Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 255 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7633
  1. #6181
    Ils comptent les arrêter les mises à jour pour que je puisse enfin commencer le jeu ?!

  2. #6182
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Ils comptent les arrêter les mises à jour pour que je puisse enfin commencer le jeu ?!
    Je dirai même plus: ils comptent les arrêter leurs mises à jour que je puisse arrêter de réinstaller ce jeu? Après 200h dessus je l’ai viré, promis j’en avais fait le tour. Et tout ce que je lis dans le patchlog c’est « regarde comment on a réglé tous les problèmes qui t’ennuyaient » et leurs cargos de l’horreur ça fait envie. Je testerai limite ça en VR tiens...

  3. #6183
    dites les canards, je galere dans le mode construction pour placer un terminal de commerce dans ma base; en gros le truc s'auto place dans le sol, et il m'est impossible de le lever de quelques centimètres pour le poser. Je navigue dans les menus de réattribution de touche mais ne trouve pas.
    ____Crameur du mois _____


  4. #6184
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    contenu "payant" et pas rencontre aleatoire?
    A ce que je sache non, ce n'est pas aléatoire. Il faut parler avec un PNJ installé dans les stations spatiales et payer pour obtenir une carte indiquant le lieu où dérive une épave.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #6185
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Ils comptent les arrêter les mises à jour pour que je puisse enfin commencer le jeu ?!
    La même. J'ai laissé le jeu de coté depuis 2 ou 3 ans lassé par les mises à jour répétitives, sans préavis et parfois minimes qui bousillaient pratiquement à chaque fois tous les meillleurs mods.

    Beaucoup de modeurs usés à leur tour de tout le temps refaire des mises à niveau à cause des mises à jour officielles. Par effet de domino, 40% des mods en qui j'avais une véritable addiction ont été finalement abandonnés. Cela donne pas toujours envie de s'y remettre.

  6. #6186
    En même temps y’a t’il une formule idéale à ce niveau? Tu suis pas ton jeu dans le temps tu te fais taxer de l’abandonner. Mais tu le mets régulièrement à jour et on te dit que tu casses les mods et que tu es un monstre. Mettre à jour un jeu et ajouter pleins de choses sans casser de mods me paraît impossible...

  7. #6187
    Je suis vraiment content qu'ils continuent à travailler dessus.

  8. #6188
    Oui. C'est fou qu'on puisse râler parce que le jeu évolue. Nanmého.

  9. #6189
    J'osais pas le dire de peur de lancer une shitstorm. Je suis sur qu'il y a moyen de ne pas mettre à jour son jeu en plus si on veut garder les bons mods à jour et ne pas avoir les nouveaux contenus.
    ____Crameur du mois _____


  10. #6190

  11. #6191

  12. #6192
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    dites les canards, je galere dans le mode construction pour placer un terminal de commerce dans ma base; en gros le truc s'auto place dans le sol, et il m'est impossible de le lever de quelques centimètres pour le poser. Je navigue dans les menus de réattribution de touche mais ne trouve pas.
    Jm'auto-quote. Personne, meme genre de problème en voulant poser un terminal d'atterrissage pour mon vaisseau.
    ____Crameur du mois _____


  13. #6193
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui. C'est fou qu'on puisse râler parce que le jeu évolue. Nanmého.
    C'est pas râler que le jeu évolue Cooly. C'est râler qu'on puisse pas trop profiter de certains mods très bien pensés qui lâchent après seulement quelques jours d'utilisation. Et une petite frustration de voir disparaitre certains mods par lassitude de systématiquement devoir les remettre à jour. Modeurs comme joueurs.

    Concernant l'évolution du jeu, j'ai râlé à un moment car tu avais des micros MAJ 1.01, 1.02, 1.03, 1.04 etc..., toutes espacées de quelques jours et sans le moindre préavis, qui cassaient à chaque fois 80% des mods. J'émettais à l'époque juste le souhait qu'une MAJ majeure mensuelle ou trimestrielle soit plus judicieuse que 6 micros MAJ avec une fréquence de quelques jours d'intervalle de peur que les meilleurs mods et modeurs disparaissent de la scène du modding NMS.

    Et il me semble désormais qu'on se rapproche plus des MAJ majeures depuis quelque temps que des micro MAJ redondantes. Donc y'a peut-être un petit créneau pour rejouer à NMS sans risques de devoir perdre ses mods et sa sauvegarde.

    Sinon, c'est clair que certains éditeurs/développeurs devraient prendre exemple de l'évolution du jeu de la part d'Hello Games. Certains le font, d'autres absolument pas.
    Dernière modification par oll ; 18/07/2020 à 16h04.

  14. #6194
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Oui, avec GOG.
    Ah ouais tiens, ils ont quand même mis le DRM sur la version Steam. Pour les jeux que j'avais vérifié, la politique de DRM était cohérente sur toutes les boutiques au moins.

    Du coup faut penser à lancer Steam en mode offline si on ne veut pas de mise à jour automatique au lancement du jeu. Mais au moins ils ne l'ont pas forcé, contrairement à d'autres.

  15. #6195
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ouais tiens, ils ont quand même mis le DRM sur la version Steam. Pour les jeux que j'avais vérifié, la politique de DRM était cohérente sur toutes les boutiques au moins.

    Du coup faut penser à lancer Steam en mode offline si on ne veut pas de mise à jour automatique au lancement du jeu. Mais au moins ils ne l'ont pas forcé, contrairement à d'autres.
    Dans ETS2, tu peux choisir quelle version tu veux jouer dans les priopriétés et cela bloque la mise à jour récente. C'est pas idiot comme système pour préserver tes mods. Je l'ai utilisé par le passé dans ETS2 mais je pense pas que ce soit pareil dans NMS.

  16. #6196
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Dans ETS2, tu peux choisir quelle version tu veux jouer dans les priopriétés et cela bloque la mise à jour récente. C'est pas idiot comme système pour préserver tes mods. Je l'ai utilisé par le passé dans ETS2 mais je pense pas que ce soit pareil dans NMS.
    Ouais le mieux que j'ai vu dans le genre c'est Rimworld, le dev a laissé des dizaines de versions dispo.
    Dommage que tout le monde ne le fasse pas quand il y a une grosse communauté de modding, mais bon...

  17. #6197
    Parce que le modding est bien plus souvent toléré que réellement le bienvenue de la part des éditeurs/développeurs. Exemple Rockstar et ses GTA/RDR. Malgré les magnifiques mods FiveM / LSPDFR / OpenIV / ScriptHookV, etc..., Rockstar n'approuve pas réellement tout cela.

  18. #6198
    Le problème des mods, c'est que ça dérive toujours bien au delà du cosmétique, et NMS n'échappe pas à la règle.
    Deux joueurs peuvent parader sur les forums avec un super cargo, l'un l'ayant légitimement mérité, l'autre absolument pas.

    A contrario, par exemple l'échange de coordonnées pour partager des emplacements de vaisseaux ( crashés ou pas ), je trouve ça beaucoup plus sain.
    Ce côté "cartographe de l'espace" colle bien plus au concept du jeu.

  19. #6199
    Et supporter les mods ça veut aussi dire:
    - que le jeu doit être architecturé pour ça
    - que les devs n'ont pas le droit de faire tout ce qu'ils veulent dans le moteur du jeu parce qu'ils ont pris un engagement avec la communauté des moddeurs.

    C'est jouable pour des jeux qui utilisent un moteur déjà bien éprouvé et connus des moddeurs, beaucoup moins pour quelque chose de fait maison (je crois que c'est le cas pour no man's sky). Finalement les joueurs qui utilisent les mods représentent tellement peu en proportion de joueurs que déclarer le support des mods est bien souvent se mettre des bâtons dans les roues.

  20. #6200
    Après 3 ans d'absence, je relance une nouvelle fois le jeu, et j'y prends toujours autant de plaisir, voire davantage encore

    Mais une question me taraude, pour rester dans la discussion sur les mods : quels sont ceux que, personnellement, vous considérez comme indispensables / dignes d'intérêt ?

  21. #6201
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #6202

  23. #6203
    Ah oui, là il va falloir lire la description de chaque mod pour être sûr que ça fonctionne.

  24. #6204
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Du coup faut penser à lancer Steam en mode offline si on ne veut pas de mise à jour automatique au lancement du jeu. Mais au moins ils ne l'ont pas forcé, contrairement à d'autres.
    Exactement, quand une version me convient je peux rester 3 mois en offline et hop pas embêté avec les mods qui déconnent.

    Et pour le suivi du jeu il est assez exemplaire, pour le moment depuis 2016 ça a coûté 0 euros, là où d' autres jeux qui sortent aussi bien buggés ne se grattent pas pour te coller 300 ou 500 E de DLC au fil des ans.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #6205
    Faut dire que beaucoup de jeux ne se tapent pas une shitstorm intersidéral a leur sortie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #6206
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faut dire que beaucoup de jeux ne se tapent pas une shitstorm intersidéral a leur sortie
    Non !!!! il était juste... comment dire... en devenir, voilà. Je me suis quand même tapé plus de 300 heures dessus à sa sortie et j' ai adoré la promenade.

    C' est maintenant qu' il commence a être un peu trop touffu pour moi.

    Et de toute façon il y avait déjà des Coolys dedans, ce qui est un gage de qualité...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #6207

  28. #6208
    C'était chiant d'ailleurs, j'ai dû baisser le son du jeu parce que les bestioles arrêtaient pas de faire des bruits d'appareil photo. Supra relou.

  29. #6209
    Oups. J'leur en toucherai deux mots à l'occasion.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et ceux de la liste de Silver (en cours de mise à jour je crois).
    Trop bien ! Merci, les SpaceDucks !

Page 207 sur 255 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •