Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 255 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7633
  1. #6721
    Ah j'avais bien avancée, c'est vraiment un plus ? Je vais surement attendre une autre update majeure pour m'y remettre j'ai bien peur sinon que la boucle de gameplay me lasse trop vite par rapport à la dernière fois.

  2. #6722
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais ma question est de savoir comment vous avez fait pour rester aéroporté pendant 30 secondes ? Même avec mon jetpack amélioré à fond je n'y arrive pas. Vous avez sauté d'un point super haut ?
    Rocketman ça se fait facilement au NEXUS : https://www.youtube.com/watch?v=JYLq9JMudDQ
    Sinon, dans une station spatiale, il y a cette méthode expliquée en français : https://youtu.be/pnd-EUR3cxM?t=42
    Point commun : dans les 2 cas, la réserve du jetpack n'est pas consommée.

    @Icko : si tu t'en lasses vite, cette Expedition débloque en effet trop de choses tellement plus vite qu'une partie classique telles que :
    toutes les runes sans avoir à les choper individuellement, un oeuf de living ship, un skin unique de fighter "S", pléthore d'items de la boutiques vif argent, etc ...

  3. #6723
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    @Icko : si tu t'en lasses vite, cette Expedition débloque en effet trop de choses tellement plus vite qu'une partie classique telles que :
    toutes les runes sans avoir à les choper individuellement, un oeuf de living ship, un skin unique de fighter "S", pléthore d'items de la boutiques vif argent, etc ...
    Merci, je pense me refaire un run quand l'acquisition d'une 3070 ou 3060ti sera possible au prix d'origine :

  4. #6724
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais ma question est de savoir comment vous avez fait pour rester aéroporté pendant 30 secondes ? Même avec mon jetpack amélioré à fond je n'y arrive pas. Vous avez sauté d'un point super haut ?
    Planète avec orage violent/tempête, ça booste le jetpack pendant la durée de la tempête, tu saute d'une montagne en ralentissant la chute avec de courtes poussées ça passe tout seul, sinon aux points de rdv des joueurs ont crées des structures suffisamment hautes pour valider l'objectif même avec un jetpack de base.

  5. #6725
    Oui c'est bon en fait j'ai trouvé une base d'un mec qui avait construit un escalier gigantesque duquel on pouvait sauter.

    Maintenant faut que je passe dans un trou noir mais Polo ne veut rien m'indiquer, il veut juste me vendre ses merdes à 100 000 unités.
    J'ai fini l'Atlas, filé le cœur de soleil, mais il ne m'a pas filé de quoi repérer les trous noirs ... je pense que ça va se débloquer plus tard ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #6726
    Dites c'est quoi les prérequis pour accéder aux trous noir je ne me souviens plus.

    Je suis dans l'expédition, j'ai quasi tout validé sauf le trou noir, et Polo ne me propose pas de l'indiquer quand je lui parle, jute me vendre des modules pétés pour 100 000 unités.
    Pourtant je suis quasi certain qu'au début de l'aventure il me l'a proposé.

    Entre temps j'ai changé de vaisseau, y'a pas une histoire d'équiper un moteur spécifique ou une espère de détecteur ? Je ne parle pas de ce que nous donne Atlas à la fin de sa quête bien sûr.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6727
    Je me réponds à moi même si certains ont le même problème, visiblement c'est un bug.

    Une solution pour trouver facilement un trou noir à proximité du système de départ :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...n_expeditions/
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #6728
    Je viens d'essayer No Man's Sky en VR (c'est la première fois que je lance NMS), et la conversion est catastrophique!

    Y'a des effets de gel sur la visière super désagréable, une latence pour afficher quand je tourne la tête, des sauts de positions dans les mains, il me gronde si je ne reste pas au centre de la pièce, l'interface part tout dans les sens entre boutons, gestes, menus sur le poignet, menu sur écran géant posé dans le monde, quand j'ouvre un container ça me fout un écran de menu dans une position fixe dans le monde, donc une fois sur deux le menu est à l'envers, et trois fois sur quatre dans une position où je ne peux pas le lire, etc...

    J'espère qu'il y a des mods pour améliorer ça, même si c'est bien dommage que de base ça ne soit pas plus utilisable.

  9. #6729
    Je me souviens pas de tous les soucis que tu décris mais effectivement, NMS j'ai vite abandonné en VR. Un souci partagé avec une majorité de jeux pas conçus pour la VR à la base: l'interface au sens large est souvent foirée et pas naturelle ou agréable à l'usage.

  10. #6730
    @zwzsg : je te conseille ce mod ( je ne l'utilise que sur ma partie en VR, pas sur écran ).
    Ma partie NMS VR est de type "mort définitive" pour mieux profiter de l'expérience propre au VR.
    Tout comme les exocrafts que j'utilise franchement rarement sur écran, mais très souvent en NMS VR.

  11. #6731
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Je viens d'essayer No Man's Sky en VR (c'est la première fois que je lance NMS), et la conversion est catastrophique!

    Y'a des effets de gel sur la visière super désagréable, une latence pour afficher quand je tourne la tête, des sauts de positions dans les mains, il me gronde si je ne reste pas au centre de la pièce, l'interface part tout dans les sens entre boutons, gestes, menus sur le poignet, menu sur écran géant posé dans le monde, quand j'ouvre un container ça me fout un écran de menu dans une position fixe dans le monde, donc une fois sur deux le menu est à l'envers, et trois fois sur quatre dans une position où je ne peux pas le lire, etc...

    J'espère qu'il y a des mods pour améliorer ça, même si c'est bien dommage que de base ça ne soit pas plus utilisable.
    Je ne sais pas de quel effet de gel tu parles, mais ce jeu est assez brutal au niveau perfs. Faut un bon CPU et GPU.
    J'ai un peu laissé tomber aussi, mon nouveau CPU l'a rendu jouable, mais faudrait aussi un nouveau GPU je crois, et c'est pas la saison…

    Au niveau ergonomie c'est déjà pas mal pour un portage, mais il y aurait pas mal de boulot encore ouais. C'est conçu pour être joué sur PSVR dans un canapé, pas vraiment avec déplacement physique et 360°. Il y a des mods mais je n'ai pas testé.

    On parle un peu de la version VR dans la section VR: https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=123674

    Edit: bon y en a qui ont plus d'expérience ici de toute façon
    Faudrait que je retente ce jeu quand même, mais pour l'instant j'ai d'autres priorités.

  12. #6732
    Je parlais du gel dans le sens "froid", glaçons sur la visière. Mais j'ai aussi des gels dans le sens image figée une fraction de seconde. Les deux sont désagréables en VR.

    Le mod VR cible beaucoup le nettoyage de HUD, et comme c'est ma première partie et que je suis un peu perdu, j'aime autant garder toutes les indications.

    J'ai effectivement un vieux CPU, peut-être ai-je été trompé car les autres jeux VR se reposent surtout sur le GPU : Alyx était super fluide par exemple chez moi, alors qu'il est réputé gourmand.

    Merci pour les liens, je vais voir si en suivant ces réglages ça améliore.

  13. #6733
    Argggg. L'expédition se termine dans 5 jours.
    J'aurais pas le temps (et l'envie) de tout faire. Même l'étape 3 pour obtenir le jetpack, il me reste quelques trucs à faire dont la guilde des explorateurs. J'en ai 6, faut en faire 30.
    J'ai pris le truc où faut faire une capture d'un monde, marécageux. Rien trouvé pour le moment après 5 sauts. Bon faut que je fasses 35 découvertes de systèmes donc bon... bref, dommage mais je ne vais pas forcer l'affaire je pense.

  14. #6734
    Ah tiens c'est marrant moi j'ai pas du tout bloqué là dessus, elles se sont accomplies toutes seules au fur et à mesure de l'expédition, mais j'ai zappé toutes les missions me demandant de faire des photos, je trouve ça naze.

    Mais tu sais que tu peux stacker les missions à l'infini ? Chaque fois que tu arrives dans une station spatiale tu chopes les missions sans les faire, et tu te barres, à la fin t'auras plein de missions similaires, que tu remplis en une fois du coup, genre tuer 2 prédateurs, tuer 6 sentinelles, nourrir 4 animaux etc ...

    Celle qui m'a été la plus chronophage (hormis cette histoire de trou noir qui était un bug), c'est la mission où faut acheter un truc abyssal au fond de l'eau, me souviens plus du nom, perle vivante ou un truc comme ça.
    Une merde infinie ce truc, j'ai du pointer à genre 15 ruines submergées sans qu'on me proposer l'achat. J'ai fini par farmer les cargos abandonnés dans l'espace pour trouver le trésor au lieu de l'acheter.

    Mais sinon j'ai du mal à savoir de quoi va être faite la prochaine expedition, mêmes missions ? J'espère pas ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6735
    Ah oui c'est vrai on peut stacker les missions, je vais peut-être faire ça en même temps que découvrir des systèmes. Je vais voir si je suis motivé. Merci.

  16. #6736
    Pour découvrir les systèmes je te conseille de choper le vaisseau de classe S (qu'on te file quand t'achètes un classe A), upgrader à mort son hyperpropulseur, et terminer tous les points de passage.
    Le dernier point de passage est
    Spoiler Alert!
    un portail à glyphes, que tu auras débloqués via la mission du trou noir (donc pas besoin de farm Atlas). Arrivé là tu rentres des coordonnées au pif dans le portail et tu vas arriver à un endroit où tu seras seul.


    Une fois ici tu peux découvrir tous les systèmes autour de toi et même faire la mission de découvrir le système abandonné que je n'avais pas réussi à trouver jusque là.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6737
    Ouais merci. Je vais voir si je peux optimiser tout ça et si j'en ai la force.

  18. #6738
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ......et si j'en ai la force.
    Limite on dirait que c'est du taf à te lire . Moi, j'arrêterai direct
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #6739
    C'est pas faux. C'est surtout qu'il a plein d'autres jeux en fait.

  20. #6740
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Limite on dirait que c'est du taf à te lire . Moi, j'arrêterai direct
    C'est à ça qu'on reconnaît les vrais pro-gamers.

  21. #6741
    Ben je comprends un peu Cooly, j'ai arrêté d'y jouer car je trouve que certes c'est gratifiant mais terriblement laborieux dans certaines phases du jeu.
    Tu passes des plombes dans des phases d'inter jeu.
    Exemple de la réparation des frégates, des déplacements dans l'espace etc.
    Pourtant le gameplay permettrait le déplacement rapide une fois l'engin à toi, ou un point de la planète visité etc... sans portail bien sûr.
    Un truc qui permette d'enchainer...d'accélérer et d'éliminer ces phases d'intermédiaires.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #6742
    J'ai toujours trouvé que ce jeu avait une interface de l'enfer , que ce soit au clavier/souris ou au pad, ça rend les taches fastidieuses encore plus lourdingues et ça explique pourquoi j'ai recommencé ce jeu 4 fois et arrêté à chaque fois au bout d'une dizaine d'heure : c'est fastueux.....heu..fastidieux

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #6743
    Jamais utilisé sérieusement les frégates, une perte de temps je trouve quand tu peux te faire une extraction d'indium activé en 20min qui te rapporte 5 miyons toutes les 3h.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #6744
    Le fait que ce soit un jeu sans fin, d'exploration avec énormément de liberté et d'incitation à la créativité pour construire ses bases, je perds toute notion de temps quand dans le jeu.

    Les nombreux mods permettre de mettre le coup de polish esthétique ( je ne peux pas me passer de Black Space ) et et les cheats permettent aux impatients d'avoir tout ce qu'ils veulent sans le "mériter".

    Même ayant une save dédiée au jeu VR, l'EXPEDITION a été complété de façon hybride 2D/VR ( récupérer les 30 de monstruosités ou explorer le cargo abandonné c'est plus fun en VR ).
    En fait, j'y retourne un peu régulièrement, et quand je prévois d'y jouer une heure ... ça finit souvent 3h après.


  25. #6745
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Jamais utilisé sérieusement les frégates, une perte de temps je trouve quand tu peux te faire une extraction d'indium activé en 20min qui te rapporte 5 miyons toutes les 3h.
    Rien que pour les augmentations de stockage, ça vaut le coup.

  26. #6746
    J'ai fait pour la première fois, pour les besoins de l'expédition, un cargo abandonné. C'était sympa, à voir à quel point ça change vu que c'est généré aléatoirement. Et puis bon 5 millions le ticket d'entrée... 10 millions en suite... Bon au moins tous nos millions vont servir à quelque chose.

    Bon me reste la guilde des explorateurs à faire et encore quelques systèmes à découvrir et à moi le jetpack.
    Pour les étape 3 et 4 tant pis, je ne pense pas avoir la motivation pour les finir entre aujourd'hui et demain. Tant pis pour le skin or du vaisseau et le casque gek en or.

  27. #6747
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai fait pour la première fois, pour les besoins de l'expédition, un cargo abandonné. C'était sympa, à voir à quel point ça change vu que c'est généré aléatoirement. Et puis bon 5 millions le ticket d'entrée... 10 millions en suite... Bon au moins tous nos millions vont servir à quelque chose.
    Au nexus, on te file un "accès cargo abandonnée" gratos toutes les semaines.

  28. #6748
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Au nexus, on te file un "accès cargo abandonnée" gratos toutes les semaines.
    Ha, c'est bon à savoir merci.

  29. #6749
    Je n'arrive pas à valider l'étape "Découvrir un système abandonné", pourtant j'ai déjà visité plein de systèmes sans forme de vie, sans station spatiale... (qui n'avaient jamais été découverts avant bien sûr).
    Faut faire quoi pour valider ça ? Je me plante sûrement quelque part, mais je sais pas où.

    Edit : apparemment, la présence de formes de vie / station n'a pas d'importance, mais il faut impérativement que le système n'ait aucun conflit. Je testerai ça demain.

  30. #6750
    Je pense que c'est un système dont la station est abandonnée plutôt non ? (Enfin le résultat c'est qu'il est sans doute sans conflit. )

Page 225 sur 255 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •