Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 255 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7633
  1. #7321
    Je crois que le fait de spawn sur une planète à tempête est voulu, ça permet d’enclencher le tuto en montrant qu'on peut survivre à une tempête sans rien juste un trouvant une grotte.

    Sinon la nouvelle expédition n'est toujours pas en ligne ? (pas relancé le jeu).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #7322
    Dites, est-ce qu'il existe un mod qui permette d'avoir un look beaucoup moins cartoon ? Du style X3 ? Parce que ça me plait, mais le fluo sur une planète sur deux, ça me fait déconnecter au bout d'un moment. J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé qquechose qui change en profondeur cet aspect.

    Merci à vous !

  3. #7323
    C'est plutôt côté shaders qu'il faut regarder non ?

    En l'état de je ne sais pas te répondre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7324
    Les deux en fait.
    Si tu veux changer un aspect visuel tu peux travailler sur les textures, sur les shaders ou sur l'éclairage et le post-processing.

  5. #7325
    MAJ incoming

  6. #7326

  7. #7327
    https://www.nomanssky.com/fractal-update/



    Expedition Utopia qui va pas tarder (au pif, vendredi aprèm ?) avec son lot de récompenses (vaisseau, casque, compagnon, décos) et la campagne twitch associée.

    Pas mal de QoL un peu partout et d'amélios spécifiquement pour VR/playstation/switch mais avec un impact pour les joueurs pc du coup.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 22/02/2023 à 15h39.

  8. #7328
    Grilled, mais je détaille.

    Mise à jour Fractal :
    https://www.nomanssky.com/fractal-update/

    Nouvelle expédition, nouveau menu pour afficher nos découvertes type Guinness book, éclairage HDR revu, nouveau vaisseau déblocable avec l'expédition, amélioration du mode VR. Notre flotte de vaisseaux passe aussi à 12.

  9. #7329
    En fait l'expédition est déjà live, mais pas la campagne twitch.

    edit :
    Le jeu rame à fond en fullscreen mais aucun problème en borderless fullscreen (fenêtré donc). On va dire que c'est une amélioration, à voir s'il supporte mieux les alt tab. Je n'arrive pas à régler correctement la luminosité/couleurs par contre, faudra ptet quelques patchs.
    Reedit : en virant le hdr que ma carte sait gérer et en activant le fidelity fx 2.0 ça tourne même mieux et avec des couleurs correctes, si ça peut aider...
    Dernière modification par CaMarchePas ; 22/02/2023 à 15h57.

  10. #7330
    rien ne les arretent, c'est ouf.

    une maj de plus...
    ____Crameur du mois _____


  11. #7331
    Je n'avais pas joué à la dernière update (sans expédition) avec les reworks d'interface pour l'inventaire, c'est cool ! Ptite dose de drogue de rappel !

  12. #7332
    Les drops Twitch commencent demain, les 2 premiers jours m'intéressent :
    https://twitch.nomanssky.com/

    Et le dernier jour un compagnon ver des sables pour ceux qui l'attendent dans Star Citizen depuis 2016.

  13. #7333
    Je suis intéressé par les améliorations Réalité Virtuelle, parce que la dernière (aussi première) fois que j'ai essayé, entre les fenêtres fixes dans le monde, l'interface pas vraiment prévue pour, et les saccades quand on tourne la tête trop vite, j'ai du abandonner. En espérant que ce soit aussi PCVR pas juste PS2VR.

  14. #7334
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les drops Twitch commencent demain, les 2 premiers jours m'intéressent :
    https://twitch.nomanssky.com/

    Et le dernier jour un compagnon ver des sables pour ceux qui l'attendent dans Star Citizen depuis 2016.
    Faut regarder 3 H pour le vaisseau ? hé beeh, on va laisser l'ordi allumé dans un coin ^^'
    Oook ?

  15. #7335
    Ouah ça m'intéresse cette dernière update, j'avais un peu lâché le jeu car le mode VR était bien bordélique, je n'arrivais pas à jouer de façon fluide.
    Et je dois avoir 3 update de retard je pense.
    Ils sont fous quand même.

    Ils ont expliqué à un moment comment ils étaient financés ?
    Est-ce que le pactole des premières vente suffit à les faire tourner ?

  16. #7336
    Je pense que c'est le pactole des ventes initiales oui. Le jeu s'est quand même vachement bien vendu. Et se vend probablement encore.
    Je vois qu'il est encore dans la liste des 100 jeux les plus vendus sur Steam, 6 ans après sa sortie. Je ne trouve pas de chiffres précis par contre...Peut être qu'ils n'ont rien communiqués sur ce sujet...
    J'imagine aussi qu'ils bossent sur un autre projet et que ces updates ne monopolisent pas tant que ça le studio.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7337
    C'est un peu trop pragmatique tout ça, ça manque d'un Chris Roberts à la tête du studio.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7338
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Faut regarder 3 H pour le vaisseau ? hé beeh, on va laisser l'ordi allumé dans un coin ^^'
    Vidéo en 160p avec le son désactivé, ça marche bien.
    Je me connecte quand même sur des streamers français et/ou avec peu de spectateurs pour les encourager.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est un peu trop pragmatique tout ça, ça manque d'un Chris Roberts à la tête du studio.
    Bah l'un dans l'autre, les deux vendent (ou vendaient), un truc loin d'être fini. Mais y'en a un qui a osé sortir son jeu en "final" quand même, quitte à rattraper ensuite les pots cassés. Perso je reste critique envers le NMS initial et les promesses de Murray lors de la release, mais il est difficile de contester que le studio a vachement redressé la barre avec son suivi et qu'aujourd'hui même moi je ne trouve plus de quoi les troller sérieusement (à part que NMS reste pour moi un jeu "bof" malgré tous ses ajouts, mais pas plus "bof" que nombre d'autres titres populaires). Chez Chris on reste dans les pantoufles de l'accès anticipé. Et bien ancré le cul dans le canapé, vu l'avancée du projet...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7340
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah l'un dans l'autre, les deux vendent (ou vendaient), un truc loin d'être fini. Mais y'en a un qui a osé sortir son jeu en "final" quand même, quitte à rattraper ensuite les pots cassés. Perso je reste critique envers le NMS initial et les promesses de Murray lors de la release, mais il est difficile de contester que le studio a vachement redressé la barre avec son suivi et qu'aujourd'hui même moi je ne trouve plus de quoi les troller sérieusement (à part que NMS reste pour moi un jeu "bof" malgré tous ses ajouts, mais pas plus "bof" que nombre d'autres titres populaires). Chez Chris on reste dans les pantoufles de l'accès anticipé. Et bien ancré le cul dans le canapé, vu l'avancée du projet...
    Sauf que les promesses initiales sont aussi dûes à Sony, qui a récupéré ce "petit jeu indé" pour le propulser au devant de la scène, lui coller un sticker "60 euroboules", et l'envoyer au front, sans support.

    Star Citizen hein, personne ne les oblige à faire de la merde, ils ont choisi ca dès le début.

  21. #7341
    C'est un peu facile de reporter sur le dos de Sony. Hello Games a accepté le deal et les avantages que la collaboration avec Sony pouvait apporter. Bref ils ne sont pas tout blanc non plus....
    Après c'est pas si dramatique avec le recul, vu que le studio a bossé d'arrache-pied pour améliorer -gratuitement- le titre initial et se rapprocher du rêve vendu par les trailers pipeaux de l'époque. On peut difficilement les taxer de fainéants ou d'arnaqueurs en 2023 (parce que certains n'auraient pas hésités à faire raquer pour du DLC ou ouvrir une boutique F2P, à mon avis).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #7342
    Oui ils ont accepté le deal, mais clairement Sony a survendu le jeu et ce qu'il aurait de dispo à la sortie. No Man sky a sa sortie, ils auraient taggé ca en early access sur Steam, et tout le monde aurait adoré. Après clairement, on a tous oublié cet épisode honteux et franchement, oui ils se sont laaaaargement rattrapés.

  23. #7343
    Oui voilà c'est le principal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7344
    Première phase de l'expédition complétée. Les objectifs n'ont pas l'air très difficiles, globalement. La difficulté c'est qu'on a besoin d'une base pour crafter les objets importants pour compléter des objectifs, mais ça donne envie de voir la suite.

  25. #7345
    On va se mettre en coop avec deux potes, et on n'a jamais lancé le jeu. Moi j'ai déjà un peu avancé et découvert le Nexus. Concrètement, quand on en sera les trois au même niveau, quelles sont les activités qu'on peut faire? On se contente de suivre l'histoire à la recherche d'Artemis and co? Ca va débloquer les activités intéressantes en coop?

  26. #7346
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On va se mettre en coop avec deux potes, et on n'a jamais lancé le jeu. Moi j'ai déjà un peu avancé et découvert le Nexus. Concrètement, quand on en sera les trois au même niveau, quelles sont les activités qu'on peut faire? On se contente de suivre l'histoire à la recherche d'Artemis and co? Ca va débloquer les activités intéressantes en coop?
    Très bonne question, je me demande bien ce que ça peut donner...
    Est ce que le jeu va plus se transformer en minecraft like ? ex : Vous faites une base immense et cherchez les meilleurs vaisseaux ?

    Parce que suivre l'histoire, ça va juste être chiant, non ? Les objectifs sont quand même assez faciles à remplir... (j'ai toujours pas fini l'histoire :D)
    Oook ?

  27. #7347
    Disons qu'on sera surement plus intéressé par toute la partie exploration, construire des exo squelettes, fouillez les épaves,... Mais je ne sais pas si justement il faut qu'on continue avec l'histoire ou si faut sortir les doigts pour trouver comment avancer sur des dlc?

  28. #7348
    Le seul contenu vraiment prévu coop pour moi ce sont les missions du Nexus pour choper du Quicksilver pour acheter des cosmétics (au gars juste à droite). T'as un objectif, simple sur les 3 missions simples, plus complexe sur la dernière (qui reset genre une fois semaine et tu peux en stocker 3 ?). La dernière donc est prévue pour être en groupe, tu groupes dans le Nexus, tu lances la mission et en sortant du Nexus vous serez dans un autre système généralement où faut faire la mission (tuer X mobs, construire une base, visiter une épave...). Attention qu'il ne faut pas revenir au Nexus ou quitter avant d'avoir fini sinon elle sera reset.

    Mais rien n'est jamais bloquant il me semble : les quêtes principales sont indépendantes, tout ce que tu peux débloquer peut s'obtenir de plusieurs manières ET tu peux toujours reset une quête pour qu'elle reprenne dans le système où tu te trouves si t'as été trop loin.

    Le reste du contenu peut se faire en groupe mais du coup c'est du bac à sable et vous choisissez ce que vous voulez faire :
    -explo casu yolo (vous pouvez viser des missions nexus ou les missions randoms des stations ou explorer les coordonnées des cartes trouvées/achetées pour obtenir certaines ressources ou des vaisseaux ou aussi faire des cargos hantés)
    -faire une base complète sur une planète en groupe et du coup focus les missions pour débloquer tous les npcs/options. (mais je ne sais pas si la progression est enregistrée pour tout le monde, mais la base sera là pour tous si vous avez mis les bonnes options en multy (options=>network=>options de construction/modification/suppression).
    -développer une ville en parallèle (même remarque qu'au dessus)
    -viser les missions des 3 quêtes principales, en espérant que ça vous les valide à tous et que ça vous envoie au même endroit à chaque étape.
    -faire une base sur le cargo d'un des joueurs, se concentrer à tout développer sur ce cargo/base et faire ce que vous voulez en vous déplaçant avec ce cargo.

  29. #7349
    Expédition terminée hier s... ce matin.

    Relativement facile et courte si on connait déjà le jeu, mais avec des contraintes intéressantes sur chaque planète.

    J'avais loupé quelques mises à jour qui ont bien amélioré les inventaires, plus besoin de passer par plusieurs onglets pour alterner entre les objets et les technologies, par exemple. Et cette mise à jour apporte un catalogue des merveilles rencontrées avec les records que l'on a observés. Par exemple, une créature que j'avais baptisée cooly08 il y a longtemps apparait comme la plus intelligente... C'est aussi la plus petite et la plus vicieuse, bon bon.



    Quelques images du voyage, avec malheureusement la compression du mode photo du jeu. L'expédition étant en ligne, il n'y a pas de pause dans le mode photo, alors je fais avec ce que j'ai.
    Je précise aussi que c'est la version non moddée du jeu. Il en a fait du chemin depuis sa sortie !








  30. #7350
    Tiens j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute : est-ce que certains canards ont pu tester No Man Sky sur Switch? Et si oui qu'en avez vous pensé ? Techniquement il n'est pas trop à la ramasse ?

Page 245 sur 255 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •