vraiment très correct deshormais. Sauf quand un mec galère dans le groupe, ce qui arrive.


    Par contre jouer solo s'pas très marrant. Mais je vais sur le Discord, pas le mumble. Et visiblement... Je suis le seul dans cette voie : D
    Nan, les loadings dépendent pas du matos, mais de ceux qui sont présents dans la cession et de leurs connexion.

  18. #9138
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est pas ingérable de nos jours. Avec le pognon qu'ils ont, ils peuvent investir davantage dans les serveurs.
    Bien sûr, mais c'est quand même énorme, c'est un minimum et une moyenne d'utilisateurs simultanés dont on parle... , et donc qui génèrent de l'activité. Donc, il faut que ça soit bien conçu au départ. Il ont sûrement des problèmes d'échelle que je pense, les autres éditeurs n'ont pas.

    Vraisemblablement ils leur faut entre 1000 et 3000 instances de jeu rien que pour les lobbys publics, donc, sans compter les parties dans les différents modes de jeu (course, affrontements, missions coop...). Bien sûr, les instances serveurs doivent être plus légères que celles des joueurs, mais quand même.

    Après, moi les problèmes online que j'ai, c'est surtout le temps d'attente pour trouver une session ou lancer une partie. Je ne sais pas comment ils gèrent leurs instances, si c'est à la demande et c'est ce qui fait c'est lent ,ou si c'est leur système de réservation, ou la mise à jour du Social Club qui pose problème ou la synchronisation avec les joueurs à mauvaise connexion... ou les quatre. Toujours est-il que c'est un peu pénible en effet.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #9139
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Bien sûr, mais c'est quand même énorme, c'est un minimum et une moyenne d'utilisateurs simultanés dont on parle... , et donc qui génèrent de l'activité. Donc, il faut que ça soit bien conçu au départ. Il ont sûrement des problèmes d'échelle que je pense, les autres éditeurs n'ont pas.

    Vraisemblablement ils leur faut entre 1000 et 3000 instances de jeu rien que pour les lobbys publics, donc, sans compter les parties dans les différents modes de jeu (course, affrontements, missions coop...). Bien sûr, les instances serveurs doivent être plus légères que celles des joueurs, mais quand même.

    Après, moi les problèmes online que j'ai, c'est surtout le temps d'attente pour trouver une session ou lancer une partie. Je ne sais pas comment ils gèrent leurs instances, si c'est à la demande et c'est ce qui fait c'est lent ,ou si c'est leur système de réservation, ou la mise à jour du Social Club qui pose problème ou la synchronisation avec les joueurs à mauvaise connexion... ou les quatre. Toujours est-il que c'est un peu pénible en effet.
    Moi je n'ai de problèmes qu'avec le mode libre.

    D'ailleurs j'ai remarqué qu'en lançant le jeu en solo puis en passant en online c'est souvent plus rapide qu'en online direct (ou des fois ça cherche 20min avant de passer en solo parce que délai dépassé)


    Quand j’enchaîne les courses, ou d'autres activités c'est très rapide.

    Sauf les braquos, qui ont tendance à merder aux chargements, ou a bug


    Edit : Peut etre aussi qu'ils ont amélioré les chargement du mode libre par rapport au tout début, mais que depuis les joueurs possèdent tellement d'apparts, boite de nuit, entrepots etc
    que ça charge aussi longtemps qu'au début, sauf qu'on charge 5x plus de trucs qu'avant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #9140
    Punaise avec la mise à jour ils ont plombé les courses de chevaux, plus moyen de recycler les courses jusqu'à trouver un #1 à 3-4 contre 1...
    Et en plus ils numérotent les chevaux aléatoirement et ce n'est plus celui qui a la moins bonne côte qui gagne très souvent.

    Fini les 100-200k facilement gagnés avec les chevaux.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  21. #9141
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Punaise avec la mise à jour ils ont plombé les courses de chevaux, plus moyen de recycler les courses jusqu'à trouver un #1 à 3-4 contre 1...
    Et en plus ils numérotent les chevaux aléatoirement et ce n'est plus celui qui a la moins bonne côte qui gagne très souvent.

    Fini les 100-200k facilement gagnés avec les chevaux.
    100-200K minute tu veux dire ?

    T'avais pas la bonne méthode !

  22. #9142
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    100-200K minute tu veux dire ?

    T'avais pas la bonne méthode !
    Laquelle ?

    Sinon, je suis arrivé tard, mais c'était sympa de faire des livraisons de crew. Surtout celle de l’entrepôt plein à craquer avec ses 111 caisses.

    Merci !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #9143
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Laquelle ?
    Une sombre histoire de script qui fait bouger des souris et qui exploite une faille dans le mur

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Sinon, je suis arrivé tard, mais c'était sympa de faire des livraisons de crew. Surtout celle de l’entrepôt plein à craquer avec ses 111 caisses.

    Merci !
    Si t'arrives encore plus tôt, tu pourras avoir l'honneur de faire des activités relaxantes avec nous. Par exemple, Rotoclap pourra te faire un petit massage du train arrière et Darksimian te montrer comment il fait de beaux loopings dans le mode sumotorisé.

  24. #9144
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    Une sombre histoire de script qui fait bouger des souris et qui exploite une faille dans le mur
    Ça fait envie.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  25. #9145
    bah je t'ai quand même offert une jolie démonstration de comment la Fail Team travaille dans les casses et les livraisons.

  26. #9146
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Laquelle ?

    Sinon, je suis arrivé tard, mais c'était sympa de faire des livraisons de crew. Surtout celle de l’entrepôt plein à craquer avec ses 111 caisses.

    Merci !
    Oh ben de rien, vu le nombre de fois où la livraison a failli foirer parce que quelqu'un préférait faire le con qu'assurer la livraison...

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    bah je t'ai quand même offert une jolie démonstration de comment la Fail Team travaille dans les casses et les livraisons.
    Voilà. Toi aussi, fais un looping avec un avion cargo qui contient pour 1 million $ de matos, ou pose ton hélico sur son aile. Suspense garanti...

  27. #9147
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oh ben de rien, vu le nombre de fois où la livraison a failli foirer parce que quelqu'un préférait faire le con qu'assurer la livraison...



    Voilà. Toi aussi, fais un looping avec un avion cargo qui contient pour 1 million $ de matos, ou pose ton hélico sur son aile. Suspense garanti...
    Oh Bordel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Laquelle ?
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    Une sombre histoire de script qui fait bouger des souris et qui exploite une faille dans le mur
    ça a été patché non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #9148
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    ça a été patché non ?
    Je ne sais pas, mon compte en banque est tellement à flots depuis que je n'ai pas rejoué au pmu depuis longtemps. J'imagine que la maj d'hier a corrigé le problème...

  29. #9149
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Voilà. Toi aussi, fais un looping avec un avion cargo qui contient pour 1 million $ de matos, ou pose ton hélico sur son aile. Suspense garanti...
    Exigez le vrai label Fail Team.

    Râle pas Axaba, jte rappelle qu'on t'a même accompagné pour ton criminal mastermind de cette manière avec succès !!

  30. #9150

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •