Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10019
  1. #31
    les spoiler arrière rendent la voiture plus maniable mais n'ont qu'une différence esthétique entre eux.
    j'ai raté la 1ère page


  2. #32
    t'as pas raté que ça...

  3. #33
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Du coup j'ai pris la Elegy. Ca va carrément mieux effectivement, et p'tain ça roule ! Par contre autre question, faut mettre de l'armure ou pas ? Et au niveau des spoilers y'a une différence entre eux ou c'est juste esthétique ?

    Sinon au final, après discussions sur Mumble, j'vais plutôt partir sur la Kuruma pour les missions vu que les NPC ont du mal à choper les occupants. Puis elle roule pas mal je trouve. Mais ça va devoir attendre parce qu'entre la propriété à 10 places de garage et le tuning de l'Elegy j'suis ruiné.
    Si tu as besoin de thune ça peut s'arranger, j'ai besoin de petites mains entre ma petite entreprise de "confection" que je viens de lancer et le braquage de Trevor. C'est dur de trouver du personnel fiable de nos jours !
    Même pseudo qu'ici.

  4. #34
    Déjà 4 pages

    J'ai eu la flemme de faire le nouveau topac, j'ai laissé le bébé comme un lâche

  5. #35
    On a presque autant de topic GTA que Star Citizen

  6. #36
    on les dépassera facilement à force de troll

  7. #37
    un nouveau topic ! Je suis en page 2


  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    on les dépassera facilement à force de troll
    Ne t'en fais pas, je vais faire mon attention whore !

  10. #40
    Oh un nouveau topic tout bô toutnouvô (et merci pour la petite référence funéraire à feu mon compte sans portière )

  11. #41
    J'ai convaincu un pote de se prendre GTA, on se fait quelques courses, et bim il se fait bannir au lvl 5 ! Et on dit merci qui ?

    Ce serait tellement bien s'ils pouvaient donner quelques infos sur leur foutu anti-cheat...

  12. #42
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Ne t'en fais pas, je vais faire mon attention whore !
    On te surveille toi, fais gaffe

  13. #43
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    On te surveille toi, fais gaffe
    Dis donc toi, tu parles beaucoup sur ce thread mais on ne t'a toujours pas vu IG pour te bourrer le c ta présentation. Cora, lui, il vient.
    Nec pluribus impar, bitches !

  14. #44
    Sur mumble tu veux dire?

  15. #45
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Sur mumble tu veux dire?
    Voilà.
    Laisses-le s'énerver tout seul

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Dis donc toi, tu parles beaucoup sur ce thread mais on ne t'a toujours pas vu IG pour te bourrer le c ta présentation. Cora, lui, il vient.

  16. #46
    houla, il est mal poli le nouveau. il n'a pas été poussé assez encore lui...

  17. #47
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    houla, il est mal poli le nouveau. il n'a pas été poussé assez encore lui...
    Tss tss... je répond à l'envie de l'autre excité de me bourrer le cul, s'tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    houla, il est mal poli le nouveau. il n'a pas été poussé assez encore lui...
    Ah, et le nouveau, lui, il met des majuscules, de la ponctuation, etc... le skill quoi. La base.




  18. #48
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    J'ai convaincu un pote de se prendre GTA, on se fait quelques courses, et bim il se fait bannir au lvl 5 ! Et on dit merci qui ?

    Ce serait tellement bien s'ils pouvaient donner quelques infos sur leur foutu anti-cheat...
    O_o banni lvl 5 ?! Il avait pas des mods (même pour le mode solo) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Dis donc toi, tu parles beaucoup sur ce thread mais on ne t'a toujours pas vu IG pour te bourrer le c ta présentation. Cora, lui, il vient.
    Ah bon ?

  19. #49
    Savoir si c'était le premier de un mois ou le définitif

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah, et le nouveau, lui, il met des majuscules, de la ponctuation, etc... le skill quoi. La base.

  20. #50
    Non mais Cora, comme beaucoup ici, étant un petit nouveau de cpc, il fallait voir mon post sous un autre angle bande de noobs. Il a voulu aller jouer sur le ToR, ça a pas fait un pli, et mon post était plus orienté avertissement. Ce serait con qu'il puisse plus poster pendant 12h. Voir 24

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Cora va apprendre à poster moins et mieux.

  21. #51
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Non mais Cora, comme beaucoup ici, étant un petit nouveau de cpc, il fallait voir mon post sous un autre angle bande de noobs. Il a voulu aller jouer sur le ToR, ça a pas fait un pli, et mon post était plus orienté avertissement. Ce serait con qu'il puisse plus poster pendant 12h. Voir 24



    Quel post ? Lapin compris.

  22. #52
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Quel post ? Lapin compris.
    Celui qui a provoqué les ragnagna de Superbobob.

  23. #53
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Celui qui a provoqué les ragnagna de Superbobob.
    Ah oui, ba merci pour l'avertissement alors

  24. #54
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Celui qui a provoqué les ragnagna de Superbobob.
    Ah, encore un autre troll de forum, super, il en manquait.
    Nec pluribus impar, bitches !

  25. #55
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Ah, encore un autre troll de forum, super, il en manquait.
    Tu te sentais seul ?

  26. #56
    Tant qu'il passe plus de temps sur le forum à se la jouer Bernard pivot qu'à nous faire chier en soirée...

  27. #57
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Tant qu'il passe plus de temps sur le forum à se la jouer Bernard pivot qu'à nous faire chier en soirée...
    Voilà, toi t'as enfin compris.

  28. #58
    Quand je comprends pas, je pousse...

  29. #59
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Quand je comprends pas, je pousse...
    Apparemment tu comprends pas grand chose.
    Nec pluribus impar, bitches !

  30. #60
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Tant qu'il passe plus de temps sur le forum à se la jouer Bernard pivot qu'à nous faire chier en soirée...
    Je connais le morceau, il trouvera sa place Apres, la moderation est a cheval la dessus...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •