Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10019
  1. #1561
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Les restes de la nouvelle voiture de Blork
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...0BDFF66F68DF1/
    Oui, mais le Titan m'a grillé la priorité .... Hier, sur GTA, c'était le moment de faire dodo.

  2. #1562
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Celui qui balance les sticky, finira au trou...

  3. #1563
    Salut les canards !

    Pour info, avec un ami, on est en train de dev un serveur RP sur FiveM.
    Pour l'instant le serveur n'a pas de nom, on ne fait que développer pour découvrir et il n'est donc pas du tout prêt.

    Mais le but au final ça sera d'ouvrir un serveur en whitelist, donc si vous êtes toujours intéressés dans quelques semaines (oui c'est trèèèèès long à dev surtout avec le boulot en journée), je vous tiendrais au courant !

  4. #1564
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    Salut les canards !

    Pour info, avec un ami, on est en train de dev un serveur RP sur FiveM.
    Pour l'instant le serveur n'a pas de nom, on ne fait que développer pour découvrir et il n'est donc pas du tout prêt.

    Mais le but au final ça sera d'ouvrir un serveur en whitelist, donc si vous êtes toujours intéressés dans quelques semaines (oui c'est trèèèèès long à dev surtout avec le boulot en journée), je vous tiendrais au courant !
    Streaming, on va être riche.... J'ai pas tout compris?

  5. #1565
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Streaming, on va être riche.... J'ai pas tout compris?
    En gros un serveur dédié sur FiveM est "vide", il y a juste des piétons et des voitures qui peuplent la ville mais rien d'autre : pas de magasins, pas de braquages, pas de courses, rien.
    Là du coup on développe des scripts pour faire du RP (un peu comme le serveur FailyV qui est énormément streamé en ce moment).

    Et mon message vous proposait donc de rejoindre ce serveur pour les intéressés quand il sera prêt.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    En gros un serveur dédié sur FiveM est "vide", il y a juste des piétons et des voitures qui peuplent la ville mais rien d'autre : pas de magasins, pas de braquages, pas de courses, rien.
    Là du coup on développe des scripts pour faire du RP (un peu comme le serveur FailyV qui est énormément streamé en ce moment).

    Et mon message vous proposait donc de rejoindre ce serveur pour les intéressés quand il sera prêt.
    Merci pour l'info de comment est le serveur. Après, je faisais référence au streaming sur FailyV qui a la hype. On a discuté par mumble et je n'imaginais pas que les twitcher brassaient autant.

  7. #1567
    Effectivement, je pense que le soir il y a des milliers d'euros récoltés par les twitchers du serveur FailyV en ce moment. Grosse grosse hype mais malheureusement, les gens ne peuvent que regarder et pas profiter eux-mêmes.

  8. #1568
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Merci pour l'info de comment est le serveur. Après, je faisais référence au streaming sur FailyV qui a la hype. On a discuté par mumble et je n'imaginais pas que les twitcher brassaient autant.
    Oui ça brasse, mais globalement ça ne concerne qu'une minorité de gens. C'est des youtubers "connus" essentiellement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    Et mon message vous proposait donc de rejoindre ce serveur pour les intéressés quand il sera prêt.
    Partant oui

    Faut juste que tu intègre la Futo comme voiture de base et ca sera parfait
    Et un petit modding de map pour ajouter un circuit poussette :D

  9. #1569
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Partant oui

    Faut juste que tu intègre la Futo comme voiture de base et ca sera parfait
    Et un petit modding de map pour ajouter un circuit poussette :D
    Pour le moment, on va déjà faire la base et après on verra pour les suggestions surtout les suggestions un peu particulières !

  10. #1570
    On peut pousser constructif ?

  11. #1571
    Si mon jeu plante (c'est son péché mignon depuis l'update de windows), c'est quoi l'explication RP ? Je suis décédé subitement, je suis parti en voyage, ou alors j'ai transcendé la réalité même, atteignant un plan d'existence jusqu'alors inconnu ? Si la dernière option est retenue, vous pouvez construire un autel surplombé d'une jante chromée de Futo ? kthxbye

    (en vrai le principe d'un serveur RP c'est marrant mais c'est pour des sessions vachement longues quoi )

  12. #1572
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Oui ça brasse, mais globalement ça ne concerne qu'une minorité de gens. C'est des youtubers "connus" essentiellement...
    Jme doute qu'il y a peu d'élu... c'était juste une boutade.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Si mon jeu plante (c'est son péché mignon depuis l'update de windows), c'est quoi l'explication RP ? Je suis décédé subitement, je suis parti en voyage, ou alors j'ai transcendé la réalité même, atteignant un plan d'existence jusqu'alors inconnu ? Si la dernière option est retenue, vous pouvez construire un autel surplombé d'une jante chromée de Futo ? kthxbye

    (en vrai le principe d'un serveur RP c'est marrant mais c'est pour des sessions vachement longues quoi )
    En RP c'est vraiment à toi de trouver une raison valable à tout ce qui peut se passer. Donc si tu déconnectes en plein milieu tu peux très bien dire "j'ai eu une attaque cardiaque, je me suis réveillé à l'hopital" ou un truc du genre, ton personnage ne meurt pas mais il a eu une absence.
    Tu peux faire du très bon RP avec une session d'1h, tu vivras certainement des histoires moins palpitantes mais c'est parfaitement faisable !

  14. #1574
    Ça peut être marrant. Mais du coup on sera obligé de modder le jeu original ?
    Donc du coup, avoir une deuxième installe pour pas perdre notre compte officiel r* ?

  15. #1575
    La météo est RP lui aussi ? genre en temps réel ?

    J'ai la plus grosse !

  16. #1576
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    La météo est RP lui aussi ? genre en temps réel ?
    Et ta connerie, elle est aussi rp en temps réel ?

  17. #1577
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Ça peut être marrant. Mais du coup on sera obligé de modder le jeu original ?
    Donc du coup, avoir une deuxième installe pour pas perdre notre compte officiel r* ?
    Non en fait FiveM s'injecte dans le jeu de base quand tu utilises son .exe, du coup tu peux continuer à lancer ton jeu normalement pour jouer à GTA sans aucun modding : tu as deux EXE bien distincts.

  18. #1578
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Petite précision :
    Même ceux qui avaient acheté la version console seront remboursés ?

  19. #1579

  20. #1580
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message

    Et mon message vous proposait donc de rejoindre ce serveur pour les intéressés quand il sera prêt.
    Ça pourrait m’intéresser aussi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #1581

    La vidéo est tordante et à 2:04 y'a la poussette la plus tactique jamais réalisée xD
    Oh et à 6:38 y'a un epic win survival virage canard suivi du pousseur poussé

  22. #1582
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    Non en fait FiveM s'injecte dans le jeu de base quand tu utilises son .exe, du coup tu peux continuer à lancer ton jeu normalement pour jouer à GTA sans aucun modding : tu as deux EXE bien distincts.
    si c'est vrai, c'est cool.
    si tu pipotte...

  23. #1583
    Tout le monde me dit ça aussi, l'info semble être sûre.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    La vidéo est tordante et à 2:04 y'a la poussette la plus tactique jamais réalisée xD
    Oh et à 6:38 y'a un epic win survival virage canard suivi du pousseur poussé
    Oh punaise, en effet, elle est excellente cette vidéo! Je vais de suite pousser du random, ça m'a mise en forme tout ça.

    Help!!! Une malade m'a kidnappée et me torture!!!

    Dernière modification par Kawaccino ; 19/04/2017 à 19h35.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  25. #1585
    Hey, j'ai vu cette vidéo avant-hier, j'ai pensé à toi justement.
    C'est que ça deviendrait presque malsain cette histoire de raton-laveur

  26. #1586
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    si c'est vrai, c'est cool.
    si tu pipotte...
    http://www.reactiongifs.com/r/dsori.gif
    C'est ce que j'ai lu sur les forums et c'est aussi ce que j'ai compris de l'analyse que j'ai faite de FiveM : ça créé un dossier à part et ça met tous les fichiers nécessaires dedans, aucune modification du dossier original, faut juste lui donner le chemin pour qu'il puisse lancer GTA.

  27. #1587

  28. #1588
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message

    La vidéo est tordante et à 2:04 y'a la poussette la plus tactique jamais réalisée xD
    Oh et à 6:38 y'a un epic win survival virage canard suivi du pousseur poussé
    Et à 7 minutes 12, c'est cielight et moi, rien d'étonnant.

    J'ai la plus grosse !

  29. #1589
    Merciii Toooontoooooon, de nous avoir donné tous ces milliooooons !!!

    +37.000.000 $ en quasi 30 secondes et là, c'est le drame, le jeu a planté ...

    Du coup à chaque apparition dans une session, le jeu nous dit qu'on a une prime de 21,5M$ sur la tête et on peut plus se mettre en passif.
    Mais on s'en fout, hein Truebadour ?


  30. #1590
    Perso un cheater s'est mis à faire exploser tout le monde en boucle (genre 4 explosions à la seconde sur chaque joueur de la session) et a fait disparaitre toutes mes armes.
    Par réflexe dans la mission que j'ai lancé ensuite, j'ai acheté le max du munitions PAF 175k au total

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •