Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 255 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7633
  1. #5971
    Si tu fais les quêtes mais que tu as déjà débloqué les plans dans le Nexus, à la place des plans tu recevras des améliorations d'équipement.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #5972
    Pour les vaisseaux il y a toujours des bugs dans la matrice...

    Là j' en ai plus que 5 pour pouvoir acheter des ships et les démonter. Si je fais ça avec mon Fighter dès que j'ai démonté le ship que je viens d' acheter ça fait pop mon Scienti dans la station.
    Donc je me retrouve avec 2 ships à moi dans une station...
    Il faut que je retourne sur mon cargo et que je deco / reco pour que le second réapparaisse dans le cargo... Ce sont les mystères de l' espace profond...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #5973
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    C'est pas instantané oui le teleport dans le cargo, je dirais que c'est lors d'un changement d'état du jeu : chargement, téléportation, changement de système etc. Il me semble que si tu appelles ton cargo pour le faire venir à côté de toi, ça marche aussi mais pas sûr.
    Merci c'est bon à savoir.

  4. #5974
    Voilà, fini la quête pour avoir le dernier Né (littéralement) ! Reste plus qu'à upgrade tout ça si je trouve la motivation




  5. #5975
    La classe !

    Je continue de découvrir le jeu et je trouve étonnant que je n'arrive pas à trouver certaines info sur le net, qui me semblent importantes en plus.
    Je suis limite dans mes stockages, je me suis dis tant pis, je fais une seconde base moisie dans un autre système juste pour avoir un autre coffre. Surprise, le coffre est l'identique à ma 1ère base, je n'ai pas de nouveaux slots.
    Pourtant j'ai bien vu dans mes recherches des vidéos avec des gens qui ont les 10 stockages possibles mais personne pour expliquer comment ils ont fait.

    C'est bizarre qu'on ne doive pas gérer la faim alors que le jeu propose des plantations et des viandes.

  6. #5976
    Les plans des conteneurs de stockage se débloquent dans le Nexus (l'Anomalie Spatiale) en utilisant des données récupérées trouvées sur les modules technologiques enfouis, à la surface des planètes.

    Et oui, ces conteneurs numérotés sont des espaces de stockage partagés. Tu peux les construire dans une base planétaire ou sur ton cargo et tu y retrouveras le même contenu.

  7. #5977
    Pis y'a aussi une quête qui te file les plans pour les BP des stockages 1 à 9.

  8. #5978
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Rahhhh il est beau celui ci !!! Je veux le même... Et je suis un gros flemmard j' ai fini des missions pour avoir assez de Vif Argent mais j' ai toujours pas acheté mon œuf... ( j' ai peur d' être déçu, il y a des modèles que je trouve pas terribles... )

    Au fait ça s' upgrade comment le cœur et les autres organes du ship ??
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #5979
    Tu as une astuce si tu es prêt à faire du save/reload pour trouver celui que tu veux: lors de la dernière étape de la quête, tu passes de nouveau un portail pour rentrer chez toi. Une fois fait, avant de remonter dans ton vaisseau tu poses un point de sauvegarde manuel pour save puis tu fais la dernière partie de la quête qui t'amènes vers le Living Ship. S'il ne te plait pas, tu recharges ta save manuelle et tu recommences. A chaque chargement, ça génère un nouveau vaisseau et tu as la save auto en descendant du vaisseau pour te garder un modèle que tu trouverais pas trop mal, en cas que tu ne trouves pas mieux ou que tu en aies marre !

    Pour les upgrades, il faut pulse dans l'espace en pilotant le Living Ship et espérer tomber lors d'une rencontre aléatoire sur un oeuf géant. Il suffit de le détruire pour récupérer un module, lui aussi aléatoire (module et classe). Par chance, contrairement aux autres, on peut upgrader les modules pour les monter de classe contre des nanites. Il faut juste avoir de la chance pour tomber sur la bonne rencontre aléatoire mais il y a des coordonnées de système sur reddit qui trainent si jamais

  10. #5980
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pis y'a aussi une quête qui te file les plans pour les BP des stockages 1 à 9.
    Alors c'est ça qui me manque. Faut vraiment que je continue mais je suis trop pris dans des objectifs d'exploration, d'argent pour me payer une meilleure flotte, de découvrir de nouveaux vaisseaux... Je trouve toujours un truc à faire et j'ai du mal à m'arrêter.

  11. #5981
    On m'avait conseillé de faire les quêtes principales avant de m'attaquer au reste et c'était effectivement une bonne idée. Non seulement ça fait un très bon tutorial pour les différentes parties du jeu mais comme dit plus haut, ça débloque pas mal de recettes bien pratique pour la suite. Perso, j'avais pratiquement tout fini et j'étais toujours avec le vaisseau de base Après c'est clair qu'il y a tellement de choses à faire que c'est dur de se focus au début mais ça vaut le coup !

  12. #5982
    Et puis le temps de faire toutes les quêtes et l'exploration qui va avec (vu que ça envoie dans d'autres systèmes), ça te fait aussi un peu de thunes et d'améliorations (mods, slots à chaque base et éventuellement une épave ou deux) qui te permettent de temporiser l'achat/farm de tout le reste. Rien que les plantes et les bp dans les bases où l'armurier t'envoies, ça peut débloquer pas mal de moyen de faire des tunes.

  13. #5983
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Tu as une astuce si tu es prêt à faire du save/reload pour trouver celui que tu veux: lors de la dernière étape de la quête, tu passes de nouveau un portail pour rentrer chez toi. Une fois fait, avant de remonter dans ton vaisseau tu poses un point de sauvegarde manuel pour save puis tu fais la dernière partie de la quête qui t'amènes vers le Living Ship. S'il ne te plait pas, tu recharges ta save manuelle et tu recommences. A chaque chargement, ça génère un nouveau vaisseau et tu as la save auto en descendant du vaisseau pour te garder un modèle que tu trouverais pas trop mal, en cas que tu ne trouves pas mieux ou que tu en aies marre !

    Pour les upgrades, il faut pulse dans l'espace en pilotant le Living Ship et espérer tomber lors d'une rencontre aléatoire sur un oeuf géant. Il suffit de le détruire pour récupérer un module, lui aussi aléatoire (module et classe). Par chance, contrairement aux autres, on peut upgrader les modules pour les monter de classe contre des nanites. Il faut juste avoir de la chance pour tomber sur la bonne rencontre aléatoire mais il y a des coordonnées de système sur reddit qui trainent si jamais
    Ok, merci bien !!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #5984
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    . Perso, j'avais pratiquement tout fini et j'étais toujours avec le vaisseau de base Après c'est clair qu'il y a tellement de choses à faire que c'est dur de se focus au début mais ça vaut le coup !
    Oui. Je pensais que ça serait très long, bien au delà d'un simple tuto, l'histoire du jeu en gros, alors j'ai voulu aller me balader. Demain je reviens (après avoir fini mon exploration du système actuel, c'est plus fort que moi je suis drogué ) sur l'histoire.

  15. #5985

  16. #5986
    Je viens de me mettre au jeu. J'ai fait le début, j'en suis à l'étape où on saute dans un système suivant.

    J'ai quelques questions déjà sur des trucs que j'ai pas bien compris:
    - la raffinerie portative, on la garde quand on la récupère ? Je me suis retrouvé à devoir la reconstruire alors que je l'avais bien ramassé. Est-ce qu'elle a un nombre d'usage limité ?
    - est-ce qu'on débloque par la suite des améliorations pour un moteur qui consomme moins ? J'ai l'impression de faire le plein tous les 2 kilomètres...
    - comment on sauvegarde manuellement dans le jeu ?
    - j'ai voulu déplacer ma base mais j'ai pas trouvé comment faire, du coup j'ai du la supprimer et la reconstruire, et donc refarmer les ressources... Si j'avais su j'en aurais construit une autre.
    - concernant les contrôles du vaisseau, je n'ai pas vu de touche pour se déplacer latéralement (souvent c'est Q et D): ce n'est pas possible ?
    - est-ce qu'il y a une touche pour passer rapidement en vue 3ème personne à pied et en vaisseau ?

    Sinon est-ce qu'il y a des mods indispensables à installer dès le début ou je continue en vanilla ?

  17. #5987
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de me mettre au jeu. J'ai fait le début, j'en suis à l'étape où on saute dans un système suivant.

    J'ai quelques questions déjà sur des trucs que j'ai pas bien compris:
    - la raffinerie portative, on la garde quand on la récupère ? OUI Je me suis retrouvé à devoir la reconstruire alors que je l'avais bien ramassé. Est-ce qu'elle a un nombre d'usage limité ? non, je crois que tu peux la recycler, c'est peut être ce que tu as fait
    - est-ce qu'on débloque par la suite des améliorations pour un moteur qui consomme moins ? OUI J'ai l'impression de faire le plein tous les 2 kilomètres...
    - comment on sauvegarde manuellement dans le jeu ?En sortant de ton ship, avec un objet craftable et à poser au sol, quand tu actives une balise sur une planète ( https://www.eurogamer.net/articles/2...-save-the-game)
    - j'ai voulu déplacer ma base mais j'ai pas trouvé comment faire, du coup j'ai du la supprimer et la reconstruire, et donc refarmer les ressources... Si j'avais su j'en aurais construit une autre. Ce n'est pas possible de déplacer sa base
    - concernant les contrôles du vaisseau, je n'ai pas vu de touche pour se déplacer latéralement (souvent c'est Q et D): ce n'est pas possible ? Pas possible en effet.
    - est-ce qu'il y a une touche pour passer rapidement en vue 3ème personne à pied et en vaisseau ? Non

    Sinon est-ce qu'il y a des mods indispensables à installer dès le début ou je continue en vanilla ? Oulah vaste question, je conseillerai les mods de Lo2K, qui sont surtout immersifs https://www.nexusmods.com/nomanssky/...tab=user+files.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 31/05/2020 à 02h55.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #5988
    Merci pour les réponses et les mods, je vais regarder tout ça !

  19. #5989
    Ah ben voila qui m'aide bien je viens aussi de m'y mettre et je viens de faire hier soir mon premier saut inter-systèmes. Merci Jul pour tes questions, j'avais les mêmes. Et merci Yog pour les réponses.

    Depuis le tout début j'ai tâtonne un peu a l'aveugle, la je passe a la phase "va falloir mettre les mains dans l'cambouis si tu veux progresser".

    Allez j'y retourne. J'ai le sentiment d'avoir mis les pieds dans un délicieux gouffre a temps

    Edit : juste un truc j'ai besoin de pas mal de câblage (pour réparer un multi-outil que j'ai trouvé - bon notez d'ailleurs que je sais pas pourquoi je veux le reparer ce bidule il me semble bien marcher comme ca) et ils coûtent une blinde (plus de 60k donc ça revient vite cheros) - Pas moyen de les crafter ?

  20. #5990
    Non pas moyen de les crafter. Et tu n'es pas obligé de le réparer tout de suite effectivement, ça peut attendre pour plus tard que tu aies besoin de slot. Sinon 60k, c'est pas grand-chose, mine un quelconque filon de minerai que tu revends par la suite et tu devrais être bon

  21. #5991

  22. #5992
    Quant au déplacement de base : tu peux débloquer (via les technologies enfouies+nexus ou quête) un récupérateur qui stock toutes les ressources utilisées dans les bases détruite (via l'ordinateur de base => delete). A défaut de dispositif (que tu peux mettre dans ton cargo) : tout ce que tu détruit à la main est récupéré en ressource dans ton inventaire, sans perte. (et idem avec le récupérateur)

  23. #5993
    Sinon pour se faire plein de sous au début, si vous tombez sur une planète avec des Os enfouis ou des Pièces récupérables c' est très rentable. ( c' est indiqué quand on scanne la planète depuis l' espace et au sol c' est des icônes jaunes en forme de bouclier
    sur le scan )

    ça se vend entre 100K les communes jusqu' à 2,5 Millions pour les rares. Et il y en a pas mal.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #5994
    Je trouve que l'upgrade du scanner est bien plus rentable et moins pénible que la chasse aux différents artefacts. Ça ne coûte que quelques centaines de nanites qu'on récupère assez facilement au début à l'aide des quêtes et il suffit juste de se balader/scanner pour faire monter son compte en banque de façon régulière, ce qu'on fait naturellement grâce à ces mêmes quêtes entre autre

  25. #5995
    Je ne sais pas ce qui est le plus rentable, mais au début de partie c' est un peu le père Nowel quand tout ton matos n' est pas upgrade. Tu te fais dans les 30 ou 40 Millions en pas très longtemps.
    Et beaucoup plus si tu farmes comme un chacal... ( disons qu' en une bonne journée tu peux te payer un cargo classe A ou S correct )

    Même après j' ai continué, ça me montais bien le compte en banque... ( bon en plus j' ai eu du bol la planète était à 5 secondes de la station )



    Dernière modification par Blackveine ; 31/05/2020 à 21h07.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #5996
    Rhhooo ce compte en banque

    Et dire que j’étais tout content d'avoir recup' 2 millions avec mon cobalt... Puis un vaisseau s'est gare dans la station, je suis allé voir le prix : classe B... 8 millions...

    Dans quoi j'ai mis les mains...

    Plus sérieusement je m'amuse comme un petit fou. Pour le moment je le trouve top ce jeu !

  27. #5997
    140 millions d'unités, c'est un montant plutôt "facile" à obtenir, notamment grâce au crafting. Mais pour en arriver là il faut d'abord bourlinguer pas mal, débloquer les plans des technologies industrielles et des recettes de composants à crafter. Alors tu mets en place de l'extraction de minerais et une chaîne de production pour fabriquer des objets qui ne servent qu'à être revendus et qui te rapportent 15 millions l'unité.

    En attendant ce moment tu peux déjà te faire un joli petit pécule en achetant des modules d'amélioration pour la visière d'analyse afin d'obtenir des bonus aux récompenses de scan d'espèces végétales, animales et de minéraux.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #5998
    Petite question de débutant: comment on peut changer de vaisseau ?
    J'ai trouvé 2 façons pour le moment:
    1/ j'ai trouvé un vaisseau crashé sur une planète, il semble que c'est possible de le réparer pour le piloter.
    2/ sur les stations, si d'autres vaisseaux se posent, on peut faire une offre pour les acheter/échanger.

    Existe-il d'autres moyens ? Notamment peut-on voir quelque part en jeu la liste des vaisseaux achetables et leur prix ? Et c'est quoi le premier vaisseau à viser pour remplacer celui de départ, comment choisir ?

  29. #5999
    Pas de liste de vaisseaux car ils sont générés procéduralement, mais ils y a plusieurs classes et tu peux en avoir jusqu'à 6 max .

    Regarde ici : https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Vaisseau
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/06/2020 à 01h56.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6000
    Fini d'upgrade le Living Ship ! Ça m'a coûté environ 20 000 nanites vu que j'ai eu beaucoup de modules en classe C (évidemment.. ). Etant donné qu'on ne peut pas upgrade les slots, l'espace est limité, du coup je ne l'ai pas upgrade au max et j'ai priviligié le côté exploration du vaisseau. Mais ça va, il tient bien la route tout de même le petit




Page 200 sur 255 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •