Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 255 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 7633
  1. #4561
    De mémoire oui j'ai l'impression que la mémoire avait pas mal augmenter mais faut que je vérifie ça à nouveau pour être certain.
    Je teste ça tout à l'heure.

    - - - Mise à jour - - -

    Si ça peut t'aider lors des crashes c'est :
    Le jeu qui tourne toujours mais plus l'affichage avec la CG qui souffle enfin qui ne souffle plus enfin tu m'as compris.
    Des bouts de rectangles noir, un ou deux qui s'affiche par-dessus l'image du jeu gelé.
    Et le dernier crash c'est l'image du jeu avec sur un quart de l'écran la même image mais en rouge. Puis écran noir.
    Les logs de reshade n'indiquent rien.

  2. #4562
    Un truc qui prend toute son ampleur en VR c'est ça : https://youtu.be/CYQYVwQBlNU?t=59
    En mode normal c'est complètement anodin, mais en VR on a vraiment l'impression de mettre les mains dedans !

    Et j'imagine qu'un gars pourrait avoir l'idée assez tordue pour que ce soit bien plus proportionnel à la taille du bétail, genre pour ceux là :




  3. #4563
    Experimental Branch 23/08


    The patch notes are as follows:

    Fixed an issue where transferring valuable treasures (such as ancient bones) to other players would result in an invalid product.
    Fixed an issue where Shutter Doors had incorrect icons in the build menu.
    Introduced a number of PC-specific VR optimisations (not yet available for Oculus).
    Reduced graphics memory usage to improve stability.
    Fixed an issue where control pads did not rumble on PC.
    Fixed an issue where Gek players would float when sitting on the ground.
    Added a resource message when dismantling base parts.
    Fixed an issue that could cause an infinite number of creature pellets to spawn in Creative Mode.
    Fixed a memory leak related to starships and Exocraft.

    Please note there is the possibility that experimental builds may introduce new issues that haven't been caught in test. We'd like to recommend that all players back up their save files, by making a local copy of the st_[userid] folder found here: %appdata%\HelloGames\NMS\
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4564
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne comprends pas les perfs pas bonne, depuis Vulkan c'est assez ouf ! Je rappel ma très vielle config : I7 950, RX 570, 12Go ram, suis avec un mix moyen élevé, 1080p/V sync off et j'ai +60FPS sur les planètes et +120FPS dans l’espace.
    Je reviens après quelques essais mais rien n'est concluant sur ce que tu m'avais donné la dernière fois et même virer l'overlay Steam. Y a juste les drivers j'ai pas les derniers-derniers, mais ils sont assez récents pourtant donc j'y crois moyen.

    Ma config :

    CG : 4095 MoNVIDIA GeForce GTX 970 (MSI)
    CM : MSI Z170A GAMING M3
    Proc : i7 6700K @ 4.00GHz
    Ram : 32,0 Go Canal-Double Inconnu @ 1500 MHz (15-17-17-35) (Corsair)

    Et SSD

    Donc c'est un peu la lose, mais je vais faire avec, je comptais changer ma vieille CG et mon très vieux écran 16/10 pour la fin de l'année/début d'année pour Cyberpunk 2070

    Vais quand même tester les drivers mais j'y crois pas. Déjà je pige toujours pas pourquoi Geforce Experience refuse l'optimiser via le bouton (même après réinstallation)

    En tout cas merci des petits tips !

  5. #4565
    Mais comment ils ont fait pour casser autant de truc dans le jeu.

  6. #4566
    Je me dis depuis super longtemps que leur code, ça doit être un sacré bordel.... D'une mise à jour sur l'autre, il y plein de petits détails, micros bug, qui apparaissent sans aucun lien avec ce qui a été touché dans la mise à jour qui les a fait apparaître... (j'ai les case d'emplacements qui clignotent ultra rapidement maintenant...) Rien de grave mais c'est rigolo quand même.

  7. #4567
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mais comment ils ont fait pour casser autant de truc dans le jeu.
    Bouffer de la coke à la cuillère à soupe !

  8. #4568
    J'ai enfin trouvé mon petit coin de paradis

    Le jour:



    Au crépuscule:



    Sous l'eau le jour:



    Et la nuit :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #4569
    Beau ! Quel type de planete ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #4570
    Paradisiaque je crois, même si il y a pas mal de pluie surchauffé...Mais vu je vais surtout faire ma base sous marine ici.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #4571
    Quel écran tu as Cooly pour être en 5K?

    Perso, je suis en 4k, j'espère que Reshade bouffera pas trop les FPS (SLI de 1080).

  12. #4572
    J'ai un écran en 2560x1440. En DSR x 4 ça passe en 5k.
    C'est top parce qu'on a pas besoin de rajouter le flou via les pilotes NVIDIA. Si le un facteur n'est pas rond, genre 3,3 pixels pour 1 pixel il faut ajouter du flou car sinon l'image est étrange. Assez difficile à expliquer comme rendu. C'est pour ça que cette option de flou existe dans les pilotes NVIDIA. En x4 c'est donc 4 pixels pour un 1 pixel. Et le rendu est parfait. Beaucoup de piqué et un antialiasing très bon également. À noter que c'est l'un des seuls jeux à très bien tourner en 5k. C'est assez dingue. Je suis aux alentours des 55fps sauf sur les grosses bases où ça peut descendre à 35fps mais ça reste très réactif et au pad je ne sens presque pas la chute. Et comme je suis en gsync osef d'atteindre les 60 fps.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut voir que la 5k c'est beaucoup de pixels. Presque 2x le nombre de pixels par rapport à la 4k.
    5k = 15 millions de pixels.
    4k = 8 millions de pixels.

    Vulkan c'est balaise.

  13. #4573
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Sur cette version WIP, la compilation des shaders est pas encore tout à fait au point. Surtout, peux-tu regarder, stp, si la consommation mémoire augmente à mesure que tu joues...
    Le truc c'est qu'avec ta dernière version de reshade, le jeu tient 2 ou 3 minutes max, donc je n'ai pas trop le temps voir si ça augmente.
    Mais j'ai pu comparer sans reshade et sur ce court lapse de temps, ça me semblait similaire.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai enfin trouvé mon petit coin de paradis

    Le jour:

    https://zupimages.net/up/19/34/fw4g.jpg

    Au crépuscule:

    https://zupimages.net/up/19/34/g84h.jpg

    Sous l'eau le jour:

    https://zupimages.net/up/19/34/pckr.jpg

    Et la nuit :

    https://zupimages.net/up/19/34/m36p.jpg
    Rhhaaahh.... Lovely

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le truc c'est qu'avec ta dernière version de reshade, le jeu tient 2 ou 3 minutes max, donc je n'ai pas trop le temps voir si ça augmente.
    Mais j'ai pu comparer sans reshade et sur ce court lapse de temps, ça me semblait similaire.
    Pas grave... Vous prenez pas la tête. Quand la partie Vulkan sera mieux finalisée, je vous la filerais en avant première... En attendant, j'ai réussi à récupérer le tampon de profondeur dans les autres jeux Vulkan (Doom, Rage 2, ...), donc ça avance pas trop mal. Et quand Crosire sera de retour, ça avancera encore mieux...

  15. #4575
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Pas grave... Vous prenez pas la tête. Quand la partie Vulkan sera mieux finalisée, je vous la filerais en avant première... En attendant, j'ai réussi à récupérer le tampon de profondeur dans les autres jeux Vulkan (Doom, Rage 2, ...), donc ça avance pas trop mal. Et quand Crosire sera de retour, ça avancera encore mieux...
    Ok. Si tu as besoin que je teste des trucs sur NMS ou d'autres jeux n'hésites pas à me demander.
    Merci en tout cas pour tout.

  16. #4576
    Un petit gif pour la nuit :


  17. #4577
    Oh ! Une station abandonnée ?



    Oui !



    La deuxième que j'ai vu depuis que je joue à NMS.
    Je ne vais pas trainer ici, y a quelque chose qui ne tourne pas rond.



    Je sors et... je me rends compte que je suis en accord avec le système.



    Je vois que la planète voisine est dans le même thème. Inquiétante.



    Je me casse. Faut que j'aille voir du monde.



    Ici on est jamais déçu.


  18. #4578
    Un mod qui ajoute les têtes des nouvelles races dans le magasin de l'anomalie !

    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1168?tab=posts

  19. #4579
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je trouve la maniabilité des vaisseaux toujours aussi naze. Je rêve d'avoir un gameplay qui se rapproche d'Elite WW2 style, un peu sérieux tout en restant arcade. Y'a un mod qui arrange le truc ou je peux désinstaller définitivement le jeu ?
    Il y a quelques mods qui modifient le pilotage oui, mais peu sont encore disponibles pour Beyond.

    Dans ce que tu chercherais, mais pas à jour : Natural Flight / Spaceflight Overhaul

    Dans ce qui est à jour pour le moment :
    Hover
    Better Landings
    Dazaster's Ship Flight

  20. #4580
    C'est pas aussi beau que les screenshots au dessus, mais je trouvais la planète assez particulière ! (les anneaux d'une autre planète au loin et la forme des nuages)





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si j'appuie sur A au pad qui est le raccourci de prise d'écran du jeu, en réalité ça fait pareil que F12 d'ailleurs car ça prend aussi la capture avec steam mais en plus il rogne l'image, hors je veux conserver mon cadrage.
    Tu m'as mis un doute, mais après vérification, ça ne rogne pas l'image chez moi (que ce soit F12 ou in game).

    Je regardais tes screens sur flickr, c'est magnifique ! Ça doit être encore plus trippant quand c'est animé :D

  21. #4581
    Merci.
    Je crois qu'ils ont patché le mode photo aujourd'hui.

    Petit bonus :






  22. #4582

  23. #4583
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. Si tu as besoin que je teste des trucs sur NMS ou d'autres jeux n'hésites pas à me demander.
    Merci en tout cas pour tout.
    Idem pour moi. Je ne jure QUE par Reshade depuis des années donc la moindre des choses comme "aider", je suis ok.

    Que j'ai hâte de m'y remettre à ce jeu (quand tout ce sera tassé).

  24. #4584
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Idem pour moi. Je ne jure QUE par Reshade depuis des années donc la moindre des choses comme "aider", je suis ok.

    Que j'ai hâte de m'y remettre à ce jeu (quand tout ce sera tassé).
    Cool. Merci les canards...

  25. #4585
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu lances la configuration du contrôleur via le jeu il manque des options... (oui on sait pas pourquoi)
    Tu auras la possibilité de cliquer sur un bouton qui permet de rajouter plusieurs fonctionnalités à un seul bouton. Ce que le jeu à besoin et que tu ne peux pas faire quand tu lances le bouzin via le jeu.
    Merci pour l'info, je ne comprenais pas comment ils avaient fait pour assigner plusieurs fonctions à un bouton.
    Bon maintenant il faudrait qu'ils expliquent à quoi correspondent certaines fonctions, genre de base les bouton gauche et droite de la croix directionnelle sont assignés à Terrain_Left et Terrain_Right mais je vois pas ce que ça fait.

  26. #4586
    Il me semble que ces commandes "Terrain_Left et Terrain_Right" servent avec le multi outils en mode création de terrain à définir la dimension du pointeur.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  27. #4587
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un mod qui ajoute les têtes des nouvelles races dans le magasin de l'anomalie !

    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1168?tab=posts
    Le souci c'est d'avoir assez de vif argent pour les acheter...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #4588
    L'éditeur de sauvegarde (super bien fichu) : https://github.com/goatfungus/NMSSaveEditor. Je ne l'ai utilisé que pour le vif-argent mais ça fait plein de trucs cela dit, le reste c'est cheaté pour moi.
    Parce que bon jusqu'à que leurs events communautaires arrivent pas certain que j'y joue encore. Et puis les screenshots ne peuvent pas attendre !

  29. #4589
    Merde faut cheaté pour les avoir...Pffff
    Ah oui c'est pété l'éditeur de save J'en connais ici qui vont se faire plaisir ! Perso j'attends de voir si HG mettra en place le gain de vif argent, un jour...ou une nuit...si je tiens jusque là...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #4590
    Je vois qu'avec le Save editor j'ai accès aux frégates, je vais surement pourvoir régler mon bug
    Ah non.. même là, elle est toujours considérée en mission
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 153 sur 255 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •