Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10019
  1. #8431
    Ah j'ai quelques bagnoles aussi à livrer
    C'est intéressant en tout cas. On serait déjà 3 et ça permettrait de faire les missions pour les réductions des véhicules de combat. Visiblement la moto jetpack chelou c'est la nouvelle Kuruma du mode libre

  2. #8432
    Salut les coincoin, bon je me suis fait hacké mon compte GTA V, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre.
    Malheureusement j'ai perdu au passage pas mal de thune et le sagouin a quitté le CPC crew.
    Possible de re avoir une invitation ?

  3. #8433
    Tu m'donnes combien ? Fait ta demande, on t'accepteras ^^

  4. #8434
    D'ailleurs je remplis mon entrepot, a l'occasion si quelqu'un veux me donner un coup de main pour les livrer.

  5. #8435
    Tu joues demain dans la journée ?

  6. #8436

  7. #8437
    Moi aussi. On pourra faire mumuse si tu veux

  8. #8438
    Ok je serais dispo vers 14h environ !

  9. #8439

  10. #8440
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Salut les coincoin, bon je me suis fait hacké mon compte GTA V, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre.
    Malheureusement j'ai perdu au passage pas mal de thune et le sagouin a quitté le CPC crew.
    Possible de re avoir une invitation ?
    t es qui toa?

  11. #8441
    J'ai rien trouvé sur Google, j'ai un bug assez emmerdant.

    1 fois sur 2, les commandes de ma manette déconne (je m'en sers uniquement pour le pilotage aérien). Sur le joystick gauche, la direction haut me fait ouvrir le téléphone portable en plus de faire piquer l'appareil comme je lui demande.
    Alors que normalement, je dois appuyer sur la flèche du haut pour faire pop le portable.

    Je dois redémarrer le PC pour que ça redevienne normal. Vu le temps que ça mets pour se connecter à GTA Online, je m'en passerai bien....

    Des idées ?

  12. #8442
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'ai rien trouvé sur Google, j'ai un bug assez emmerdant.

    1 fois sur 2, les commandes de ma manette déconne (je m'en sers uniquement pour le pilotage aérien). Sur le joystick gauche, la direction haut me fait ouvrir le téléphone portable en plus de faire piquer l'appareil comme je lui demande.
    Alors que normalement, je dois appuyer sur la flèche du haut pour faire pop le portable.

    Je dois redémarrer le PC pour que ça redevienne normal. Vu le temps que ça mets pour se connecter à GTA Online, je m'en passerai bien....

    Des idées ?
    Eviter les appareils aériens?

    Sinon, c'est quoi la manette?

  13. #8443
    C'est une manette d'Xbox, la génération d'avant, les filaires.
    Bizarre qu'un coup tout marche bien et que d'un coup le bind pour le téléphone se foute sur le joystick.

  14. #8444
    et débrancher - rebrancher à la volée ingame la manette ça résout pas le problème je suppose.

  15. #8445
    Sur la mienne, ça résolvait aucuns problèmes. Elle passait en manette N°2 et le seul moyen était de rebooter. C'était pas un problème du jeu mais de Windows.

  16. #8446
    Et non ça résout pas le problème.

    Du coup j'ai essayé le pilotage clavier/ souris, autant je trouve que pour les voitures, c'st super bien foutu, autant pour les helicos, j'ai pas trouvé ça plaisant du tout.

    Je vais tenter de tout réinstaller...

  17. #8447
    Ah oui mon compte GTA Online c'est Rorill, j'ai fait la demande ^^

  18. #8448
    Coin coin, faut s'habiller comment ce soir ?
    Moi je veux bien venir tout nu mébon...

  19. #8449
    Le thème de ce soir est : alcool et gros fusils.



    Viendez comme vous voulez, mais viendez armés et bourrés !

  20. #8450

  21. #8451
    et je vous préviens! par la faute à seanron, ce soir, il y aura une course à faire en marche arrière !

  22. #8452

  23. #8453
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    99 tours
    Réinstalle le jeu, si tu veux voir ça.

  24. #8454
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    99 tours
    même pas c'est reggae qu'a fait la liste... :/

  25. #8455
    Désolé j'étais pas dispo hier et je voulais pas vous prendre la première place
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #8456
    Euh coucou par ici !

    Alors jme présente, moi c'est Batto et je débarque comme un gros noob sur gta online. Je viens de finir le jeu il y a environ 1 mois (bien à temps donc) et j'avoue que les rares fois où j'ai testé le online, j'ai pas tout compris :D
    Donc je me dis qu'avec nu ou deux poto, ça serait ptet plus accueillant.

    J'ai fait la demande d'invit sur le Crew en première page (Battozor que c'est mon nom, moi). Je sais pas si je peux déjà aider pour les missions dont vous parliez un peu plus haut, mais si oui (et que vous voulez bien), jveux bien essayer

  27. #8457
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Euh coucou par ici !

    Alors jme présente, moi c'est Batto et je débarque comme un gros noob sur gta online. Je viens de finir le jeu il y a environ 1 mois (bien à temps donc) et j'avoue que les rares fois où j'ai testé le online, j'ai pas tout compris :D
    Donc je me dis qu'avec nu ou deux poto, ça serait ptet plus accueillant.

    J'ai fait la demande d'invit sur le Crew en première page (Battozor que c'est mon nom, moi). Je sais pas si je peux déjà aider pour les missions dont vous parliez un peu plus haut, mais si oui (et que vous voulez bien), jveux bien essayer
    Bienvenue !

    J'espère que Dudule verra ta demande, vu que c'est lui qui gère les acceptations de nouveaux membres, et ce gros goret a désinstallé le jeu... Sinon, t'inquiète, quelqu'un prendra la relève.

    En attendant, tu peux déjà, si ce n'est pas déjà fait :
    - installer Mumble
    - voler et tuner une Futo avec goût (voler, pas acheter, c'est important, c'est un rite de passage)
    - si tu en as les moyens, acheter une Cheburek (d'une manière générale, les voitures les plus laides du jeu finissent par devenir des mascottes du crew...)
    - noter les mercredis (ou jeucredis) dans ton agenda pour les soirées canards
    - t'entraîner à pousser constructivement

    Blork ne devrait pas tarder à venir t'accueillir comme il se doit.

  28. #8458
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'espère que Dudule verra ta demande, vu que c'est lui qui gère les acceptations de nouveaux membres, et ce gros goret a désinstallé le jeu... Sinon, t'inquiète, quelqu'un prendra la relève.
    Alors, je suis toujours là.

    J'attire à votre attention que les noms ci-dessous peuvent valider les demandes de Crew ainsi que la promotion de ses membres (du moins jusqu'au niveau se trouvant juste en dessous du sien) :

    Rotoclap
    Seanron
    Reggaemattic
    Motorbreath
    Yotsh
    Kryegg
    Superbobob
    Truebadour
    Cielight
    Blork
    Kawaccino
    Axaba

    Bon, je me suis arrêté au premier Tier.

    Mais comme je suis le plus sympa ici, j'ai accepté

  29. #8459
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bienvenue !

    J'espère que Dudule verra ta demande, vu que c'est lui qui gère les acceptations de nouveaux membres, et ce gros goret a désinstallé le jeu... Sinon, t'inquiète, quelqu'un prendra la relève.

    En attendant, tu peux déjà, si ce n'est pas déjà fait :
    - installer Mumble
    - voler et tuner une Futo avec goût (voler, pas acheter, c'est important, c'est un rite de passage)
    - si tu en as les moyens, acheter une Cheburek (d'une manière générale, les voitures les plus laides du jeu finissent par devenir des mascottes du crew...)
    - noter les mercredis (ou jeucredis) dans ton agenda pour les soirées canards
    - t'entraîner à pousser constructivement

    Blork ne devrait pas tarder à venir t'accueillir comme il se doit.
    Aloooors :
    - Ça j'ai déjà !
    - Une Futo, dis-tu .... *google* ... OoooOOooh... Bon ben on va essayer de trouver ça.
    - "si j'en ai les moyens"? Ok, je vais même pas prrendre la peine de google Cheburek :D
    - Héééé mais on EST jeucredi
    - Faut pousser qui? Faut pousser loin?

    COUCOU BLORK !


    EDIT : merci Bro-dudule o/

  30. #8460
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Euh coucou par ici !

    Alors jme présente, moi c'est Batto et je débarque comme un gros noob sur gta online. Je viens de finir le jeu il y a environ 1 mois (bien à temps donc) et j'avoue que les rares fois où j'ai testé le online, j'ai pas tout compris :D
    Donc je me dis qu'avec nu ou deux poto, ça serait ptet plus accueillant.

    J'ai fait la demande d'invit sur le Crew en première page (Battozor que c'est mon nom, moi). Je sais pas si je peux déjà aider pour les missions dont vous parliez un peu plus haut, mais si oui (et que vous voulez bien), jveux bien essayer
    t es qui toa?

Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •