Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10019
  1. #9061
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    Ouais...ouais...passe pour cette fois !
    En fait on se retrouve entre canards tous les jeudi soir à 21h pour une liste d'activités. Si tu ne l'as pas déjà, il te faut Mumble et un micro en piteux état pour faire chier Axaba.
    Fais gaffe, j'en ai muté des plus hargneux que toi au ptit-dej...
    Hier soir j'ai même coupé la chique à yotsh, qui est pourtant le GO de nos soirées.

    Citation Envoyé par Beb Voir le message
    Aïe, si vous vous retrouvez seulement les jeudis soir, je ne pourrai pas vous rejoindre car c'est mon soir de répète.

    Pour Mumble c'est ok normalement. J'ai un micro qui marche pas trop mal, mais y'a toujours moyen de mal le régler si ça peut faire plaisir
    Cet homme est musicien, donnez-lui un créneau pour jouiller avec lui.
    Bon, en ce moment je fais pas mal d'infidélités à GTA pour aller sur Red Dead, mais je peux essayer de me connecter de temps en temps en dehors des jeudis.

  2. #9062


    Créez vos propres survies et conquêtes dans GTA Online

    Ces dernières années, grâce à sa créativité débordante, la communauté de GTA Online nous a offert un nombre incalculable d'activités et de courses exceptionnelles, de l'innovante Fork It - Deep Sea à la légendaire Super Stunt Sky. La nouvelle mise à jour de GTA Online vous donne la possibilité de créer vos propres survies à vagues grâce à l'éditeur de survie. Placez vos éléments de décor et vos points d'apparition, réglez l'efficacité au combat des ennemis, l'apparition des véhicules et bien plus encore.

    Vous pouvez également planifier vos échauffourées dans le nouvel éditeur de conquête, en plaçant des éléments de décor et des zones ou objets à capturer (qu'il s'agisse de zones stationnaires, d'objets à ramasser comme des mallettes, ou même de véhicules utilisables) pour créer des conquêtes à jouer en équipe ou chacun pour soi. Ensuite, publiez vos conquêtes ou vos survies via le Social Club pour permettre à la communauté de les découvrir, d'y jouer et de les partager.

    Pour ceux qui veulent se lancer rapidement dans une liste de conquêtes ou de survies Rockstar, rejoignez les icônes de leurs Épreuves respectives sur la carte. Elles rapportent des récompenses doublées toute la semaine.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #9063
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Roto qui critique les pousseurs, c'est le Roquefort qui dit à la crème fraîche "tu pues".
    Je critique pas les pousseurs, les vrais. Je critique les lopettes qui disent "assumer quand c'est voulu" mais comme par hasard, systématiquement, "là c'était pas fait exprès".

  4. #9064
    et c'est pour ça que tu ne dis pas au revoir?

  5. #9065

  6. #9066

  7. #9067
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !





    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    - GrosDudule
    - Yotsh
    - totolasticot
    - Axaba
    - Kawaccino
    - Kryeg
    - Blork80
    - Seanron
    - <------ la place du fan de Phil Collins


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019
    Here comes a new challenger !

    Allez, on se presse de s'inscrire pour les trois derniers du fond qui n'ont pas encore saisi leur courage à deux mains !

  8. #9068
    Allez inscris moi donc
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #9069
    et après la période des cadeaux, ça encore l'occasion de faire mister/miss GTA 2020 !

    pour les nouveaux ou les 2 du fond qui écoute pas, voici un résumé de ce qui vous attends:



    je reviens vers vous pour la date et les véhicules qu'il faudra impérativement posséder pour la soirée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Allez inscris moi donc
    je vois toujours pas bobob, ni true, ni cielight, ni dark-sim, ni georges abitbol.... !

  10. #9070
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    je vois toujours pas bobob, ni true, ni cielight, ni dark-sim, ni georges abitbol.... !
    C'est des lopettes !

  11. #9071
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    je vois toujours pas bobob, ni true, ni cielight, ni dark-sim, ni georges abitbol.... !
    Au bûcher !

  12. #9072
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !


    https://i1.wp.com/webflixworld.com/w...?fit=600%2C450


    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    - GrosDudule
    - Yotsh
    - totolasticot
    - Axaba
    - Kawaccino
    - Kryeg
    - Blork80
    - Seanron
    - Reggaemattic
    - <------ la place du fan de Phil Collins


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019
    J'en suis !

  13. #9073
    huhu il a la place de phil collins! huhuhu

    ce soir, le thème sera :

    ANIMALS

    oui avec un s, car on joue à plusieurs.
    (on a déjà fait ce thème, mais comme j'ai vu la vidéo, ça m'a fait marrer de le refaire)

  14. #9074
    Ce sera l'occasion de ressortir les 40 masques d'animaux à 50000 $ l'unité qu'on ne met jamais.

  15. #9075
    voilà! ça c'est l'esprit jeucredi !

  16. #9076
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    voilà! ça c'est l'esprit jeucredi !
    Farpaitement !

    Poussons le délire plus loin, réunissons-nous sur un yacht. Tu sais, celui à 10 millions qu'on a utilisé 3 fois.

  17. #9077
    c'est tellement une remarque de prolétaire ça. depuis quand t'achètes des trucs pour les utiliser?

  18. #9078
    Si tu veux pas être admis dans le camp des Lopettes envoie moi vite un MP !!!

    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !





    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    - GrosDudule
    - Yotsh
    - totolasticot
    - Axaba
    - Kawaccino
    - Kryeg
    - Blork80
    - Seanron
    - Reggaemattic
    - Crapulette
    - <------ la place du fan de Phil Collins


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019

  19. #9079
    il en manque encore !!!

  20. #9080
    Bande de fans de Phil Collins !

  21. #9081
    j'ai eu une envie soudaine de retélécharger ce jeu et ze voulais savoir...
    Z'êtes toujours actif sur PC? :3
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  22. #9082
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    j'ai eu une envie soudaine de retélécharger ce jeu et ze voulais savoir...
    Z'êtes toujours actif sur PC? :3
    Tous les jeucredi oui.

  23. #9083
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tous les jeucredi oui.
    Nice, j'essayerais de repasser à l'occasion!

    Discord?Mumble?TS?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  24. #9084
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Nice, j'essayerais de repasser à l'occasion!

    Discord?Mumble?TS?
    nan, tékitoa?

  25. #9085
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Nice, j'essayerais de repasser à l'occasion!

    Discord?Mumble?TS?
    On est sur Mumble tous les jeudi soir à partir de 21h ( voire un peu avant pour certains, et voire un peu après pour d'autres ).

    Par contre faut pas être susceptible pour venir, surtout lorsque d'autres t'accusent de pousser sale alors qu'en fait c'est juste qu'ils ne savent pas "piloter".

  26. #9086
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    On est sur Mumble tous les jeudi soir à partir de 21h ( voire un peu avant pour certains, et voire un peu après pour d'autres ).

    Par contre faut pas être susceptible pour venir, surtout lorsque d'autres t'accusent de pousser sale alors qu'en fait c'est juste qu'ils ne savent pas "piloter".
    Ecoutez-le... T'es pas le dernier à jouer fourbe dans les courbes. Il parle pas beaucoup, toto, mais il n'en pousse pas moins.

  27. #9087
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    nan, tékitoa?
    Je suis le KuroNyra.
    Celui qui t'Initial D ton monster truck, celui qui te fait une course avec un car.
    Je suis le canard et le connard, je suis le con et le coin!
    Je suis....

    Un type qui jouait avant lors de la sortie du jeu.

    Et pi t'es pas flic en plus!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #9088
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je suis le KuroNyra.
    Celui qui t'Initial D ton monster truck, celui qui te fait une course avec un car.
    Je suis le canard et le connard, je suis le con et le coin!
    Je suis....

    Un type qui jouait avant lors de la sortie du jeu.

    Et pi t'es pas flic en plus!
    tu m'as pris pour un autre utilisateur de mods. En revanche, fait pas trop le malin, je suis quand même Blork, fondateur du crew gta, créateur de gta et créateur de rockstar. Je suis aussi expert réparation de pc grâce à la coupure du wifi... Donc fait pas le malin. Nous on aime pas trop les gens qui nous volent nos monsters trucks.

  29. #9089
    Erf, je viens de gagner la voiture de la semaine !

    "Enfin", j'ai envie de dire. Mais bon, j'aurais préféré gagner la semaine dernière.

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #9090
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Erf, je viens de gagner la voiture de la semaine !

    "Enfin", j'ai envie de dire. Mais bon, j'aurais préféré gagner la semaine dernière.

    https://media.rockstargames.com/rock...f1a66bce41.jpg
    pkoi, c'est pas une superpsortive récente celle à gagner?

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •