Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 255 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 7633
  1. #6421
    Je viens de me prendre Subnautica après avoir hésité avec No Man Sky (le prix a beaucoup joué). Mais NMS reste clairemetn dans ma wishlist.

    Est actuellement possible de modifier son vaisseau pour en faire un vaisseau d'attaque (uniquement pour les bountys, pas pour du grief) et d'engager des membres d'équipage ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  2. #6422
    @Varkana :
    No man's sky est proposé quasi tous les mois avec 50% de discount sur l'un des diverses plateforme de vente ( Steam, GamesPlanet, GoG, ... ).
    En ce moment c'est le cas sur STEAM jusqu'au 16/11 : https://isthereanydeal.com/game/nomanssky/info/

    Pour ce que est des vaisseaux,
    voici ce qui est modifiable : https://nomanssky.gamepedia.com/Star...tting_Terminal
    Il n'est pas possible de changer l'archetype d'un vaisseau, d'où l'intérêt de pouvoir posséder plusieurs vaisseaux.

    Tu pilotes seul ton vaisseau, il n'y a pas de pont avec la nécessité de recruter un équipage.

  3. #6423
    Bonjour ! J'ai le jeu sur le gamepass je voudrais bien savoir si les mises à jours se font en même temps que les joueurs sur Steam, comment puis-je le voir ? De plus je fait face à des freezes irrégulières qui plante le jeu.. J'en ai eu deux en moins de deux heures. Ma config est correcte : Ryzen 2600x, Gtx 1060 6gb, 16gb de Ram.

    Ah et un autre bug qui vient de me faire quitter la partie ! Je suis dans le Nexus parlant à un PNJ quand un joueur m'invite a le rejoindre, je refuse et je reste bloqué face au PNJ avec aucune interaction possible :D
    Dernière modification par Icko ; 18/11/2020 à 19h06.

  4. #6424
    Alors je n'ai plus eu un seul crash depuis que j'ai désinstallé l'utilitaire Nvidia geforce (celui qui "optimise" nos jeux)

    Sinon je suis très ravie du jeu, mon petit plaisir et d'aller dans le nexus et de recevoir des cadeaux onéreux de la commu. Par contre à part des glitchs vu sur youtube l'alternative la plus lucrative pour avoir des nanites reste l'exploration ?

  5. #6425
    Fini la trame principale, débloque les portails à glyphes, et chope les coordonnées d'une planète sur laquelle quelqu'un a fait une usine de minage d'indium activé, et t'es le roi du pétrole.
    Et en plus tu peux choper des coordonnées de planètes sur lesquelles tu as des vaisseaux spéciaux, des armes pétées etc ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #6426
    Pour farmer les nanites, tu peux aussi opter pour les missions du marché noir dans les stations spatiales.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #6427
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Fini la trame principale, débloque les portails à glyphes, et chope les coordonnées d'une planète sur laquelle quelqu'un a fait une usine de minage d'indium activé, et t'es le roi du pétrole.
    Et en plus tu peux choper des coordonnées de planètes sur lesquelles tu as des vaisseaux spéciaux, des armes pétées etc ...

    C'est pas la méthode la plus simple ça .

    En vrai le scan des animaux/plantes/Etc et envoie des découvertes, trouver des technologies endommagées à la surface des planètes, elles sont repérables de loin grâce à la visière d'analyse, et les missions sur les stations (qui peuvent te proposer des nanites en récompense donc).
    En gros, oui l'exploration .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #6428
    Je vous remercie ! Je pense que j'ai finis la quête principal : je dois purger le centre de la galaxie. Ce qui réinitialiserait la partie si je comprends bien.
    Je vais m'attelés aux glyphes dorénavant.

  9. #6429

  10. #6430
    Du coup avec l'extension ma planète base a bien changé niveau flore et faune. On a de l'herbe, du sol bumpmappé etc. Mais je dois tout scanner de nouveau :D Ce ne sont plus les mêmes arbres, animaux et plantes.

    La quête principale aussi a l'air d'être remise à zero, enfin presque. Là je dois refabriquer le traducteur et me refaire pote avec la population. Je l'avais déjà fait tout ça. Bon j'étais pas loin dans la quête principale, c'est pas très grave.
    Et hop!

  11. #6431
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Fini la trame principale, débloque les portails à glyphes, et chope les coordonnées d'une planète sur laquelle quelqu'un a fait une usine de minage d'indium activé, et t'es le roi du pétrole.
    Et en plus tu peux choper des coordonnées de planètes sur lesquelles tu as des vaisseaux spéciaux, des armes pétées etc ...
    J'ai chercher a minima des sites qui répertorient ce types de planètes mais je n'ai pas trouvé. Pourrais tu m'en indiquer un ?

  12. #6432
    Finalement, je me suis pas mal amusé a établir des routes commerciales ce qui m'as apporté plein de pépettes !!

    Mon prochain but est de trouvé une planète pour établir des fermes pour la fabrication de composants avancées. D'ailleurs je galère à trouver de bon spots, je ne trouve pas du tout de source d'énergie ( à part une de niveau C sur une planète tropical mais dont la faune est agressive..) C'est tout le temps difficile d'en trouver sur des planètes "accueillantes" ou c'est moi qui cherche mal ?

  13. #6433

  14. #6434
    Très sympa...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #6435
    J'ai 40h de jeu mais je n'ai plus l'envie frénétique de le lancer. La routine s'installe et il manque cette petite flamme de vie qui me pousse à continuer. Ce n'est pas un adieu définitif, peut être qu'as force d'effort il insuffleras plus de persistance comme des villes extraterrestres, etc..
    C'était très bien !

  16. #6436

  17. #6437
    Il y a 2 jours, j'ai voulu me mettre à No Man's Sky, mais le jeu, sous Steam, me provoque un crash to desktop dès que le logo "Hello Games" Disparait.
    J'ai écumé le net mais n'ai trouvé aucune solution pour le moment.

    Il y aurait-il un bon guide concernant les problèmes avec le jeu. En français ou en anglais, aucun problème.

    Si un Canard à un début de réponse à ce bug...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #6438
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Il y a 2 jours, j'ai voulu me mettre à No Man's Sky, mais le jeu, sous Steam, me provoque un crash to desktop dès que le logo "Hello Games" Disparait.
    J'ai écumé le net mais n'ai trouvé aucune solution pour le moment.

    Il y aurait-il un bon guide concernant les problèmes avec le jeu. En français ou en anglais, aucun problème.

    Si un Canard à un début de réponse à ce bug...
    Tu as bien installé les vcredist ? En gros, au premier lancement, Steam te demande d'installer des choses pour pouvoir lancer le jeu.

  19. #6439
    Hello! (Games...)

    J'ai toujours été attiré par ce jeu...c'est un TPS, l'univers semble onirique, ballades en vaisseaux, etc. mais est ce qu'il demande un gros investissement en temps?
    Je veux dire, il faut attendre longtemps avant de se balader de planète en planète, trouver un vaisseau et partir en exploration sans trop se prendre la tête?

  20. #6440
    Coin!
    Si je ne me trompe pas (ca fait un moment que je n'ai pas joué et le jeu a pas mal évolué depuis) avant ton 1er vaisseau, compte bien... 15 minutes?
    L'exploration et la balade sans trop se prendre la tête est le cœur du jeu. Si c'est ce que tu cherches, il est fait pour toi
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #6441
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Tu as bien installé les vcredist ? En gros, au premier lancement, Steam te demande d'installer des choses pour pouvoir lancer le jeu.
    Négatif, tout est à jour semble-t-il avec mon pc. Je viens de revérifier au cas où, et RAS, tout est bien à jour, en effet. Le jeu ne me demande rien lors du 1er lancement.

    Le jeu crash irrémédiablement après le tout premier logo, juste avant qu'il y ai une fondue d'écran au noir. A chaque un vague "MSN.exe à cessé de fonctionner"

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #6442
    J'ai vu plusieurs fois cité une histoire de non compatibilité avec des configs overclockées mais pas moyen de savoir si conseil générique ou lié à ce jeu spécifiquement.
    Exemple sur ce lien qui est très récent du reste. Ce qui laisse penser que le pb n'est pas isolé.
    https://www.minitool.com/partition-d...-crashing.html
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #6443
    Merci. J'ai déjà tenté toutes les modifications de guide.

    Pour l'overclocking, j'ai tout repassé en mode "classique".
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #6444
    Je m'abonne à ce topic.

    Je me suis mis sérieusement au jeu y'a 3/4 semaines (ou peut être 5/6) et c'est mon GOTY (No Man's Sky Origin on va dire pour tricher )

    En plus, avec la partie un peu "jeu service", l'envoie de frégate, les quêtes fil-argents quotidiennes, etc. J'y retourne quasi tous les jours.

    J'ai une espèce d'énorme cargo (seulement class B, mais m'en fous, j'ai échangé contre mon dernier classe A parce que le nouveau était plus gros :D ), j'ai atteint le centre de la galaxie (facile, j'ai suivi un joueur dans le Nexus et je me suis rendu compte que sa base était à 3000 AL du centre. :D )

    Ca rend pas forcément bien en screen mais je trouve les tempêtes électriques absolument sublimes. :D
    Première tempête électrique, c'est là que j'ai découvert les cristaux tempêtes et que j'ai commencé à devenir riche. :D



    Sinon, j'ai joué en multi avec ma gamine (pratique, j'avais le jeu sur Steam, tu peux jouer en multi avec un joueur qui a le jeu sur le Gamepass) et on a chopé Bowser junior et elle l'a grimpé. :D


  25. #6445
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Il y a 2 jours, j'ai voulu me mettre à No Man's Sky, mais le jeu, sous Steam, me provoque un crash to desktop dès que le logo "Hello Games" Disparait.
    Ton souci semble avoir été fréquent il y a 4 ans d'après REDDIT : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...ict_sr=1&t=all
    Un message sur STEAM à la même période : https://steamcommunity.com/app/27585...2383113887443/
    Comme tu dis avoir écumé le net sur le sujet, si toutes les solutions proposées/trouvées échouent il te reste le ticket à HG.

    Edit : des images de la soirée;
    - le très froid ( la sphère est une forme de vie )
    - le très chaud sur une planète volcanique
    - un signal de détresse, un vaisseau crashé qui porte bien son nom.



    Dernière modification par Claroushkyn ; 14/12/2020 à 00h22.

  26. #6446
    Très chouette la première !

    Sinon :



    https://twitter.com/Edvintage1/statu...72815570710531


  27. #6447
    Elle viens d'ou/de quoi la seconde image ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #6448

  29. #6449
    Ah ! Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6450

Page 215 sur 255 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •