Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 255 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 7633
  1. #4621
    Planète sympa pour une résidence secondaire, il faut juste s'y méfier de certains prédateurs.


  2. #4622
    Mise à jour de mon mod Quick Save Points avec un fichier séparé appelé "Save Points Fix", car on s'est rendu compte que les points de sauvegarde à construire n'étaient pas disponibles par défaut dans les modes autres que le mode créatif.

    Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas le cas avant Beyond, non ? Parce que je ne me souviens pas qu'on devait découvrir une technologie pour bâtir les points de sauvegarde (attention, je ne parle pas des balises de sauvegarde qu'on débloque pour la base, mais des petits blocs qu'on peut mettre n'importe où sur une planète).

    Donc si vous voulez avoir accès aux points de sauvegarde dès le début de la partie, vous pouvez utiliser ce fix.

  3. #4623
    Sur Reddit ils ne donnent pas trop de sites de crash mais je suis allé choper celui ci !
    Vu sa valeur ( 126.000.000 unités ) , le réparer avec du farm va m'en faire une super affaire !




  4. #4624
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Sur Reddit ils ne donnent pas trop de sites de crash mais je suis allé choper celui ci !
    Vu sa valeur ( 126.000.000 unités ) , le réparer avec du farm va m'en faire une super affaire !

    https://tof.cx/images/2019/08/26/c35...99936d0.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/08/26/8f3...2ce5f83.th.png https://tof.cx/images/2019/08/26/395...f62a93d.th.png
    Est ce qu'on peut aller choper l'épave si on a pas encore débloqué les glyphes ?
    Si oui, peux tu envoyer les coordonnées (il faut passer en mode photo je crois) ?
    ou le lien reddit ?

    Autre question :
    Je voudrais me faire un pied à terre un peu sérieux, et voguer en exocraft et la recherche de tout le merdier coûte une fortune en techno enfouie.

    J'ai vu une technique de hardfarm qui consiste à acheter les datas dans un campement mineur et à save/load en boucle.
    Y'a t il une méthode moins chinoise ?

    En ballade je me retrouve en permanence rempli à la moitié de mon sac avec du merdier qui me sert.
    (le ressources de base, les ressources pour ouvrir les machines endommagée, les tonnes de cartes et les coordonnées, les reliques etc.)
    Il n'y a pas de meilleurs strats que de rusher des space stations depuis le nexus pour grossir le sac ?
    (ou choper le gros transporteur plus haut)

    d'ailleurs, pour l'instant je me suis calé dans un système gek aisé, pres d'un dock pour avoir accès à un terminal galactique et peut-etre tomber sur un bon spaceship par hasard.
    est ce un bon choix, ou vaudrait il mieux que je me cale près d'un campement mineur ?

    ou autre choix, warper et se lancer dans les batailles pirates pour chopper une frégate, voir un vaisseau amiral ?

    dernière question du jour :
    à part le bonheur la chance, y'a des manières de trouver des améliorations multi-outil S ? J'aimerais bien avoir 3S scanner pour faire du cash facilement.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #4625
    Perso j'ai 3 module A et je fais déjà beaucoup d'argent.
    68 k par plante
    Entre 80k et 220 k suivant la rareté de l’espèce animale
    Franchement c'est déjà pas mal
    Tu peux fouiller sur les planètes ou acheter des cartes à des marchants pour trouver un bâtiment(en forme de pyramide) qui te permet d'augmenter ton inventaire en craftant 3 objet.
    J'ai déjà perdu une frégate sur ma partie, j'ai l'impression qu'il faut une vrai flotte de frégate pour que ça soit rentable
    Pour les vaisseaux je pense que le mieux c'est le Comptoir commercial, il y a des vaisseaux qui défilent en permanence.
    Après je pense que la philosophie du jeu, c'est de prendre son temps, de contempler, de flâner ; rusher c'est passer un peu à coté, le plaisir de la découverte ou de tomber sur un vaisseau super cool par hasard ( C'est que mon avis subjectif )

  6. #4626
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Perso j'ai 3 module A et je fais déjà beaucoup d'argent.
    68 k par plante
    Entre 80k et 220 k suivant la rareté de l’espèce animale
    Franchement c'est déjà pas mal
    Tu peux fouiller sur les planètes ou acheter des cartes à des marchants pour trouver un bâtiment(en forme de pyramide) qui te permet d'augmenter ton inventaire en craftant 3 objet.
    J'ai déjà perdu une frégate sur ma partie, j'ai l'impression qu'il faut une vrai flotte de frégate pour que ça soit rentable
    Pour les vaisseaux je pense que le mieux c'est le Comptoir commercial, il y a des vaisseaux qui défilent en permanence.
    Après je pense que la philosophie du jeu, c'est de prendre son temps, de contempler, de flâner ; rusher c'est passer un peu à coté, le plaisir de la découverte ou de tomber sur un vaisseau super cool par hasard ( C'est que mon avis subjectif )
    J'ai bien envie de flâner, mais j'aime pas faire des allers retours Parce que mon inventaire est plein, ou eviter des points remarquables pour eviter de remplir mon inventaire sur des trucs annexes.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #4627
    Tu as quoi comme vaisseau ? Combien de slot ? Il y a une techno pratique qui permet aussi de transférer des éléments de ton inventaire perso sur celui du vaisseau si tu n'es pas trop loin.
    A noté que tu peux envoyer n'importe quoi sur le cargo même d'un autre système, par contre pour récupérer l’élément tu devrais retourné sur le cargo.
    Depuis que j'ai un 27 slot + le cargo(gratuit) + les améliorations de la combi, normalement tu es tranquille un moment

    J'étais comme toi au début, je voyais pas comment m'en sortir avec aussi peu de place. J'ai investi dans un multi outil avec beaucoup de slot, installé 3 scanner A. De cette façon j'ai pu me faire rapidement de l'argent pour acheter des places d'inventaires, et un vaisseau plus gros.

  8. #4628
    j'ai le vaisseau de départ un combat 15/4, pas de cargo, et 30 slots sur la combi.
    Autant dire que le vaisseau est saturé aussi.

    sur le flingue j'ai eu la chance de tomber sur un rifle B - 21 slots en station quasi au début.
    en scan j'ai 1S+1C+1B - 28K de moyenne

    j'ai 6M en poche.
    je suis tombés sur 2 bases contaminés avec les oeufs à mobs qui m'ont donné un beau pactole au tout début, j'en ai pas retrouvé depuis.

    je crois que j'ai croisé une épave de transporteur C - 25/3 mais ça m'avait pas fait rêver et ça demandait plein de matos que j'imaginais meme pas à l'époque.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #4629
    Bon j'ai fait ma première table cheat engine.
    Tout ça pour pouvoir changer le FOV au-delà des limites imposées du mode photo.

    https://www.dropbox.com/s/k1cqj1gfwx...ooly08.CT?dl=0
    + et - ajoute/enlève 5+ au fov
    F4 : active /désactive le script
    F5 : met le fov à 50°

    Ça devrait marcher chez tout le monde. Enfin je suis en version steam expérimentale, aucune idée si ça fonctionne sur la version normale ou GOG.

    Je vous avouerais que je ne sais pas trop ce que j'ai fait hein. J'étais un peu en mode :


  10. #4630
    Coin²

    Sur le jeu depuis quelques jours, on peut dire que je geek sévère dessus

    Par contre je rage sévère sur quelques bugs dont un qui m'a niqué une quête (cf plus bas).

    @Billy au hasard des warps pour retrouver une planète perdue je suis tombé sur un trou noir d'une autre quête qui m'a emmené alors sur un signal de détresse au fond de l'eau avec un beau vaisseau (pour moi, classe A 39+6) en épave au fond de l'eau et surtout la quête qui file le BP pour le Nautilus et faut le construire pour continuer cette quête.
    Pour se faire des sous, d'autres canards de mon coin trouvent des planètes avec des ossements anciens, moi j'en ai trouvé qu'une avec une armée de sentinelle... mais j'ai trouvé deux trois planète avec des ressources à recycler, ça file le même genre de truc (aucune idée de la quantité vs les ossements) avec les blancs à 50-150K, les mauves à 600+ et les dorés à 1-2 millions !


    Pour ma quête bugguée qui me fait rager sur cette bouse qu'est l'interface système galactique+catalogue de découverte :
    J'étais en route pour fabriquer le mind arc pour Artemis, de mémoire juste avant d'avoir à débloquer le réacteur au Cadmium, sauf que je ne sais pas comment ou si c'est juste buggué, maintenant que j'ai crafté le truc, la quête tourne en boucle entre ma base et la station au dessus... je suis censé prendre le TP pour aller sur la planète continuer la quête, mais la planète a été oubliée par le jeu...
    A priori en plus ça fait plus de deux ans que ça existe ce bug...
    J'ai cru comprendre via une vidéo obscure qu'en appuyant sur "x" sur la carte galactique les systèmes visités sont indiqués, ce qui est censé aider avec l'historique des découvertes de système du catalogue... Sauf que les changements de noms ne sont pas tous pris en compte et qu'à priori le système de la quête peut être à des centaines de milliers d'année lumière (me souvient vaguement qu'on se fait TP juste avant, mais je mélange ptet les quêtes).

    Bref, là je ne sais pas si je dois oublier la quête, continuer de fouiller tous les systèmes affichés ou recrafter les items de la quête (ce qui me semble assez chiant aussi et pas garanti de changer quoi que ce soit).

    Si quelqu'un a une idée là dessus...
    Ah aussi j'ai deux objectifs identiques sur deux des trois quêtes principales, ce qui me semble louche aussi... Vu que j'ai aussi eu droit au bug d'un npc pour la base à recruter qui n'apparaissait jamais mais soudainement en faisant une autre quête principale ça s'est résolu... continuer le reste et croiser les doigts ?

  11. #4631
    Si tu as une espèce de rond rouge près de ta quête , c'est que tu peux la reset en restant appuyé sur le stick droit.
    Si non je ne sais pas, ce jeu reste quand même assez buggué, malheureusement.

    EDIT : Quand je dis Reset, tu ne recommenceras pas ta quête depuis le début ! c'est juste ta mission en cours qui "devrait" se relancer dans ton système actuel .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 26/08/2019 à 17h43.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #4632
    Ah oui, j'avais lu à propos du reset, mais je suis incapable de trouver des infos sur comment on reset sur la version actuelles. J'ai bien trouvé des screenshots, d'anciennes versions, avec des boutons qui n'existent plus... Et on me dit que ça dépend de la base où on se trouve, sauf que le jeu étant tellement bien fini que déjà pour la quête des archives qui s'extraient toutes les X heures, ben la console change aléatoirement entre mes bases, que j'y sois allé ou non...

    ps : je suis en clavier/souris/rage :s

  13. #4633
    C'est le clic de la roulette.

    En gros c'est simple, tu vas dans ta base principale par exemple, et si tu as donc le fameux rond rouge, tu reset ici.
    Si ce n'est pas le cas va dans une autre de tes bases et re test.

    Pour la quête des archives, qui est "juste là" pour te fournir des plans gratuitement, que tu peux également acheter via des nanites dans l'Anomalie, suis le même processus si tu veux pas naviguer entre tes différentes bases à chaque fois.
    Même si normalement c'est dépendant de la base la plus avancé à son niveau de recherche dans les archives .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #4634
    Ok j'ai eu des réponses sur steam en même temps, je pensais pas à la même icône du coup pour le moment je suis juste baisé. :s

    Je vais continuer les autres quêtes, c'est un peu le bordel mais ça va ptet me débloquer celle d'Artemis un jour... ou je referrais un run rien que pour ça... ou tenterais un coup de truelle dans la sauvegarde pour forcer le reset. >.>

  15. #4635
    No Man's Vintage | Freestyle Edition







    (En miniature on ne voit pas vraiment l'effet hormis les couleurs. )

  16. #4636
    Tes screens sont vraiment de toute beauté cooly

    Sinon je suis toujours en galère de thune ... J'arrive pas à trouver de planète avec des os anciens et je peux pas améliorer mon multi outil.. J'ai toujours celui du départ
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #4637
    Merci.

    Pour la tune recherche des plans/technologies enfouis sinon. Ça vaut pas mal et y en a presque sur toutes les planètes sinon toutes. Au lieu de débloquer des plans avec revends les. 50k pièces. Ils sont groupés par 2, 3 ou même 4 à chaque fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut utiliser la visière pour les trouver. C'est la même icône que pour les os anciens mais en blanc au lieu d'être jaune.

  18. #4638
    Sinon fait toi un petit stock de Cobalt et de Métal Chromatique et ouvre toutes les machines endommagées que tu trouve (icône d'engrenage). Avec un peu de chance tu trouveras assez vite un module de scanner de classe S. Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'en ai trouvé un dans le tout premier que j'ai ouvert et je l'ai installé sur le multi-outil de base. Quand chaque scan de plante te rapporte 21K et chaque animal entre 70K et 130K selon la rareté, la tune arrive assez vite.

    Et sinon vous ne trouvez pas que l'une des meilleures améliorations de beyond c'est de pouvoir déplacer les modules technologiques? Pour l'adjacence des modules de même type ça change vraiment la vie.

  19. #4639
    Pour moi, la meilleur amélioration apporté par Beyond c'est le passage sous Vulkan, les perfs sont au top !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #4640
    Petit problème de mon côté: je suis en train de tester la visière de sondage, mais je n'arrive pas à changer de mode entre le gaz, le minage et les sources électromagnétiques. Dans le menu de configuration de la manette, il y a bien les commandes "mode de sondage suivant/précédent" que j'ai affecté à droite et gauche sur la croix directionnelle, mais en jeu quand je les utilise ça bascule de la visière d'analyse à celle de sondage et inversement. Par contre, dans la liste des commandes je ne vois rien correspondant justement à cette bascule de visière, donc je penses que c'est un bug. Mais si l'un d'entre vous à réussi à changer de mode, merci de m'expliquer comment.

  21. #4641
    Je ne crois pas que tu puisses choisir quel type de gisement tu recherches.
    Les 3 icônes t'indiquent le type de gisement que tu es en train de traquer.

    Cela dit vu qu'il y a des options pour... Je ne sais pas.

  22. #4642
    Y'a un discord correspondant à ce topic ?? Ca serait interessant qu'on s'y retrouve, pour partager des tips, des screens ou même pour vocal en jouant ensemble

    Ca sera beaucoup plus simple qu'ici (ca dénigrer ce site)

  23. #4643
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Petit problème de mon côté: je suis en train de tester la visière de sondage, mais je n'arrive pas à changer de mode entre le gaz, le minage et les sources électromagnétiques. Dans le menu de configuration de la manette, il y a bien les commandes "mode de sondage suivant/précédent" que j'ai affecté à droite et gauche sur la croix directionnelle, mais en jeu quand je les utilise ça bascule de la visière d'analyse à celle de sondage et inversement. Par contre, dans la liste des commandes je ne vois rien correspondant justement à cette bascule de visière, donc je penses que c'est un bug. Mais si l'un d'entre vous à réussi à changer de mode, merci de m'expliquer comment.
    De ce que j'ai testé t'as des hotspots assez espacés sur toute la planète et le viseur ne te montre que le type de celui à proximité (ou déjà trouvé à proximité). Du coup l'idée c'est de scanner de zone en zone pour chercher ce dont t'as besoin. Assez long et avec des retours parfois décevants... je cherchais du cadnium, pas un seul hotspot, je trouve de l'or catégorie S, cool ça vaut plus, je fais ma base de minage et... ben ça marche pas. L'extraction d'or est bugguée, ça pompe et ça remplie les cuves mais on ne peut pas récolter, trop bien. Associé au bug des silots qui affichent l'électricité du réseau et te disent qu'ils n'ont pas de jus alors qu'ils n'en utilisent pas en fait... et leur stock accessible via l'extracteur et pas la cuve... tip top cet ajout, manque pas mal de peaufinages...

    Je viens de finir mon Nautilon qui pourtant vient d'une grosse maj précédente... ce calvaire ! Le minage ne marche quasiment pas, autant sortir et miner à la main. La vitesse... déplorable ok on est dans l'eau... mais pourquoi alors associer à des missions qui se trouvent à des kilomètres les unes des autres ET sur une planète sans surface ??? Le tout couplé à une idée saugrenue de ne permettre qu'une vue de derrière, dans les bulles, alors que la direction se fait via le curseur de visée donc pour aller tout droit faut se mettre bien derrière donc ne rien voir... quelque chose m'échappe... Ils sont que 2 ou 3 à développer chez NMS ? Par ce que bon, les bugs et défauts d'une nouvelle maj, ok pas de soucis, mais si c'est pas corrigé sur ce qui est sorti avant, ça commence à me faire peur. :s

    Terminé le quad aussi, il a l'air sympa, mais j'ai peur que le minage soit autant buggué dixit les réponses trouvées sur les fofos de discussion... et j'espère qu'avec des mods on peut le rendre plus rapide quand même. :s

    Les autres exos sont du même acabit ou y'a un mieux ?

    En attendant je cultive des plantes à merde ! :classe:

  24. #4644
    Citation Envoyé par Chronycle Voir le message
    Y'a un discord correspondant à ce topic ?? Ca serait interessant qu'on s'y retrouve, pour partager des tips, des screens ou même pour vocal en jouant ensemble

    Ca sera beaucoup plus simple qu'ici (ca dénigrer ce site)
    Oui, même si il est un poil mort...https://discord.gg/64HQ8M
    Après c'est l'occasion de lui rendre vie.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #4645
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    No Man's Vintage | Freestyle Edition

    https://live.staticflickr.com/65535/...3e7453ec_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...6a2af627_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...6bd560e0_z.jpg

    (En miniature on ne voit pas vraiment l'effet hormis les couleurs. )
    Et en gros plan, on voit le filtre bien moche de Freestyle qui rajoute du grain sous forme de cadrillage en losange. Uniquement pour les captures d'écran il me semble.

    Petit échantillonnage :

    Freestyle n'arrive pas à la cheville de Reshade.

    Sinon tes photos sont sympas comme d'hab Cooly.

    Petite question Cooly, tes réglages Freestyle restent en mémoire quand tu reboots ton PC?

  26. #4646
    Non, Freestyle n'est pas en faute, c'est ce que je lui ai dit de faire. Ce n'est pas du grain.
    Ça donne un effet papier vintage que j'aime bien. Les goûts et les couleurs hein. (Le nom de l'effet c'est halftone : https://www.google.com/search?q=halftone.)
    C'est pour ça que j'ai précisé qu'on ne voyait pas l'effet en miniature.

    Sinon oui depuis les derniers pilotes (où freestyle est officiellement supporté dans NMS), il garde mes régalages même après le reboot.

  27. #4647
    Nexus a fait la promotion de mon mod.



    Bon, après je me suis rendu compte qu'il y avait des mods similaires dans les versions précédentes, alors c'est plutôt un coup de bon timing qu'autre chose.

    D'ailleurs, j'ai sorti un nouveau mod : Farming Reduced !
    La version 0.1 se contente d'augmenter les "Salvaged Data" qu'on récupère pour débloquer les différentes parties de la base parce que ça me saoulait vraiment d'avoir aller en chercher partie au rythme de 2 par découverte, tout ça pour débloquer un pauvre escalier ou une moitié de mur.

    À terme, ce mod sera une compilation de tweaks pour réduire le farming, surtout quand il s'agira d'aller récolter de quoi avancer pour notre base.

    La suite des aventures de ma saucisse de l'espace sur ma lune glaciale :

    - L'entrée de la caverne menant à ma base


    - Ma saucisse fait du commerce avec les locaux


    - La planète adjacente (fait étonnant : c'est une planète sans atmosphère, mais vue de loin, elle a quand même des nuages)


    - Un gros bestiau de 6 mètres
    Dernière modification par Silver ; 27/08/2019 à 04h25.

  28. #4648
    GG silver!

    ---

    Ah ok Cooly.

    Bizarre, je t'ai dis cela car j'ai eu le même rendu cartonnage papier avec des screens pris avec Freestyle sans ajouter volontairement le moindre filtre de ce genre. MB.

    Oui tu as raison concernant les préférences de chacun et merci concernant l'info de la sauvegarde.

  29. #4649
    Vdm : un exotic blanc 19/6 qui spawn devant moi dans un dock, prix de vente 10m, alors que j'ai que 6m, souffrance infinie

    ___________

    Vous pouvez faire un récap des mods qui marchent sur beyond ? la dernière maj du post de silver linké depuis la 1e page est de 11/2018
    Dernière modification par billybones ; 27/08/2019 à 08h32.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #4650
    Solution trouvée pour mon problème de quête, merci Reddit : prendre les coordonnées d'un trou noir au Nexus, y aller, se retrouver à l'autre bout de la galaxie mais dans un nouveau secteur, et là la fameuse icône rouge a pop et j'ai pu refaire pop la quête au bon endroit ! Je n'y croyais plus, surtout qu'une fois fait le jeu crash instant dès que je me pose sur une planète... mais j'avais lu la soluce avant : se tp dans une base puis revenir après avoir fait repop la quête ! Du coup fini avec Artemis ! Et cerise sur le gateau : dans le même système y'a une belle grosse planète pas trop dangereuse, presque pas de sentinelles et pleins d'ossements ! o/

Page 155 sur 255 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •