Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 255 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 7623
  1. #6271
    Coucou les canards.

    Je n'ai pas trop suivie l'évolution du jeu depuis sa sortie ratée qui ne m'avait pas convaincu de le prendre (et je n'avais pas le matos pour y jouer correctement aussi).

    J'ai entendu dire qu'il avait bien évolué (et dans le bon sens).

    Est-ce qu'aujourd'hui, vous recommanderiez à un nouveau joueur de le prendre ?

    Peut-on s'amuser dessus en solo ? (ou sans être emmerdé par des joueurs qui ont 1000h et + en jeu ?)

    Niveau exploration ça fonctionne comment ? On démarre dans un bout de galaxie totalement inexploré ou je risque de croiser que des mondes déjà souillé par d'autres joueurs ?

    Désolé pour les questions un peu basique.
    Le jeu est en promo en ce moment. Du coup j'hésite.
    Je dis souvent de la merde...

  2. #6272
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Coucou les canards.

    Je n'ai pas trop suivie l'évolution du jeu depuis sa sortie ratée qui ne m'avait pas convaincu de le prendre (et je n'avais pas le matos pour y jouer correctement aussi).

    J'ai entendu dire qu'il avait bien évolué (et dans le bon sens).

    Est-ce qu'aujourd'hui, vous recommanderiez à un nouveau joueur de le prendre ?

    Peut-on s'amuser dessus en solo ? (ou sans être emmerdé par des joueurs qui ont 1000h et + en jeu ?)

    Niveau exploration ça fonctionne comment ? On démarre dans un bout de galaxie totalement inexploré ou je risque de croiser que des mondes déjà souillé par d'autres joueurs ?

    Désolé pour les questions un peu basique.
    Le jeu est en promo en ce moment. Du coup j'hésite.
    Ça dépend de ce que tu aimes. Pour sûr le jeu s'est énormément bonifié avec le temps. Tu ne risques vraiment pas grand chose sur les mondes souillés, il y en a tellement que le risque est très faible (je crois que je n'en ai jamais vu). Tu ne rencontres du monde que dans les hubs sur lesquel tu iras mais tu n'es absolument pas obligé d’interagir avec les joueurs. Le jeu se joue très bien en solo.
    Ce qu'il faut + voir c'est si tu aimes l'exploration procédurale et le farm d'items pour construire/te déplacer/crafter. Si tu détestes chercher des ressources rares il y a peu de chance que le jeu te plaise, si l'exploration te suffit, ou que tu adhères au fait de construire une base, le jeu devrait te plaire.
    "Les faits sont têtus."


  3. #6273
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rolala ! Je vais relancer, je vais rien piger...
    Pas envie de recommencer une partie...
    Perso, je pense recommencer depuis le début

  4. #6274
    Ce son que vous entendez c'est ma vieille save datant de la 1.2 qui pleure des larmes de sangs.

    Sinon je reste toujours stupéfait du suivit, de l'acharnement même, des devs sur le jeu.

  5. #6275
    Et c'est tant mieux : ils arrivent progressivement au jeu dont ils rêvaient au moment de l'annonce, et surtout, chaque énorme update est totalement gratuite !
    Pour moi, ça fait d'Hello Game un super studio, qui se donne le temps et les moyens de ses ambitions, sans nous prendre pour des couillons

  6. #6276
    On peut monter l'échelle de résolution jusqu'à 250% maintenant.
    Avant on ne pouvait pas dépasser 100% il me semble.
    Ou alors c'est carrément un nouveau paramètre.

    - - - Mise à jour - - -

    On peut réduire la taille de l'ATH !

  7. #6277

  8. #6278
    J'ai eu droit à ma première pluie de météorites.

  9. #6279
    J'ai relancé le jeu après plusieurs années d'absence la semaine dernière.
    J'ai un peu exploré les nouveautés sans me spoiler, c'est chouette. Et je viens d'avoir la MàJ Origins.

    Du coup, j'ai réinitialisé ma partie. J'ai recommencé sur une planète enneigée. Et là... WAHOU. La génération m'a donnée une planète avec plein de montagnes enneigées, c'est magnifique.
    Par contre, j'ai une baisse de FPS assez significative, je passe de 80/90 fps en tout à fond à 50fps. Mais je joue sous Linux avec proton, c'est ptet lié.
    Et peut-être aussi que les shaders en cache ne se sont pas rechargés.

    Mais en tout cas, sur cette planète, la génération est vraiment différente.
    J'ai raison et vous avez tort.

  10. #6280
    Depuis que le jeu est passé en vulkan il n'y a plus de compilation de shaders il me semble.

  11. #6281
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le mode photo a aussi de nouvelles features. (contrôle des nuages, brume, DOF, ...)
    En fait, ce sont des options qui étaient là avant Beyond et qui étaient pétées depuis.
    Pour les nouveaux filtres, ils ont l'air un poil différents de ceux que je débloquais avec mon mode (plus à jour, du coup !) : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/734

    Je ne vais pas être disponible pour au moins 10 jours, donc il n'y aura pas de mise à jour de mods de mon côté, mais pensez à vérifier ma signature pour avoir les liens d'autres mods (qui devraient eux aussi prendre quelques jours pour s'aligner).

  12. #6282
    Le changelog est proprement hallucinant...

    https://www.nomanssky.com/origins-update/

    Quand on regarde l'historique des mises a jour qui a permis au jeu de passer de 1.0 a la 3.0 c'est un cas absolument unique dans l'univers du jeux video.
    Ça me fait plaisir de l'avoir acheté jour 1 du coup... Ils se sont rattrapés 100x de la première douche froide prise il y a 4 ans...

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #6283
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça dépend de ce que tu aimes. Pour sûr le jeu s'est énormément bonifié avec le temps. Tu ne risques vraiment pas grand chose sur les mondes souillés, il y en a tellement que le risque est très faible (je crois que je n'en ai jamais vu). Tu ne rencontres du monde que dans les hubs sur lesquel tu iras mais tu n'es absolument pas obligé d’interagir avec les joueurs. Le jeu se joue très bien en solo.
    Ce qu'il faut + voir c'est si tu aimes l'exploration procédurale et le farm d'items pour construire/te déplacer/crafter. Si tu détestes chercher des ressources rares il y a peu de chance que le jeu te plaise, si l'exploration te suffit, ou que tu adhères au fait de construire une base, le jeu devrait te plaire.
    Merci pour les infos.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #6284

    C'était laquelle la maj des event multijoueurs (next ?) ? Parceque j'ai pas relancé depuis celle-ci .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  15. #6285
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Le changelog est proprement hallucinant...

    https://www.nomanssky.com/origins-update/

    Quand on regarde l'historique des mises a jour qui a permis au jeu de passer de 1.0 a la 3.0 c'est un cas absolument unique dans l'univers du jeux video.
    Ça me fait plaisir de l'avoir acheté jour 1 du coup... Ils se sont rattrapés 100x de la première douche froide prise il y a 4 ans...

    https://nmswp.azureedge.net/app/uplo...kImages_00.png
    Mais ça me donnerait envie d'enfin acheter ce jeu cette histoire!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  16. #6286
    J'y joue depuis le Day-One, et a chaque mise à jour, je retrouve les même frissons, le même plaisir qu'au premier instant.

    Il y a des défauts, bien sûr, mais c'est clairement un très grand jeu, pour moi.

  17. #6287
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message

    Quand on regarde l'historique des mises a jour qui a permis au jeu de passer de 1.0 a la 3.0 c'est un cas absolument unique dans l'univers du jeux video.
    Pas dans l'histoire de l'accès anticipé, par contre

    Le jeu aujourd'hui ressemble à ce qui était promis il y a 4 ans, donc oui c'est bien et c'est tout à leur honneur d'avoir assuré le suivi alors qu'ils auraient pu en faire un peu "pour la forme" puis se barrer avec la caisse ou sur un autre projet. D'autant que ces nombreuses màj auraient pu être vendues façon DLC comme chez la concurrence. Je me dis que le jeu de base leur a quand même ramené un max de pognon: y'a pas de "boutique" pour ce jeu il me semble, cosmétique ou autre, donc en gros ce sont vraiment uniquement les ventes de jeux qui font tenir le studio. Ca donnerait une leçon à certains éditeurs...

    Curieux de voir s'ils vont continuer comme ça longtemps ou finir par passer à un No Man Sky 2. J'imagine que niveau génération procédurale ils commencent à maîtriser (à confirmer selon ce qu'on voit réellement en jeu avec ce gros patche, remember les dinosaures ), ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.
    Bon pour le prochain module je veux du FPS: des guns qui patatent et des aliens belliqueux, merci

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6288
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon pour le prochain module je veux du FPS: des guns qui patatent et des aliens belliqueux, merci
    Et bien je trouve que c'est une bonne idée effectivement. Ca risque d'être compliqué au vu de leur moteur, mais des donjons à effectuer ça serait cool.

    Il restera plus que des villes, et on est bon.

  19. #6289
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    J'y joue depuis le Day-One, et a chaque mise à jour, je retrouve les même frissons, le même plaisir qu'au premier instant.

    Il y a des défauts, bien sûr, mais c'est clairement un très grand jeu, pour moi.
    La même, c'est du bon suivi !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #6290
    Ce qui m'inquiète c'est que mon PC était déjà en difficulté sur ce jeu, alors quand je vois certains ajouts dans les graphismes, je le sens moyen.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Perso, je pense recommencer depuis le début
    J'hésite, j'ai passé beaucoup de temps.
    En même temps j'ai aussi perdu du temps à faire n'importe quoi.
    Ou alors si je reprends tout j'attends encore d'autres mises à jour.

  21. #6291
    C'est avec Don't Starve le jeu qui a subi le plus de suivi après la sortie et ce gratuitement c'est tout à leur honneur, car ils reviennent de loin quand même.

    En fait au lieu d'être une exclu PS4 ça aurait du être une exclu PS5

  22. #6292
    Bon, du coup, avec la promo steam en ce moment, ça me donne grave envie ...

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  23. #6293
    Je viens de réinstaller, ça fait un moment et je l'ai sous GOG.

    Le son se coupe dès le menu principal, mais il est présent lors de l'affichage de hello games, alors qu'il est à 80% dans les options,. Puis j'ai lancé une nouvelle partie. Le son n'est toujours pas revenu. Quand j'ai un retour windows, pour voir le volume, quand je revient en jeu il est bloqué donc je l'ai redémarré et j'ai essayé de mettre dans les options borderless et le jeu c'est rebloqué. Bref
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #6294
    Bon, je pense qu'il va falloir que je débloque du temps pour relancer ça. J'y ai quasiment pas joué depuis la sortie avec les bases, je crois que c'est la fondation update, donc en gros mon temps de jeu est même pas dans l'image des mises à jour... Bref ça va vraiment changer à ce que je vois.

    Non mais la page du patchnote, c'est tellement violent que mon PC rame dessus.

  25. #6295
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Le changelog est proprement hallucinant...

    https://www.nomanssky.com/origins-update/

    Quand on regarde l'historique des mises a jour qui a permis au jeu de passer de 1.0 a la 3.0 c'est un cas absolument unique dans l'univers du jeux video.
    Ça me fait plaisir de l'avoir acheté jour 1 du coup... Ils se sont rattrapés 100x de la première douche froide prise il y a 4 ans...

    https://nmswp.azureedge.net/app/uplo...kImages_00.png
    Ils reviennent de loin, j'avoue avoir eu une haine profonde pour Sean Murray pour le lancement du jeu et le foutage de gueule par rapport aux promesses initiales.

    Mais là, tout est pardonné. Au tour de Chris Roberts.

  26. #6296
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils reviennent de loin, j'avoue avoir eu une haine profonde pour Sean Murray pour le lancement du jeu et le foutage de gueule par rapport aux promesses initiales.

    Mais là, tout est pardonné. Au tour de Chris Roberts.
    Je crois que tu en demande trop d'un coup la .

  27. #6297
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce qui m'inquiète c'est que mon PC était déjà en difficulté sur ce jeu, alors quand je vois certains ajouts dans les graphismes, je le sens moyen.
    Estimes toi heureux : mon PC à moi il s'est recroquevillé en boule dans un coin en sanglotant "oh non pas Vulkan noonn"
    ?

  28. #6298
    Deux (vilaines) captures qui tentent de montrer un peu les reliefs générés désormais :





    Mais c'est compliqué à montrer sur une capture d'écran. Avec la caméra qui bouge, on voit bien les reliefs générés et les grandes montagnes, mais sur un rendu 2D, on perd la profondeur et tout parait plat.
    De plus, les images ont étés rogné par rapport à ce que j'avais sur l'écran initialement, j'ignore si c'est le jeu qui crop les captures ou si c'est Steam.
    J'avais mon bonhomme sur chaque image pour bien montrer l'échelle.


    Je ne me souviens pas de montagnes générées de cette manière. J'ai déjà eu des hauteurs bien sûr, mais là, sur ce terrain, ça m'oblige à bien vérifier les reliefs pour anticiper et pas perdre trop de temps à monter au jetpack. Et on pourrait franchement avoir des skis.

    J'ai l'impression aussi que la distance d'affichage des objets a été allongée (d'où probablement mes pertes de performances). Ça reste pas encore tip-top, mais y a moins cette sensation qui a tout qui pop à 20m, avec des textures dégueu au loin.

    Edit : Sur la seconde capture, on voit le perso finalement. Il est tout en bas au 3/4 à droite, tout petit.
    J'ai raison et vous avez tort.

  29. #6299
    La vache cette update... Va falloir que je reinstalle.

    Et là il va aussi me falloir les images des "updates" en haut qualité. Il doit y avoir moyen de se faire des posters sympa!

    Ne serait-ce que pour un donc d'écran...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #6300
    Bon ben je réinstalle... encore...

Page 210 sur 255 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •