Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 255 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 7633
  1. #6361
    Oki merci pour les infos les canards !!

    Je pense que je vais passer mon tour pour le moment !

    Je vais déjà faire mes jeux en attente sur Steam xD

  2. #6362
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah ok, merci du tuyau. Bon après le dihydrogène y'en a partout, ça m'occupe d'autant que mon rayon extracteur est super rapide.
    sinon il y a plein de pilotes de vaisseaux, de station ou de bases commerciales au sol où ils vendent direct de la gelée de diHydro. Et ça coute que dalle. A part au tout début j' en ai jamais extrait.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #6363
    Je relance le jeu après des années, bien sympa toutes les updates de QoL qui ont été faites au fur et a mesure, et je découvre le nouveau hub dans l'anomalie. Il y'a moyen d'obtenir du Quicksilver sans faire de multi ? Les mission proposée dans l'anomalie sont uniquement faisable en MP ou on peut les faire en solo aussi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #6364
    Je me suis relancé une partie (première fois depuis 2016) et effectivement ça change! C'est bien plus agréable à jouer et bien plus joli. Ma planète de départ avait des volcans, des vers géants et des tsunamis de chaleur mais j'ai réussi à m'en sortir sans trop de soucis au final.

    Dommage que le jeu nous demande de faire une base avant de pouvoir explorer plus de systèmes, mais à ce que je vois ça nous amène toujours vers un astre assez clément. Pour ma part c'est une lune recouverte de végétation rouge avec des îles volantes. Dommage que la planète qu'elle orbite soit contaminée, vu de l'espace ça fait un beau monde aquatique tropical mais au final il n'y a rien de bien joli à par une belle eau bleue.

    Il y a une touche screenshot ou faut passer par le mode photo? J'utilise la version GOG.

  5. #6365
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je relance le jeu après des années, bien sympa toutes les updates de QoL qui ont été faites au fur et a mesure, et je découvre le nouveau hub dans l'anomalie. Il y'a moyen d'obtenir du Quicksilver sans faire de multi ? Les mission proposée dans l'anomalie sont uniquement faisable en MP ou on peut les faire en solo aussi ?
    J' ai fait en solo les missions de l' anomalie pour du Quicksilver. Après il faut regarder la mission proposée, certaines sont velues pour du solo, mais la plupart c' est très facile. ( celles qui rapportent 250 QS si mes souvenirs sont bons )
    Et elles sont reset régulièrement.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #6366
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ah merci! Hop nouveau wallpaper de tablette
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #6367
    Cette planète low grav et sans atmosphère est tranquille pour une première base ( aucune sentinelle ).
    On y trouve des plaines à pertes de vue et des montagnes si élevées qu'on sort de la "zone atmosphère" de la planète juste au delà de leurs sommets.
    Adepte du flyby pour découvrir une planète; j'avoue que sans avoir eu le repère, je n'aurai pas découvert ce site de crash !


  8. #6368
    Pour ceux qui ne veulent pas grinder, il y a un mode spécial pour eux non , le mode créatif ?
    Je ne sais pas ce que ca vaut mais ca doit permettre de juste se ballader.

    Sinon a chaque fois que je relance le jeu (tous les ans) y'a un truc qui me gène vraiment c'est les espèces de lignes en haut de l'écran en mode vieil écran CRT.

    A l'époque il y avait un mode pour les virer, depuis le temps il n'y a pas une option en jeu pour les virer ou il faut toujours passer par un mode ?

    ++

  9. #6369
    Du coup avec les nouveaux ajouts même le début de jeu est modifié, niveau planètes ? Y'a pas besoin de se taper 50 visites planétaires pour avoir l'espoir de tomber sur quelque chose d'un peu différent/original/intéressant en terme de paysage et faune ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #6370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup avec les nouveaux ajouts même le début de jeu est modifié, niveau planètes ? Y'a pas besoin de se taper 50 visites planétaires pour avoir l'espoir de tomber sur quelque chose d'un peu différent/original/intéressant en terme de paysage et faune ?
    J'ai relancé une game, et pour le moment j'ai pas vraiment vu de différences mais bon, procédural tout ca.

  11. #6371


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #6372

  13. #6373
    Kécécé ? un vaisseau ? une créature ? ou juste un teasing et on sait pas ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6374
    C'est une capture d'un joueur. C'est le vaisseau "vivant".

  15. #6375
    Oui, ce n'est pas nouveau, ça, si ?

    Je ne suis pas encore allé jusque là pour l'instant.

  16. #6376
    Oui, ça date d'il y a 2 patchs.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon y a Berduu qui fait comme toujours de chouettes trucs :



    https://twitter.com/Berduu/status/1311352344869830658

  17. #6377
    J'ai beau avoir une belle bécane et tout a fond j'ai pas ce rendu ...

  18. #6378
    Hello !
    Je découvre le jeu, j'ai mis un moment à passer le cap, parce-que le craft ça ne m'intéresse pas des masses dans les jeux.
    J'ai joué à Elite mais la rudesse du titre m'a découragé (surtout les temps d'attente, accélération/déccélération qui me rendaient fou).

    Le jeu t'agresse un peu quand même au départ, c'est normal ? Je débarque sur une planète où je me fais fracasser par un machin tentaculaires avec des yeux, gros kiff sur le design de la créature mais le trip a duré quelques secondes !
    Ensuite les tempêtes et l'atmosphère corrosive, c'est pour le tutoriel ?
    J'ai fini par réussir à me barrer de cet univers inhospitalier, et là, pwwwouaaaah, c'est pour l'instant le jeu qu'il me fallait. Je n'ai pas encore fini le tuto, je suis "obligé" de construire des morceaux de base, mais la liberté proposée est renversante ! Sacré jeu quand même !

  19. #6379
    4k plus quelques effets je suppose?

    Le début c'est un peu la seule partie de survie du jeu si tu joues en normal en gros. Après il y a quelques difficulté mais le début est particulièrement violent et inhospitalier (bon il y a des planètes qui te font clairement comprendre que t'es pas le bienvenu aussi).
    "Les faits sont têtus."


  20. #6380
    Je crois que je vais relancer une autre partie lol, le multi ça va? pas trop de bug? ils ont fait du bon boulot les dév

  21. #6381
    Salut aux habitués

    Dites les gens, j'ai enfin décidé de franchir le pas avec ce jeu avec la dernière mise à jour mais je suis un peu perdu....

    J'ai passé la 20aine première d'heures à vagabonder dans la jeu mais j'ai décidé d'avancer un peu. Le problème c'est qu'on me demande de trouver une interface ATLAS. Je suis retourné dans le système où le marqueur de quête me dit que je dois aller mais une fois là-bas... RIEN-NADA-PEAU DE ZOB!!!

    Ca fait deux-trois heures que je cherche mais je trouve rien. Je dois être plus con que la moyenne car en plus j'ai cherché un bout sur google et j'ai rien trouvé qui m'explique où ca coince.

    Une idéee de ce que je fais mal?

    PS au passage, j'accroche beaucoup, j'ai passé énormément de temps sur ma première planète paradisiaque

  22. #6382
    C'est juste un bug à mon avis. Pas de quoi t'auto-flageller.

    Laisse cette quête de côté pendant quelque temps. Rapproche-toi un peu du centre galactique, par exemple, puis réactive la quête de l'Atlas. Logiquement elle devrait t'envoyer dans un nouveau système solaire où le bug ne devrait pas se reproduire.

  23. #6383
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup avec les nouveaux ajouts même le début de jeu est modifié, niveau planètes ? Y'a pas besoin de se taper 50 visites planétaires pour avoir l'espoir de tomber sur quelque chose d'un peu différent/original/intéressant en terme de paysage et faune ?
    Oui les paysage et la faunes/flores sont différents d'une planète à l'autre et un peu plus variés qu'avant (surtout la flore en fait), après c'est toujours 1 planète = 1 biome donc tu n'as toujours pas de variété sur une même planète.
    Dernière modification par Darkath ; 02/10/2020 à 13h58.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #6384
    Merci, je vais essayer çà alors

  25. #6385
    Si tu veux être sûr de t'éloigner suffisamment pour que la quête de l'Atlas t'envoie dans un nouveau système solaire, je te conseille d'aller voir Polo sur l'Anomalie et de lui demander les coordonnées d'un trou noir. Franchir ce trou noir te fera faire un bond de quelques milliers d'années-lumière en direction du centre galactique.

  26. #6386
    Question stupide, il n'y a que moi qui galère avec la map pour naviguer sur les bonne étoiles/aller ou je veux?
    Je galérais déjà à la manette, en VR j'ai juste rien pigé à comment m'orienter.
    "Les faits sont têtus."


  27. #6387
    Vous avez déjà eu un bug qui vous empêche de piloter un exocraft ? J'ai bien construit la baie d'exocrat, mis du fuel dans le moteur et meme construit l'upgrade pour avoir le boost de vitesse, mais ZQSD ne fonctionne pas dans l'exocraft (et dans le menu je vois pas de touches spécifiques à mapper pour déplacer le véhicule) par contre je peux utiliser space pour "sauter" et shift pour le "boost".

    Les gens qui ont eu le même problème sur le net n'ont pas trouvé de fix ou pointaient sur des mods comme coupables, mais je n'en ai pas d'installés (c'est possible que j'en ai utilisée avant sur cette save, mais maintenant y'a plus de mods).

    Le seul truc que je vois c'est que je n'ai pas le PNJ pour les exocrafts dans la base encore, mais c'est bizarre de me laisser les construire si je ne peux pas les piloter.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #6388
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai beau avoir une belle bécane et tout a fond j'ai pas ce rendu ...
    A vue de nez je dirai :
    - 4K
    - EnB ou SweetFX
    - Un certains talents pour les prises de vue.
    - Un DoF maison ?

    En tout cas chez moi j'en suis pas loin. Le jeu est vraiment beau.

  29. #6389
    Ou bien Reshade, si ça marche toujours avec Vulkan ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #6390
    Oui ça marche toujours, perso je trouve les screens de Berduu toujours ouf, mais je soupçonne tout de même quelques retouches...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 213 sur 255 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •