Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 255 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 7633
  1. #5191
    Un vieux screen de ma (notre), tentative

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #5192
    1 - tu construis l'escalier
    2 - tu poses quelques dalles et un landing pad en haut
    3 - tu démontes l'escalier descendant
    4 - tu poses ton vaisseau sur le pad
    5 - go to 1

  3. #5193
    J'étais monté plus haut en fait

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #5194
    Bien joué Mais non je veux construire quelque chose qui parte du sol sans rien qui flotte en l'air !!!

    Déjà que la moitié du matos de ma base flotte vu que j'ai bougé du plancher, ça suffit

    ( c' est limité par la portée de l'ordi de la base, une grosse sphère en fait, les trois dernières marches je ne peux plus les démonter, je les ai construites de plus bas mais elles ne sont pas
    considérées comme appartenant à la base et si je monte dessus tout le menu construction disparait.)

    Le challenge est donc d' installer l'ordi le plus haut possible sur une planète assez peu montagneuse
    Dernière modification par Blackveine ; 20/09/2019 à 22h45.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #5195
    Et voilà c' est bon

    Tout en escalier, rien qui flotte en l' air... Et je vais continuer pour voir jusqu' où ça peut aller... c' est juste une astuce toute simple...





    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #5196
    Je galère à trouver un "Emeril Drive". Vous avez quelques tips à donner ?

  7. #5197
    Emeril drive ? Ça ne me dit rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et voilà c' est bon

    Tout en escalier, rien qui flotte en l' air... Et je vais continuer pour voir jusqu' où ça peut aller... c' est juste une astuce toute simple...

    https://i.ibb.co/LZgqSBy/In-T-C.jpg

    https://i.ibb.co/kqbfrjr/Over-the-clouds.jpg

    https://i.ibb.co/71JygcD/Over-C.jpg
    Jamais eu la force de faire ça.

  8. #5198
    Ceci : https://nomanssky.gamepedia.com/Emeril_Drive

    J'en ai besoin pour avancer dans une quête.

    Je suis en train de faire tous les marchands de la galaxie, mais je ne le trouve pas

  9. #5199
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Ceci : https://nomanssky.gamepedia.com/Emeril_Drive

    J'en ai besoin pour avancer dans une quête.

    Je suis en train de faire tous les marchands de la galaxie, mais je ne le trouve pas
    Dans le Nexus.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Je galère à trouver un "Emeril Drive". Vous avez quelques tips à donner ?
    Le plan s'achète avec des nanites dans l'anomalie. Ensuite tu peux le construire mais il te faut du cadmium, à récolter sur une planète d'un système à étoile rouge. Pour y accéder il te faudra déjà une amélioration pour système rouge qui se débloque et construit de la même manière, mais avec du métal chromatique qu'on raffine avec du cuivre.

  11. #5201
    Je revenais justement pour dire que j'avais trouvé ^^' C'est le seul où je n'étais pas encore retourné.

    Pour le cadmium, c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut ^^ (cf posts de la page d'avant)

  12. #5202
    Ma base USS HOWARD peaufinée en chopant 3 vaisseaux identiques pour le screenshot ( c'est des classe A je n'ai pas trop perdu de credits ).
    Il faut que je refarme comme un furieux les ressources pour construire la prochaine, peut être une base orbitale.







    Dernière modification par Claroushkyn ; 21/09/2019 à 11h51.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ma base USS HOWARD peaufinée en chopant 3 vaisseaux identiques pour le screenshot ( c'est des classe A je n'ai pas trop perdu de credits ).
    Il faut que je refarme comme un furieux les ressources pour construire la prochaine, peut être une base orbitale.
    Bien joué Monsieur l' Amiral du USS HOWARD

    Dis moi qu'est ce donc qu' une " Base orbitale " ? ( enfin je pige le terme, mais on peut construire en orbite d' une planète ?? )

    Ha c'est bon, j'ai vu une vidéo le mec a fait comme moi, gros escalier et base en haut ( 200 tonnes sur des marches en bois, les lois physiques de ce jeu m' éclatent... )

    A moins qu' il n'y ait une autre technique ??
    Dernière modification par Blackveine ; 21/09/2019 à 12h58.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #5204
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et voilà c' est bon

    Tout en escalier, rien qui flotte en l' air... Et je vais continuer pour voir jusqu' où ça peut aller... c' est juste une astuce toute simple...

    https://i.ibb.co/LZgqSBy/In-T-C.jpg

    https://i.ibb.co/kqbfrjr/Over-the-clouds.jpg

    https://i.ibb.co/71JygcD/Over-C.jpg
    C'est ce que j'avais fait à l'époque

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #5205
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Ceci : https://nomanssky.gamepedia.com/Emeril_Drive

    J'en ai besoin pour avancer dans une quête.

    Je suis en train de faire tous les marchands de la galaxie, mais je ne le trouve pas
    Ah oui mince c'est le moteur. Je n'avais pas tilté en anglais.

  16. #5206
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est ce que j'avais fait à l'époque

    https://zupimages.net/up/19/38/vs5l.png
    hé hé... Par contre faut pas oublier ses clopes, presque 10 mn IRL pour grimper là haut... Je suis arrivé à la limite atmosphérique là, au dessus plus possible... ( juste un coup de jetpack et ton oxy descend à toute vitesse.. )



    Du coup j'ai essayé de poser mon ship sur des dalles, ben non, : " altitude trop élevée "... Donc je pose un landing pad et paf pas 2 minutes que je suis là
    qu'un couillon vient me pourrir la tranquillité avec sa bouse rosâtre...



    Et comme j'ai réussi à poser plusieurs marches " hors limites " je peux même appeler mon cargo... Ma vie est un rêve...

    Dernière modification par Blackveine ; 21/09/2019 à 16h13.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #5207
    J'ai trouvé où sont fabriqués les Monolithes de 2001: L'Odyssée de L'Espace !

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #5208
    Fouille bien. Tu peux en ramener chez toi.

  19. #5209
    J'ai pas de chez moi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #5210
    Yop. Le jeu me redemande de faire la quête de l' Atlas alors que je l'ai finie depuis longtemps... Bug ou bien y a t' il un bénéfice a la refaire une 2eme fois ?

    ( Je crois que, comme je joue solo ça a été ma seule source de Vif Argent. Mais tout refaire pour me payer de la déco... Bof... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #5211
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai trouvé où sont fabriqués les Monolithes de 2001: L'Odyssée de L'Espace !

    https://tof.cx/images/2019/09/21/862...d93cf64370.png
    Tiens je suis arrivé sur la même planête aujourd'hui, j'ai aussi trouvé une planête bulles de savon

  22. #5212
    Trouvé une planète verte, au climat très agréable et aux sentinelles baba cool.
    Ainsi qu'un monolithe dont la forme me rappelle quelque chose.




  23. #5213

  24. #5214
    Mode Survie : palier à un bug en début de partie
    Au tout début, il faut utiliser du sodium pour recharger sa protection environnementale.
    Mais si vous débutez sur une planète où elle n'est pas mise à contribution, la fenêtre de la quête du scanner clignote à tout bout de champ.
    Pour y palier : je me suis exposé à une plante toxique dans une grotte et rechargé la protection dans la foulée avec du sodium.

  25. #5215
    Ce stress, quand tu veux acheter un nouveau vaisseau et que tu dois déplacer/détruire des ressources du vaisseau actuel en espérant que l'autre vaisseau ne décolle pas... Je parlais régulièrement au pilote (dès que je le voyais bouger derrière l'interface de l'inventaire) pour éviter qu'il ne disparaisse.

    Au final, j'ai donc un nouveau "combattant" A 37 + 11 qui remplace le A 29 + 5 \o/

    Maintenant, faut que je reconstruise tous les modules ^^'

  26. #5216
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Ce stress, quand tu veux acheter un nouveau vaisseau et que tu dois déplacer/détruire des ressources du vaisseau actuel en espérant que l'autre vaisseau ne décolle pas... Je parlais régulièrement au pilote (dès que je le voyais bouger derrière l'interface de l'inventaire) pour éviter qu'il ne disparaisse.

    Au final, j'ai donc un nouveau "combattant" A 37 + 11 qui remplace le A 29 + 5 \o/

    Maintenant, faut que je reconstruise tous les modules ^^'
    Ça commence à faire de la place, c' est cool Tu vas pouvoir claquer tes nanites...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est le souci avec les pistes d'atterrissage, ça attire du monde. Faudrait pouvoir actionner un switch pour que l'IA puisse ou ne puisse pas la voir.
    Tiens au fait " l'escalier des étoiles " c'est la solution au problème. Tous les ships vont tourner autour, tu ne les vois pas ni ne les entends, et je me pose dans l'herbe à côté de la base...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #5217
    A propos des modules (vaisseau, combi ou autre), est-ce qu'il y a un intérêt à acheter/utiliser des modules de classe inférieure à S ? (sauf si ils sont unique comme le moteur au Cadmium)

    Quand je trouve des modules pour ma combi (par exemple) inférieur à S, je les installe avant de les détruire pour récupérer des câbles.

  28. #5218
    J'ai du mal avec l'intérêt d'un ship avec un énorme stockage j'avoue. Une fois l'exocombi upgradée comme un porc, je dépasse jamais 3/4 de charge. Faut dire aussi que j'arrête de farmer les petites conneries (gravitino, cubes...) qui rapportent finalement pas grand chose. Entre ce que ramènent les expéditions de frégates et mon petit farming dans la base (extraction d'azote pour fabriquer du sel d'azote -> accélérateur de fusion ou cryo-pompe... ainsi que les circuits imprimés avec le combo de 4 plantes), je suis passé hier en quelques heures de 90 à 150Mio d'unités.

    Je suis tristesse, j'arrête pas de faire des sauts vers des systèmes riches avec pas mal de conflit, et j'ai pas de cargo qui se fait attaquer (j'aimerai qu'un S poppe). J'ai un B 19/4 qui est chiant car j'ai souvent l'alerte "inventaire plein" quand mes frégates rentrent de mission, faut sans cesse faire le ménage. J'ai farm exprès pour me payer un cargo mais ceux qui apparaissent "à vendre" dans les systèmes sont que des C/B inférieurs au mien.

    Y'a un pro-tip pour trouver de meilleurs cargos et les aider à popper sans jouer 4h? J'ai dû faire 15 sauts hier sans succès...

    @Tomma: tu as ta réponse: ça fait des ressources. Sinon ça ne sert à rien, hors exceptions qui n'existent simplement pas en classe supérieure. Ca ne coûte rien de garder une upgrade B ou A jusqu'à tant que tu trouves une S...

  29. #5219
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y'a un pro-tip pour trouver de meilleurs cargos et les aider à popper sans jouer 4h? J'ai dû faire 15 sauts hier sans succès...
    Je ne sais pas si c' est un pro-tip mais j'ai trouvé mon cargo S blindé de cases dans un système " opulent " ( il y a : riche / prospère / fortuné / florissant / en plein essor / beaucoup de ressources / avancé et opulent )
    Tu vois beaucoup plus de ships A ou S que dans les autres systèmes... genre: en faillite...

    Je pense que c' est le même principe pour les cargos.

    " j'arrête pas de faire des sauts vers des systèmes riches avec pas mal de conflit, et j'ai pas de cargo qui se fait attaquer (j'aimerai qu'un S poppe). "

    Et je ne sais pas si j'ai bien suivi ta phrase mais tu peux échanger n' importe quel cargo sans qu' il se fasse attaquer. ( qu'il se fasse attaquer ou non tu payes le même prix )
    Il suffit de faire des jumps entre des systèmes riches, les cargos pop au bout de 2 minutes et tu vas visiter.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #5220
    Merci pour la confirmation Qiou87 ^^

    Sinon, je viens de tomber sur ça (ça flotte en groupe et c'est assez grand, presque 3 mètres de hauteur) :



    Faut que je lui trouve un nom qui claque. Avec une consonance "Behemot". "Gamamoth", "Supramoth" ?

Page 174 sur 255 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •