Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10019
  1. #1531
    Tu peux toujours prendre le rôle d'un gars un peu barge de bagnole qui a tendance à avoir beaucoup d'accidents

  2. #1532
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Tu peux toujours prendre le rôle d'un gars un peu barge de bagnole qui a tendance à avoir beaucoup d'accidents
    Je sais plus qui qui a tenté un wheeling devant le commissariat, il a volé devant les flics, les flics l'ont démonté et ban du serveur.

  3. #1533
    Mouai, ça a l'air vachement "coincé" comme concept quand même...
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  4. #1534
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je sais plus qui qui a tenté un wheeling devant le commissariat, il a volé devant les flics, les flics l'ont démonté et ban du serveur.
    Comme la cadette tchin tchong qui n'a plus le droit de faire du motocross en ville

    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Mouai, ça a l'air vachement "coincé" comme concept quand même...
    Oui et non... Globalement y'a quand même une série de règles pour pas que cela deviennent n'importe quoi.
    Mais c'est sur que c'est essentiellement un mod bandits/flics... ou chacun se court après.
    Tu peux jouer legit à ramasser du blé ou aller à la pêche, mais l’appât du gain fait souvent tourner les joueurs dans l’illégal.... Mais pour ceux qui se font chopper, ils prennent cher...

    Car si c'est pour faire du free roam / free kill, autant rester sur gtao.

  5. #1535
    Mouais. En gros quand on fait nos soirées en attendant de lancer la liste c'est un peu ce qu'on fait déjà, non?
    Mais si ça devient si rentable, moi je démissionne et je lance un serveur rp poussette obligatoire

  6. #1536
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    ... je lance un serveur rp poussette obligatoire
    Ca peut etre un concept.... serveur stock car... ou serveur full futo drift

  7. #1537
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Mouai, ça a l'air vachement "coincé" comme concept quand même...
    Bin c'est coincé RP... Un mec qui ne fait que des conneries pas vraiment possible non stop, qui joue pas le jeu de ne pas rester en taule quand on l'emprisonne et cie, bin il n'a pas la place sur le serveur.

    C'est le mode de jeu qui se veut assez réaliste, donc assez coincé. On y adhère ou on y joue pas...

    Après, pour la déconne, y a le gta normale.

  8. #1538
    Tout ce shitstorm alors que chacun de nous ne tiendra pas 5 minutes sans se faire ban. Ne parlons même pas pour dglacet.

    J'ai la plus grosse !

  9. #1539
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tout ce shitstorm alors que chacun de nous ne tiendra pas 5 minutes sans se faire ban. Ne parlons même pas pour dglacet.
    C'est pas faux

  10. #1540
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Ptet aussi le moyen de filtrer un peu les gens histoire qu'il joue vraiment RP.

    Je m'amuse un peu à regarder des vidéos sur ce serveur... Y a quand même de bonnes tranches de rigolade et elles viennent du talent des joueurs qui sont RP jusqu'au bout. Après, la plupart de ces bons moments sont dans des vidéos de 5h de live, c'est un peu dommage.
    Certains sont des youtubers et font une série sur leur chaine, ça permet de dégrossir les moments useless des lives.
    Et SURTOUT, on se tape pas les mecs sur twitch qui te font une phrase type à chaque mec qui s'abonne en plus, tellement relou ><
    J'ai maté un live de Carmak justement, sa phrase de remerciement c'est bien "ouais machin bienvenu dans la family, bourrez les emotes les gars bourrez les emotes". Tu l'entends 100 fois dans le live, c'est chiant. En plein rp, en plein dialogue et là PAF "bourrez les emotes les gars"

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tout ce shitstorm alors que chacun de nous ne tiendra pas 5 minutes sans se faire ban. Ne parlons même pas pour dglacet.
    Parle pour toi. J'ai longtemps joué rp sur WoW, GTA rp ça m'fait bander.
    Par contre ma frustration dû au fait de ne pouvoir éclater les gens referaient surface sur serveur officiel

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je sais plus qui qui a tenté un wheeling devant le commissariat, il a volé devant les flics, les flics l'ont démonté et ban du serveur.
    HAHA j'ai vu ça, c'était top !

    Par contre sérieux, sa radio perso, il écoute du rap Français le plus merdique possible quoi. Faut l'assumer ça en plein live putain

  11. #1541
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Nop, on peut pas trop pousser... Là c'est plus un peu du "cops", "enquête exclusive" et cie comme jeu.
    Nous, on est plus "SOS ma famille a besoin d'aide".
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #1542
    https://www.youtube.com/watch?v=giWsxODfF0A
    Putain ce que je me marre !
    Le Toussaint oblige les cadets à faire le tour du comico en courant.
    Ils partent à trois faire la course, à peine derrière le comico, y'a déjà la cadette Tong qui tase le premier pour le doubler hahaha

  13. #1543


    La DUKE O' DEATH débarque dans le mode online et les véhicules réservés aux joueurs ayant fait un transfert désormais disponibles pour tous les joueurs

    Rappel des véhicules :

    - Marshall Monster Truck
    - Dodo Seaplane
    - Kraken Submarine
    - Imponte Dukes Car
    - Declasse Stallion Car
    - Blista Compact Car
    - Hatchet

    On va pouvoir alterner les courses de Futo avec celles de Blista Compact

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #1544
    Ce troll

    Mettre la duke o'death après l'avoir interdite.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Par contre sérieux, sa radio perso, il écoute du rap Français le plus merdique possible quoi. Faut l'assumer ça en plein live putain
    Oh tu sais je me payais ça tous les soirs et tous les matins (dès 6H45 du mat') à l'internat avant de changer certaines filles de chambre.

    Bon sinon clairement je préfère nos cessions canards, là au moins il y a de la golerie. Parce-que franchement si en rentrant du taf faut à nouveau te remettre en mode sérieux, je vois pas l'intérêt. Après ce n'est que mon avis perso, je comprends qu'on n'ait pas tous les même notion de fun.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  16. #1546
    Citation Envoyé par jp madjer Voir le message
    http://media.rockstargames.com/rocks...cec7168aff.jpg

    la duke o' death débarque dans le mode online et les véhicules réservés aux joueurs ayant fait un transfert désormais disponibles pour tous les joueurs

    rappel des véhicules :

    - marshall monster truck
    - dodo seaplane
    - kraken submarine
    - imponte dukes car
    - declasse stallion car
    - blista compact car
    - hatchet

    on va pouvoir alterner les courses de futo avec celles de blista compact

    http://media.rockstargames.com/rocks...dbefc6a4e7.png
    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!

    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Oh tu sais je me payais ça tous les soirs et tous les matins (dès 6H45 du mat') à l'internat avant de changer certaines filles de chambre.

    Bon sinon clairement je préfère nos cessions canards, là au moins il y a de la golerie. Parce-que franchement si en rentrant du taf faut à nouveau te remettre en mode sérieux, je vois pas l'intérêt. Après ce n'est que mon avis perso, je comprends qu'on n'ait pas tous les même notion de fun.
    T'es pas fun toi Une vraie fille

  17. #1547
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ce troll

    Mettre la duke o'death après l'avoir interdite.
    Bientôt les vitres électriques

    J'ai la plus grosse !

  18. #1548
    J'étais pas trop pour le.mode rp. Mais après avoir vu sa vidéo, entre canards, ça peut être rigolo de se faire une soirée en session privée avec un scénario défini à l'avance par quelques mj... Y'a des gens motivés par le principe ?

  19. #1549
    Genre un concours de Futo sur un parking de supermarché ?

    Je passe.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  20. #1550
    Non. T'as pas tort. Il peut y avoir un rassemblement de keke fan de futo qui font chier le voisinage et les flics surveillent ça de près car ça cache un trafic de quelque-chose...

  21. #1551
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Rappel des véhicules :

    - Marshall Monster Truck
    - Dodo Seaplane
    - Kraken Submarine
    - Imponte Dukes Car
    - Declasse Stallion Car
    - Blista Compact Car
    - Hatchet
    Petite précision :

    Les anciens joueurs qui avaient acheté ces articles seront remboursés. Connectez-vous et vous recevrez le remboursement directement sur votre compte Maze Bank dans la semaine qui suit.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #1552
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    J'étais pas trop pour le.mode rp. Mais après avoir vu sa vidéo, entre canards, ça peut être rigolo de se faire une soirée en session privée avec un scénario défini à l'avance par quelques mj... Y'a des gens motivés par le principe ?
    Non.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  23. #1553
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ce troll

    Mettre la duke o'death après l'avoir interdite.
    On s'en fout, elle est dispo !

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    J'étais pas trop pour le.mode rp. Mais après avoir vu sa vidéo, entre canards, ça peut être rigolo de se faire une soirée en session privée avec un scénario défini à l'avance par quelques mj... Y'a des gens motivés par le principe ?
    Ah oui, ça peut être marrant... Si on arrive à tenir un rôle 2 minutes sans envoyer des mines dans tous les sens ni faire venir les vrais flics de Los Santos.
    Cela dit, on peut aussi avoir un gang de lanceurs de mines, on joindrait l'utile à l'agréable (l'utile étant les mines, on est bien d'accord).

  24. #1554
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    J'étais pas trop pour le.mode rp. Mais après avoir vu sa vidéo, entre canards, ça peut être rigolo de se faire une soirée en session privée avec un scénario défini à l'avance par quelques mj... Y'a des gens motivés par le principe ?
    A fond
    A plusieurs têtes on pourraient se faire un scénar d'enfer (genre trouver un grand carton de capotes et se faire enculer) et réfléchir à tous les soucis qu'on pourraient avoir et les surmonter.
    Compte moi dedans.
    Dernière modification par Kryeg ; 19/04/2017 à 00h30.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    A fond
    A plusieurs têtes on pourraient se faire une scénar d'enfer (genre trouver un grand carton de capotes et se faire enculer) et réfléchir à tous les soucis qu'on pourraient avoir et les surmonter.
    Compte moi dedans.
    Tu me fais peur là... 😱

  26. #1556
    A un instant, je me suis demandé ce que je foutais dans son scénar ��

    J'ai la plus grosse !

  27. #1557
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    A fond
    A plusieurs têtes on pourraient se faire une scénar d'enfer (genre trouver un grand carton de capotes et se faire enculer) et réfléchir à tous les soucis qu'on pourraient avoir et les surmonter.
    Compte moi dedans.
    euh moi je f'rai le carton !

  28. #1558


    Les restes de la nouvelle voiture de Blork
    Dernière modification par Kryeg ; 19/04/2017 à 00h59.

  29. #1559
    Vous me faites rire avec vos envies de RP, on arrive même pas à prendre une photo de groupe sans faire péter deux quartiers de la ville...
    Nec pluribus impar, bitches !

  30. #1560
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    J'étais pas trop pour le.mode rp. Mais après avoir vu sa vidéo, entre canards, ça peut être rigolo de se faire une soirée en session privée avec un scénario défini à l'avance par quelques mj... Y'a des gens motivés par le principe ?
    A fond à 200%

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Vous me faites rire avec vos envies de RP, on arrive même pas à prendre une photo de groupe sans faire péter deux quartiers de la ville...
    Celui qui balance les sticky, finira au trou...

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •