Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai un bout d'idée qui me travaille depuis longtemps mais pas la capacité technique de la développer... Ouais, j'ai bien recopié des lignes de basic dans micro news en 1982 mais je suis une bille complète en tout ce qui existe aujourd'hui (et était-ce vraiment micro news ? Je me souviens des dessins d'Edika mais aussi d'un journal grand format avec des codes pour commodore 64 et autres amstrad... Pouf pouf, je m'égare)

    Donc,
    Si vous avez du temps et si vous êtes intéressé pour développer quelque chose de différent, si vous voulez gagner des millions et si vous aimez la littérature, contactez moi en mp !

    A ché pleuf.
    Manu

  2. #2
    Si tu veux mon avis tu n'auras pas beaucoup de MP, parti comme ça. Tu n'es pas le premier a vouloir être chef de projet dans le jeu vidéo mais il me semble qu'un bagage technique minimum est nécessaire pour assurer sur ce poste et pouvoir diriger une équipe. Ne serait-ce que pour évaluer si ton projet est faisable ou non et dans quelles conditions. Peux-tu développer un peu plus?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #3
    Houlà, chef de projet c'est déjà un gros mot pour moi ! Je pense à un truc pour deux ou trois acharné(e)s...
    C'est pas évident de développer l'idée, disons que je laisse de côté toute la partie graphique pour l'instant. Je veux juste partir vers le JDR sur table mais en restant accessible à tou(te)s. Ca s'adresse à des gens qui ont aimé event(o), les livres dont vous êtes le héros, les gameplay faciles et les intrigues compliquées.
    En résumé, un moteur light mais un contenu touffu.
    Je crois que tous les outils existent pour développer ce type de jeu mais j'ignore comment les assembler pour que ça fonctionne...

    Ah oui, dans le court entrefaite, j'ai retrouvé : c'était hebdogiciel !!!

  4. #4
    Tabletop simulator ?

  5. #5
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tabletop simulator ?
    Damnit, quelqu'un y aurait déjà pensé ?

  6. #6
    T'as essayé le langage Inform 7 ? http://inform7.com/

    C'est pour des fictions interactives, ça peut coller à ton idée.

  7. #7
    Ca a quelque chose de ça, oui... Merci beaucoup pour le lien.

  8. #8
    Citation Envoyé par manu48 Voir le message
    Si vous avez du temps et si vous êtes intéressé pour développer quelque chose de différent, si vous voulez gagner des millions et si vous aimez la littérature, contactez moi en mp !
    Quelqu'un qui me parle comme ça et qui cite Edika bénéficie forcément d'un gros capital sympathie au départ, mais malheureusement ma barque est déjà bien chargée... A la rigueur si tu voulais faire un RPG 3D ISO et que tu mettais les millions susmentionnés sur la table, il y aurait moyen de discuter ^^

    Citation Envoyé par manu48 Voir le message
    A ché pleuf.
    C'est quoi ceuteu langue ?

  9. #9
    Merci Leran ! A ché pleuf c'est un vieux relent de ch'ti. Je ne suis plus dans le nord depuis longtemps mais je crois que ça veut dire "salut, on se revoit à la prochaine pluie (demain)"...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •