Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 255 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7633
  1. #6241
    Je suis parti sur une nouvelle partie et je viens de me rappeler pourquoi je ne faisais plus de bases sur les planètes, j'ai toujours des bugs

    Je viens de me construire une grande annexe à ma base pour y faire pousser une belle serre... Bien il y a des endroits le jeu considéré que je suis "dehors", je viens de passer quelques heures à tester plein de solutions (refaire le toit, refaire le sol, rajouter un niveau, enlever un niveau, mettre un mur etc etc etc) rien n'y fait sur 70% de la pièces je suis "dehors" dans la tête du jeu

    Ca vous est déjà arrivé, vous avez des solutions pour ce genre de cas ?

    Je sens que je vais retourner vivre dans mon cargo comme sur mon autre partie

  2. #6242
    Jamais fait de base perso, trop long et inutile.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #6243
    La zone de construction de ta base, c' est une demi sphère centrée sur l' ordi central que tu as posé au début.

    Si tu te mets en mode Photo et que tu dézoome au maximum tu peux voir jusqu' où poser des constructions au sol et en hauteur considérées comme faisant partie de ta base.
    ( en gros plus tu es près de l' ordi plus tu peux construire haut. Et tout au bord du cercle un pov' mur dépasse la hauteur permise. )

    D' après ma petite expérience des bases, je suis comme ZenZ j' y mets pas souvent les pieds et je produit que des pots de fleurs...

    La seule " solution " que j' avais trouvé c' était de poser un autre ordi plus loin pour créer une seconde base. ( juste pour avoir un pov' extracteur de chaisplusquoi vu que je ne pouvais pas tirer les câbles d' alim
    de ma base principale jusque là... )
    Dernière modification par Blackveine ; 17/09/2020 à 19h23.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #6244
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Jamais fait de base perso, trop long et inutile.


    Construire une base est long, d'accord. mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèès loin d'être inutile. Trouve donc un gisement souterrain d'indium activé, construis dessus une série d'extracteurs automatisés et des conteneurs juste à côté pour recueillir le minerai, un téléporteur juste à côté pour t'y rendre sans devoir atterrir sur la planète, et par ici les jolis millions en revendant l'indium activé ! Jusqu'à 15 millions toutes les une à deux heures ça fait de jolis sou-sous dans la po-poche.

    Tu trouves toujours que c'est inutile, des millions qui te tombent sans effort dans ta poche une fois achevée la construction ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #6245
    Devinez quoi ?
    La semaine prochaine un nouveau patch.

    No Man's Sky Origins : https://www.nomanssky.com/2020/09/no...1600444879.845.

    We called it Origins because it is the beginning of something new...

  6. #6246
    Ce studio a une puissance de travail vraiment impressionnante...

  7. #6247
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Construire une base est long, d'accord. mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèès loin d'être inutile. Trouve donc un gisement souterrain d'indium activé, construis dessus une série d'extracteurs automatisés et des conteneurs juste à côté pour recueillir le minerai, un téléporteur juste à côté pour t'y rendre sans devoir atterrir sur la planète, et par ici les jolis millions en revendant l'indium activé ! Jusqu'à 15 millions toutes les une à deux heures ça fait de jolis sou-sous dans la po-poche.

    Tu trouves toujours que c'est inutile, des millions qui te tombent sans effort dans ta poche une fois achevée la construction ?
    J'ai lancé le jeu en même temps qu'un pote qui a fait ce que tu dis.
    Résultat j'avais terminé le scénario et trouvé les glyphes de téléportation (vers des usines à indium activé justement) quand lui n'avait quasi pas avancé.

    Au final je me fais plus de thune que lui en moins de temps et j'ai profité d'une aventure équilibrée avec une économie réaliste.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #6248
    Chacun joue comme il veut au final, mais je ne vois pas en quoi le fait de se faire des sous en revendant de l'indium activé extrait industriellement serait irréaliste.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #6249
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Devinez quoi ?
    La semaine prochaine un nouveau patch.

    No Man's Sky Origins : https://www.nomanssky.com/2020/09/no...1600444879.845.
    Ca y est, j'ai (encore) l'eau à la bouche

  10. #6250
    Personnellement pour l'argent je l'ai toujours fait en grande partie en me construisant une chaîne de productions, que ça soit dans le cargo ou dans une base.

    Sur cette nouvelle partie j'avais envie de me construire des bases car effectivement, je n'en ai pas fait beaucoup sur mes autres. Hélas Blackveine non ce n'est pas lier du tout aux limitations de zones de construction. J'ai construit un grand hangar qui doit faire... 6X8 case (à base des éléments séparés "bases") et en gros le bug c'est un peu du toucher couler...

    Genre la case B3 hop ça considère que je suis à l'extérieur, après c'est en D6 etc etc... J'ai pêter trois fois le toit et le sol, refait des murs, remplacé le type de mur, ect etc, rien à faire... T'as toujours des cases "à l’extérieur".

    Un peu lourd ce bug

  11. #6251
    Alors mystère des planètes lointaines...

    A un moment, comme mon terrain est en pente j' avais un bug où je tombais à travers le plancher sur certaines cases ou sur mes escaliers et plateformes. Et puis il y a dû y avoir un correctif et ça ne l' a plus fait.

    Comme j' aime les escaliers, c' tait chiant...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #6252


    https://twitter.com/NoMansSky/status...52795969912833

    - - - Mise à jour - - -

    Une nouvelle génération de planètes, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  13. #6253
    Des planètes de lave
    Des vers géants
    Des méduses de l'espace
    Des structures ressemblant à des immeubles industriels
    Des mods qui vont être tout pétés

  14. #6254
    Ils ont mis le serpent géant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Des planètes de lave
    Des vers géants
    Des méduses de l'espace
    Des structures ressemblant à des immeubles industriels
    Des mods qui vont être tout pétés
    Mé oué !

    - - - Mise à jour - - -

    La taille du patch note : https://www.nomanssky.com/origins-update/.

    - - - Mise à jour - - -

    Update 3.0, Origins, dramatically expands the universe of No Man’s Sky. Explore a stranger, richer and more varied universe, with deeper planetary diversity, dramatic new terrain, a host of new creatures, new weather conditions, colossal buildings, and much more.

    Our journey continues.
    Perso, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me relancer dans le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Les mondes existants restent en place, résultat : nos bases ne sont pas touchées.
    Systèmes avec plusieurs soleils.

  15. #6255
    C'est des nouvelles planètes ou ils remplacent le système de génération actuelle ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #6256
    Refonte de l'interface.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est des nouvelles planètes ou ils remplacent le système de génération actuelle ?
    J'ai répondu juste au-dessus de ton poste.

    - - - Mise à jour - - -

    Les nuages sont à nouveau retouchés. Plus de variété, meilleure qualité.

    - - - Mise à jour - - -

    Le mode photo a aussi de nouvelles features. (contrôle des nuages, brume, DOF, ...)

    - - - Mise à jour - - -

    De nouvelles planètes dangereuses.

    - - - Mise à jour - - -

    Des météores.

    - - - Mise à jour - - -

    Des anomalies gravitationnelles.

    - - - Mise à jour - - -

    Des tornades. Des p*tains de tornades !

    - - - Mise à jour - - -

    Des éclaires !

    - - - Mise à jour - - -

    Possibilité d'upgrader les slots de son multitools et sa classe.

  17. #6257
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Refonte de l'interface.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai répondu juste au-dessus de ton poste.

    - - - Mise à jour - - -

    Les nuages sont à nouveau retouchés. Plus de variété, meilleure qualité.

    - - - Mise à jour - - -

    Le mode photo a aussi de nouvelles features. (contrôle des nuages, brume, DOF, ...)

    - - - Mise à jour - - -

    De nouvelles planètes dangereuses.

    - - - Mise à jour - - -

    Des météores.

    - - - Mise à jour - - -

    Des anomalies gravitationnelles.

    - - - Mise à jour - - -

    Des tornades. Des p*tains de tornades !

    - - - Mise à jour - - -

    Des éclaires !

    - - - Mise à jour - - -

    Des éclaires !
    J'ai cru un instant que tu parlais de MFS !

  18. #6258
    Des robots, des insectes géants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    J'ai cru un instant que tu parlais de MFS !
    Haha lol, ça serait cool ouais.

  19. #6259
    Bon, faut que j'aille changer mon boxer, je reviens...

  20. #6260
    Ré-in-sta-lla-tion* (dit en chantant)

  21. #6261

  22. #6262
    Par contre, on sait quand le patch sera dispo sur Steam ?

  23. #6263
    Ça tombe bien je n'avais pas beaucoup testé en VR, c'est la parfait occasion. Un ver géant en vr
    "Les faits sont têtus."


  24. #6264
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Par contre, on sait quand le patch sera dispo sur Steam ?
    Sur xbox apparemment il est déjà dispo. Ça ne devrait pas tarder sur steam.

  25. #6265
    These new worlds have vast, sweeping terrain. Their mountains and vistas are on a colossal new scale, giving shape to more dramatic, awe-inspiring scenery than ever before.
    L'un des reproches que j'avais c'était notamment de ne pas avoir assez de relief, peut être que ce patch rajoute des planète avec un vrai gros relief. (la critique est moins vrai en VR tellement tout parait grand ^^)
    "Les faits sont têtus."


  26. #6266

  27. #6267
    Ca sent fort la réinstallation ici aussi.

    Bon par contre va falloir retrouver ses marques.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #6268
    Patch en cours 1.4G de DL
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6269
    Ha oui, cool ce n'est pas très gros.

  30. #6270
    Rolala ! Je vais relancer, je vais rien piger...
    Pas envie de recommencer une partie...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 209 sur 255 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •