Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 255 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7633
  1. #1501
    D'une facon générale, ça te fait découvrir Monolith ou épave vaisseau ou cargo.

    Sinon pour la carte, c'est juste impossible de cartographier les 446 744 073 709 551 616 planètes.

  2. #1502
    1 Verre Vivant coûte combien a la revente, car la un condensateur de chaleur coûte 240.000 unités, fabriqué avec 100 cristaux gelés et 200 solanium

  3. #1503
    Coucou les canards !

    A oui, No Man's Sky a quand même sacrément évolué, et en mieux

    Ce qui m'impressionne le plus pour le moment, c'est la qualité de la génération procédurale du terrain. On a droit à des environnements bien distincts, avec des formations géologiques relativement cohérentes. En plus, les planètes sont plus variées avec de vrais environnement désertiques, ça fait plaisir. Qui plus est, les points d'intérêts sont plus espacés, et du coup, ça pousse à la découverte.

    Non, vraiment, que du bon pour le moment.

    D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme mods ? J'ai essayé toute la série de Lo2k, mais j'ai quelques artefacts graphiques avec crescent worlds, c'est normal ?
    Et pour ceux qui utilisent Common traveler, qu'est ce que ce mod apporte réellement ?

    Sinon, le fait d'avoir ajouté un mod photo, c'est qd même une sacré bonne idée







    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par thalixte ; 24/08/2017 à 17h19.

  4. #1504
    Citation Envoyé par CanardHier Voir le message
    D'une facon générale, ça te fait découvrir Monolith ou épave vaisseau ou cargo.

    Sinon pour la carte, c'est juste impossible de cartographier les 446 744 073 709 551 616 planètes.
    En même temps, tu les visiteras pas toutes.....

    Je parle surtout d'une carte qui se met à jour quand tu te déplaces, tout simplement. ça cartographierait ce que tu as déjà vu. Sans parler des filons, minerais etc, ça, ça ne sert à rien de les cartographier... Juste les bâtiments quoi, ce serait déjà pas mal, histoire d'avoir des repères. C'est un peu con de pas avoir de carte dans un jeu d'exploration....

  5. #1505
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Coucou les canards !

    A oui, No Man's Sky a quand même sacrément évolué, et en mieux

    Ce qui m'impressionne le plus pour le moment, c'est la qualité de la génération procédurale du terrain. On a droit à des environnements bien distincts, avec des formations géologiques relativement cohérentes. En plus, les planètes sont plus variées avec de vrais environnement désertiques, ça fait plaisir. Qui plus est, les points d'intérêts sont plus espacés, et du coup, ça pousse à la découverte.

    Non, vraiment, que du bon pour le moment.

    D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme mods ? J'ai essayé toute la série de Lotk, mais j'ai quelques artefacts graphiques avec crescent worlds, c'est normal ?
    Et pour ceux qui utilisent Common traveler, qu'est ce que ce mod apporte réellement ?

    Sinon, le fait d'avoir ajouté un mod photo, c'est qd même une sacré bonne idée

    https://farm5.staticflickr.com/4378/...4e02c19f_z.jpg https://farm5.staticflickr.com/4394/...f4459ee3_z.jpg
    https://farm5.staticflickr.com/4352/...416d8c17_z.jpg https://farm5.staticflickr.com/4339/...05f4d458_z.jpg
    https://farm5.staticflickr.com/4334/...ba42308f_z.jpg https://farm5.staticflickr.com/4397/...13b792b5_z.jpg
    https://farm5.staticflickr.com/4383/...3e2b7672_z.jpg https://farm5.staticflickr.com/4353/...d87cd48f_z.jpg
    https://farm5.staticflickr.com/4345/...fa135243_z.jpg https://farm5.staticflickr.com/4392/...18fcc4e9_z.jpg

    Merci d'avance pour vos réponses
    Ce mod regroupe l'essenciel. Pour ma part j'ai fait une sélection, je n'utilise pas "Ringed Planet" car quand on s'approche des anneaux c'est juste une texture, pas un vrai anneau, "Clean Skies" non plus car ça rend le dégradé de couleurs dans le ciel bien plus violent la plupart du temps.
    Je me suis aussi ajouté Fast Action and Smaller Cursor pour éviter d'avoir à laisser appuyé le bouton de la souris pour faire des trucs, ainsi que Reduced Launch Cost afin d'éviter de bouffer du Plutonium à chaque fois que je décolle d'une planète, je trouve qu'il y a assez de farm comme ça...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ce mod regroupe l'essenciel. Pour ma part j'ai fait une sélection, je n'utilise pas "Ringed Planet" car quand on s'approche des anneaux c'est juste une texture, pas un vrai anneau, "Clean Skies" non plus car ça rend le dégradé de couleurs dans le ciel bien plus violent la plupart du temps.
    Je me suis aussi ajouté Fast Action and Smaller Cursor pour éviter d'avoir à laisser appuyé le bouton de la souris pour faire des trucs, ainsi que Reduced Launch Cost afin d'éviter de bouffer du Plutonium à chaque fois que je décolle d'une planète, je trouve qu'il y a assez de farm comme ça...
    Merci, je pense avoir fait pareil. mais y a t-il des mods de gameplay indispensables, à part reduced launch cost et fast action (que j'ai déjà) ? Existe-t-il par exemple un mod qui permet de regarder partout au clavier-souris quand on vole à bord du vaisseau (au lieu de passer par le mode photo) ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Merci, je pense avoir fait pareil. mais y a t-il des mods de gameplay indispensables, à part reduced launch cost et fast action (que j'ai déjà) ? Existe-t-il par exemple un mod qui permet de regarder partout au clavier-souris quand on vole à bord du vaisseau (au lieu de passer par le mode photo) ?
    Franchement si ce mod existait je serais le premier à me jeter dessus, mais malheureusement ça n'existe pas... Je ne connais pas d'autres mods de ce style, peut-être d'autres canards...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1508
    Et des mods compatibles qui modifient un peu l'interface, il en reste? Perso, j'ai testé tout ceux de DeckyDoodles, mais plus aucuns ne fonctionnent.






  9. #1509
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Merci, je pense avoir fait pareil. mais y a t-il des mods de gameplay indispensables, à part reduced launch cost et fast action (que j'ai déjà) ? Existe-t-il par exemple un mod qui permet de regarder partout au clavier-souris quand on vole à bord du vaisseau (au lieu de passer par le mode photo) ?
    Ce mod existe oui, il faut en + pousser le FOV à fond dans les options. Ca permet de voler en mode vue à la 3eme personne.
    Ca répond un peu à ta question je pense.

    EDIT: https://nomansskymods.com/mods/rayro...on-flight-mod/

  10. #1510
    Citation Envoyé par CanardHier Voir le message
    Ce mod existe oui, il faut en + pousser le FOV à fond dans les options. Ca permet de voler en mode vue à la 3eme personne.
    Ca répond un peu à ta question je pense.
    Je l'ai testé hier, mais le problème, c'est que lorsque je descends avec le vaisseau, celui-ci disparaît de l'écran quelques secondes (même avec le FOV à 100). De plus, on peut regarder autour juste quelques secondes, après la caméra se recentre...

  11. #1511
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et des mods compatibles qui modifient un peu l'interface, il en reste? Perso, j'ai testé tout ceux de DeckyDoodles, mais plus aucuns ne fonctionnent.

    https://staticdelivery.nexusmods.com...1471912044.jpg
    Le seul compatible 1.3 que je connaisse c'est celui qui remplace les polices par celles de Star Trek. Pas franchement magique, j'avoue...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #1512
    Tans pis alors. Il faut laisser le temps des mods... au temps !

  13. #1513
    Donc si je lis bien le topic et que j'ai envie d'exploration avec un petit fil rouge je peux foncer ?

  14. #1514
    Vous pouvez me dire combien il faut de temps pour une plante à pousser ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Donc si je lis bien le topic et que j'ai envie d'exploration avec un petit fil rouge je peux foncer ?
    C'est une évidence mais avant de foncer, vérifie quand même que ton PC est capable de faire tourner le jeu dans de bonnes conditions. L'optimisation est franchement à la ramasse (ceci est le point de vue d'un malheureux détenteur d'une carte AMD).

  16. #1516
    Merci pour vos réponses. Sinon, existe-t-il un mod qui évite de devoir recharger ses propulseurs, parceque c'est l'aspect que je trouve le plus lourd personnellement (même si c'est réaliste)...

  17. #1517
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    C'est une évidence mais avant de foncer, vérifie quand même que ton PC est capable de faire tourner le jeu dans de bonnes conditions. L'optimisation est franchement à la ramasse (ceci est le point de vue d'un malheureux détenteur d'une carte AMD).
    Sur de la 1080 ti en 1440p on arrive a du 60 fps constant ? Dans le cas contraire... je vais attendre de futur patch !
    EDIT : d'après l'infame forum jvc c'est pas la fête même avec des monstres de guerre... Un canard à une config a base de 1080 TI pour me faire un feedback fiable ?

  18. #1518
    Citation Envoyé par CanardHier Voir le message
    Si je passe par le portail de la base ça ne change rien car une fois dans l'espace en sortant de la station spaciale...
    T'a test ?

  19. #1519
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    60 fps constant avec un jeu à forte dominante procédurale ça me semble moyennement faisable à l'heure actuelle.
    Crtes le jeu n'est pas hyper-opti mais avec ma gtx 970 et un gros Reshade de bâtard j'arrive à un résultat franchement jouable, alors une 1080 Ti

    Au pire tu testes 2h avant de refound (ou pas ^^)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #1520
    Bon, effectivement, avect une 1080, je pense que le jeu sera parfaitement jouable...

  21. #1521
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Merci pour vos réponses. Sinon, existe-t-il un mod qui évite de devoir recharger ses propulseurs, parceque c'est l'aspect que je trouve le plus lourd personnellement (même si c'est réaliste)...
    Les propulseurs, ceux qui se rechargent avec du fer? Je ne crois pas que cela existe, non.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sur de la 1080 ti en 1440p on arrive a du 60 fps constant ? Dans le cas contraire... je vais attendre de futur patch !
    EDIT : d'après l'infame forum jvc c'est pas la fête même avec des monstres de guerre... Un canard à une config a base de 1080 TI pour me faire un feedback fiable ?
    J'ai un portable avec une 1070, je suis >60fps tàf.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #1522
    Idem : 6600K - 1070 GTX co - 16 go : tout à fond à 60 fps quasi constant en 1080p
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #1523
    Merci pour le retour!
    Je verrai si je me le prends ce soir ou si j'attends une promo !
    On doit faire un compte séparé de Steam comme pour Elite ou c'est intégré avec Steam ? (Je déteste les jeux ou il faut 5 comptes différents pour profiter des fonctionnalités...)

  24. #1524
    Chez moi, ça dépend des planètes (quand il y a des océans, le framerate a tendance à chuter près de l'eau, dû aux réflections). La planète où il y a les bulles, le framerate chute également, mais autrement, c'est du 60 fps constant. le TAA pompe tout de même pas mal, mais c'est tellement plus propre avec.

  25. #1525
    Question, si je lance le mode créatif j'ai quand même accès à l'histoire ou c'est que du bac à sable ?

  26. #1526
    Je suis un peu mitigé vis-à-vis du mod photo : alors ok, ça fait des magnifiques captures, splendides et variées, mais j'aimais bien avoir à chercher soi-même un spot parfait, avec les bons éclairage, le bon angle, quitte à jouer du jetpack pour prendre un peu de hauteur

  27. #1527
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci pour le retour!
    Je verrai si je me le prends ce soir ou si j'attends une promo !
    On doit faire un compte séparé de Steam comme pour Elite ou c'est intégré avec Steam ? (Je déteste les jeux ou il faut 5 comptes différents pour profiter des fonctionnalités...)
    Pas de compte supplémentaire à créer, mais tu peux aussi le prendre sur GOG.

  28. #1528
    Encore un bon mod par Lo2K ( pour ceux qui ont des soucis avec Azerty/Qwerty ) : http://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/368/?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1529
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    T'a test ?
    Ouaip ! Seulement voila... me suis baladé 5min dans l'espace le temps de récupérer de l'alu parmi le champs d'astéroïdes. Je reviens en base spaciale et là j'entends "scannographie ennemis détectée" puis "scannographie ennemis annulée" puis j'atterri.
    Je me téléporte sur la planète, repars dans l'espace et là... plus d'attaque pirate mais la mission est toujours en cours...

  30. #1530
    La pêche aura été bonne aujourdhui
    Manque juste quelques slots techno sur le gros, mais jsuis pas sur...
    Le chasseur en a 12, le cargo en a 8 (ils sont max sur les slots normaux)




Page 51 sur 255 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •