Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10019
  1. #4501
    Alors que nous ...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  2. #4502
    Depuis la nouvelle màj il y a un truc qui devrait vous plaire. Les fusées des pistolets de détresse attirent les missiles à tête chercheuse

  3. #4503
    Il faut que la fusée reste coincée sur le corps pour que ca devienne intéressant. Est ce le cas ?

    J'ai la plus grosse !

  4. #4504
    Et on peut faire des courses en Havok custom ! Aaaaaah !

    Je vous prépare quelques palmiers bien secs.
    Nec pluribus impar, bitches !

  5. #4505
    Si vous virez gauloa j'me casse.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  6. #4506
    legauloa je crois qu'il est sur pubg.

    J'ai la plus grosse !

  7. #4507
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Si vous virez gauloa j'me casse.
    On peut te virer aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4508
    Faites faites...
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  9. #4509
    ouaip on se tire dans la montagne avec Kawa et on fera de la choucroute auvergnate ....

  10. #4510
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On peut te virer aussi.
    Nope elle a le KryegProtectShield

  11. #4511
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  12. #4512
    J'ai rien de custom dans les nouveaux véhicules. Ça promet pour ce soir... 😙

  13. #4513
    Bah relativise, si tu finis devant un custom, c'est tout benef...

    J'ai la plus grosse !

  14. #4514
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Si vous virez gauloa j'me casse.
    Tu confonds avec blutch ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #4515

  16. #4516

  17. #4517
    @Tonton Ben-J : j'aimerais un retour sur expérience de la soirée d'hier, vu par un nouveau, merci !
    Nec pluribus impar, bitches !

  18. #4518
    Et une note sur 10 du circuit bite !


    D'ailleurs je renouvelle mes excuses à tous, et en particulier à superbobob pour mon agressivité d'hier soir. Je sais pas si c'est d'avoir Blork, Rotoclap et Gancko dans la liste qui a exacerbé mes envies de castagne, mais je me suis connu plus propre.

    Du coup je me ferai bien une soirée gentlemen, où on roulerai propre avec pénalité pour les contrevenants. Je suis pas sur de trouver des adhérents, mais dites ce que vous en pensez.

  19. #4519
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca sera pas concluant, l'expérience était biaisée : Gancko était présent.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Nope elle a le KryegProtectShield
    On peut te virer aussi.

    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Du coup je me ferai bien une soirée gentlemen, où on roulerai propre avec pénalité pour les contrevenants. Je suis pas sur de trouver des adhérents, mais dites ce que vous en pensez.
    On a essayé, il n'y avait personne de motiver.
    Au pire, on peut faire une soirée sans collisions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4521
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Au pire, on peut faire une soirée sans collisions.

  22. #4522
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Et une note sur 10 du circuit bite !


    D'ailleurs je renouvelle mes excuses à tous, et en particulier à superbobob pour mon agressivité d'hier soir. Je sais pas si c'est d'avoir Blork, Rotoclap et Gancko dans la liste qui a exacerbé mes envies de castagne, mais je me suis connu plus propre.

    Du coup je me ferai bien une soirée gentlemen, où on roulerai propre avec pénalité pour les contrevenants. Je suis pas sur de trouver des adhérents, mais dites ce que vous en pensez.
    La technique AXABA modifiée avec faux prétexte de velléité des autres concurrents.... Pas mal pour justifier l'injustifiable... T'es juste un gros bourrin....

    Sur la course bite, je t'ai vu foncé dans tout le monde au départ dans le premier virage tel une boule de bowling qui fait un strike sur les quilles... ce fut d'ailleurs un massacre et je suis passé de l'avant dernière place à 3ème grâce à toi...

    Et c'est qu'un exemple parmi d'autres... ce que j'en dis, c'est que c'est pas beau de pas assumer.

    Après, je m'en fiche parce que hier tu m'as personnellement quasi pas eu...

    Enze m'a bien fait rire avec ses "coucous je te bisoute parce que ptet on m'a poussé" et surtout le coup d'après, "coucou jte bisoute en venant du ciel parce que j'aime la voltige"

    @Superbobob : sympa la course d'helico, enfin une course où on s'amuse même si on est mal placé, y a de sacrés virages à faire et ça laisse une chance. On peut faire des courses d'hélicos avec des éléments casse cou pour faire une arche obligatoire où passer?

  23. #4523
    Eho c'est pas vrai. Des soirées gentleman on en a fait plusieurs. Faut juste pas être plus de 6 et que tout le monde tourne à la camomille.

  24. #4524
    Essai du Tula :
    Il est sympa sur pas mal de chose, comme l'a dit Bobob, c'est un espèce de grumman goose (genre celui de commando)... Il fait hydravion - hélico - bombardier. Il a une petite tourelle qui donne sur un angle restreint vers l'arrière... Il est pas excessivement rapide mais c'est pas gênant vu l'appareil... en revanche, je regrette 3 trucs :
    - esthétiquement, les 4 moteurs sur une si petite voilure, c'est dommage et ça gâche un peu... surtout qu'on peut en faire des trucs sympa coté motifs et peinture.
    - en mode hélico, il est moche, l'aile se plie à 90 degrée vers le haut, mais structurellement, ça ne peut pas passer, résultat, ça fait bricolage moisi. 2 moteurs seulement qui pivotent sans que l'aile change serait vraiment magnifique.
    - J'ai l'impression que les contres mesures ne sont accessibles qu'au copilote vu que la touche prévue sert déjà au passage en vol vertical.

  25. #4525
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La technique AXABA modifiée avec faux prétexte de velléité des autres concurrents.... Pas mal pour justifier l'injustifiable... T'es juste un gros bourrin....

    Sur la course bite, je t'ai vu foncé dans tout le monde au départ dans le premier virage tel une boule de bowling qui fait un strike sur les quilles... ce fut d'ailleurs un massacre et je suis passé de l'avant dernière place à 3ème grâce à toi...
    Nan mais je te rassures, j'assume. C'est juste que je joue pas tout le temps comme ça. Hier j'étais en mode rampage, c'est pas pour rien que j'avais pris la shafter sur le circuit bite. Quand tu la sors cette voiture, tu sais pourquoi.

    Et j'ai mangé les retours de baton sans me plaindre. Le fait que je vous mette en cause, toi, Gancko et Roto, c'est pour le running gag des gros pousseurs.
    Mais je ne joue pas que sale, j'apprécie aussi courses propres (voir ma proposition ci-dessus, qui est authentique).

  26. #4526
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On peut te virer aussi.
    oprah.gif

    J'ai la plus grosse !

  27. #4527
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Eho c'est pas vrai. Des soirées gentleman on en a fait plusieurs. Faut juste pas être plus de 6 et que tout le monde tourne à la camomille.
    Et faut pas de Futo. Mais du coup c'est moins marrant.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La technique AXABA modifiée avec faux prétexte de velléité des autres concurrents.... Pas mal pour justifier l'injustifiable... T'es juste un gros bourrin....
    T'sais c'qu'elle t'dit, la technique Axaba ?

  28. #4528
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    oprah.gif
    On peut te virer aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4529
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Et j'ai mangé les retours de baton sans me plaindre. Le fait que je vous mette en cause, toi, Gancko et Roto, c'est pour le running gag des gros pousseurs.
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles D'ailleurs, la poussette c'est très tactique parce que si elle est foirée, le pousseur se met au tas.

  30. #4530
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On peut te virer aussi.
    pas besoin je m'en vais comme un prince me faire défoncer sur pubg

    J'ai la plus grosse !

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •