Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 263 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 7879
  1. #7561
    Et ils ont annoncé leur nouveau jeu :



    J'ai créé un topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...(No-Man-s-Sky).

  2. #7562
    C’est moi ou on dirait qu'il va y avoir le ray tracing à la prochaine update ? :

    https://youtu.be/HPgdHZn3hs0?t=72

  3. #7563
    Pas du tout hypé par leur nouvelle IP perso, je pense que sans le côté sci fi / espace de No Man's Sky, je n'y aurais pas passé autant de temps, là si on reste bloqué sur sa planète, et que ça garde les mêmes quelques tares de NMS (craft pas très intuitif et assez lourd, une faune et flore dont la procéduralité n'est peut être pas adaptée, un gameplay au final assez "lourd") ben je ne vois pas bien ce qui me ferait aller vers ce nouveau jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7564
    Nouvelle MAJ/expedition soon

  5. #7565
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas du tout hypé par leur nouvelle IP perso, je pense que sans le côté sci fi / espace de No Man's Sky, je n'y aurais pas passé autant de temps, là si on reste bloqué sur sa planète, et que ça garde les mêmes quelques tares de NMS (craft pas très intuitif et assez lourd, une faune et flore dont la procéduralité n'est peut être pas adaptée, un gameplay au final assez "lourd") ben je ne vois pas bien ce qui me ferait aller vers ce nouveau jeu.
    la hype?
    ____Crameur du mois _____


  6. #7566
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Nouvelle MAJ/expedition soon
    Lol, ça faisait longtemps.

  7. #7567
    Mise à jour de 7,5 Go en cours, mais pas de notes de patch pour le moment.

  8. #7568
    Les notes de la mise à jour Omega sont disponibles, avec un joli vaisseau d'expédition à récupérer :
    https://www.nomanssky.com/omega-update/



    La bonne nouvelle c'est qu'on peut maintenant faire des expéditions depuis notre sauvegarde principale en les démarrant depuis le Nexus. On pourra d'ailleurs garder du loot réalisé pendant ces expéditions.

    Les missions de la voie de l'Atlas ont aussi été revues pour que la conclusion demande de faire un choix radical.

  9. #7569
    Merci, je mets l'OP à jour.

  10. #7570
    Même pas une tite remarque sur le fait que le jeu est gratuit pendant 4 jours ? (genre pour informer vos amis faibles de s'y mettre)

  11. #7571
    "Si en 2024 on n'a toujours pas No Man's Sky, c'est qu'on a quand même raté sa vie."

    Mais je confirme que le jeu est bien gratuit pendant 4 jours.

  12. #7572
    J'hésite fortement à lancer l'expédition depuis ma save principale, j'ai peur que ce soit trop simple du coup.

    J'aimais bien l'idée de repartir de zéro à chaque fois, on progressait petit à petit dans nos possibilités de gameplay, là j'ai peur que ça fasse plus quête fedex.

    Je pense que je vais continuer à faire comme cela.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #7573
    Je l'ai lancée depuis ma sauvegarde et à part le look de notre perso, on se retrouve comme dans les expés précédentes : vaisseau et multi-tool de base et pas de techno.

    Quand on lance l'expédition, on peut par contre transférer ce qu'on voudrait avoir dans notre sac à dos ce qui permettrait d'éviter de farmer les ressources de base au début, par exemple. Pour les technos, c'était finalement trompeur parce qu'on ne peut transférer que celles non équipées qui trainent dans l'inventaire. Ça limite les choix.

  14. #7574
    J'ai profité des problèmes de serveurs d'Helldivers 2 pour compléter l'expédition en cours. Et bien maintenant qu'on peut lier l'expédition avec notre sauvegarde, ça devient vraiment très payant de la faire !

    Pour donner un ordre d'idée, l'expédition m'a rapporté 30 millions de crédits, 27 000 nanites et 9 000 Quicksilver. Et comme on peut aussi transférer 8 technologies et 24 cases d'inventaire de l'expédition vers notre partie régulière, j'ai ramené plusieurs technos de rang S ou A très sympathiques, et quelques ressources intéressantes. Ça, c'est en plus des récompenses de l'expédition comme un nouveau vaisseau, un sceptre pour remplacer le multi-outil et des personnalisations du perso ou de la base supplémentaires.

    Je mets le résultat final en spoiler. Je n'ai pas trouvé les nouvelles personnalisations du perso intéressantes, par contre le sceptre et le vaisseau me plaisent pas mal !
    Spoiler Alert!






    Quelques images du périple (aucun mod) :







  15. #7575
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai profité des problèmes de serveurs d'Helldivers 2 pour compléter l'expédition en cours. Et bien maintenant qu'on peut lier l'expédition avec notre sauvegarde, ça devient vraiment très payant de la faire !

    Pour donner un ordre d'idée, l'expédition m'a rapporté 30 millions de crédits, 27 000 nanites et 9 000 Quicksilver. Et comme on peut aussi transférer 8 technologies et 24 cases d'inventaire de l'expédition vers notre partie régulière, j'ai ramené plusieurs technos de rang S ou A très sympathiques, et quelques ressources intéressantes. Ça, c'est en plus des récompenses de l'expédition comme un nouveau vaisseau, un sceptre pour remplacer le multi-outil et des personnalisations du perso ou de la base supplémentaires.
    ...
    Mince je me suis fait l'expédition ce week end mais j'ai lancé une nouvelle partie, comment ça marche pour lier les sauvegardes?

  16. #7576
    Faut aller dans l'anomalie spatiale il me semble .

  17. #7577
    Je reste sur mon idée de continuer mes expé sur une nouvelle save, je trouve que ça vient trop aider la progression, dansun sens comme dans l'autre (par exemple récupérer les cases d'inventaire vides je trouve ça surpété, ça va complètement simplifier ma game en survie, idem pour la thune, les technos vaisseaux et multi outil, moi j'aime en chier ! Mais libre à chacun de faire comme il l'entend.

    Bon là dans l'expé faut que je trouve un cargo coulé dans l'eau, je déteste ce genre de missions, je scan en continue sur une planète océan et je trouve rien
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #7578
    Pour le vaisseau coulé, il faut en fait utiliser le sonar en passant par le menu rapide (touche X, puis aller chercher le sonar dans les outils à gauche), et non pas le scanner (touche C).

    Oui, moi aussi j'ai tourné en rond pendant une plombe avant de le réaliser...

  19. #7579
    Ouais ouais je sais, mais même comme ça ça trouve rien.

    J'ai tout rempilé pour aller checker sur une autre planète.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #7580
    Bizarre. J'étais resté sur la planète du rendez-vous, mais je suis allé loin des côtes, là où il y a plus de profondeur.

    Je suis allé tellement loin que j'ai mis du temps à retrouver un îlot pour pouvoir appeler mon vaisseau d'ailleurs. Heureusement qu'il n'y avait pas de requins.

  21. #7581
    le cargo coulé j'ai eu de la chance, je suis tombé dessus par hasard en me posant sur la première planète, j'ai fais ma base juste à côté.

    Bon j'ai fini l'expe, pour le dernier bonus il faut attendre que tout le monde finisse ?

  22. #7582
    C'est bon j'ai trouvé le cargo, fallait juste changer de planète je suis tombé direct dessus sur la suivante.

    Me reste plus que l'étape 5.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #7583
    Faut garder sa save pour avoir le bonus communautaire du stage 5 si on attend ceux qui lack ?

  24. #7584
    Je pense oui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #7585


    Ça se la raconte dans l'Anomalie
    En vrai les couleurs sont moches avec cette lumière ça rend beaucoup mieux en extérieur.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #7586
    L'étape de recherche communautaire est terminée mais le jeu est buggué en version normale et on reste bloqué en terminant l'expédition. Un patch est dispo en version expérimentale pour corriger le problème.

    Avec le terminal d'expédition dans le nexus on peut récupérer des technos et items de la même façon qu'on pouvait les envoyer avant de commencer l'expédition.
    Quand on valide la fin de l'expédition sur le même terminal on récupère des crédits et nanites en fonction de ce qu'on a fait. Je ne sais pas combien j'avais avant l'expédition et je n'ai pas vu dans le log d'info en rapport avec le transfert d'unité/nanites du coup je ne sais pas si on récupère ce qu'on avait en stock pendant l'expédition... J'avais pris quelques minutes pour revendre toutes mes ressources vs credit, acheter des vaisseaux et les démanteler dans l'expédition pour transférer des extensions de soute et du matos qui se revend cher.

    'Bref, c'est une bonne amélioration ce système d'expédition, reste juste à ce qu'ils arrêtent avec les objectifs communautaires en guise d'étape... qu'ils les laissent sur la station de quicksilver ou qu'ils rajoutent une borne dédiée dans le Nexus... J'étais motivé après l'expédition à refaire un bout de chemin/farm sur ma sauvegarde principale, mais attendre 10 jours que l'objectif communautaire se termine, ben la vibe est tombée... (ben oui, c'était monté vite avec le jeu gratuit... après ben moins de joueurs et le gros avait fini l'expédition donc ça diminue drastiquement la progression).

  27. #7587
    À noter que les objectifs communautaires rapportent seulement du Quicksilver, 900 par objectif. Donc au pire je n'ai pas reçu 1 800 Quicksilver.

  28. #7588
    Bon finalement je continue ma sauvegarde principale (centaine d'heures dessus) et je découvre des trucs que j'avais zappé (ou oublié) dans les updates/expédition :
    -les combat contre dreadnaught pirate sont cools et on peut récupérer le vaisseau (mais j'ai déjà un S que j'ai farmé y'a un moment, je vais pas l'abandonner :s )
    -quand on se bat à proximité (ou dans le même système ? j'étais à côté donc à vérifier) de son cargo, y'a des frégates (celles de combat) qui viennent nous aider. Une mission pour buter un pirate (avec extra cargo à la clé, je les prends toujours celles là), déjà on a notre escadron qui nous accompage, mais là j'avais 4 frégates en renfort, ça accélère bien le combat ! xD
    -avec l'extension Echoes et les robots autophage en fait y'a tout une série de quête en plus de ce qu'on avait pendant l'expédition (ou que ce qu'on choppe juste en allant de leur base, je ne sais plus) ! M'en suit rendu compte en voyant dans la machine à reskin qu'il me manquait pas mal de trucs, tous robotiques moyennant quelques capes/tête à quicksilver. Du coup faut faire la série de quête pour débloquer les campements d'autophages qui eux filent des missions assez faciles (crafter un truc, réparer un truc, filer des ressources, aider quelqu'un, réparer un robot ou un vaisseau robot). Ces missions filent de la réput avec eux, des mots de leur langage et une nouvelle ressource qui s'utilise dans leur campement sur la console dédiée pour acheter des skins ou des morceaux de bâton (multy tool) et quelques autres trucs. Ca fait peur sur le coup, mais ça va vraiment vite et doit y'avoir moyen de tout débloquer en quelques sessions. (comme les missions de station, les objectifs peuvent se cumuler, genre plusieurs missions via plusieurs camps qui se valident en tuant X sentinelles/démonter un vaisseau/réparer un robot, faut juste voler de camp en camp après.)
    -dans les camps principaux d'autophage on peut démanteler des multy-tool, ça doit sans doute filer des mods/ressources/extensions mais j'ai pas grand chose à casser pour tester)
    -le rework des sentinelles et les sentinelles corrompues filent pas mal de verre mauve qui en s'utilisant filent régulièrement des mods qui se revendent très bien au marchand pour des nanites, ça me semble assez efficace/rentable pour faire le plein.
    -quand on a fini la quête d'Atlas on peut aller voir d'autres Atlas et lui montrer nos merveilles (liste d'items/endroits/créatures loggués dans la page wonder), ça file des nanites, aucune idée si y'a un lien entre leurs stats et la quantité de nanites ou si y'a un intérêt autre après X interactions (juste fait 2).

  29. #7589
    Salut les canards !

    J'ai une sauvegarde de 3h d'avant la mise à jour de février ? Faut que je recommence pour avoir la maj dans ma partie ou pas ?

    Merci

  30. #7590
    Non no tu peux continuer ça va s'implémenter tout seul, surtout que la MAJ ne concerne que des choses mid late game, donc tu n'es pas touché par les modifications.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 253 sur 263 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •