Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10019
  1. #9631
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok ça marche

    Sinon, y'en a beaucoup des braquages aussi bien faits que le premier là ?
    oui, y'en a des biens et des moins bien, mais tu sera pas déçu (si tu joue avec des gens de qualitance; ne joue surtout pas avec des randoms les braquos sauf si t'aime rager...)

  2. #9632
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok ça marche

    Sinon, y'en a beaucoup des braquages aussi bien faits que le premier là ?
    y en a une 10°

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    oui, y'en a des biens et des moins bien, mais tu sera pas déçu (si tu joue avec des gens de qualitance; ne joue surtout pas avec des randoms les braquos sauf si t'aime rager...)
    tout pareil

    Les premiers sont compliqués parce qu'il faut etre 4,

    Après la 2 eme moitié tu peux les faire a 2, c'est plus facile de farmer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On a commencé le Online avec des potes. J'avais fais le solo à la sortie et jamais touché au online, je ne sais pas pourquoi.
    En fait c'est excellent, les braquages sont supers bien scénarisés, c'est épique !! On a fait quelques courses aussi, c'est super fun on dirait du trackmania XD
    Très agréablement surpris par ce mode online, avec 5 ans de retard !
    tékitoa?

  4. #9634
    Par contre, y'a un truc vraiment, vraiment problèmatique, c'est ces fuking temps de chargements........... Omg une horreur, parfois même ça bugge ça charge à l'infini obligé d'alt f4... Pourtant j'ai fibre + tout sur le ssd....

    Le pire, c'est que par exemple une fois que t'a réussi à joindre tes potes sur un serveur privé ou on est juste 4 (merci on n'a pas envie de se rejoindre sur un serveur ou ya des gus lvl 999999 qui vont nous farm), on lance une activité par le biais "activité rapide", la moitié de l'équipe part, l'autre moitié part sur une autre acti' --' du coup on fait back, pour se retrouver et ré-éssayer de partir (le tout après 10 min de chargement hein), bah on n'est plus sur le même serveur, niquel, obligé de se ré ré ré inviter, et re re re re attendre 10 min de chargement --'

    Ah et l'ergonomie des menus aussi, certains trucs seront sur le téléphone, d'autre sur echap, d'autre sur"home".... Pffffff
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre, y'a un truc vraiment, vraiment problèmatique, c'est ces fuking temps de chargements........... Omg une horreur, parfois même ça bugge ça charge à l'infini obligé d'alt f4... Pourtant j'ai fibre + tout sur le ssd....

    Le pire, c'est que par exemple une fois que t'a réussi à joindre tes potes sur un serveur privé ou on est juste 4 (merci on n'a pas envie de se rejoindre sur un serveur ou ya des gus lvl 999999 qui vont nous farm), on lance une activité par le biais "activité rapide", la moitié de l'équipe part, l'autre moitié part sur une autre acti' --' du coup on fait back, pour se retrouver et ré-éssayer de partir (le tout après 10 min de chargement hein), bah on n'est plus sur le même serveur, niquel, obligé de se ré ré ré inviter, et re re re re attendre 10 min de chargement --'

    Ah et l'ergonomie des menus aussi, certains trucs seront sur le téléphone, d'autre sur echap, d'autre sur"home".... Pffffff
    passez par le CEO ou le club de biker, comme ça vous restez groupé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #9636
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre, y'a un truc vraiment, vraiment problèmatique, c'est ces fuking temps de chargements........... Omg une horreur, parfois même ça bugge ça charge à l'infini obligé d'alt f4... Pourtant j'ai fibre + tout sur le ssd....

    Le pire, c'est que par exemple une fois que t'a réussi à joindre tes potes sur un serveur privé ou on est juste 4 (merci on n'a pas envie de se rejoindre sur un serveur ou ya des gus lvl 999999 qui vont nous farm), on lance une activité par le biais "activité rapide", la moitié de l'équipe part, l'autre moitié part sur une autre acti' --' du coup on fait back, pour se retrouver et ré-éssayer de partir (le tout après 10 min de chargement hein), bah on n'est plus sur le même serveur, niquel, obligé de se ré ré ré inviter, et re re re re attendre 10 min de chargement --'

    Ah et l'ergonomie des menus aussi, certains trucs seront sur le téléphone, d'autre sur echap, d'autre sur"home".... Pffffff
    L'activité rapide t'envoie vers une partie de jeu au pif, t'es pas assuré d'être avec tes potes.
    Il vaut mieux créer une partie, en salon privé, et les inviter.

    Sinon, comme dit kicharkut, vous pouvez vous regrouper en gros bonnet, club de motards ou PDG, mais il faut déjà avoir gagné pas mal d'argent pour y accéder.

  7. #9637
    GTA V distribué gratuitement sur Epic Game Store, aie aie le Online aura sa deuxième vague

    J'ai la plus grosse !

  8. #9638
    Les tricheurs bannis qui ont un nouveau compte gratos
    Les nouveaux qui vont prendre des missiles des voitures volantes, jetpacks, motos volantes, des attaques orbitales :

  9. #9639
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Les nouveaux qui vont prendre des missiles des voitures volantes, jetpacks, motos volantes, des attaques orbitales :


    ça va être carnage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #9640
    Première soirée post-confinement, un peu compliquée dans l'ensemble, mais j'ai gardé ma place réservée en formule 1, l'honneur est sauf ! Merci Blork pour le PQ

  11. #9641
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Première soirée post-confinement, un peu compliquée dans l'ensemble, mais j'ai gardé ma place réservée en formule 1, l'honneur est sauf ! Merci Blork pour le PQ
    ouah hier, je me suis fait refaire le cul sur quelques courses. Mais Axaba m'a blorker et non pas axabater.

  12. #9642
    ça manquait de palmiers

  13. #9643
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ouah hier, je me suis fait refaire le cul sur quelques courses. Mais Axaba m'a blorker et non pas axabater.
    J'en ai la preuve, c'était de toute beauté : https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...=all&sort=time
    (par contre mon micro sature de ouf, c'est horrible)

  14. #9644
    ce soir, soirée scoobydoo

  15. #9645
    Si on arrive à se connecter...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #9646
    Le premier arrivé crée une session crew, pour éviter les troglodytes qui viennent pourrir le online. ^^

  17. #9647
    C'est vers quelle heure déjà ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #9648
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est vers quelle heure déjà ?
    21h. Voire avant, si on veut pouvoir lancer la liste avant 21h30 (entre les temps de connexion et le fait de se changer pour être dans le thème*)

    Donc le thème de ce soir : Scoobydoo.





    *N'est-ce pas Rotoclap ?!

  19. #9649
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    21h. Voire avant, si on veut pouvoir lancer la liste avant 21h30 (entre les temps de connexion et le fait de se changer pour être dans le thème*)
    Ok. Et ce ne sera pas du luxe d'essayer avant 21h.

    Je viens de faire une courte session et ça a été la croix et la bannière pour me connecter.
    Ca a commencé avec ce message

    Ensuite, j'ai du me refarcir ces *$ù&é"' de captcha. et autres messages de lenteur des serveurs... Bref j'ai bien du mettre 30 minutes avant d'arriver sur une session online. Une fois dedans ça allait à peu près (sauf que le jeu considérait que je n'appartenais à aucun crew).

    Ça promet pour ce soir...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #9650

  21. #9651
    Récupéré gratuitement il y a deux semaines dans Epic Games Store. C'est le jeu le plus cool, malgré le fait qu'il soit sorti il ​​y a longtemps. Je suis un grand fan des jeux en ligne et je peux dire que ce jeu est très addictif.
    Je conseille aux fans de jeux en ligne de télécharger - vous ne le regretterez pas

  22. #9652
    Tékitoa ?

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #9653
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #9654
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Tékitoa ?

    mmmmh, t as réglé les copyright toi?

  25. #9655
    un vol de tekitoa, ça vaut 2 poussettes

  26. #9656
    Deux questions si quelqu'un sait :

    - Comment changer de langue ? J'ai trouvé des infos inutiles dans les aides rockstar, et via google une solution par la base de registre qui ne fonctionne pas, et une solution par le launcher pas plus utile. J'ai un Windows en anglais sur une IP anglaise avec un Epic en anglais qui lance un rockstar launcher en anglais... mais GTA est en français. Je pensais avoir atteint le summum du ridicule avec le windows game store qui demande de changer le format de date pour changer de langue, mais là on trouve apparemment pire.
    - Comment lui faire mémoriser les paramètres dans les options ? A chaque relance du jeu il refout tout au défaut minimum, il faut refaire toutes les options une à une (et c'est hors de question bien sûr) .
    Perge scelus mihi diem perficias !

  27. #9657

  28. #9658
    Citation Envoyé par Puck Voir le message
    Deux questions si quelqu'un sait :

    - Comment changer de langue ? J'ai trouvé des infos inutiles dans les aides rockstar, et via google une solution par la base de registre qui ne fonctionne pas, et une solution par le launcher pas plus utile. J'ai un Windows en anglais sur une IP anglaise avec un Epic en anglais qui lance un rockstar launcher en anglais... mais GTA est en français. Je pensais avoir atteint le summum du ridicule avec le windows game store qui demande de changer le format de date pour changer de langue, mais là on trouve apparemment pire.
    - Comment lui faire mémoriser les paramètres dans les options ? A chaque relance du jeu il refout tout au défaut minimum, il faut refaire toutes les options une à une (et c'est hors de question bien sûr) .
    tékitoa.?

  29. #9659
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mmmmh, t as réglé les copyright toi?
    J'ai deux livraisons en attente. Rejoins moi un de ces soirs et tu pourras prendre ton %age...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #9660
    Hello je me remet à gta online avec la gratuité de GTA 5 sur l'epic game store.
    Est ce que je peux rejoindre le cpc crew ? (pseudo RSC: survivaltribes)

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •