Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10019
  1. #8401
    remboursay !

    ps: bonsoir rotoclap.

  2. #8402
    je demande la video sur la dernière course. je crois avoir décelé un comportement pas très constructif.

  3. #8403
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je demande la video sur la dernière course. je crois avoir décelé un comportement pas très constructif.
    T'as gagné des points fantômes par Rockstar pendant toute la soirée, te plains pas.

  4. #8404
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est clair, sur la dernière course, je finis devant toi et t'as le même nombre de point que moi. Je demande un contrôle antidopage !

  5. #8405

  6. #8406

  7. #8407
    Ouch, ça peut coûter cher de vouloir jouer les tontons russes : https://www.tomshardware.fr/2019/02/...rs-a-take-two/

  8. #8408
    Tontons russes...tient ça pourrait faire une bonne idée de thème vestimentaire pour jeucredi non ?

  9. #8409
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    Tontons russes...tient ça pourrait faire une bonne idée de thème vestimentaire pour jeucredi non ?
    déjà fait. et y'avait même des sacs qui tombaient en haut du mt chilliad


  10. #8410
    Best screen de ce jeucredi :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #8411
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Axaba, marquant des points de style, à défaut de points de classement.
    Nec pluribus impar, bitches !

  12. #8412
    Parce que l'on peut gagner des points autrement qu'avec le style ?

  13. #8413
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Parce que l'on peut gagner des points autrement qu'avec le style ?
    tékitoi ?

  14. #8414
    T'as du bol qu'on puisse pas mettre un titre perso sur le crew Rockstar

  15. #8415
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #8416

  17. #8417
    Oui mais est-ce qu'elle pousse constructivement ?

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La classe, toujours la classe.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Parce que l'on peut gagner des points autrement qu'avec le style ?
    Oui, si on est blork et qu'on profite du comptage farfelu de Rockstar.

  18. #8418
    Nono fallait pas partir ! Le crew qui nous attaquait est revenu à la charge. J'suis mort 3 fois, j'ai tué 25 fois xD
    Plus que 10 kills à faire avec la hache en pierre

    Ce qui est cool avec GTA, c'est que 1100h+ de jeu plus tard je découvre encore des bites sur les murs

  19. #8419
    En dehors des event CPC, il y a encore du monde qui joue au jeu classique ? business en mode libre, mission ect...

    Je m'y suis remis, j'avais 3,5 millions, un club de motard, un atelier d'herbe, une tour de PDG, un blizzard, un akuma et une futo.

    J'ai choisi d'investir dans un bunker (vous dites bUnequer ou Boumker ?). Un entrepôt d'import / export + un cargobob.

    Vous savez si y'a des missions sympa à faire en solo et qui rapportent un minimum ? J'ai entendu parlé de mission VIP ? le but étant de briser la routine des livraisons.
    D'ailleurs est ce que, pendant que nous sommes en missions, la production de nos entreprises tournent ?

  20. #8420
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    En dehors des event CPC, il y a encore du monde qui joue au jeu classique ? business en mode libre, mission ect...

    Je m'y suis remis, j'avais 3,5 millions, un club de motard, un atelier d'herbe, une tour de PDG, un blizzard, un akuma et une futo.

    J'ai choisi d'investir dans un bunker (vous dites bUnequer ou Boumker ?). Un entrepôt d'import / export + un cargobob.

    Vous savez si y'a des missions sympa à faire en solo et qui rapportent un minimum ? J'ai entendu parlé de mission VIP ? le but étant de briser la routine des livraisons.
    D'ailleurs est ce que, pendant que nous sommes en missions, la production de nos entreprises tournent ?
    Je dis bounkeur.
    En solo, y a des missions sympas, mais je préfère quand même m'amuser avec les canards. La boîte de nuit est un bon investissement pour faire tourner l'argent sans trop en faire, et à défaut de missions intéressantes, y a plein d'activités rigolotes (consistant essentiellement à se bourrer la gueule, ce qui représente environ 20% de mon activité sur GTA Online...).
    Normalement, pendant qu'on est en mission, l'argent tourne.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    En dehors des event CPC, il y a encore du monde qui joue au jeu classique ? business en mode libre, mission ect...
    Voui, moi ( enfin pas depuis deux semaines, mais d'habitude oui je joue régulièrement ). Je retrouve souvent quelques autres habitués.


    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'ai choisi d'investir dans un bunker (vous dites bUnequer ou Boumker ?).
    Boomker, quand notre coeur fait boomker
    Tout avec lui dit boumker
    Et c'est l'amour du AK-47 qui s'éveille

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Vous savez si y'a des missions sympa à faire en solo et qui rapportent un minimum ? J'ai entendu parlé de mission VIP ? le but étant de briser la routine des livraisons.
    D'ailleurs est ce que, pendant que nous sommes en missions, la production de nos entreprises tournent ?
    C'est vite répétitif quoi qu'il arrive. Le plus fun c'est de jouer entre canards, jeucredi en tête.

  22. #8422
    OK ! merci pour les conseils. La boite de nuit à l'air bien sympa mais j'ai préféré investir ailleurs avant de pouvoir vraiment la rentabilisé.

    Je vais faire un peu d'import / export histoire d'avoir de quoi s'équiper un peu en de petit joujoux . J'ai l'impression que ma futo est un peu en "retrait" face à un char ou une frappe de drone sur les sessions publiques :/

  23. #8423
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'ai l'impression que ma futo est un peu en "retrait" face à un char ou une frappe de drone sur les sessions publiques :/
    Face à un char ou un drone, la Futo est l'arme ultime tu veux dire ?! L'arme ultime pour ...drifter.

    Sinon c'est vrai qu'elle a tendance à avoir rapidement quelques problèmes de parallélisme une fois qu'un Insurgent lui a roulé dessus.

  24. #8424
    une futo? une futo? y'a encore des gens qui n'ont qu'une seule futo ??!!!

  25. #8425


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #8426
    A part ses deux grosses narines en guise de pots d'échappement, elle a la même tronche que la moitié des supersportives. J'ai bien les lignes, mais elles finissent par toutes se ressembler...

  27. #8427
    J'me suis fait la même remarque tout à l'heure. Tu prends une supersportive, tu les as toutes :/

    Sinon c'quand que vous faites une liste pan pan boum boum ? Qu'on se tire dessus

  28. #8428
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'me suis fait la même remarque tout à l'heure. Tu prends une supersportive, tu les as toutes :/

    Sinon c'quand que vous faites une liste pan pan boum boum ? Qu'on se tire dessus
    Jeucredi dernier, y'a eu un pan pan boum boum dans la liste. Mais bon, quitte à faire que du pan pan boum boum, autant aller sur un jeu fait pour, y'en a des tonnes.

  29. #8429
    Ouais mais le pan pan boum boum est vachement cool dans GTA. Le vrai pan pan boum boum j'entends, pas juste les combats minigun/rocket launcher/c4 qu'on se bouffe systématiquement en random :3

    Après j'ai un pote qui vient de s'acheter son PC là, ça fait très longtemps qu'il a pas été sur GTA Online donc on va se faire ça car il voudrait découvrir tous les nouveaux trucs.
    Du coup si ça tente des canards on pourrait se faire des sessions sur pas mal de modes différents. Que ce soit combat, course ou autre. Refaire un tour de toutes les activités ^^ J'ai hâte de lui faire découvrir le mode tueur en série

  30. #8430
    Je repasserai peut-être aussi. Ça me tente de me refaire de l'argent pour pouvoir profiter des nouveautés, donc tout ce qui rapporte me va. J'ai d'ailleurs des livraisons de bagnoles qui peuvent rapporter gros si on les fait à plusieurs.

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •