Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 255 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7633
  1. #6451
    Seul sur Mars je dirais.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #6452
    Bien tenté mais un peu tard

    Sinon je trouve le screen pas fifou, rien de spécial quoi si ce n'est l'autre à coté d'où il s'est inspiré.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #6453
    C'est le fait d'avoir répliqué la scène qui est intéressant, le screen en lui-même est... pas ouf.

  4. #6454
    On est d'accord.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #6455
    J'en ai bien chier, mais je l'ai eu, presque pour Noël. :D

    Par contre, vous savez si y'a un endroit dans le jeu où on peut "acheter des technologies" ou augmenter le stockage (les augmenteurs normaux ne fonctionnent pas) ?





  6. #6456
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    J'en ai bien chier, mais je l'ai eu, presque pour Noël. :D

    Par contre, vous savez si y'a un endroit dans le jeu où on peut "acheter des technologies" ou augmenter le stockage (les augmenteurs normaux ne fonctionnent pas) ?



    http://orolam.online.fr/forums/no-ma...26114856_1.jpg
    http://orolam.online.fr/forums/no-ma...26130538_1.jpg
    Hello,
    On ne peut pas acheter d’augmentation pour le leaving ship.
    Ca se trouve en passant du temps en se promenant dans les systèmes en high speed. (et faut penser à les upgrader avant de les installer)

  7. #6457
    J'ai un peu les boules d'avoir acheter le jeu. Il crash au 1er logo de Hello Games, et j'ai testé toutes les soluces possible mais rien y fait. Je croise les doigts pour la prochaine mise à jour.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #6458
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    J'ai un peu les boules d'avoir acheter le jeu. Il crash au 1er logo de Hello Games, et j'ai testé toutes les soluces possible mais rien y fait. Je croise les doigts pour la prochaine mise à jour.
    Tu peux demander un remboursement sinon.

  9. #6459
    Je sais pas si ça t'aidera, mais t'aurais pas un programme parasite ?
    Après "parasite" dans le sens qui fout la merde, pas dans le sens virus, malware ou autre.

    Perso, j'ai eu pas mal de soucis avec NMS, j'arrivais même plus à le lancer, je me suis rendu compte que c'était Parsec (partage d'écran/input entre PC/Mac) qui posait problème.
    Depuis, quand ça veut pas démarrer, c'est que généralement j'ai oublié de le couper et zou, ça passe crème. J'arrive même à relancer Parsec une fois le jeu lancer avec un ALT+Tab. :D

    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Hello,
    On ne peut pas acheter d’augmentation pour le leaving ship.
    Ca se trouve en passant du temps en se promenant dans les systèmes en high speed. (et faut penser à les upgrader avant de les installer)
    Ouaip, j'ai Googlé un peu et j'ai vu ça, thx.
    Par contre, tu peux les upgrader après les avoir installer.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    J'ai un peu les boules d'avoir acheter le jeu. Il crash au 1er logo de Hello Games, et j'ai testé toutes les soluces possible mais rien y fait. Je croise les doigts pour la prochaine mise à jour.
    Dis toi que tu as gagné 2000 heures de Nolife...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #6461
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Tu peux demander un remboursement sinon.
    Je l'ai acheté sur un autre site que Steam. Je ne pense pas qu'ils remboursent.

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je sais pas si ça t'aidera, mais t'aurais pas un programme parasite ? [..] :D
    Je ne pense pas, j'ai tenté "mille et une" solutions potentielles, aucune a fonctionné, hélas.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #6462
    Profité des fêtes pour tester NMS sur XBox (le jeu étant en GamePass ). J'avoue que le mod "black space" utilisé sur PC m'a manqué ...
    Début de partie chanceux, avec dans le système de départ : une planète paradisiaque pour poser la base, une autre avec des os anciens pour un max de crédits rapidement.

    Les 2 rangs de screens de gauche à droite :
    1 - 1er vaisseau crashé trouvé sous l'eau ( pré-équipé avec 2 mods sur propulseurs, décollage très économiques )
    2 - 2eme vaisseau crashé trouvé, un exotique !
    3 - 3eme vaisseau crashé trouvé, un chasseur qui a de la gueule, devenu mon taxi d'usage
    4 - espèce vivante de tunneliers, un mix taupe/poisson volant
    5 - Portail trouvé dans l'espace; passer au centre m'a envoyé TRES loin de ma base O.o
    6 - Landing skills ... non-conformisme involontaire ( le redécollage fût en mode boule de flipper )




  13. #6463
    J'ai pas beaucoup joué au jeu notamment dû au fait que j'arrête pas de tomber sur des planètes toxiques quand je commence une partie. C'est toujours comme ça au départ ou c'est à cause du fait que je soit né un vendredi 13 ?

  14. #6464
    C'est pas toi qui a un problème. La planète sur laquelle on débute une nouvelle partie est TOUJOURS inhospitalière.

  15. #6465

  16. #6466
    Normalement la deuxième planète que tu rejoints en suivant le tuto est plus cool, la première est juste là pour t'expliquer comment survivre sur les planètes inhospitalière.

  17. #6467
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est pas toi qui a un problème. La planète sur laquelle on débute une nouvelle partie est TOUJOURS inhospitalière.
    J'ai eu de la chance perso, la mienne était tranquille.
    Toxique effectivement mais de façon light, pas besoin de recharger toutes les 30 secondes.
    Et pas une seule sentinelle. :D

    Par contre, j'ai dépassé les 230h de jeu et j'ai jamais vu le portail dans les météorites comme Claroushkyn au dessus. :D


    Sinon, au hasard de balade communautaire via l'Anomalie, je suis tombé sur une base spatiale.
    Je me suis dit "mais comment ont-ils fait ?" et je me suis rendu compte que l'ordinateur de base était sur la planète.

    Alors comme j'suis un fou :D Pendant 2h j'ai fabriqué des escaliers jusqu'à atteindre la limite pour créer une autre base en hauteur (hyper casse couille) puis je supprimais les escaliers et la base précédente pour avoir un truc propre (je posais une aire d'atterissage pour revenir à chaque fois).
    Bon, au bout d'un moment, complètement bloqué, le jeu ne voulait pas me laisser dépasser l'atmosphère, il m'affichait d'ailleurs "Rentrer dans l'atmosphère" quand je sautais et me faisais sauter hypra rapidement mes réserves de combinaison de survie. :D

    Je me dis tant pis, déjà c'est cool, je suis au dessus des nuages, je vais faire une base dans le ciel, ça fera genre le vaisseau des Avengers. :D
    Je fais le sol, je prépare à me faire un joli truc rond, etc. Puis j'arrête parce qu'il était tard (tôt) et j'étais fatigué. :D
    Comme à chaque fois que je quitte le jeu, je retourne au cargo (pour vérifier une dernière fois que j'ai pas d'expédition revenues).

    Ce matin, je me téléporte à ma nouvelle base, y'a plus rien.
    Mon vaisseau reste en l'air comme ça comme un con, une fois sur deux je suis téléporté sur mon vaisseau, l'autre fois, je tombe dans le vide et si j'ai le réflexe de déclencher le jetpack, je peux réussi à aller me poser sur mon vaisseau.

    Du coup je suis complètement niqué. :D Je peux pas virer la base, l'ordinateur est inaccessible (à moins qu'il y ait un autre moyen ?) et visiblement, trop haut le jeu ne sauve pas la base.

    Bon, c'est rigolo pour le screen, moi sur mon vaisseau dans le ciel qui peut rien faire. :D

    Je reste très curieux de la méthode utilisé par ceux qui ont réussis à faire des bases spatiales.


  18. #6468
    salut à tous

    j'ai une petite question concernant les interrupteurs
    sur la description il est marqué qu'il faut les connecter avec des câbles de signaux or je ne trouve pas de plans concernant ces fameux câbles que ce soit dans l'anomalie ou dans le module de recherche de ma base

    donc du coup on peut on trouver ces plans ?

  19. #6469
    Citation Envoyé par sai RastaO Voir le message
    salut à tous

    j'ai une petite question concernant les interrupteurs
    sur la description il est marqué qu'il faut les connecter avec des câbles de signaux or je ne trouve pas de plans concernant ces fameux câbles que ce soit dans l'anomalie ou dans le module de recherche de ma base

    donc du coup on peut on trouver ces plans ?
    En général, les interrupteurs sont plutôt dans les murs, à hauteur de coude

  20. #6470
    Le plan est pas sur l anomalie ? ou sur les stations de craft qu'on pose sur notre base ? genre gratos, pas besoin de ressources.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #6471
    ben non , j'ai bien les câbles électriques et il y a les câble bypass dans l'anomalie mais je n'ai pas vu de câbles de signaux , j'ai finit les quêtes des superviseurs aussi , et avec les câbles électriques je n'arrive pas à utiliser les interrupteurs comme je voudrais.

    par exemple j'aimerai que quand j'arrive devant ma porte électrique , elle s'ouvre quand je marche sur l'interrupteur plaque , et quand j'essaye de brancher ça , ça fait le contraire

  22. #6472
    Dites dans les options graphiques, il y a moyen de résoudre ce problème ? Quand je me ballade sur le sol, les diverses choses à terre se mettent petit à petit à apparaitre...

    edit : il faut mettre Ultra dans les options graphique pour la géométrie.
    Dernière modification par Keiji ; 17/01/2021 à 01h14.

  23. #6473
    J'ai besoin de vous les canards, vous plait...

    1) Je voudrai débloquer les exonefs, j'ai cru comprendre que cela se ferait via des missions confiées par un Gek que l'on embauche, cela est possible lorsqu'on débloque un équipement (table à dessin de l'espace).
    Je n'ai pas bien compris la condition du déblocage.
    Si cela a un rapport avec la quête principale; j'en suis à l'étape:
    Spoiler Alert!
    recherche d'un trou noir donné par Nada


    2) Tous les jeux de conduite me donnent la gerbe, exemple: GTA interdit. J'arrive à jouer à Man car on peut vraiment minimiser les déplacements avec les portails. Par contre hors de question de me battre. Je voulais votre avis. La meilleure technique que je vois: Fuite, boucliers pour tenir ma carapace et éventuellement des armes type roquettes ou je tire sans viser. Un meilleur plan?

    3) Je construis des portails sur toutes les planètes que je visite, pour atteindre tous les points. Mais j'en suis qu'au début de ma partie. Est ce votre stratégie, ou bien vous sélectionnez les planètes sur lesquelles vous revendiquez une base?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #6474
    Salut Edmond,

    1) Exonefs débloqués soit
    > via le fil annexe de quête de dev de la base; une fois le technicien recruté il te demandera des trucs pour déloquer un exonef.
    > directement au Nexus ( dans la pièce avec de multiples PNJ où tu débloques plans et diverses améliorations ). Il faut récupérer une floppée de données techno enterrées sur les planètes pour ça.

    2) Les pirates sont pas bien méchants, au point qu'il existe même des mods pour les rendre plus dangereux.
    Un boost A ou S pour le canon à photons de base et recharger ton bouclier si nécessaire suffit.
    Si tu sens le besoins d'avoir plus puissant, opte pour l'infra-couteau qui s'utilise comme le canon ( les roquettes ça va te gaver ).

    3) Je plante un base sur dans les systèmes où je trouve des ressources rares et sur un portail pour me déplacer par coordonnées partout.
    Idem pour vraiment un implanter une base ( un spot sous-marin, zero atmo, paradisiaque, ... )
    Il suffit de nommer la base en conséquence et s'y rendre via TP depuis une station spatiale.

  25. #6475
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai besoin de vous les canards, vous plait...

    1) Je voudrai débloquer les exonefs, j'ai cru comprendre que cela se ferait via des missions confiées par un Gek que l'on embauche, cela est possible lorsqu'on débloque un équipement (table à dessin de l'espace).
    Je n'ai pas bien compris la condition du déblocage.
    Si cela a un rapport avec la quête principale; j'en suis à l'étape:
    Spoiler Alert!
    recherche d'un trou noir donné par Nada


    2) Tous les jeux de conduite me donnent la gerbe, exemple: GTA interdit. J'arrive à jouer à Man car on peut vraiment minimiser les déplacements avec les portails. Par contre hors de question de me battre. Je voulais votre avis. La meilleure technique que je vois: Fuite, boucliers pour tenir ma carapace et éventuellement des armes type roquettes ou je tire sans viser. Un meilleur plan?

    3) Je construis des portails sur toutes les planètes que je visite, pour atteindre tous les points. Mais j'en suis qu'au début de ma partie. Est ce votre stratégie, ou bien vous sélectionnez les planètes sur lesquelles vous revendiquez une base?
    Pour la 1 je ne peux pas t'aider.
    As-tu assez avancé dans le jeu pour aller sur l'Anomalie ? (je ne spoile pas, je ne dis pas ce que c'est)
    De mémoire, c'est là que j'ai pu choper le nécessaire.

    2/ j'ai une espèce de fusil à pompe perso, je tire dans le tas :D

    3/ Au départ, je faisais quasi systématiquement petite base avec téléporteur partout là où j'atterrissais puis j'ai arrêté, puis j'ai viré mes vieilles bases :D parce que la liste devenait trop longue et mes bases intéressante se retrouvaient noyé dans la masse.

  26. #6476
    Merci les canards pour vos réponses complémentaires.
    Grace à vous, Je pense avoir trouvé la raison de mon blocage; n'avoir pas assez avancé dans ma mission secondaire concernant la base. Je l'ai banalisé ayant compris les principes, sauf qu'apparemment elle bloque des choses.
    Car je suis allé sur le nexus, j'ai pu débloqué des choses mais pas d'Exonef au menu.

    Je m'y attèle...

    Merci.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 16/01/2021 à 16h30.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #6477
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Perso je me faisais pas chier à construire des portails, je visitais la station de chaque système pour activer leurs portails et récupérer le slot d'inventaire, et je notais les systèmes qui m'intéressaient.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #6478
    Vous plait...
    Besoin de vous, j'ai construit un véhicule, "pour voir", sauf que la planète ou je l'ai affecté, il n'a strictement aucune utilité.
    J'ai trouvé sur la plateforme de parking, comment personnaliser, comment l'appeler mais pas comment le détruire.

    Ai je loupé un truc ou bien comme bien des choses dans ce jeu, il faut patienter Padawan, tout vient à celui qui sait attendre...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #6479
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Vous plait...
    Besoin de vous, j'ai construit un véhicule, "pour voir", sauf que la planète ou je l'ai affecté, il n'a strictement aucune utilité.
    J'ai trouvé sur la plateforme de parking, comment personnaliser, comment l'appeler mais pas comment le détruire.

    Ai je loupé un truc ou bien comme bien des choses dans ce jeu, il faut patienter Padawan, tout vient à celui qui sait attendre...
    Tu ne peux pas détruire un véhicule (à ma connaissance) :D
    Pour détruire la station Exonef (quand tu reviendras, le véhicule aura automatiquement disparu), c'est comme pour détruire n'importe quelle structure.
    Au pad ça donne :
    Croix vers le haut pour passer en mode construction
    Maintien de LT pour passer en mode destruction
    Sélection de ce qu'on veut détruire puis RT pour le détruire

    Au clavier je ne sais pas, je ne joue qu'au pad à NMS.

  30. #6480
    Merci!

    Pété de rire, je commençais à comprendre un peu le jeu; et je suis arrivé à:
    Spoiler Alert!
    l'étape où l'on me fourgue un cargo dans les pattes... et c'est tout un pan de jeu qui se rajoute avec la petite impression de connaitre 15% des possibilités...


    Vraiment sympa ce jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 216 sur 255 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •