Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 255 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 7633
  1. #5101
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Mazette !
    Cela te fait 6 missions simultanément possibles avec 5 frégates par mission.
    Le renouvellement des missions suit en conséquence au NPC ?
    je ne sais pas vu que certaines misions durent 7 ou 8 heures et d'autres 25 heures, je renvoie au fur et à mesure... ( mais je pense que c'est réinitialisé toutes les 24 H )

    Mais c'était surtout pour le côté collectionnite aiguë dont je souffre

    Et aussi pour les bonus complémentaires ( par exemple freg combat avec bonus exploration pour protéger les missons explo etc... ) Il m'en manque donc 4 ou 5 pour avoir la flotte ultime... grrrrr !!!!

    en plus c'est beau à regarder et quand tu vas te poser dessus elles te filent des métaux ( métal chromatique pour les Support ect... )


    image gratuit

    Et puis j'ai déjà le cargo, le multi tool et le chasseur S. J'ai pas envie de recommencer a scanner 5000 ships pour avoir un explo ou un transport S. C'est trop chiant...

    Du coup je vais aller voir vers le centre de la galaxie.
    Dernière modification par Blackveine ; 17/09/2019 à 13h41.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #5102
    Merci pour l'"image gratuit".

  3. #5103
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour l'"image gratuit".
    Bé oui , souvent imgbb me sort des URL normaux et parfois ça... ( ne me demande pas pourquoi, tu connais mes capacités en informatique... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #5104
    Pas de soucis.

    Quand tu copies/colles : tu peux effacer cette partie :
    [url=https://fr.imgbb.com/]image gratuit[/url]

  5. #5105
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pas de soucis.

    Quand tu copies/colles : tu peux effacer cette partie :
    [url=https://fr.imgbb.com/]image gratuit[/url]
    Ok merci bien c'est noté
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #5106
    Pour ta culture générale : ()

    [url="uneAdresse"]texte[/url]

    Ce qui est entre les crochets représente une balise. C'est son petit nom. Il y a plein de balises de toutes. Il y en a toujours une qui ouvre et une qui ferme (avec / devant pour montrer que c'est la balise fermante).
    Il y a par exemple [b]texte[/b] pour mettre en gras. Ici url permet de créer un lien cliquable sur le texte que les deux balises, bha, balisent justement.

    C'est comme ça que la plupart des forums fonctionnent. Ici tu as une liste des balises qui existent pour ce type de forums : https://forum.vb-fr.org/misc.php?do=bbcode.

  7. #5107
    merci bien Cooly, je vais mettre la page en favoris sinon j' aurais oublié demain

    Tu vois sur ma base j' ai 15 pots de plantes, j'ai réussi à installer un extracteur qui me sort royalement 250 Parafinium par heure...

    Mais je soigne mon côté contemplatif et j' aménage mon coin repos pour regarder le paysage, la technologie c'est pas mon truc...




    ceci est un texte en gras ha oui ça fonctionne bien>...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #5108

  9. #5109
    Et j' ai supprimé ma piste d' atterrissage, y a plein de couillons qui tournaient autour avec leurs ships moisis pour me perturber la tranquillité...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #5110
    Ouais c'est le souci avec les pistes d'atterrissage, ça attire du monde. Faudrait pouvoir actionner un switch pour que l'IA puisse ou ne puisse pas la voir.

  11. #5111
    Tiens au fait pour domestiquer les animaux, y a t'il certains types qu'on ne peut pas monter ?

    Celui là c'est le plus gros de ma planète, donc je lui donne ses " fruits fermentés " , il me file du miel et me demande si " je veux être son ami " ( avec l' icône d'interaction comme pour monter dans mon vaisseau, mais rien à faire. )
    Ca ne fonctionne pas. Moi je veux bien être son pote no problem...

    Faut il des animaux avec des pattes ou autre, ça n'a pas l'air de le faire avec les Blobs ( ou un appât plus avancé ? )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #5112
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est le souci avec les pistes d'atterrissage, ça attire du monde. Faudrait pouvoir actionner un switch pour que l'IA puisse ou ne puisse pas la voir.
    J' avais vu un mod pour ça sur Nexus mais je ne le retrouve pas ( il évite que les ships tournent sans cesse au dessus des pistes ) mais je ne suis pas persuadé qu'il soit à jour pour beyond.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #5113
    Ok, si oui c'est un mod indispensable.

  14. #5114
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, si oui c'est un mod indispensable.
    Je crois me souvenir que je ne l'avais pas installé car il n'avait pas été update depuis 2018, mais ça a peut être évolué, c'était il y a 3 semaines ou plus...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #5115
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est le souci avec les pistes d'atterrissage, ça attire du monde. Faudrait pouvoir actionner un switch pour que l'IA puisse ou ne puisse pas la voir.
    Imagine qu'un exotique se pose sur ta base.

  16. #5116
    Bon le problème des bestioles est résolu, on peut pas toutes les monter... ( en tout bien tout honneur, s'entend... )

    Je suis allé sur une autre planète avec des bestioles à 4 pattes ou plus et les bons appâts et miracle ça fonctionne !!! ( c'est juste la touche qui change par rapport au ship ).

    Alors: et d' une on peut pas les diriger, ensuite ça attire tous les prédateurs du coin et la touche pour redescendre ne fait rien, impossible de me barrer de sur cette satanée bestiole...

    Au bout d'un certain temps j'ai collé un grand coup de jetpack qui a sûrement cramé la pauvre bête jusqu' aux prémolaires et je me suis fadé les 12 teigneux de prédateurs autour au fusil à pompe...

    Un pur moment de bonheur sur une planète où on se pèle les C.... !!!

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #5117
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je crois me souvenir que je ne l'avais pas installé car il n'avait pas été update depuis 2018, mais ça a peut être évolué, c'était il y a 3 semaines ou plus...
    Ouais, ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas jeté un oeil non plus, pas relancé le jeu depuis d'ailleurs à cause d'autres jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Imagine qu'un exotique se pose sur ta base.

  18. #5118
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Imagine qu'un exotique se pose sur ta base.
    Quand j'ai construit ma piste c'est le premier ship ( et le seul ) qui s'est posé dessus... depuis y a eu que des daubes, c'est pour ça aussi que j'ai viré la piste.

    Mais je trouve que c'est plus dur de choper un bon classe S que de voir passer un Exo..

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #5119
    C'est vache les vaisseaux qui ne restent pas longtemps dans les stations... Quand t'as besoin de comparer 2-3 vaisseaux sur la piste, faut se dépêcher et vite se décider sinon tu peux laisser partir une "affaire".

    Et c'est la folie ce soir, j'ai au moins une dizaine de vaisseaux qui sont déjà passées sur la station où je suis (généralement, c'est même pas 5 avant le calme plat)

    Question : il est possible de déplacer un module d'un vaisseau à un autre ?

  20. #5120
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message

    Mais je trouve que c'est plus dur de choper un bon classe S que de voir passer un Exo..
    Je confirme.

  21. #5121
    Je viens de choper une navette classe S 23 + 6 ! Bon, le cockpit fait un peu "camion de l'espace" :D

    Et un combattant A 19 + 4. Plutôt joli.

    Si je change de station, je suis assuré de retrouver les vaisseaux que je possède ?

    Et si je veux revendre un vaisseau, comment je fais ?

  22. #5122
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Je viens de choper une navette classe S 23 + 6 ! Bon, le cockpit fait un peu "camion de l'espace" :D

    Et un combattant A 19 + 4. Plutôt joli.

    Si je change de station, je suis assuré de retrouver les vaisseaux que je possède ?

    Et si je veux revendre un vaisseau, comment je fais ?
    si tu as un cargo, les vaisseaux viennent se ranger automatiquement dedans. Tu quittes l'endroit où tu as acheté ton ship avec l'un des deux et l'autre se transporte là bas en automatique.

    Pour la base ( n' ayant pas de piste d'atterrissage ) je ne suis pas formel mais le principe doit être le même ( voir le screen de Claroushkyn page précédente ), tu construit autant de pistes d'atterrissage que tu as de vaisseaux et tu les retrouve sur ta base. ( car ça m'étonnerais fortement que Claroushkyn soit remonté à pieds chercher ses vaisseaux un par un )

    Tu ne peux pas revendre un vaisseau, tu peux l'échanger contre un autre mieux et le prix de ton ship est déduit de la transaction. ( les modules de ton vaisseau par contre ne se transfèrent pas donc tu peux les détruire avant pour récupérer des matières premières, descendre sur un avant poste commercial et passer beaucoup de temps à scanner tout ceux qui se posent... et vider l'inventaire de ton ship bien sûr )

    Mais si tu as des sous achètes le. ( limite de 9 ships dans le cargo. )

    A noter que si tu es dans un système : Riche / Prospère / opulent etc... tu as plus de chances de trouver un ship sympa que dans ceux moyens ou en faillite.
    Dernière modification par Blackveine ; 18/09/2019 à 08h12.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #5123
    J'ai l' impression que plus mes frégates montent en stats avec les expéditions, plus elles rapportent des trucs cool ( en plus des métaux et autres choses )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #5124
    Jolie cave trouvée hier sur une planete rouge luxuriante


    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #5125
    Merci pour les conseils Blackveine ! N'ayant pas de cargo, je vais peut-être construire des pistes d'atterrissage. Enfin, il faut que je vois réellement ce qu'apporte un cargo en regardant des wiki. Mais pour l'instant, j'essaie de ne pas trop m'éparpiller. Je me concentre sur la mission de l'Atlas et l'exploration.

    Dès que j'arrive à retrouver où se trouve le répertoire des screens via la nouvelle interface de Steam, je posterai des screens de vaisseau. Il y en a un qui avait un design vraiment unique.

    Trouvé ! Voici le meilleur "combattant" que j'ai trouvé à ce jour (A 29 + 5)



    Ça, c'est sans doute un explorateur (que j'ai laissé passer). On se croirait presque dans Bioshock !



    Le design des vaisseaux est sans doute l'une des choses les plus réussies dans ce jeu. Ils ont vraiment une identité propre.
    Dernière modification par Tomma ; 18/09/2019 à 13h06.

  26. #5126
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Merci pour les conseils Blackveine ! N'ayant pas de cargo, je vais peut-être construire des pistes d'atterrissage. Enfin, il faut que je vois réellement ce qu'apporte un cargo en regardant des wiki. Mais pour l'instant, j'essaie de ne pas trop m'éparpiller. Je me concentre sur la mission de l'Atlas et l'exploration.
    Comme tu explores et que tu changes souvent de systèmes solaires tu peux tomber sur un cargo qui se fait attaquer par des pirates. ( ils ne sont pas difficiles à flinguer et ne t'attaquent pas tous en mm temps).
    Si ils sont 5 ou plus les pirates tu vas recevoir un message du capitaine du cargo. Tu montes à bord ( il y aura une icône ) et le capitaine te donne son cargo gratos .

    ça ne fonctionne que pour le premier ensuite il faut échanger si tu en veux un mieux. ( j' avais eu un classe B gratuit pour le 1er mais même avec l'échange, le S que j'ai a couté 130 M environ. )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #5127
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    ça ne fonctionne que pour le premier ensuite il faut échanger si tu en veux un mieux.
    Quand le capitaine te propose son cargo S plein de cases à 100Mu et que tu n'as que 95Mu malgré l'échange de ton cargo actuel.

  28. #5128
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Quand le capitaine te propose son cargo S plein de cases à 100Mu et que tu n'as que 95Mu malgré l'échange de ton cargo actuel.
    Rah la poisse...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #5129
    Hopitin, il font une petite mise à jour... je crains le pire...

    2.12 Patch Notes

    Added new events to the Nexus:
    Occasionally, ‘Encrypted Missions’ will appear on the Nexus mission list. The objectives for these missions are hidden until the mission is in progress, but the rewards are far higher.
    Each day, every player also has the chance to complete a Nexus mission to earn Quicksilver.


    Added new customisation items to the Quicksilver shop: a full suit of Vy’keen-style armour.
    Progress towards unlocking these items is achieved by community-wide completion of Nexus missions.


    Fixed a number of mission flow issues in standard Nexus missions.
    Increased the reward from standard Nexus missions.
    Improved the visuals of the mission start UI in Nexus missions.


    Introduced a number of PC VR rendering optimisations.
    Introduced a number of general PC optimisations.
    Introduced an optimisation to region decoration.


    Increased the stack multiplier on a significant number of products.
    Fixed an issue that prevented Larval Cores and Hypnotic Eyes from being used as cooking ingredients.
    Fixed bad data in the Nutrient Refiner recipes for various cheeses and cheese-based products.
    Fixed an issue that prevented ships/Multi-Tools/etc being rotated in the inventory.
    Fixed an issue that caused the Blaze Javelin not to work in VR.
    Fixed an issue that caused players with Rocket Boots to jump when selecting things in the Quick Menu.
    Rebalanced NPC language encounters so that attempts at using alien words are viewed more positively.
    Fixed an issue that caused creature bait stored in the cargo inventory to be unavailable.


    Fixed an issue that caused double inputs on some UI screens.
    Fixed an issue that caused incorrect unit costs to be used when purchasing Exosuit slot upgrades.
    Improved the audio balance in a number of places, as well as fixing some missing sounds and some incorrectly looping sounds.
    Fixed an issue that caused NPCs to sometimes face the wrong way on the Nexus.
    Fixed a number of incorrect and missing control icons.
    Fixed a number of control conflict issues when plugging multiple gamepads into one PC.
    Added validation to prevent invalid actions being bound.
    Fixed a number of stuttering issues when using mouselook on the Steam controller.


    Fixed repeated triggering of a warning noise when registering specific actions with Steam.
    Fixed a number of issues where weapons would interfere with Quick Menu use on PC.
    Fixed a PC controller issue that caused Discovery Page subsections to be incorrectly closed.
    Fixed a number of colour and texture issues in a specific exotic biome variant.


    Fixed a number of collision issues on the Space Anomaly.
    Added audio to Cronos’ barbeque on the Space Anomaly.
    Made landing bay seats sittable on the Space Anomaly.
    Fixed some specific LODing issues on the Space Anomaly.
    Fixed a number of LODing issues with specific fighter-style starship variants.
    Fixed a number of collision and visual issues with freighter hangers.
    Fixed an issue that caused faecium deposits to have an incorrect icon when viewed through the Analysis Visor.
    Fixed a number of issues with the graphics settings descriptions in the PC options pages.
    Improved the visuals of a number of mission icons.


    Removed some erroneous automatic chat messages.
    Added automatic chat messages when transferring items to players not in your current group.
    Added automatic chat messages when starting missions.
    Added automatic chat messages when short of ingredients to build a pinned item.


    Fixed a soft lock that could occur when answering the Communicator after swapping ships or summoning ships.
    Fixed a camera issue that could occur when answering the Communicator when playing in third person.
    Added a workaround to prevent a permanent black screen when using older AMD drivers.
    Added a workaround to prevent a crash bug in older AMD drivers.
    Added a workaround for driver issues with AMD laptops.
    Fixed a number of rare crashes when testing collision.
    Fixed a number of inventory-related crashes.
    Fixed a rare threading crash.
    Fixed a softlock that could occur when opening the Nexus mission list with the chat window open.
    Fixed a crash that could occur when loading very large bases.
    Fixed a rare networking crash.
    Fixed a rare memory corruption.
    Fixed a Linux driver issue.


    Various localised text improvements.

    Bon ça a l' air d'aller...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #5130
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Comme tu explores et que tu changes souvent de systèmes solaires tu peux tomber sur un cargo qui se fait attaquer par des pirates. ( ils ne sont pas difficiles à flinguer et ne t'attaquent pas tous en mm temps).
    Si ils sont 5 ou plus les pirates tu vas recevoir un message du capitaine du cargo. Tu montes à bord ( il y aura une icône ) et le capitaine te donne son cargo gratos .

    ça ne fonctionne que pour le premier ensuite il faut échanger si tu en veux un mieux. ( j' avais eu un classe B gratuit pour le 1er mais même avec l'échange, le S que j'ai a couté 130 M environ. )
    My bad, j'ai pas fait gaffe que le premier était gratuit Et vu qu'il ne me reste plus que 10 M, il va me falloir du temps avant d'en récupérer un. À moins que le premier est toujours là où il est apparu ? (encore faut-il que je le retrouve...)

Page 171 sur 255 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •