Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 255 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7642
  1. #3061
    j'ai fait quelques ruines et les prix des trucs que j'ai pu récuperer oscillaient entre 150k et 2m (en 1.52).
    Le truc dommage c'est que toutes les ruines sont identiques, et tout est placé de la même facon.
    La première fois ca m'a bien amusé de chercher, puis après, ben... c'est plus trop magique.
    j’espère vraiment qu'à terme ils vont multiplier les templates pour ce type de point d'interet.

  2. #3062
    J'ai construit une nouvelle base sur une planete qui n'a jamais de tempete mais j'ai un souci, il y fait super sombre la nuit. Comme si les lumieres n'éclairaient rien...

    C'est un bug ? des options graphiques a régler ? ou c'est parce qu'elle fait 2 cubes de haut presque partout ?

  3. #3063
    Je galère a fixer les coffres aux autres batiments, peu importe comment je m'y prend. Du coup c'est la première chose que j'ai posé dans ma nouvelle base.



    Je m'y suis pris ainsi
    Vert foncé: coffre
    Vert clair: salle cubique
    Gris: vide





  4. #3064
    Je crois que je viens de niker ma save: lorsque notre armurier nous demande de détruire un dépôt au multi outil... moi je le pète au vaisseau. Du coup quête pas validé et plus de dépôt...

    Si quelqu'un a une idée...

  5. #3065
    J'ai eu le même bug, tu peux trouver un autre dépôt sur une autre planète, soit par hasard soit via une autre mission.
    Le détruire validera la mission de l'armurier.

  6. #3066
    j'ai fait pareil (au vaisseau) mais ça m'a validé la quête, il faut bien détruire tous les containers, je pense.

  7. #3067
    J'ai acheté le jeu avec la réduction de 50% sur Steam, et suite aux très bons retours sur la mise à jour Next, et pour l'instant après environ une heure je ne suis pas emballé... Je n'ai peut être pas débuté sur "la bonne planête".

  8. #3068
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    J'ai acheté le jeu avec la réduction de 50% sur Steam, et suite aux très bons retours sur la mise à jour Next, et pour l'instant après environ une heure je ne suis pas emballé... Je n'ai peut être pas débuté sur "la bonne planête".
    Il n'y a pas vraiment de "bonne" planète au départ, les planètes plus agréables à l’œil et plus faciles à survivre se découvrent plus tard. Par contre, si tu es tombé avec des conditions trop difficiles pour survivre en début de partie, il est souvent conseillé de recommencer.

    Autrement, ça bouge pas mal côté mods en ce moment, je mettrai à jour ma liste plus tard :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/newrecently

  9. #3069
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de "bonne" planète au départ, les planètes plus agréables à l’œil et plus faciles à survivre se découvrent plus tard. Par contre, si tu es tombé avec des conditions trop difficiles pour survivre en début de partie, il est souvent conseillé de recommencer.
    Effectivement, c'est une planête avec des pluies radioactives.

  10. #3070
    La planète de départ est toujours pas très accueillante. Sûrement pour pousser le joueur à explorer.

  11. #3071
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    La planète de départ est toujours pas très accueillante. Sûrement pour pousser le joueur à explorer.
    Il faut déjà pouvoir la quitter

  12. #3072
    Tu joues en mode survie? Il est plutôt coriace. J'ai pas encore pu jouer à NEXT mais dans la version d'avant je me rappelle avoir lutté pour quitter la planète après 2-3 nouvelles parties.

  13. #3073
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tu joues en mode survie? Il est plutôt coriace. J'ai pas encore pu jouer à NEXT mais dans la version d'avant je me rappelle avoir lutté pour quitter la planète après 2-3 nouvelles parties.
    Non en normal, mais j’ai parfois du mal à savoir quoi récupèrer pour crafter les composants nécessaires. En plus j’ai déjà été attaqué par les sentinelles pendant que je récoltais des trucs...

  14. #3074
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai construit une nouvelle base sur une planete qui n'a jamais de tempete mais j'ai un souci, il y fait super sombre la nuit. Comme si les lumieres n'éclairaient rien.../...C'est un bug ?
    Hum...pas forcément. Après tu peux toujours compenser avec des sources de lumières judicieusement placés pour une ambiance plus lounge, tuwa
    Et vachement bien ton setting pour les containers! Moi qui ne savais pas trop comment les agencer de manière optimale, je note l'idée!

    Ah oui aussi, je me tape le bug relou des archives de l’ordinateur de la base (en gros l'icone d'objectif au lieu d'être sur l'ordi de la base se retrouve en plein milieu d'une galaxie, dans l'espace, sans interaction possible) Je crois que je vais mettre la mission de coté le temps que (cross fingers) un patch débloque tout ça.
    Dernière modification par Mouette ; 04/08/2018 à 18h38.

  15. #3075
    Question clairement noob : que vaut le multijoueurs ?

    A la base , je n'ai pas pris le jeu , car avoir un simulateur de création de planètes en solo m'aurait vite gonflé. Maintenant , si croiser du monde , commercer ect...est possible , c'est nettement plus l'idée que je me fait du jeu (et ce qu'il aurait dû être pour moi au départ)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #3076
    Concrètement, tu ne croiseras jamais quelqu'un par hasard (le jeu te prévient direct si quelqu'un se pointe dans ton système) et pas non plus beaucoup de personnes (4 max dans une instance multi, il me semble). Le "commerce" se résumera à se filer des ressources entre âmes de bonnes volontés. Ce serait mentir que te faire miroiter un système hyper touffu de ce coté là.

    Mais avec des potes qui sont dans le trip un peu roleplay que demande le jeu, y'a moyen de passer quelques bons moments: construction de base à plusieurs, dogfight en team dans la galaxie, répartition des todo lists (les corvées sont beaucoup moins des corvées quand on les partage )
    Dernière modification par Mouette ; 04/08/2018 à 19h26.

  17. #3077
    No man's sky by Yoggsothoth, sur Flickr
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 04/08/2018 à 20h22.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #3078
    No man's sky by Yoggsothoth

    Avec ce screen, meilleur titre ever.

  19. #3079
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Non en normal, mais j’ai parfois du mal à savoir quoi récupèrer pour crafter les composants nécessaires. En plus j’ai déjà été attaqué par les sentinelles pendant que je récoltais des trucs...
    ah, pourtant je trouve que le début plutôt bien fichu.
    Il faut juste prendre le temps de lire et faire ce que le jeu propose pour réparer le vaisseau, et c'est, pour le coup assez intuitif. Y a même pas vraiment besoin de lire l'aide
    Après ca se densifie pas mal, y a plusieurs directions (base, atlas etc...) et il est facile d'en suivre une au détriments des autres.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    No man's sky by Yoggsothoth

    Avec ce screen, meilleur titre ever.
    Si je devais trouver un nom différent pour chaque screen, j'y passerais toute ma vie, du coup c'est ce titre pour tous
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #3081
    Bonsoir.








    Dernière modification par Mjoln ; 05/08/2018 à 03h55.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #3082
    Petite question sur les vaisseaux. Si j'ai bien compris, on ne peut avoir qu'un seul vaisseau à utiliser (correct?) là, après moults ventes, je me suis permis de choper à vil prix un nouveau vaisseau. Le second va devenir quoi? Il est sur une station spatiale et je l'ai vidé de son stock. Y a moyen de l'occuper à faire qqchose ou je revends?

  23. #3083
    Tu peux avoir 6 vaisseaux max c'est sur, mais je crois qu'il te faut avoir un cargo pour les conserver, à confirmer pour le cargo.
    Pour faire "pop" un de tes vaisseaux, il faut faire bas, puis icône du ship, encore bas et là tu devrais les voir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #3084
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Concrètement, tu ne croiseras jamais quelqu'un par hasard (le jeu te prévient direct si quelqu'un se pointe dans ton système) et pas non plus beaucoup de personnes (4 max dans une instance multi, il me semble). Le "commerce" se résumera à se filer des ressources entre âmes de bonnes volontés. Ce serait mentir que te faire miroiter un système hyper touffu de ce coté là.

    Mais avec des potes qui sont dans le trip un peu roleplay que demande le jeu, y'a moyen de passer quelques bons moments: construction de base à plusieurs, dogfight en team dans la galaxie, répartition des todo lists (les corvées sont beaucoup moins des corvées quand on les partage )
    Ok merci. Bon bha , je laisse ...c'est dommage. Le jeu avait tout pour faire un excellent jeu massivement multi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #3085
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ok merci. Bon bha , je laisse ...c'est dommage. Le jeu avait tout pour faire un excellent jeu massivement multi...
    Justement massivement multi ça serais pas intéressant, entre les trolls, les mec qui détruise ta base où qui te rentre dedans avec leur ship aussi gros qu'un destroyer de star wars, ça serais un jeu lambda avec une communauté toxique comme on en vois beaucoup.

  26. #3086
    Il faudrait que le jeu reste pve/coop mais avec des zones pvp réservées sur la galaxie ( où les sentinelles ne sont pas présentes ) et des ressources particulières . Mais l'équilibre est parfois compliqué à trouver entre les deux mondes Pve/pvp.
    Un système qui ne lèse pas les uns au dépend des autres.

  27. #3087
    Yo, petite question bête, les mods sont compatible multi également ?
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  28. #3088
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Effectivement, c'est une planête avec des pluies radioactives.
    Ah ben chuis pas tout seul... ça pousse à rapidement suivre le tuto Juste joué quelques minutes, maintenant je dois finir de réparer le vaisseau pour aller sur un objectif un peu plus loin. Mais je ne trouve pas la pièce demandée (en revanche j'ai un container qui demande une carte d'accès spécifique). Bref, je m'y replonge cet aprèm ! Me suis aussi fait attaquer par les sentinelles après avoir bousculé une bestiole.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #3089
    Chouette ! Surtout les deux premières.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Yo, petite question bête, les mods sont compatible multi également ?
    Oui. Je ne sais pas si tous le sont mais la plupart/les plus connus semblent être compatibles.
    Dernière modification par cooly08 ; 05/08/2018 à 14h46.

  30. #3090

Page 103 sur 255 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •