Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 255 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7633
  1. #7261
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as vu Rick & Morty ? L'épisode avec le mec enfermé dans le monde créé pour la fille de Rick ? Ben voilà, c'est la vie de Cooly !

    Les vaisseaux avec les voiles solaires c'est un ajout avec les systèmes pirates.
    Si vous trouvez un système pirate vous allez en voir plein, ainsi qu'une station avec des npcs différents et des missions différentes et de la contrebande.
    Je ne sais pas de quoi ni de qui tu parles.

  2. #7262
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    on peut changer la classe de son cargo a la main ?
    Multi outil et vaisseau oui, cargo je ne suis pas certain, à moins que ça ait évolué avec la dernière MAJ.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #7263
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Multi outil et vaisseau oui, cargo je ne suis pas certain, à moins que ça ait évolué avec la dernière MAJ.
    A peu près sur qu'on peut modifier la taille de la soute et la classe du cargo via la console dans la salle de commande, depuis plusieurs majs.

    edit : ben en fait non, juste la soute.

  4. #7264
    Les Gadjo.
    Je ne vous félicite pas, à force de vous lire j'ai recommencé une partie.
    Je dois avouer qu'avec le temps; le jeu s'est sacrément peaufiné. Et démarrer est largement plus simple.
    Moins de 10h et j'ai déjà mon outil S, mon astronef à voile super classe; bon uniquement C mais je vais l'upgrader avec amour. je l'ai trouvé épave et retaper.

    mon but ultime; un cargo à aménager.
    Ma question, vous plait, comment identifier un S (ne badinons pas) sans monter à bord et à quel prix le bijou?
    En gros le meilleur plan, pour un S de la mort qui tue.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #7265
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    mon but ultime; un cargo à aménager.
    Ma question, vous plait, comment identifier un S (ne badinons pas) sans monter à bord et à quel prix le bijou?
    En gros le meilleur plan, pour un S de la mort qui tue.
    Sans monter à bord tu ne peux pas savoir, faut au moins atterrir dessus et regarder avec le viseur du multy tool pour voir la catégorie du cargo.

    A savoir que la première mission de sauvetage de cargo te file un cargo gratuit mais forcément de petite taille (un truc bizarre qu'ils ont probablement laissé, pas testé depuis les deux majs concernant les cargos), du coup l'idée souvent c'est de ne pas prendre de récompense pendant le premier sauvetage mais de continuer à sauter jusqu'à avoir un autre cargo qui sera forcément de classe "capital" du coup "plus grand" (ie : taille normale).

    Plusieurs écoles/options selon que tu ais fait ou pas cette mission, le temps que tu comptes passer à chercher spécifiquement un cargo "S" et les contournements que tu acceptes ou non de faire :
    -si tu arrives dans un système avec une mission de sauvetage, cette mission te filera toujours le même cargo visuellement mais pas forcément la même classe. Une des méthodes "répandue" pour choper un cargo S est donc de viser un système spécifique (où on a vu le cargo de nos rêves) et de recharger la sauvegarde dans le système d'avant en boucle, puis tp même système, sauver le cargo, atterrir, vérifier la classe, recharger. C'est aléatoire donc potentiellement très long (on parle de pouvoir avoir à recharger et faire la mission plusieurs centaines de fois). Mais ça permet d'avoir le type de cargo que tu veux avec la meilleure classe.

    -chaque système a son/ses types de cargos, si t'as des sous (genre plusieurs centaines de millions), tu peux aussi atterrir sur chaque cargo qui passe avec le skin qui te plait jusqu'à espérer avoir le bon en type "S". C'est legit pour le coup mais tu peux y passer encore plus de temps si t'as pas de bol... mais ça peut se faire en jouant "normalement" (tu vérifies tous les cargos que tu croises pendant que tu explores).

    -tu auras toujours des missions de sauvetage même si tu en déjà fais une, donc tu peux aussi attendre qu'un jour on te propose de récupérer/racheter un cargo S au détour d'un saut...

    Je n'ai fait qu'une fois l'option de recharger en boucle mais par ce que j'ai commencé une sauvegarde où je montes tout à fond, en ayant gardé le premier flingue et le premier vaisseau (qui sont en trains de passer S/max slots du coup) et du coup le cargo pas maxé en classe ça me titillait.

  6. #7266
    Merci beaucoup, je vais suivre le fil du jeu, et saisir une opportunité. je remplis mes caisses pour avoir les sous le jour J.

    Par contre je pense avoir un bug; je dois fabriquer du plasma instable: oxygène + plaque métal + emplacement libre.
    Sauf que je ne le vois pas apparaitre dans le menu.
    J'en trouve dans les stations à l'achat, je me dépanne mais bon.
    En 2018, le bug a été identifié... Mais je pensais que depuis le temps...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #7267
    T'as bien appris la recette ? (via nexus entre autre)

  8. #7268
    Effectivement, je n'ai pas la clé à molette sur l’icône...
    Bien vu, souvent l'explication, est triviale.
    Je suppose que c'est le superviseur qui débloque le plan.
    Pétard cela trop longtemps que je n'ai pas joué, j'ai un peu oublié la logique du jeu.
    Merci dans tous les cas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #7269
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ma question, vous plait, comment identifier un S (ne badinons pas) sans monter à bord et à quel prix le bijou?
    En gros le meilleur plan, pour un S de la mort qui tue.
    Depuis l'extérieur impossible, c'est le vaisseau le plus long et compliqué à avoir en S, t'as les strat de recharger ta save à chaque fois mais ça prend tout de même des heures pour avoir le bon modèle au rang S.
    Donc moi je te propose une autre solution bien bourrin et pas très legit : les mods.

    Y'a souvent dans les mods mis à jour un mod qui permet de ne sortir que des vaisseaux classe S.
    Ben tu l'actives juste le temps de farmer ton cargo S puis tu le vires pour le reste du jeu, c'est ce que j'ai fait après bien 2-3h de recharge de save infructueuse et j'ai eu mon cargo S du bon type en 3 minutes.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #7270
    C'est un jeu que je n'ai jamais songé à modder car je suis un lecteur régulier de ce fil de discussion et j'ai compris le drame des mises à jour.
    Mais ton idée est astucieuse puisque c'est un cas ou l'acquisition survie à la suppression du mod. (Donner c'est donner, reprendre c'est voler, dans tous les sens du terme).
    Je garde en réserve.

    J'ai changé un peu mes priorités hier, dans l'ordre
    _ Booster l'upgrade de mon voilier des airs car il me botte trop.
    _ Débloquer un max de constructions pour une base méga chic sur terre.
    _ Débloquer tous mes superviseurs.
    _ Débloquer le farming ressources un max, en essayant toutes les possibilités du jeu.
    _ faire popaing avec une colonie, voir plusieurs si cela me botte; jamais essayé ce truc...
    _ Booster mon vaisseau militairement pour, tout en restant une buse de l'espace question dextérité, casser la gueule à tout pirate qui vient me piquer mon menhen.
    _ Me remplir les fouilles à la Carlos Ghosn pour que si l'occasion se présente, quitte à utiliser ton mod, je m'achète le cargo S de mes rêves.

    Un petit regret découvert hier, on peut changer l'angle de vue du vaisseau et du coup mon voilier a vraiment de la gueule vu de l'extérieur mais je perd la visibilité sur les valeurs. C'est réaliste mais emmerdant. Dommage. Ils auraient pu les rappeler sur une mini barre des taches que diable!

    Sacré jeu; il a bien évolué depuis.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #7271
    Tiens d'ailleurs j'ai jamais fait de colonie en dehors de l'expédition et du coup je me suis barré direct après ... mais ça sert à quoi ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #7272
    faisez gaffe si vous aviez prévu de jouer aujourd'hui...

    y'a une maj de 7.7go sur steam...
    Oook ?

  13. #7273
    Pétard... Il vont ajouter quoi?

    Par contre je trouve qu'ils ont beaucoup amélioré les débuts de partie, c'est moins galère de se faire des tunes.
    Cela va jusqu'au ridicule, aujourd'hui un grain de carbone alimente le biocarburant durant 1/2 heure!
    C'est pousser un peu loin.
    Mais sur d'autres aspects, c'est sympa.

    Par contre, le nouvel ajout des pirates est nul de mon avis.
    Les bases sont sympas; mais les attaques sur les planètes sont stupides et inétéressantes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #7274
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    faisez gaffe si vous aviez prévu de jouer aujourd'hui...

    y'a une maj de 7.7go sur steam...
    Tu m'as sauvé la session de jeu pendant la sieste des gnomes.

    Sois-en remercié.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #7275
    Je ne vois pas trop ce qui justifie plus de 7 Go à télécharger dans les notes du patch, peut-être des modèles pour les cargos :
    https://www.nomanssky.com/2022/08/endurance-patch-3-99/

  16. #7276
    Sur Steam ils disent : "its because how their files work and how they are compressed they have to replace whole .pak files "

    Donc non c'est juste que ça a été codé avec le cul
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #7277
    Changelog 3.99 :


    • Une version en verre des escaliers du cargo est maintenant disponible pour la recherche et la construction.
    • Correction d'un certain nombre de problèmes de personnalisation du cargo qui rendaient les zones de peinture trop petites ou mal étiquetées comme primaire/secondaire/tertiaire.
    • Les détails de la surface du cargo (tels que les numéros et les décalcomanies) sont désormais recolorés lors du changement d'options de peinture sur l'écran de personnalisation du cargo.
    • Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que l'orbe du cargo Marché Galactique se détache et dérive à travers le cargo.
    • Les joueurs peuvent désormais placer librement des murs intérieurs dans leur cargo, y compris dans les portes générées automatiquement.
    • La salle d'expansion industrielle du cargo a désormais un étage unique.
    • Des salles d'expansion industrielles de cargo de style plus ancien ont été ajoutées en tant que pièces variantes.
    • Les conteneurs de stockage de fret affichent désormais leur numéro de désignation dans le cadre de leur hologramme.
    • Correction d'un problème qui masquait certains conteneurs de stockage du menu de construction s'ils n'étaient pas construits dans cette base particulière.
    • Les conteneurs de stockage de fret qui ont déjà été construits dans la base actuelle sont désormais grisés dans le menu des pièces.
    • Correction d'un problème qui empêchait d'autres pièces de base d'être placées sur les étagères.
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le placement des pièces de base du cargo d'autres personnes dans votre propre base de cargo pendant une expédition.
    • Correction d'un problème qui pouvait faire tomber les joueurs à travers leur cargo lors de la sauvegarde du jeu à des distances extrêmes du centre du système solaire.
    • Correction d'un problème de calcul de la durée d'énergie restante de la batterie pour les réseaux électriques.
    • Correction d'un problème qui entraînait l'inversion des bonus de coordination de la flotte pour la consommation de carburant.
    • Correction d'un problème qui pouvait amener les frégates organiques à lancer occasionnellement des statistiques avec une force de 0.
    • Correction d'un problème qui permettait aux frégates organiques en double d'apparaître une fois que le joueur avait récupéré la frégate unique de ce système.
    • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels et de problèmes avec les couloirs reliant le hangar de fret au pont.
    • Amélioration de l'apparence des phares d'atterrissage dans le hangar cargo.
    • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels mineurs avec les salles de technologie des cargos.
    • Correction d'un problème visuel qui pouvait survenir lors du warp du cargo.
    • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec des objets décoratifs qui brillaient trop intensément.
    • Correction d'un problème d'éclairage qui affectait l'intérieur des cargos.
    • Correction d'un problème qui pouvait amener Nada à utiliser un mauvais dialogue pendant le chemin d'Artemis.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la progression dans les missions Sentinel Pillar Nexus si les joueurs abandonnaient.
    • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs de rester coincés dans le téléporteur du pont cargo s'ils étaient en jetpack à l'entrée.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de réclamer des frégates de récompense d'expédition sur d'autres sauvegardes.
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un blocage de la progression dans la mission Le Goût du métal (et autres) lors d'une expédition.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de réclamer la récompense pour le premier jalon Etoile Polaire s'ils avaient déjà atteint le maximum de leur inventaire de vaisseaux.
    • Correction d'un problème rare qui pouvait amener les missions Infestation Nexus à diriger les joueurs vers une planète inappropriée.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'expédition de se terminer correctement après avoir terminé tous les objectifs plus tôt.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la progression de la mission pendant les missions Sentinel Pillar Nexus.
    • Correction d'un certain nombre de cas où les joueurs ne pouvaient pas réinitialiser les missions impliquant des destinations de mission bloquées (comme recharger un portail).
    • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher les joueurs d'acquérir le Dream Aerial dans des circonstances très spécifiques.
    • Certaines pièces de base qui étaient auparavant réservées à l'eau peuvent désormais être construites sur terre.
    • Correction d'un problème qui provoquait des données de prix incorrectes dans l'interface utilisateur de la boutique vif argent
    • Correction d'un certain nombre de problèmes de synchronisation réseau avec le combat Sentinel.
    • Correction d'un problème qui pouvait amener les sentinelles à arrêter temporairement la synchronisation du réseau lorsqu'un joueur mourait.
    • Introduction d'un certain nombre d'optimisations pour le cheminement des PNJ cargos.
    • Correction d'un certain nombre de plantages liés à la mémoire sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.


    Source : nms-france.fr
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #7278
    Oh... mais c'est génial ce site. Je poserai moins de question bête.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #7279
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sur Steam ils disent : "its because how their files work and how they are compressed they have to replace whole .pak files "

    Donc non c'est juste que ça a été codé avec le cul
    CPC avait fait un article sur le pourquoi des màj énormes pour parfois trois merdouilles.
    Je dirais pas qu'on puisse dire que ça a été codé avec le cul, y'a des problématiques un peu plus complexe derrière. Après c'est sûr que c'est toujours chiant de se fader une màj un peu grosse si on pas la fibre, mais on survivra

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7280
    Vous avez une technique magique pour farm les cargo écrasé ? je galere a mort...

  21. #7281
    Pour les trouver ou les piller ?
    Si je ne m'abuse il y a une carte que tu peux acheter chez le cartographe qui peut te révéler des emplacements de cargo écrasés.
    Par contre je ne me souviens plus si c'est possible de les trouver via les véhicules terrestres et un upgrade de leur radar, comme c'est le cas pour les drop pods.

  22. #7282
    Pour les trouver, la seule carte que j'ai trouvé est pas exclusif au cargo mais a tout les signaux de detresse, je trouve 99% de vaisseau écrasé

  23. #7283
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    CPC avait fait un article sur le pourquoi des màj énormes pour parfois trois merdouilles.
    Et les DLC qu'on télécharge même quand on ne les a pas achetés (sans y avoir accès, of course), on en parle ? (non car c'est hors sujet, mais ça fait bien chier quand même)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #7284
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et les DLC qu'on télécharge même quand on ne les a pas achetés (sans y avoir accès, of course), on en parle ? (non car c'est hors sujet, mais ça fait bien chier quand même)
    Tkt,dans 40 ans, quand les gamers rentreront en masse dans l'assemblée nationale, ça va changer tout ça.

  25. #7285
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    T'es vachement optimiste de penser que dans 40 ans il y aura encore un semblant de démocratie dans la Nouvelle République Populaire de Russie.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #7286
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne vois pas trop ce qui justifie plus de 7 Go à télécharger dans les notes du patch, peut-être des modèles pour les cargos :
    https://www.nomanssky.com/2022/08/endurance-patch-3-99/
    Sur GOG 1.08 Gio pour la mise à jour 3.99 (et je suis content avec ma connexion à 12 mbps).
    Le poids des mises à jour dépend de la plateforme et donc de la façon dont est codé le passage de mise à jours de ces dites plateforme.

  27. #7287
    Idéalement faudrait pouvoir choisir entre les petits patchs + unpak/repak et downloader le pak complet.
    J'ai pris un gros SSD il y a 1-2 ans, mais avant ça me saoulait les updates de quelques Mo et des plombes (bon ok, dizaines de minutes) de unpak/repak. Au final c'était plus rapide de supprimer le jeu et le redownloader entièrement. Sans compter les problèmes d'espace disque temporaire pour l'opération.

  28. #7288
    Les colonies, j'aime bien le principe, mais niveau rentabilité c'pas ouf par rapport a une mine d'indium activé ou a une plantation.

    Sinon, vu le temps de farm des améliorations de cargo, j'hésite a reprendre ma save expedition 8, j'en suis a mon huitième cargo écrasé vidé, toujours rien.

  29. #7289
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Les colonies, j'aime bien le principe, mais niveau rentabilité c'pas ouf par rapport a une mine d'indium activé ou a une plantation.

    Sinon, vu le temps de farm des améliorations de cargo, j'hésite a reprendre ma save expedition 8, j'en suis a mon huitième cargo écrasé vidé, toujours rien.
    Surtout que les colonies, cela demande de l'attention, pire qu'un poulailler. Et question interaction, faiblard.
    Et de plus, il faut d'abord nettoyer leur trésorerie.
    Bref de l'humanitaire...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #7290
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Sinon, vu le temps de farm des améliorations de cargo, j'hésite a reprendre ma save expedition 8, j'en suis a mon huitième cargo écrasé vidé, toujours rien.
    Mais tu cherches quoi ? J'ai fini l'expédition 8 sans farmer aucun cargo écrasé
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 243 sur 255 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •