Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 255 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255
Affichage des résultats 7 621 à 7 633 sur 7633
  1. #7621
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    à quoi va t'elle servir si on se déplace sans cesse de systèmes planétaires en systèmes ? Imaginons je saute 4 systèmes, je vais devoir faire à nouveau 4 sauts dans le sens inverse pour revenir à ma base?
    Tu peux te créer des Stargate dans tes bases pour passer de l'une à l'autre.

  2. #7622
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Avec ma période de chomage qui va débuter bientôt, je me dis que NMS sera le jeu parfait pour me changer les idées.
    J'ai quelques questions à poser pour la compréhension du jeu, je n'y ai joué qu'à sa release et je pense que c'est le moment d'en profiter au vu des nombreux DLC.
    Il est donc désormais possible aujourd'hui de construire sa base, à quoi va t'elle servir si on se déplace sans cesse de systèmes planétaires en systèmes ? Imaginons je saute 4 systèmes, je vais devoir faire à nouveau 4 sauts dans le sens inverse pour revenir à ma base?
    Le multijoueur est il en bon état ? Possible d'y jouer jusqu'à combien de joueurs ?
    Oui tu mets un peu le doigt sur le côté un peu incohérent du projet initial: à la base le but c'est d'explorer et d'aller toujours de l'avant.
    Ensuite ils ont constatés que les joueurs aimaient bien le housing (ou peut être que ça faisait partie des promesses initiales, y'en avait tellement je ne me souviens plus) alors ils ont misés un gros paquet là-dessus. Bon du coup comme déjà évoqué tu peux coller rapidement un TP dans ta ou tes bases et rejoindre facilement depuis une station spatiale, pas d'inquiétudes pour le voyage.
    Perso je suis admiratif du suivi du jeu, par contre à un moment j'aimerais bien qu'ils améliorent des points comme le feeling des bastons, la variété d'ennemis, voir des points d'intérêts, parce que rajouter toujours plus de trucs décos c'est pas plus mon kiff que ça, rendu à certain stade (le jeu est déjà vachement fourni).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7623
    Coin' deux petites question car j'hésite à enfin lancer une partie de NMS :
    • en débutant en 2024, il y a une partie du contenu qui ne me sera pas accessible (par exemple des évènements passés avec des récompenses qui ne sont plus possible à avoir) ?
    • la vue FPS est aussi pratique (ou presque) que la vue TPS : en gros est-ce que le jeu est tout à fait jouable confortablement en FPS ?

    Merci d'avance !

  4. #7624
    Citation Envoyé par PandaDn Voir le message
    Coin' deux petites question car j'hésite à enfin lancer une partie de NMS :
    • en débutant en 2024, il y a une partie du contenu qui ne me sera pas accessible (par exemple des évènements passés avec des récompenses qui ne sont plus possible à avoir) ?
    • la vue FPS est aussi pratique (ou presque) que la vue TPS : en gros est-ce que le jeu est tout à fait jouable confortablement en FPS ?

    Merci d'avance !
    En FPS pour la construction ca va etre relou , mais sinon pour la partie bagarre (qui est un peu anecdotique quand meme) ca marche bien

  5. #7625
    Citation Envoyé par PandaDn Voir le message
    en débutant en 2024, il y a une partie du contenu qui ne me sera pas accessible (par exemple des évènements passés avec des récompenses qui ne sont plus possible à avoir) ?
    Tous les cosmétiques, objets et vaisseaux spatiaux des expéditions précédentes. Ce qui est bien pourri, surtout que les expéditions durent pas très longtemps...
    Signature Merde !

  6. #7626
    Pour les expéditions passées, ils les refont passer en rotation à la fin de l'année, généralement. Après, ça reste vraiment du cosmétique. C'est seulement depuis la dernière que les expéditions deviennent intéressantes parce qu'on peut maintenant transférer nos gains d'argent, objets et technologies dans la partie principale. Tandis qu'avant, c'était une sauvegarde séparée et on ne partageait que les cosmétiques entre nos sauvegardes.

    Pour le housing, c'est moins un problème depuis qu'on peut construire notre base sur le vaisseau cargo. On récupère ce vaisseau gratuitement assez tôt dans le jeu et ça peut éviter de devoir se fixer sur une planète pour ceux qui veulent voyager.

    Il y a aussi les colonies à bâtir qui fixent sur une planète, mais elles viennent avec un téléporteur et demandent de revenir une fois par heure après quelques objectifs à remplir.

    Tout ça pour dire que je pense que je n'ai jamais autant voyagé depuis les dernières mises à jour. Je viens d'ailleurs de passer les 50 systèmes visités hier. Ça monte vite parce que je me dirige vers le centre de la galaxie, et j'ai des bonus assez important en distance de saut.

    PS : on ne parle pas vraiment de DLC dans le jeu parce que toutes les mises à jour sont implémentées directement sur le jeu principal et sont en plus toutes gratuites.

    Et pour répondre sur le multi, on peut jouer jusqu'à 16 dans la même session. Et depuis le Nexus, il me semble que les missions partagées se font à 4 ou 8.

  7. #7627
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Et se griller dans l'industrie ?
    Les hommes ont généralement un peu plus d'aspiration dans la vie que de passer pour des enfoirés.
    J'ai tellement de contre exemples, et pas que dans le JV en plus. Qu'est ce que t'en as à faire d'être grillé dans le milieu si t'es millionnnaire, que tu peux compter sur la mémoire courte des joueurs (voir les ventes de jeux catastrophiques comme le dernier Pokémon, les Fifa Pes etc, Assasin's Creed, Call of ... ) et aussi pouvoir fermer un studio en un claquement de doigts poir en rouvrir un autre derrière avec les memes équipes, et repartir comme en 40 ?

    Pour Cities Skyline je comparais le suivi de CS1 avec CS2, donc les deux édités par Paradox, je vois pas le soucis.

    Sinon pour la question des bases, faut pas trop s'en faire, ça sert à rien (jamais fait plus que 4 murs un sol et un toit pour mes recrues en presque 200h de jeu hors expedition).

    Pour ce qui est de la vue FPS, aucun soucis je joue uniquement comme ça.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #7628
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai tellement de contre exemples, et pas que dans le JV en plus.
    Parce qu'on ne parle que des enfoirés et pas de la grosse majorité qui se comporte bien.

  9. #7629
    Citation Envoyé par PandaDn Voir le message
    Coin' deux petites question car j'hésite à enfin lancer une partie de NMS :
    • en débutant en 2024, il y a une partie du contenu qui ne me sera pas accessible (par exemple des évènements passés avec des récompenses qui ne sont plus possible à avoir) ?
    • la vue FPS est aussi pratique (ou presque) que la vue TPS : en gros est-ce que le jeu est tout à fait jouable confortablement en FPS ?

    Merci d'avance !
    Si tu débutes y'a déjà tellement de trucs à débloquer que c'est pas bien grave pour les récompenses des trucs type expéditions, t'as largement de quoi t'occuper.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7630
    Salut, y a t'il des canards qui ont tenté l'aventure NMS en VR? J'ai ce jeu dans ma bibliothèque depuis des années sans vraiment avoir joué et comme j'ai un casque VR je me demande si l'expérience est sympa.

  11. #7631
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, y a t'il des canards qui ont tenté l'aventure NMS en VR? J'ai ce jeu dans ma bibliothèque depuis des années sans vraiment avoir joué et comme j'ai un casque VR je me demande si l'expérience est sympa.
    oui, le mode VR est bien foutu .

  12. #7632
    Pas de casque VR mais de mémoire un canard était passé témoigner, et à part quelques soucis de police d'écriture un peu petites pour lui il avait l'air de kiffer son expérience, et c'était y'a facile un an, donc ça a même peut être été corrigé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #7633
    Merci pour vos retours, je vais tenter l'aventure...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •