Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 255 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 7633
  1. #6121
    Oui pour les Fighters avec les les 2 " réservoirs " sur les côtés c' est du gros inventaire mais ils peuvent avoir l' air plus fin en fonction des ajouts.

    En gros ça marche en 7 / 3 / 3 par système solaire les modèles ( les Vi' keen 7 Fighters / 3 scientis / 3 cargos. les Korvax 7 scientis. Les Geks 7 cargos ) sachant que 7 c' est souvent 2 ou 3 modèles de base avec variations.

    Donc il faut se taper plusieurs systèmes Vi' keen riches pour choper celui de tes rêves... ( si tu veux en plus une couleur particulière, bon courage... Je crois qu' il m' avait fallu une vingtaine d' heures en plusieurs sessions pour mon préféré )
    Sinon le mod effectivement mais ça casse tout le plaisir, tu dois avoir l' impression d' aller acheter des nouilles au supermarché...

    Mais déjà un 38 / 12 aussi vite c' est classe

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #6122
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Oui pour les Fighters avec les les 2 " réservoirs " sur les côtés c' est du gros inventaire mais ils peuvent avoir l' air plus fin en fonction des ajouts.

    En gros ça marche en 7 / 3 / 3 par système solaire les modèles ( les Vi' keen 7 Fighters / 3 scientis / 3 cargos. les Korvax 7 scientis. Les Geks 7 cargos ) sachant que 7 c' est souvent 2 ou 3 modèles de base avec variations.

    Donc il faut se taper plusieurs systèmes Vi' keen riches pour choper celui de tes rêves... ( si tu veux en plus une couleur particulière, bon courage... Je crois qu' il m' avait fallu une vingtaine d' heures en plusieurs sessions pour mon préféré )
    Sinon le mod effectivement mais ça casse tout le plaisir, tu dois avoir l' impression d' aller acheter des nouilles au supermarché...

    Mais déjà un 38 / 12 aussi vite c' est classe

    https://i.ibb.co/r2ybvXL/SSHH.jpg
    Ah ben voilà c'est un comme ça que je voudrais !
    Je vais aller faire un tour sur un autre système Vi Keen riche et on verra si ça finit par tomber.
    Au final j'ai réussi à chopper 2 exotiques contre un seul fighter S large, donc oui c'est plutôt rare

  3. #6123
    Après tu as aussi les stats de base du vaisseau : dégats / boucliers / saut. Et certains classe A large sont quasiment aussi bons que les S.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #6124
    J'aimerais trouver un nouveau vaisseau qui me plaît aussi.
    Ça fait très longtemps que j'ai le même, un "scientifique" je pense, d'après ce que dit Blackveine. Les chasseurs sont très reconnaissables et j'ai 2 cargos énormes, mais je pensais que les tout petits étaient aussi une classe de vaisseaux, souvent avec des bulles, dont le cockpit.
    Un cargo je m'en suis déjà servi pour faire une fouille d'artefacts et en ramener un max. Par contre c'est galère pour se garer dans la nature. Finalement les cargos je préfère garder mon vaisseau plus petit, quitte à faire 2 voyages si besoin. Il est plus maniable.

    J'ai très envie de trouver mon vaisseau moi même plutôt que de l'acheter, alors je lance surtout des missions de signaux de détresse, mais il n'y en a pas tant que ça par système.

    Pour les couleurs je suis étonné qu'on ne puisse pas payer pour les changer.

    Y a t'il une roadmap du développement du jeu, ce qu'ils ajouteront, sur quoi ils travaillent ?

  5. #6125
    Pas de roadmap, à vrai dire ils rajoutent des trucs quand ils ont envie, sachant qu'à la base on pensait vraiment pas qu'ils rajouteraient autant de contenus, et tout est ici : https://www.nomanssky.com/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6126
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'aimerais trouver un nouveau vaisseau qui me plaît aussi.
    Avant on prenait un cargo pour la taille (visuelle et de stockage), et autre chose pour la maniabilité (généralement un exotique).

    Maintenant qu'on a le système d'amélioration tu peux te permettre de faire joujou avec un exotique et l'améliorer petit à petit à la taille maximale et donc aussi spacieux que le plus grand des cargos tout en ayant une meilleure maniabilité et petite taille extérieure.
    Pas tout de suite, pas rapidement, mais quand t'auras quelques millions pour de temps en temps acheter un vaisseau A ou S de petite taille pour le démanteler (typiquement : tous les exotiques et quelques chasseurs/explos de petite taille) et aussi quand tu auras réparé quelques épaves (juste la base), ben régulièrement tu auras des améliorations de vaisseaux pour améliorer ton exotique autrement qu'en payant 40 millions le premier slot.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les chasseurs sont très reconnaissables et j'ai 2 cargos énormes, mais je pensais que les tout petits étaient aussi une classe de vaisseaux, souvent avec des bulles, dont le cockpit.
    Oui les plus petits sont des " navettes ". Il y a 4 classes de vaisseaux : chasseurs / scienti / cargo / navettes. + les exos.

    Je pense que les Navettes sont un peu une survivance des débuts du jeu où le pognon était beaucoup plus dur à gagner et la Navette la catégorie la plus accessible. ( stats basses / moyennes et pas de modèle large )

    En gros en 2016 il fallait pleurer des larmes de sang pour te payer un ship potable et des protections de combi qui ne fondent pas au soleil en 20 secondes...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #6128
    J'ai repassé ma soirée à chercher un autre 38+12 sur un autre système, j'ai fini par en acheter un mais en classe A uniquement, aucun S n'est apparu malgré un système riche.
    Franchement ce système pour les vaisseaux est le pire que j'ai vu sur un jeu. Un des gros plaisirs des jeux spatiaux c'est d'avoir son vaisseau (ou sa flotte), de pouvoir monter petit à petit en gamme, etc... et là sur ce jeu tout est gâché par ce système aléatoire. Sans parler du non-sens du truc puisque tu achètes un vaisseau à un autre voyageur, comment il repart en suite lui ? C'est débile, pourquoi y'a pas simplement des vendeurs de vaisseaux, qui pourraient vendre certains designs et niveaux en fonction du système ? Il faudrait toujours se balader pour trouver le bon vaisseau mais ça serait moins lié au hasard.

  9. #6129
    ... ou ajouter une branche de customisation à l'unité d'amélioration des vaisseaux qui a été implantée dans les stations spatiales.

    J'ai très rarement acheté des vaisseaux ( le cargo après des plombes à économiser en fait partie ), préférant de très loin en retaper sur sites de crash.
    D'ailleurs mon compteur d'heures consacrées rien qu'à parcourir l'univers à la recherche de ces sites ne doit pas être loin d'un nombre à 3 chiffres.


  10. #6130
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas de roadmap, à vrai dire ils rajoutent des trucs quand ils ont envie, sachant qu'à la base on pensait vraiment pas qu'ils rajouteraient autant de contenus, et tout est ici : https://www.nomanssky.com/
    Oui c'est ce qui m'a fait acheter le jeu, ils ont vraiment essayé de rattraper (tout le monde n'est pas d'accord sur la réussite) la sortie catastrophique.
    Certains trouvent ça "normal" parce qu'ils ont vendu énormément, mais combien de studios auraient laissé tomber.

    Je ne sais pas comment les joueurs le prendraient, mais entre le suivi, la volonté d'améliorer leur jeu, perso je ne serais pas contre un gros DLC qui apporte du contenu. Mais ça ferait peut-être râler.

  11. #6131
    Y en a des bestioles bizarres dans l' espace profond...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #6132
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Alors là ? j' ai eu pleins d' autres bugs bizarres mais jamais celui la peux pas te dire.
    Suite à ta réponse, j'ai retenté, et là enfin ça fonctionne. J'ai pu ouvrir un coffre 3.
    Aucune idée du pourquoi. Est ce que c'était vraiment un bug ? Est ce qu'à force de continuer les missions du camp ça l'a débloqué sans rien me dire ?

    Je vais enfin pouvoir avancer, virer un de mes vaisseaux cargo (que j'utilisais comme coffres du coup), moins vendre/jeter certains trucs, même si j'arrivais à me débrouiller ou ouvrant les cases de ma combi.
    J'ai presque vidé mon vaisseau Amiral (le ES Cargo) je veux en acheter un mieux.

  13. #6133
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Suite à ta réponse, j'ai retenté, et là enfin ça fonctionne. J'ai pu ouvrir un coffre 3.
    Aucune idée du pourquoi. Est ce que c'était vraiment un bug ? Est ce qu'à force de continuer les missions du camp ça l'a débloqué sans rien me dire ?
    Peut être les missions oui, je me souviens qu' au départ je n' avais construit qu' un coffre sur un pauvre bout de base et les autres bien plus tard. ( vu que je me baladais tout le temps )

    - - - Mise à jour - - -

    Et ça y est enfin, victoire !!! j' ai retrouvé le modèle exact de Navette classe C 21 / 5 que j' avais pu me payer après le vaisseau de départ en 2016 au bout d' une douzaine de systèmes et de pas mal d' heures sur des comptoirs
    Il n' y a que la couleur, l' ancienne était rose et verte vraiment très laide mais en attendant que je la trouve je suis déjà content...



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #6134
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Y en a des bestioles bizarres dans l' espace profond...

    https://i.ibb.co/BL9nH7N/BEtz.jpg
    Ouais et de gros contrastes aussi on dirait.

  15. #6135
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais et de gros contrastes aussi on dirait.
    Oui mais c' est dans le cadre d' une quête très... contrastée...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #6136
    Si quelqu' un veut les coordonnées d' une planète pour une base tranquille : pas de tempêtes, pas de prédateurs, pas de sentinelles, température constante... Peinard ( par contre je joue solo, je sais pas si il y a déjà du monde )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #6137
    Rahhhhhh !!! mais la quête soulante pour le Living Ship

    Le vieux bug pourri après le portail, mon vaisseau voulait bien décoller mais impossible de bouger, j' ai réessayé 5 fois avec 2 ships différents avant de devoir m' éloigner de 2 bornes à pieds pour pouvoir l' appeler et qu' il
    daigne enfin bouger ses fesses.

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #6138
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Si quelqu' un veut les coordonnées d' une planète pour une base tranquille : pas de tempêtes, pas de prédateurs, pas de sentinelles, température constante... Peinard ( par contre je joue solo, je sais pas si il y a déjà du monde )

    https://i.ibb.co/SKRc988/CoolLun.jpg
    Ah marrant, j'irai voir un jour.

    Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ma planète.
    Climat "agréable", pas de tempête, pas vraiment de sentinelles, un prédateur.
    Et j'ai vu de l'eau, des lacs peu profonds autour de ma balise. J'espère qu'il y a une mer quelque part pour aller plus profond, surtout que je n'ai pas encore testé ce pan du jeu.

    C'est pas très joli, couleurs automnales et eau rouge, mais c'est trop rare pour hésiter, ça sera ma base principale.
    Je vais réfléchir un peu, je n'ai jamais fait plus que des cabanes de 2 cases.

    Maintenant faut que j'arrive à faire quelque chose de propre, jusqu'à présent je suis plus doué en destruction qu'en construction.

  19. #6139
    En fin ça y est j' ai terminé cette Rgnnnnnn !!! de quête Living Ship...

    Entre les bugs, le point à trouver coincé dans une base, les coordonnées sur des planètes pourries où tu vois que dalle, c' est à peu près aussi fun que de s' enfoncer des échardes de bambous sous les ongles

    + 12 reload pour avoir un modèle qui me plaise, mais il est bien Noir et blanc avec un gros nez et même des patins d' atterrissage pour la neige



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #6140
    Bravo, il est bien joli aussi celui-là

  21. #6141
    Merci à toi pour le coup du save / reload sinon le 1er il était tout moche...

    Ça doit être un dérivé de Cooly ces ships, ils ressemblent à certaines bestioles sur les planètes...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #6142
    Je ne peux ni confirmer ni dénier. Ceci est confidentiel.

  23. #6143
    J'ai un bug bien chiant le portail que j'utilise (Je parle des portails avec les glyphes) ne se ferme plus et est donc inutilisable, personne aurait une solution ?

  24. #6144
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai un bug bien chiant le portail que j'utilise (Je parle des portails avec les glyphes) ne se ferme plus et est donc inutilisable, personne aurait une solution ?
    J' ai cherché mais je n' ai trouvé aucune solution sur les forums.

    La seule chose à faire semble être d' en trouver un autre avec ton " scanner de signaux " ( sur une petite lune, ça va plus vite que sur une grosse planète ).

    Perso j' en ai juste un ( la flemme d' en chercher d' autres ) mais j' ai posé un point de sauvegarde manuelle à côté et je save à chaque fois avant de l' activer, au cas où...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne peux ni confirmer ni dénier. Ceci est confidentiel.
    Je m' en doutais, c' est une conspiration.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #6145
    Pour être sur : t'es pas juste bloqué pendant la quête du dit portail et qu'il te faut juste le ré utiliser une fois sans changer les coordonnées ? (passer dans le portail quoi)

  26. #6146
    Rohh la loose intersiderale! La méga défaite cosmique! L'uber déroute galactique!
    Je suivais d'un oeil gourmand et admirateur les mises a jour de No Man's Sky sur ce topic et ailleurs depuis plus d'un an. Hier soir je remet mon déguisement de cosmonote, je mets à jour mes mods, je relance la machine vers l'infini et au delà...
    Patatra! Ma vielle 670M de mon non moins vieux Asus g75vw ne supporte pas l'API Vulkan!
    Rahhhhhh misère de misère de poussière d'étoile

  27. #6147
    Ah, pas de bol. Plus qu'à casser la tirelire.

  28. #6148
    Vi.
    Il ne semble pas exister de moyen de faire fonctionner l'API Vulkan avec ma vieille GeForce 670M et il n'y a pas moyen d'installer une carte graphique plus récente dans un portable ROG G75VW (sauf à jouer avec un marteau et un burin, puis un peu de soudure et sans doute un peu de sculpture aussi...)
    Bref... c'est dead saucisse.
    Je suis bien conscient que mon matos est, tout comme moi, un poil ancien mais je suis tout de même étonné qu'un jeu acheté à un moment T1 et fonctionnant à merveille pendant des années avec une configuration matérielle CM1 soit mis à jour par ses développeurs à un moment T2 pour ne plus fonctionner qu'avec une configuration matérielle CM2 > CM1...
    Pour rester dans la métaphore de l'espace infini, cela me transperce le trou noir.

  29. #6149
    En effet, je ne suis pas dans le même cas que toi mon portable supportant Vulkan mais j' ai été obligé de baisser des options sinon je peux faire griller des saucisses dessus...

    Il y a peut être des paramètres à optimiser mais je ne sais pas lesquels.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #6150
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    [...] il n'y a pas moyen d'installer une carte graphique plus récente dans un portable [...]

Page 205 sur 255 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •