Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 255 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7633
  1. #301







    Ptain et là j'ai atterri sur une planète avec un signal radio, des sentinelles présentes et agressives et plus de Plutonium pour me barrer.
    Je me suis réfugié dans mon coucou de l'espace, me suis recroquevillé en position fœtale et j'ai quitté le jeu.

    Je crois que de cette partie ce seront les dernières photos.
    Dernière modification par Pluton ; 16/03/2017 à 13h18.

  2. #302
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    Pour ta ristourne, j'en sais rien, pour le reste j'arrive toujours en plein combat, donc forcement quand c'est fini je peux me poser...
    Par contre et bien qu'il coûte plus cher que celui dont je dispose il m'arrive de tomber sur des propositions a ZERO crédits, pas souvent, mais ça m'est arrivé.

    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    J'aimerais bien en chopper un gratos


    Au revoir Betty, à moi le destroyer impérial!

    The more things change, the more they stay the same.

  3. #303
    Cool, l'Aventurier Errant !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #304
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    Hehe bravo profites en car prochain patch ça sera corrigé :

    Fixed a bug that causes freighters to be too cheap
    La suite ici : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh..._experimental/

  5. #305
    "Fixed a bug that causes freighters to be too cheap"
    Seriously ?

    A quand une refonte graphique des PNJ qui apparaissent tout aliasés / zoomés quand on leur parles ?

  6. #306
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    "Fixed a bug that causes freighters to be too cheap"
    Seriously ?
    Quand on lit le post de KaheXray correctement (2 crans au dessus) il paye un vaisseau cargo à 46 millions, en revendant un vaisseau cargo à 13 millions pour une différence de 0 crédits, soit un gain net de capital de 33m sans rien faire.

    Oui "seriously". Quand on sait de quoi on parle, mais ça tu t'en fiches puisque tu préfères tricher (via trainer et argent infini) et donc tu ne peux même pas te rendre compte de quoi on parle

  7. #307
    Rah pinaize toujours coincé sur la belle planète aux sentinelles furibondes (on en voit une au cul de ma space-brouette).
    En deux aller-retours en flinguant des sentinelles avec mon pauvre piou-piou j'ai ramené presque de quoi redécoller. Presque. Mais pas assez. Et je trouve plus rien autour de mon vaisseau, seul endroit safe des environs.

    Plus jamais j'atterris ailleurs que sur les pads d'atterrissage à moins d'avoir 2 slots pleins de plutonium !


  8. #308
    Un peu de rase motte !


    Nouvel achat de la soirée

  9. #309
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Dites, sans trop me spoiler, y'a qu'un seul moyen d'upgrader son équipement c'est d'aller en station spatiale ?
    Il y a des équipements importants qui se débloquent en suivant les maigres objectifs du journal, mais sinon on n'est pas obligés d'acheter des technologies dans une station spatiale, on en découvre au gré des rencontres ou des structures découvertes sur les planètes, parfois même dans les vaisseaux écrasés.

    Pour ne pas spoiler :
    Spoiler Alert!
    j'ai eu mon premier multi-tool amélioré (avec le double de place !) en parlant à un Vy'keen qui me menaçait et voulait prendre celui que j'avais dans les mains. Alors que jusque là, ceux que je voyais à vendre valaient plus d'un million.

  10. #310
    Petites questions :
    - La version Gog est facilement moddable ?
    - Quels sont les mods indispensables selon vous ? Surtout ceux améliorant le pilotage (rase motte, stationnaire, etc..) et l'interface

    Thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #311
    Les mods ce sont juste des fichiers à placer dans un dossier. J'ai la version GOG et c'est tout simple à faire.

    Par contre j'ai pas trop suivi les mods depuis quelques temps, ceux que j'utilisais avant c'était celui pour retirer le délai sur chaque action et le mod pour voler très bas.

  12. #312
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Quand on lit le post de KaheXray correctement (2 crans au dessus) il paye un vaisseau cargo à 46 millions, en revendant un vaisseau cargo à 13 millions pour une différence de 0 crédits, soit un gain net de capital de 33m sans rien faire.

    Oui "seriously". Quand on sait de quoi on parle, mais ça tu t'en fiches puisque tu préfères tricher (via trainer et argent infini) et donc tu ne peux même pas te rendre compte de quoi on parle
    Ce ton... particulièrement désagréable !

    Justement, je ne changerai pas d'avis là dessus, l'économie complètement pétée et inintéressante du jeu. Il semblerait (puisque le changelog parle d'un bugfix), que KaheXray exploite un bug... Alors quoi de mieux, trainer ou exploit ? :relancededix.

    Plus sérieusement, explique moi l'intérêt, dans un jeu basé sur le craft et la collecte de ressource / découverte de blueprints de rajouter une composante "Crédits" ?
    Explique moi pourquoi toute découverte au sol est gratuite, si l'on a suffisamment avancé dans l'arbre technologique ? (Par ex, les pass atlas V1/2/3 qui se débloque par l'exploration) SAUF ces capsules, pourtant essentielles, qui permettent d'augmenter son inventaire ?
    Je peux crafter une "bypass chip", mais pas là ? perdu, au milieu de nulle part, je vais dépenser des crédits ?

    Alors oui, je fait sauter cette composante que je trouve ridicule, et je profite du jeu.

    Ce qui est intéressant, c'est que dans Elite (crosstopic), il ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir aller plus vite, prendre un raccourci comme ça. Le jeu n'est pas parfait, l'équilibrage encore incertain, mais je trouvais mon compte à m'enrichir doucement mais surement, avant de me payer mon premier cobra / T6 / T7... Cutter.

  13. #313
    NMS n'a clairement pas été pensé avec le game-design en tête. C'est le générateur de mondes qui était la priorité, le reste a été ajoué un peu à l'arrache, sans grande réflexion. Ce point de vue n'engage évidemment que moi.
    C'est ce qui fait que j'ai du mal à accrocher à la progression imposée et aux contraintes évoquées par litho juste au dessus (sans pour autant chercher à "tricher", pour ma part) et qui fait que j'ai du mal à le relancer malgré toutes les qualités que je lui trouve.

  14. #314
    Le truc, (pour ma part), c'est que je trouve le jeu très agréable sans cette composante. Ce n'est clairement pas un jeu sur lequel je vais passer des dizaines d'heures, et certainement pas faire du mono jeu dessus, mais il offre des moments très sympa.

    Hier soir, dans le système de départ (j'ai fait sauter ma partie initiale). Je découvre l'emplacement d'une épave à environ 10minutes en vol de ma position. J'ai apprécié faire des sauts de puce dans la direction de l'épave, et m'arrêter toutes les 20 secondes sur des POI, découvrir un truc, scanner une espèce...

    Ah oui tiens... Autre question :

    je trouve l'épave, elle est délabrée (normal).
    Tout se répare dedans, à coup de craft... Tout ? Naaaan... Les emplacements de stockage (de mémoire une petite vingtaine, donc pas négligeable), eux, se "'réparent" à coup de Credits... Il fond la monnaie pour en refaire des plaques de métal ?
    C'est un concept !

  15. #315
    Tu n'as qu'à imaginer que la monnaie est une ressource comme le zinc ou le carbone si ça te bloque tant.

  16. #316
    Perso en début de jeu j'ai miné de l'or et ça rapportait pas mal ! J'ai pu réparer complètement ma Shuttle de 26 slots (seulement 4 dispos au début, ça a dû me coûter quelques millions).

    Pareil le plutonium ça se vend bien (en plus on en trouve très facilement).

  17. #317
    Du haut de ma petite partie de 110h00 sans farmer, grinder ou abuser de quoi que ça soit :

    J'ai très tardivement trouvé un 48 alors pour mon vaisseau principal qui est un C. Je le garde comme voyageur.

    Je commence timidement mes débuts sur un second vaisseau. Acheté un 15 emplacements​, remplacé par un 22 demi réparé.

    J'ai un petit cargo qui me plaît avec 17 emplacements.

    Ma base me rapporte un peu d'argent mais je passe plus de temps à visiter qu'à réellement chercher du pognon. Ça vient tout seul à son petit rythme.

    Je dois avoir un petit 4m en banque, ce qui est peu finalement vu le coût des gros machins

    Donc pour mon approche personnelle du jeu, pas d'attente particulière ça viendra quand ça viendra. Ou pas Pas grave !

    Y a des coups à faire avec certaines missions ou si j'ai ponctuellement des ressources et qu'un marché rachète cher avec la petite étoile à côté du prix.

    Et pour en revenir à l'origine : le correctif est bienvenu, obtenir des vaisseaux à 0 crédits c'est une faille qui mérite d'être comblée

  18. #318
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Autant j'ai du mal avec les nouveaux filtres, autant celui-là rend vachement bien. Chouettes images sensai.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #319
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Les emplacements de stockage (de mémoire une petite vingtaine, donc pas négligeable), eux, se "'réparent" à coup de Credits... Il fond la monnaie pour en refaire des plaques de métal ?
    C'est un concept !
    Ton vaisseau a une certaine valeur, si tu trouves un vaisseau plus gros avec une plus grosse valeur, va falloir payer la diff via les slots.
    Sinon, tu trouves 5 épaves dehors, et en 4H de recherche t'a un vaisseau 48slots.

    Après je t'accorde que les prix sont éxagérés, car perso, j'avais celui de depart, je trouve un 30slots, et 30min plus tard je trouve un 40slots, le prix de depart du slot était a 1M, le truc qu'ils pourraient équilibrer la dedans... c'est que si j'ai un vaisseau 23slots, et que j'en trouve un 40, j'aimerais au moins avoir 15-20slots de libre, plutot que 4 et devoir en payer 36, mais il prend strictement la valeur du vaisseau, c'est un peu dommage.

    A l'inverse, a la release, a chaque vaisseau que tu trouvais, tu le dépouillais totalement des qu'il avait moins de slot, et en 2 apres midi, t'étais cresus, avec un vaisseau 48slots, car chaque vaisseau depouillé vers les 30/35slots te donnais plusieurs milliers de ressources dont l'emeril, Or, Chrysonite etc... ( les pieces tier3/4 que tu "démontes" )

  20. #320
    Y a des petits prodiges du lego® sur Reddit :



    Faut vraiment que je me monte une base digne de ce nom !

    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...12_components/

  21. #321
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    ... Il semblerait (puisque le changelog parle d'un bugfix), que KaheXray exploite un bug...

    Je n'exploite rien du tout, j'explique qu'il m'est arrivé de tomber sur ces transactions à zéro crédits, pas que je ne cherche que ça. Sans le post de Sensai, pour moi, ca faisait partie du jeu/gameplay ( récompense pour défense du cargo ou autre). J'utilise pas de mods ou autres pour me donner un avantage. Jeu vanilla.
    The more things change, the more they stay the same.

  22. #322
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Autant j'ai du mal avec les nouveaux filtres, autant celui-là rend vachement bien. Chouettes images sensai.
    Bah le soucis des filtres c'est quand même très dépendant de l'heure d'utilisation/positionnement du soleil devant ou derrière la scène.

    Mais ça donne un peu de variété et même si parfois on se loupe ça a le mérite de bien mettre en valeur le jeu avec peu de réglages.

    Je le trouve bien pensé pour sa simplicité !

  23. #323
    par contre ce serait cool des raccourcis pour changer les filtres directement en mode déplacement/prise de vue sans aller dans les options puis quitter les options pour prendre la photo.

  24. #324
    Path Finder - Patch 1.23 STEAM

    Optimised HBAO so that it runs faster
    Added an option to lock framerate on PS4 to 30 fps to keep the frame rate stable
    Sentinel drones now investigate correctly when in a vehicle
    Fixed a rare bug that could cause players to fall through the floor when exiting a ship
    Fixed texturing issue in freighter bases
    Fixed and inventory exploit when purchasing multiple ships in a freighter that allows you to duplicate your ship's inventory
    Fixed a bug that causes freighters to be too cheap
    You can no longer build the Exocraft Terminal in freighter bases, this prevented players from being able to complete the vehicle missions
    Fix for ships spawning on top of each other
    Fixed a crash in physics
    Fixed a crash resulting from running out of memory
    Improved vehicle audio
    Fix for certain UI elements having over-saturated colours in HDR
    Fix for font anti-aliasing in HDR
    Improved performance of UI rendering in HDR
    Fix for HDR rendering being dark on some TV models
    Fixed a visual issue with the T-shaped corridor
    Added error messaging for failed uploads to Steam Workshop
    Colossus camera is now slightly further back when moving at speed
    Exocraft mining lasers are now easier to aim up
    Increased yield from Autonomous Field Mining Units
    Fixed issue with Colossus Exocraft's wheels sinking through the ground
    Adjust colossus collision to make it harder to go underground
    Enable Steam Controller in base reporting and Steam Workshop base upload
    The animation when exiting the Colossus is improved
    Exocraft mining laser uses less fuel but is less effective in combat
    Fixes for the white sphere that shows when at the photo mode boundary
    Fix for ladders vanishing in bases
    Fixed a crash when uploading and downloading bases using Steam Workshop
    Default to frame lock on for PS4 and off for PS4Pro
    Fixed an issue caused when dying in permadeath with the inventory screen open
    Fixed a bug causing poor performace when in a vehicle near predator creatures

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petites questions :
    - La version Gog est facilement moddable ?
    - Quels sont les mods indispensables selon vous ? Surtout ceux améliorant le pilotage (rase motte, stationnaire, etc..) et l'interface


    Thanks
    Alors moi j'utilise :

    Increased discovery and Units & more trading : Le mod augmente les gains des découvertes, systèmes, planètes, animaux etc... et du nombre de ressources disponible à la vente .

    Dud's Sky : Modifie le système de vol des vaisseaux .

    Thicker or not traderoutes lines : Supprime les "lignes" des routes commercial visible dans le ciel/espace .

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 17/03/2017 à 16h19.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #325
    Ils n'ont pas trainé pour le valider ce patch

  26. #326
    Oui c'est clair ! il taf dur encore sur le jeu, j'apprécie leur geste .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #327
    Ils ne chôment pas. Je me demande de combien de MAJ majeures ils vont produire avant de repasser sur un mode marchand.

  28. #328
    On peut louer leur taf, vraiment, mais ça montre surtout qu'ils ont sorti une early-access en la qualifiant de "version finale", probablement sous la pression de Sony.

  29. #329
    Mon avis personnel sur le sujet : je pense que malgré les déboires que l'on connait sur la sortie du jeu, ce sont des passionnés et en plus de continuer à ajouter leurs idées de départ il veulent redoré le blason d'Hello Games pour un éventuel autre jeu .
    Je ne les vois pas vouloir regagner de l'argent avec NMS mais plutôt de la "confiance" .

    Edit : nAKAZZ il fait plus peur que le mien ton avatar !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #330
    De l'argent ils en ont déjà ramassé assez, maintenant faut que le vrai jeu sorte

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •